Explorez >   IBM PartnerWorld
 | Postes créés par John Muir

John Muir a été vice-président d'IBM Global Financing (IGF) Global Asset Recovery Services pour l'Amérique du Nord depuis Avril 2017. John est chargé d'aider à maximiser le rendement pour IBM Global Financing (IGF) actifs loués par le biais de matériel informatique (HW) ventes de produits. La portée du rôle couvre I&E propriété pour les ventes d'IBM HW d'occasion certifiés (ICP) externe au réseau de partenaires d'IBM et direct et en interne à IBM Business services. Auparavant, John a également pris sur le rôle des ventes de la haute direction de l'IGF GARS à travers l'Europe, Amérique latine et Moyen-Orient & Afrique.

FOLLOW US

Followers

4.5K
MEMBERS

1,538
Subscribers

FLUX RSS
SE NOURRIR

RECENT COMMENTS

  • grande histoire. Champions pour la croissance est un excellent programme pour travailler en collaboration et avec nos fournisseurs avec confiance et partenaires commerciaux.

    by Klaus Efler

  • Bruce, Merci de partager de grandes connaissances re: le travail que votre équipe est conduite pour nos fournisseurs de services cloud. Je me réjouis de rejoindre la 2019 Cloud Service Providers meilleures pratiques Webinaire sur le 15 janvier. Markesha Colline Clausell

    by Markesha Colline Clausell

  • Tim, l'équipe est à la recherche Skytap vraiment hâte de penser 2019! L'accès sans précédent au produit IBM et les PME techniques de ainsi que des clients et d'autres partenaires en fait un événement de premier plan. Nous sommes impatients de partager notre histoire Nuage pouvoir et comment nous pouvons aider à migrer et à moderniser les applications d'entreprise dans le nuage.

    by Don Thomas

Explore   >   IBM PartnerWorld
 | Posts created by John Muir

John Muir has served as Vice President IBM Global Financing (IGF) Global Asset Recovery Services for North America since April 2017. John is responsible for helping to maximize the returns for IBM Global Financing (IGF) leased assets through IT Hardware (HW) product sales. The role scope covers I&E ownership for HW sales of IBM Certified Pre-Owned (ICP) externally to IBM’s partner channel and direct and internally to IBM Services Business. Previously John has also taken on the sales executive leadership role for IGF GARS across Europe, Latin America and Middle East & Africa.

FOLLOW US

Followers

4.5K+
MEMBERS

1,538
Subscribers

RSS
FEED

RECENT COMMENTS

  • Great story. Champions for Growth is an excellent program to work collaboratively and trustfully with our suppliers and Business Partners.

    by Klaus Efler

  • Bruce, Thanks for sharing great insights re: the work that your team is driving for our Cloud Service Providers. I look forward to joining the 2019 Cloud Service Providers Best Practices Webinar on Jan 15th. Markesha Hill Clausell

    by Markesha Hill Clausell

  • Tim, the Skytap team is really looking forward to Think 2019! The unparalleled access to IBM product and technical SME’s as well as clients and other partners makes this a premier event. We are looking forward to sharing our Power Cloud story and how we can help migrate and modernize enterprise applications in the cloud.

    by Don Thomas