Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

AP Postes des partenaires commerciaux de la communauté Watson Construire la série

BondEvalue capitalise sur la puissance de la grippe aviaire à travers le Watson construire Défi

BondEvalue était la 2017 Watson Construire Champion Géographie Asie-Pacifique. La société a gagné la récompense pour une application mobile innovante qui utilise IBM Watson pour identifier les informations pertinentes pour les négociants en obligations.

Imaginez que vous êtes un trader d'obligations. Pour prendre les bonnes décisions sur l'achat ou la vente d'obligations, vous avez besoin d'un accès rapide aux informations pertinentes. Mais il y a des informations est tout simplement trop à trier. Chaque jour, il pourrait y avoir des centaines ou des milliers d'articles de presse publiés sur une seule société. Seule une petite fraction de ces éléments d'information sont importants pour votre travail.

Les grandes entreprises de négociation d'obligations ont une compréhension profonde de ce qui constitue une information pertinente et aussi des ressources importantes pour la recherche à travers le flot de nouvelles pour ce qui est important. Mais les commerçants individuels et les petites entreprises sont nettement désavantagés.

Ce Bond Valeur, notre vision est d'uniformiser les règles du jeu. Nous voulons donner aux traders d'obligations individuels et aux petites entreprises un accès simple et immédiat à l'information pertinente. Notre plan était de créer une application mobile qui capitaliser sur la puissance de l'intelligence artificielle (AI) de placer des informations vitales droit dans les paumes des utilisateurs. Grâce à Watson construire Défi, nous avons pu aller de l'avant avec ce plan, l'avancement du concept au prototype et, finalement, pour lancer.

Tirer le meilleur parti de la grippe aviaire

AI a un potentiel incroyable pour aider à trouver des informations pertinentes dans d'énormes volumes de données. Mais il peut y avoir une formation importante requise.

Il est un peu comme élever un bébé. Disons qu'il y avait un moyen de mesurer le quotient intellectuel des nouveau-nés, et vous avez découvert que le vôtre était un génie. Vous auriez encore besoin de fournir l'éducation et de la formation afin que votre enfant puisse atteindre son plein potentiel.

Notre équipe à BondEvalue possède une vaste expérience de plus de négociation d'obligations d'un siècle d'expérience sur les marchés financiers entre tous les membres de l'équipe. Comme nous l'avons engagé dans cette voie de l'intégration des capacités AI dans notre solution, la question était: Comment transférer-nous notre expérience et de connaissances à Watson? Lorsque Watson rencontre des histoires de nouvelles ou de nouvelles informations, nous voulons qu'il se comporte comme un trader d'obligations expérimenté.

Nous avons découvert qu'une partie du processus de transfert des connaissances comprend la redéfinition des termes qui ont des significations spécifiques à l'industrie. Par exemple, sur le marché obligataire, un « problème » est quand un lien est mis à disposition par une société ou d'une organisation gouvernementale. Mais dans la norme de programmation en langage naturel, un problème est un problème.

Un autre exemple: Sur le marché obligataire, quand un « rendement » monte, il est de mauvaises nouvelles pour le détenteur d'obligations parce que le prix baisse. Mais en langage naturel, un rendement de plus en plus est généralement une bonne chose. Nous devions nous assurer que Watson comprenne ces et d'autres termes de la façon dont un trader d'obligations les comprend.

Relever les défis par Watson Construire

Ci-dessus: L'application mobile BondEvalue offre la possibilité de visualiser réel l'achat et le prix de vente d'obligations, provenant du cœur des marchés mondiaux. L'application vous permet également d'accéder à des nouvelles pertinentes, et le suivi de nouvelles émissions d'obligations.

Grâce à Watson construire Défi, nous avons pu naviguer à travers ces défis et d'autres à l'intégration des capacités AI dans notre solution. L'équipe IBM a fourni un large éventail de ressources qui nous ont aidés à façonner notre proposition d'affaires et développer notre prototype.

En particulier, nous en avons profité grandement de travailler avec notre mentor Watson Construire, Sarma Gadepalli. Lors de nos réunions hebdomadaires, nous avons présenté nos dernières questions et problèmes, et il a fourni des réponses, soit sur place ou à trouver la bonne personne chez IBM qui pourrait aider. Il a été très utile d'avoir un seul, le point constant de contact tout au long du programme. Et en fait, Sarma nous était une grande aide que nous avons continué à travailler avec lui après le Watson Créer Défi terminé.

Nous avons également la chance d'avoir accès à une variété d'autres personnes d'IBM, jusqu'à la haute direction dans la région Asie-Pacifique. Nous avons eu des discussions fructueuses avec les membres de l'équipe IBM pendant toutes les phases du Watson Construire Défi, à travers les présentations finales à la fin du programme.

Déplacement du prototype à lancement de l'application mobile

Audience que nous avons le Watson construire Champion Asie-Pacifique Géographie était très excitant. Nous avions passé plusieurs mois et de longues nuits-trouver une solution qui a fonctionné, et je me sentais bien de recevoir cette validation d'IBM.

Mais chacun des équipes de plus de 400 qui ont terminé un prototype pour le Watson Créer défi mérite d'être considéré comme un gagnant. La construction d'un prototype est une entreprise énorme.

Bien sûr, il y a encore plus de travail pour transformer un prototype en un produit prêt pour le lancement. Prototypes sont conçus pour fonctionner en particulier, situations bien définies. Nous nous conçus pour trouver des informations pertinentes pour peut-être 100 organisations émettrices d'obligations. Mais pour le lancement, notre application a dû travailler pour toutes les obligations, de tout temps. Nous avons généré au sujet 10 fois les données de formation après avoir soumis notre prototype et avant de lancer l'application.

Heureusement, toute la collaboration que nous avons fait avec IBM a aidé à fournir une base solide pour aller de l'avant vers le lancement. Et jusqu'à présent notre application mobile a été un grand succès.

Regarder vers l'avant, nous travaillons maintenant avec IBM pour identifier les banques et autres entreprises de services financiers qui pourraient être intéressés à offrir notre solution. Parce que notre application est construite sur Watson, les entreprises ont la confiance que cela fonctionne, et ils savent qu'il est puissant.

Offrant un peu de conseils à l'avenir Watson Construire les participants

Je vous encourage fortement les autres équipes à participer à la prochaine Watson Construire Défi. Ceci est votre moonshot. Une fois que vous avez identifié un problème vraiment difficile qui mérite d'être la solution, IBM peut vous aider comme vous construire une solution innovante pour le résoudre.

Pour en savoir plus sur l'application BondEvalue ou inscrivez-vous pour un essai gratuit, visite: bondevalue.com.

Rahul Banerjee
Fondateur de BondEvalue

Rahul Banerjee est le fondateur de BondEvalue. Rahul est un banquier à revenu fixe avec une grande expertise sur les marchés de capitaux asiatiques. Avant de commencer BondEvalue, Rahul est le chef mondial pour Corporates international, Les ventes du marché financier à la Standard Chartered Bank.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

AP Business Partner Community Posts Watson Build series

BondEvalue capitalizes on the power of AI through the Watson Build Challenge

BondEvalue was the 2017 Watson Build Asia Pacific Geography Champion. The company earned the accolade for an innovative mobile app that uses IBM Watson to identify relevant information for bond traders.

Imagine you’re a bond trader. To make the right decisions about buying or selling bonds, you need fast access to relevant information. But there is simply too much information to sort through. Each day, there might be hundreds or thousands of news items published on a single corporation. Only a small fraction of those news items are important for your work.

Large bond trading firms have deep understanding about what constitutes relevant information and also extensive resources to search through the flood of news for what’s important. But individual traders and smaller firms are at a distinct disadvantage.

At BondEvalue, our vision is to level the playing field. We want to give individual bond traders and small firms simple and immediate access to relevant information. Our plan was to create a mobile app that would capitalize on the power of artificial intelligence (AI) to place vital information right in the palms of users. Through the Watson Build Challenge, we were able to move forward with that plan, advancing from concept to prototype and ultimately to launch.

Making the most of AI

AI has amazing potential for helping to find relevant information in huge volumes of data. But there can be substantial training required.

It’s a little like raising a baby. Let’s say there was a way to measure the IQ of newborn babies, and you discovered that yours was a genius. You would still need to provide education and training so your child could reach his or her full potential.

Our team at BondEvalue has a wealth of bond trading experience—more than a century of experience in financial markets among all our team members. As we embarked on this path of incorporating AI capabilities into our solution, the question was: How do we transfer our experience and knowledge to Watson? When Watson encounters news stories or new information, we want it to behave like an experienced bond trader.

We discovered that part of the process of transferring knowledge includes redefining terms that have industry-specific meanings. For example, in the bond market, an “issue” is when a bond is made available by a corporation or government organization. But in standard natural language programming, an issue is a problem.

Another example: In the bond market, when a “yield” goes up, it’s bad news for the bond holder because the price goes down. But in natural language, an increasing yield is generally a good thing. We had to make sure that Watson understands these and other terms in the way a bond trader understands them.

Overcoming challenges through Watson Build

Pictured above: The BondEvalue mobile app provides the ability to view real buying and selling price of bonds, sourced from the heart of global markets. The app also allows you to access relevant news, and track new bond issuance.

Through the Watson Build Challenge, we were able to navigate through these and other challenges with incorporating AI capabilities into our solution. The IBM team provided a broad array of resources that helped us shape our business proposal and then develop our prototype.

In particular, we greatly benefitted from working with our Watson Build mentor, Sarma Gadepalli. In our weekly meetings, we presented our latest questions and problems, and he either provided answers on the spot or found the right person at IBM who could help. It was very useful to have a single, consistent point of contact throughout the program. And in fact, Sarma was such a huge help to us that we’ve continued to work with him after the Watson Build Challenge ended.

We were also fortunate to have access to a variety of other people from IBM, right up to senior management in the APAC region. We had productive discussions with IBM team members during every phase of the Watson Build Challenge, through the final presentations at the end of the program.

Moving from prototype to mobile app launch

Hearing that we were the Watson Build Asia Pacific Geography Champion was very exciting. We had spent many months—and long nights—finding a solution that worked, and it felt great to receive that validation from IBM.

But every one of the 400-plus teams that completed a prototype for the Watson Build Challenge deserves to be considered a winner. Building a prototype is a huge undertaking.

Of course, there’s even more work to transform a prototype into a product ready for launch. Prototypes are designed to work in specific, well-defined situations. We designed ours to find relevant information for maybe 100 bond-issuing organizations. But for the launch, our app had to work for all bonds, at all times. We generated about 10 times the training data after submitting our prototype and before launching the app.

Fortunately, all of the collaboration we did with IBM helped provide a strong foundation for moving ahead toward the launch. And so far our mobile app has been a great success.

Looking ahead, we’re now working with IBM to identify banks and other financial services businesses that might be interested in offering our solution. Because our app is built on Watson, businesses have the confidence that it works, and they know it is powerful.

Offering a little advice to future Watson Build participants

I highly encourage other teams to participate in the next Watson Build Challenge. This is your moonshot. Once you’ve identified a really tough problem that’s worth solving, IBM can help you as you build an innovative solution to solve it.

To learn more about the BondEvalue app or sign up for a free trial, visit: bondevalue.com.

Rahul Banerjee
Founder of BondEvalue

Rahul Banerjee is the Founder of BondEvalue. Rahul is a Fixed Income banker with deep expertise in Asian Capital markets. Prior to starting BondEvalue, Rahul was the Global Head for International Corporates, Financial Market Sales at Standard Chartered Bank.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website