Explorez >   IBM PartnerWorld
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Point de vue administration Infrastructure Dans le monde entier

Business Partners donnent des marques IBM haut dans Google Analytics et de stockage dans CRN de 2017 Carte Rapport annuel

Chaque année, publication de canal CRN enquêtes des milliers de fournisseurs de solutions, en leur demandant de classer les fournisseurs de TI sur leur innovation produit, le soutien et le partenariat dans diverses catégories. Les vendeurs plus haut rang sont désignés comme gagnants CRNde » prestigieuse carte Rapport annuel (ARC).

Cette année, Je suis fier d'annoncer que IBM a été nommé le gagnant dans la catégorie Business Analytics et le gagnant sous-catégorie de partenariat dans l'entreprise de stockage réseau.

Dans Business Analytics, nous avons été nommés meilleur en classe pour Cognos Analytics, ce qui permet à des milliers d'entreprises du monde entier de suivre, explorer et partager des idées de leurs données. Dans la sous-catégorie de partenariat réseau Enterprise Storage, nous avons été nommés pour le vainqueur IBM Stockage et Infrastructure Logicielle, qui fournit une base pour l'analyse de données afin que les entreprises puissent prendre des décisions rapides comme l'éclair a permis Insights basées sur les données.

Cet honneur souligne l'engagement d'IBM à aider les entreprises magasin, gérer et transformer des quantités massives de données et la transformer en une plus grande valeur commerciale. Il est également un vote de confiance de vous-nos partenaires commerciaux IBM. Ces prix renforcent l'importance des partenariats autour des solutions plus forte valeur ajoutée à l'ère cognitive.

Je tiens à exprimer ma gratitude à tous les partenaires à travers notre chaîne qui ont défendu nos Cognos Analytics et IBM Storage et Software Defined offres d'infrastructure. Nous vous remercions de partenariat avec nous pour offrir une expérience de classe mondiale pour nos clients communs.

prix de l'industrie et la reconnaissance de nos partenaires sont grandement appréciés, mais leur valeur réelle réside dans la confiance qu'ils peuvent inspirer dans les bureaux d'affaires et des centres de données à travers le monde. Voilà pourquoi il est très important pour vous de tirer le meilleur parti de cette reconnaissance en tirant parti de ces victoires avec vos clients.

Vous pouvez en apprendre davantage sur cette reconnaissance grâce à notre communiqué de presse ici. Le 2017 Résultats de cartes de rapport annuel peuvent être consultés en ligne à www.crn.com/arc et sera en vedette dans le numéro d'Octobre de CRN.

John Teltsch,
Directeur général, IBM Global Business Partners

En tant que directeur général de IBM Global Business Partners, John Teltsch dirige l'organisation mondiale qui prend en charge plus de 160,000 IBM Business Partners. Il engage avec les partenaires de canal d'IBM autour des opportunités émergentes dans les nuages, analytique, Mobile, systèmes, la sécurité et l'informatique cognitive.