Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Generating Demand Transformation Dans le monde entier

Vos clients utilisent la science des données pour transformer leur entreprise ... êtes-vous?

la science des données, l'apprentissage de la machine et l'intelligence artificielle sont maîtres mots clés dans le monde des affaires d'aujourd'hui et avec raison. La valeur de ces technologies permettent de perturber les entreprises est d'une ampleur beaucoup plus grande que beaucoup d'autres investissements technologiques. Le 2017 Magic Quadrant de Gartner pour les plates-formes de données scientifiques ajoute plus de crédibilité à l'importance croissante de ces technologies, et reconnaît IBM en tant que chef de file à la fois l'intégralité de sa vision et sa capacité à exécuter.

Vous pourriez être surpris d'apprendre que vos clients sont déjà en train de construire des équipes de données scientifiques composé de professionnels du secteur minier de données, analyse des citoyens, ingénieurs de données et opérations professionnels de la recherche. Ils construisent déjà des modèles utilisant SPSS, CPLEX, R, Python et Scala et en tirant parti Spark Apache. par conséquent, Cela représente une occasion unique pour vous d'IBM Business Partners pour partager la valeur et la force du portefeuille IBM Data Science avec les clients nouveaux et existants.

Nous avons simplifié le processus de nouveaux et existants des partenaires commerciaux pour entrer dans le jeu de la science des données. Commence par dépenses 10 minutes en apprenant les rudiments. Lorsque vous êtes prêt à prendre au sérieux, visitez PartnerWorld et découvrez la Data Science Buffet. Le jeu de vente Data Science Buffet est maintenant utilisé avec succès par ses partenaires commerciaux pour accélérer les conversations avec les clients et prospects sur le thème de la science des données. Tous les guides de conversation, tactiques et remises des clients attractifs ont été simplifiées et mis en une plate-forme facile à suivre.

Vous pouvez également accéder à une récente rediffusion webinaire pour apprendre ce que chaque partenaire Analytics IBM a besoin de savoir sur le marketing et la vente du portefeuille IBM Data Science.

Nous avons reçu des commentaires que certains d'entre vous cherchez d'autres façons de construire pipeline. En conséquence, l'équipe marketing Data Science est allé travailler et je suis heureux de partager que nous avons une campagne flambant neuf qui a été mis dans l'outil de marketing de contenu numérique et est prêt pour les partenaires commerciaux! Du nouveau contenu et les offres sont ajoutées chaque semaine pour aider les clients de lecteur à votre site Web. Vous pouvez commencer à utiliser le Data Science Enterprise (EDS) campagne aujourd'hui; il est offert sans frais et ne prend que quelques minutes pour mettre en place, donc je vous encourage à tirer le meilleur parti de cet avantage.

Les campagnes Data Science Buffet et de la science des données d'entreprise sont conçus pour permettre aux partenaires commerciaux de partager la valeur et la force du portefeuille IBM Data Science avec les clients nouveaux et existants. Ils peuvent être utilisés pour les clients de toutes tailles, les industries et les endroits dans le monde. C'est pourquoi, c'est un moment idéal pour obtenir de nouveaux clients ont commencé avec les données scientifiques et de développer les clients existants en offrant un rabais pour l'achat de licences de nos offres de sciences de données.

Gardez un œil sur nos séances d'activation en cours pour vous aider à engager les clients sur des données scientifiques et conclure des affaires. Faisons le meilleur parti de ce sujet brûlant et fermer plus d'opportunités! Vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant la fonction de commentaires ci-dessous.

Russ Milan @RussMilano
Global Business Strategy Partner, Ventes & Succès
Sciences des données & Machine Learning, IBM Analytics

Russ Milano est responsable de la Stratégie mondiale partenaire, Ventes & Succès pour la science des données & L'apprentissage de la machine dans l'organisation partenaire mondial d'IBM. Il met l'accent sur le succès des partenaires commerciaux en partageant les meilleures pratiques dans les ventes, le développement des affaires et à la croissance des compétences. En tant que leader de l'équipe IBM Analytics, Russ passe son temps avec les partenaires qui vendent l'analyse prédictive (SPSS), optimisation de la décision (CPLEX), la science des données et l'apprentissage de la machine. Son expertise en vente, marketing, services professionnels et la gestion des produits a entraîné une croissance spectaculaire pour les sociétés dans lesquelles il a travaillé.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Generating Demand Transformation Worldwide

Your clients are using data science to transform their business … are you?

Data science, machine learning and artificial intelligence are key buzzwords in the business world today—and with good reason. The value these technologies provide to disrupt companies is of much greater magnitude than many other technology investments. The 2017 Gartner Magic Quadrant for Data Science Platforms adds more credence to the growing importance of these technologies, and recognizes IBM as a leader in both the completeness of its vision and its ability to execute.

You may be surprised to learn that your clients are already building teams of data scientists consisting of data mining professionals, citizen analytics, data engineers and operations research professionals. They are already building models using SPSS, CPLEX, R, Python and Scala and leveraging Apache Spark. Consequently, this presents a unique opportunity for you as IBM Business Partners to share the value and strength of the IBM Data Science portfolio with new and existing clients.

We have simplified the process for new and existing Business Partners to get into the data science game. Start by spending 10 minutes learning the basics. When you are ready to get serious, visit PartnerWorld and find out about the Data Science Buffet. The Data Science Buffet sales play is now being successfully used by Business Partners to accelerate conversations with clients and prospects on the topic of data science. All of the conversation guides, tactics and attractive client discounts have been simplified and put into one easy-to-follow deck.

You can also access a recent webinar replay to learn what every IBM Analytics Business Partner needs to know about marketing and selling the IBM Data Science portfolio.

We’ve received feedback that some of you are searching for more ways to build pipeline. Accordingly, the Data Science Marketing team went to work—and I’m pleased to share that we have a brand-new campaign that has been put into the Digital Content Marketing tool and is ready for Business Partners! Fresh content and offers are added weekly to help drive clients to your website. You can start using the Enterprise Data Science (EDS) campaign today; it’s offered at no cost and only takes a few minutes to set up, so I encourage you to make the most of this benefit.

The Data Science Buffet and Enterprise Data Science campaigns are built to allow Business Partners to share the value and strength of the IBM Data Science portfolio with new and existing clients. They can be used for clients of all sizes, industries and locations around the globe. Therefore, this is a great time to get new clients started with data science and expand existing clients by offering a discount for purchasing licenses of our data sciences offerings.

Keep an eye out for our ongoing enablement sessions to help you engage clients on data science and close deals. Let’s make the most of this hot topic and close more opportunities! You can let me know what you think by using the comments feature below.

Russ Milano @RussMilano
Global Business Partner Strategy, Sales & Success
Data Science & Machine Learning, IBM Analytics

Russ Milano is responsible for Global Business Partner Strategy, Sales & Success for Data Science & Machine Learning in IBM's Worldwide Business Partner organization. He focuses on Business Partners’ success by sharing best practices in sales, business development and skills growth. As a leader on the IBM Analytics team, Russ spends his time with Partners that sell predictive analytics (SPSS), decision optimization (CPLEX), data science and machine learning. His expertise in sales, marketing, professional services and product management has resulted in dramatic growth for the companies in which he has worked.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website