Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Transformation Watson Watson Construire la série Dans le monde entier

Félicitations aux gagnants du défi Watson Construire!

Nous sommes arrivés à la phase finale du Défi Watson Construire! Huge congratulations to the seven Regional Champions and the Wildcard winner, qui ont tous sortis victorieux après un voyage qui a commencé avec un nombre inspirant de propositions de solutions à base cognitives à l'aide de Watson Developer API cloud d'entreprises IBM Business Partner dans le monde entier.

Je suis impatient de la grande finale et les présentations Business Partner qui aura lieu jeudi prochain, novembre 2 au centre MetroWest à New York. lorsque la phase 2 enveloppé en Octobre 1, the following seven Regional Champions (plus one Wildcard Champion) et leurs prototypes de travail ont été choisis pour le grand fest pitch finale:

  • Asie-Pacifique: Bond Valeur @BondEvalue (Singapour) BondeEvalue a été sélectionné pour sa solution proposée appelée « Construire une obligation cognitive,» Qui intègre les prix des obligations avec des nouvelles pour créer un moteur de recommandation. déploiement rapide à grande échelle est rendue possible grâce à une API Watson qui est utilisé pour se connecter à Reuters et Bloomberg.

  • L'Europe: b.digital (@blueit_news) (Italie) La solution de b.digital-bioBOTGuard-utilise la technologie des drones et la reconnaissance visuelle cognitive via les API Watson pour aider les agriculteurs Agronomes et de gagner du temps et de l'argent. La solution facilite « l'agriculture de précision » en améliorant les activités de surveillance et des opérations sur le terrain.

  • Amérique du Nord: Kilroy Blockchain @kilroyblckchain (Etats-Unis) En réponse à la montée des appareils mobiles et de la communication visuelle, La solution de Kilroy Blockchain vise à utiliser la technologie pour permettre aux aveugles et aux malvoyants d'interagir plus de moyens que ce qui est actuellement possible. La solution est appelée RealLife Adventure (Riley); il permet aux aveugles plus profondément participer avec le monde autour d'eux et ont une expérience de la vie enrichie en leur permettant de « voir » leur environnement grâce à des descriptions sonores interactives très verbeux

  • GCG: HNA Innovative Technology Research Co., Ltd. @GroupHNA (La Chine) Le conteneur industrie du transport de Chine fanfaronnades 90 pour cent des actions mondiales en termes de nombre de conteneurs et de grues; toutefois, il est loin derrière en termes de logiciels pour le transport de conteneurs. La solution? Une plate-forme logistique intelligente en utilisant les capacités de l'IA Watson dans la cognition et de l'interaction, fournir l'algorithme d'optimisation de l'apprentissage machine et de la technologie blockchain pour apporter plus simple, procédures maritimes plus rapides et plus intelligents pour toutes les parties concernées.

  • Japon: Développement technologique de traitement de l'information (T.D.I. CO, LTD) La solution qui a obtenu la victoire pour T.D.I. CO, LTD est appelé « Smart Zoo,” et il donne des souvenirs spéciaux pour les visiteurs en offrant de nouvelles expériences et d'enrichir les voyages des clients avant, pendant et après la visite d'un zoo. En améliorant les taux de visiteurs de redoublement et d'achat de marchandises de zoo, la solution vise à permettre aux opérateurs de zoo d'augmenter les ventes et de revitaliser les installations. « Smart Zoo » est unique en ce que les utilisateurs peuvent converser avec les animaux que Watson reconnaît leurs photos, et en apprendre davantage sur les animaux naturellement de ces conversations directes.

  • Amérique Latine: Busca.LegalSYSTAX @systax (Brésil)
    La solution gagnante de SYSTAX est appelée « Busca.Legal Classificação fiscale - CF,» Et est une plateforme en ligne pour la classification fiscale des produits à NCM - Mercosur Nomenclature commune, en utilisant l'informatique cognitive pour simuler le processus de l'intelligence humaine à des fins de classification fiscale grâce à la technologie Watson. La solution a deux interfaces: une interface web pour les interactions des utilisateurs directs, et une API pour l'intégration avec des systèmes tiers.

  • MEA: SenzIT Solutions @Senzit_ (Émirats Arabes Unis) Evidencer est une solution d'enregistrement numérique intégré avancé qui capture et les archives vivent une procédure de scènes de crime au rapport principal d'enquête sur les postes de police aux salles d'audience. L'intégration de fonctionnalités avancées telles que Watson la parole au texte, Analyseur de tonalité, Traducteur de la langue et de la reconnaissance visuelle améliore Evidencer avec le moyen le plus puissant pour l'analyse dans le système judiciaire et les domaines d'application de la loi.

  • Champion wildcard: Elina Oy Ltd @ElinarOyLtd (Finlande) Lorsque le règlement de protection des données générales de l'UE (GDPR) commence à être exécutée sur 25 May, 2018, il faudra toutes les organisations pour être en mesure de fournir en temps opportun toutes les données dont ils disposent sur tout citoyen européen unique. Un défi de taille en effet. La solution gagnant générique est appelé GDPR AI Miner, qui identifie les données de GDPR et permet à ces organisations de « former » AI en utilisant leurs données afin de pouvoir détecter la confidentialité des données uniques à la façon de chaque client de faire des affaires. La solution sera disponible en tant que service d'IBM Bluemix, et exploitera plusieurs API Watson.

 
Le Watson Construire défi a été un bon voyage, sans parler d'une grande partie de ma vie professionnelle cette année, je ne l'aurais pas manqué pour le monde. Tout ce qui reste est pour moi maintenant de remercier profusément les partenaires commerciaux IBM énumérés ci-dessus pour leur vision et leur réalisation, et partager mon excitation et d'anticipation pour la finale Watson Créer événement à New York! Comme toujours, vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant les commentaires ci-après illustrent.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Directeur, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez a la responsabilité globale pour IBM PartnerWorld ® et channel enablement initiatives. Dans son rôle, Jamie est chargé de diriger une équipe mondiale axée sur le soutien de la communauté de PartnerWorld de plus de 120,000 Partenaires d'affaires partout dans le monde. Au fil des ans, Jamie a exploré tous les aspects de l'entreprise, de mettre en place des programmes de distribution à avoir travaillé comme un représentant de ventes de terrain à la gestion d'un centre d'appels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Transformation Watson Watson Build series Worldwide

Congratulations to the winners of the Watson Build challenge!

We’ve arrived at the final phase of the Watson Build Challenge! Huge congratulations to the seven Regional Champions and the Wildcard winner, all of whom emerged victorious after a journey that began with an inspiring number of cognitive-based solution proposals using Watson Developer Cloud APIs from IBM Business Partner firms around the globe.

I’m looking forward to the grand finale event and Business Partner presentations that will take place next Thursday, November 2 at the MetroWest center in New York City. When Phase 2 wrapped up on October 1, the following seven Regional Champions (plus one Wildcard Champion) and their working prototypes were chosen for the grand finale pitch fest:

  • Asia Pacific: BondEvalue @BondEvalue (Singapore) BondeEvalue was selected for its proposed solution called “Building a Cognitive Bond,” which integrates bond prices with news to create a recommendation engine. Rapid scale deployment is made possible by a Watson API that is used to connect to Reuters and Bloomberg.

  • Europe: b.digital (@blueit_news) (Italy) b.digital’s solution—bioBOTGuard—uses drone technology and cognitive visual recognition through Watson APIs to help agronomists and farmers save time and money. The solution facilitates “precision farming” by improving both monitoring activities and field operations.

  • North America: Kilroy Blockchain @kilroyblckchain (USA) In response to the rise of mobile devices and visual communication, Kilroy Blockchain’s solution aims to use technology to enable the blind and visually impaired to interact in greater ways than what’s currently possible. The solution is called RealLife Adventure (Riley); it lets the blind more deeply participate with the world around them and have an enriched life experience by allowing them to “see” their surroundings through highly verbose interactive audio descriptions

  • GCG: HNA Innovative Technology Research Co., Ltd. @GroupHNA (China) The container transport industry of China boasts 90 percent of global share in terms of the number of containers and cranes; however, it lags far behind in terms of software for container transportation. The solution? A smart logistics platform utilizing Watson’s AI abilities in cognition and interaction, providing the optimization algorithm of machine learning and blockchain technology to bring simpler, faster and more intelligent maritime procedures for all parties involved.

  • Japan: Technological Development of Information-processing (T.D.I. CO, LTD) The solution that secured the win for T.D.I. CO, LTD is called “Smart Zoo,” and it gives special memories for visitors by providing new experiences and enriching customer journeys before, during and after visiting a zoo. By improving repeat visitor rates and zoo merchandise purchase rates, the solution aims to enable zoo operators to increase sales and revitalize facilities. “Smart Zoo” is unique in that users can chat with the animals that Watson recognizes in their photos, and learn about the animals naturally from these direct conversations.

  • Latin America: Busca.LegalSystax @systax (Brazil)
    The winning solution from Systax is called “Busca.Legal Classificação Fiscal – CF,” and is an online platform for the Tax Classification of Products at NCM – Mercosur Common Nomenclature, using cognitive computing to simulate the process of human intelligence for tax classification purposes through Watson technology. The solution has two interfaces: a web interface for direct user interactions, and an API for integration with third-party systems.

  • MEA: SenzIT Solutions @Senzit_ (United Arab Emirates) Evidencer is an advanced integrated digitized recording solution that captures and archives live proceedings from crime scenes to the primary investigation report at police stations to courtrooms. Incorporating advanced features such as Watson Speech to Text, Tone Analyzer, Language Translator and Visual Recognition enhances Evidencer with the most powerful medium for analytics in the judiciary and law enforcement domains.

  • Wildcard Champion: Elinar Oy Ltd @ElinarOyLtd (Finland) When the EU General Data Protection Regulation (GDPR) begins to be enforced on 25 May, 2018, it will require all organizations to be able to provide in a timely fashion all the data they possess on any single EU citizen. A tall order indeed. The wildcard-winning solution is called GDPR AI Miner, which identifies GDPR data and enables these organizations to “train” AI using their data so that it can detect privacy data unique to each customer’s way of doing business. The solution will be available as a service from IBM Bluemix, and will leverage multiple Watson APIs.

 
The Watson Build challenge has been quite a journey, not to mention a huge part of my business life this year—I wouldn’t have missed it for the world. All that remains now is for me to profusely thank the IBM Business Partners listed above for their vision and achievement, and share my excitement and anticipation for the final Watson Build event in New York! As always, you can let me know what you think by using the comments feature below.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Director, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez has global responsibility for IBM PartnerWorld® and channel enablement initiatives. In her role, Jamie is responsible for leading a global team focused on supporting the PartnerWorld community of more than 120,000 Business Partners around the world. Over the years, Jamie has explored every aspect of the business—from setting up distribution programs to working as a field sales rep to managing a call center.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website