Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Postes des partenaires commerciaux de la communauté EUROPE Infrastructure

Copaco et IBM: Création d'une nouvelle génération de partenaire

Copaco a une longue histoire d'innovation avec IBM. Dans 2016, nous sommes devenus le premier distributeur européen pour inclure des offres IBM dans un marché nuage. Nous avons ajouté Connexions Cloud IBM, IBM vers et SoftLayer à notre plate-forme 2tCloud dans le cadre de notre stratégie continue à évoluer vers une approche de marché plus fondée sur les solutions. L'année dernière, nous avons continué à ajouter IBM SPSS Statistics, IBM Watson Desktop Studio, MaaS360 et Cloud IBM.

Notre stratégie a pris une autre étape importante au début de 2019, lorsque Copaco a annoncé l'expansion de son portefeuille IBM pour inclure haut de gamme POWER9 basée sur IBM Power Systems (niveau P3) et Simple Storage Service (S3) systèmes. Ainsi, nous sommes maintenant en mesure d'offrir aux partenaires commerciaux l'ensemble des systèmes IBM, portefeuilles Cloud et logiciels.

Dans nos discussions en cours avec des partenaires commerciaux, le fait que précédemment nous ne VENDUS sélectionnés IBM est devenu un thème récurrent. Nous avons longtemps joui d'une conduite saine de ces produits que nous vendons ne, mais lorsque les partenaires ont voulu construire des solutions packagées, ils devraient se tourner vers d'autres fournisseurs pour remplir certaines exigences. Dans les conversations avec IBM, nous avons appris qu'ils cherchaient à développer leur écosystème de partenaires aux Pays-Bas. Ce désir est devenu le point de basculement pour nous d'élargir notre portefeuille, permettant à nos partenaires de créer des solutions à valeur ajoutée qui peuvent englober toute la gamme des offres IBM.

pour Copaco, l'expansion du portefeuille est l'étape suivante dans notre voyage transformationnel, mais nous sommes encouragés par le nombre de partenaires qui veulent explorer avec nous. Comme nous alignons notre stratégie de vente et de marketing avec IBM pour tirer profit de ces nouvelles opportunités, nos relations avec les revendeurs changent. Les revendeurs reconnaissent qu'ils peuvent bénéficier de la transformation de Copaco en adoptant de nouvelles offres et modèles d'affaires tels que l'accord de logiciels embarqués (ESA) et le logiciel en tant que service, ou en devenant fournisseurs de services gérés (Projets de moyenne envergure).

Une partie essentielle de notre transformation aide nos partenaires à comprendre que la Société IBM d'aujourd'hui n'est pas le grand bleu traditionnel, ils ont peut-être connu de jours passés. Nous avons récemment lancé un programme que nous appelons notre approche T-shirt. Les solutions IBM travaillent pour toutes les tailles d'entreprise, large ou petit, et en se concentrant sur l'agilité d'IBM d'aujourd'hui et la variété des façons sa technologie peut être consommée, nous connecter avec une nouvelle génération de partenaires d'affaires (prochaine génération). À savoir, les entreprises et les développeurs ont une mentalité de l'écosystème et cherchent à créer des solutions qui sont plus que la somme de leurs parties constitutives-solutions qui incarnent les forces et avantages des partenaires qui les créent.

L'approche T-shirt est déjà fortement ici résonnait aux Pays-Bas. Les entreprises qui ont été rebutés par le passé par l'idée fausse que Big Blue était trop grand pour eux sont maintenant suscite beaucoup d'enthousiasme les possibilités de travailler avec Copaco et IBM. Lorsque IBM a lancé ses petites et des solutions de stockage médium dans Mars, les revendeurs ont commencé à nous demander comment ils pourraient travailler avec eux. Alors, nous les aidons à devenir des partenaires commerciaux IBM aussi.

Pour plus d'informations sur la façon dont Copaco peut aider votre voyage transformationnel, veuillez visiter https://www.copaco.com/nl-nl/ibm

Maurice est Slaghekke Enterprise Solutions Manager pour Copaco, un partenaire commercial IBM basé aux Pays-Bas.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Business Partner Community Posts EUROPE Infrastructure

Copaco and IBM: Creating a new generation of business partner

Copaco has a long history of innovation with IBM. In 2016, we became the first European IT distributor to include IBM offerings in a cloud marketplace. We added IBM Connections Cloud, IBM Verse and SoftLayer to our 2tCloud platform as part of our ongoing strategy to shift toward a more solution-based market approach. In the past year, we have gone on to add IBM SPSS Statistics, IBM Watson Studio Desktop, MaaS360 and IBM Cloud.

Our strategy took another significant step at the start of 2019, when Copaco announced the expansion of its IBM portfolio to include high-end POWER9-based IBM Power Systems (P3 level) and Simple Storage Service (S3) systems. As a result, we are now able to offer business partners the entire IBM Systems, Cloud and Software portfolios.

In our ongoing discussions with business partners, the fact that previously we only sold selected IBM products became a recurring theme. We have long enjoyed a healthy pipeline of those products we did sell, but when partners wanted to build packaged solutions, they would have to look to other vendors to fill certain requirements. In conversations with IBM, we learned that they were looking to grow their partner ecosystem in the Netherlands. That desire became the tipping point for us to expand our portfolio, enabling our partners to create value added solutions that can encompass the full range of IBM offerings.

For Copaco, portfolio expansion is the next step in our transformational journey, but we’re encouraged by the number of partners who want to explore it with us. As we align our sales and marketing strategy with IBM to capitalize on these new opportunities, our relationships with resellers are changing. Resellers recognize they can benefit from Copaco’s transformation by embracing new offerings and business models such as Embedded Software Agreement (ESA) and software as a service, or by becoming Managed Service Providers (MSPs).

A critical part of our transformation is helping our partners understand that the IBM Corporation of today is not the traditional Big Blue they may have known from days gone by. We recently launched a program we call our T-shirt approach. IBM solutions work for every size of business, large or small, and by focusing on the agility of today’s IBM and the variety of ways its technology can be consumed, we’re connecting with a new generation of business partners (next-gen). Namely, those businesses and developers have an ecosystem mentality and are looking to build solutions that are more than simply the sum of their component parts—solutions that embody the individual strengths and advantages of the partners who create them.

The T-shirt approach is already resonating strongly here in the Netherlands. Enterprises that have been put off in the past by the misconception that Big Blue was too big for them are now getting excited about the opportunities potential in working with Copaco and IBM. When IBM launched its small and midrange storage solutions in March, resellers started asking us how they could work with them. So, we’re helping them to become IBM business partners too.

For more information about how Copaco can help your transformational journey, please visit https://www.copaco.com/nl-nl/ibm

Maurice Slaghekke is Enterprise Solutions Manager for Copaco, an IBM Business Partner based in the Netherlands.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website