Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Partner Experience Transformation Watson Watson Construire la série Dans le monde entier

Accroître les possibilités avec Watson Construire: Phases un et deux étendu!

Je suis heureux de pouvoir vous dire que si vous ne l'avez pas rejoint Watson Créer défi pour les partenaires commerciaux encore, ce n'est pas trop tard. En fait, il est juste le bon moment pour commencer, parce que nous avons déplacé la date limite pour soumettre des plans d'affaires pour juger mardi, May 30! Je sais que ce sont d'excellentes nouvelles pour beaucoup d'entre vous qui voulait participer, mais le temps supplémentaire nécessaire.

Dans la mise à jour de cette semaine de la route, Je peux partager que nous courons Watson Créer des ateliers à Taiwan aujourd'hui et demain Australie, et la semaine prochaine, nous vous voir en Turquie, Israël, Pologne, Roumanie, Le Danemark et la Suède. Cela fait beaucoup de voyages, mais il vaut la peine de voir de première main combien l'excitation Watson BUILD est la génération et de parler avec beaucoup d'entre vous de vos projets innovants et des solutions.

Maintenant que nous avons vu votre intérêt pour le défi, nous voulons voir plus! Donc, en plus du délai supplémentaire, nous avons également amélioré le programme Watson Créer avec des dizaines d'ateliers flambant neufs dans le monde et plus de possibilités pour vous de concurrence et de gagner! Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les possibilités élargies avec Watson Construire:

Plus de temps pour soumettre: Nous avons prolongé la date limite pour soumettre vos plans d'affaires pour juger. Maintenant, vous avez jusqu'au mardi, May 30, à 5 p.m. EDT. En prolongeant le délai de deux semaines, nous élargissons l'occasion pour plus de partenaires d'affaires de concourir pour une chance de devenir un champion GEO. Besoin de conseils sur l'élaboration de votre plan d'affaires? Revue notre dernier message de blog sur notre exemple plan d'affaires.

Plus de possibilités de concurrence et de gagner: Nous avons élargi la possibilités d'attribution. Maintenant, un partenaire d'affaires de chacune des sept zones géographiques peut participer à la phase finale, avec un tour générique pour permettre à un partenaire supplémentaire de toute géographie pour être les meilleurs dans le dernier tour. À présent, huit partenaires d'affaires pourront profiter de la chance de concourir pour le titre d'IBM Watson Construire champion mondial.

Plus de temps pour apprendre: Nous avons avons ajouté plus Watson Construire des ateliers dans le monde entier. depuis PWLC, nous avons accueilli plus de 25 ateliers dans chacune des zones géographiques. Et nous avons ajouté sept autres pour l'Europe, Moyen-orient, et l'Amérique du Nord. La revue le dernier calendrier et trouver une séance d'atelier près de chez vous.

afin de profiter de cette occasion et se joindre à la Construire Watson aujourd'hui! Il est un moment idéal pour apprendre à utiliser Watson pour fournir des solutions innovantes à vos clients, et découvrez comment il peut accélérer votre voyage vers cognitif et d'améliorer votre position concurrentielle. Et comme toujours, Je me réjouis de vos idées et commentaires.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Directeur, IBM PartnerWorld

 

 

Jamie Mendez a la responsabilité globale pour IBM PartnerWorld ® et channel enablement initiatives. Dans son rôle, Jamie est chargé de diriger une équipe mondiale axée sur le soutien de la communauté de PartnerWorld de plus de 120,000 Partenaires d'affaires partout dans le monde. Au fil des ans, Jamie a exploré tous les aspects de l'entreprise, de mettre en place des programmes de distribution à avoir travaillé comme un représentant de ventes de terrain à la gestion d'un centre d'appels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Partner Experience Transformation Watson Worldwide

Expanding opportunity with Watson Build: Phases One and Two extended!

I’m pleased to be able to tell you that if you haven’t joined the Watson Build challenge for Business Partners yet, it’s not too late. In fact, it’s just the right time to get started, because we’ve moved the deadline to submit business plans for judging to Tuesday, May 30! I know this is great news for many of you who wanted to participate, but needed the extra time.

In this week’s update from the road, I can share that we’re running Watson Build workshops in Taiwan today and Australia tomorrow, and next week we’ll be seeing you in Turkey, Israel, Poland, Romania, Denmark and Sweden. That’s a lot of traveling—but it’s worth it to see first-hand how much excitement the Watson Build is generating and to talk with many of you about your innovative plans and solutions.

Now that we’ve seen your keen interest in the challenge, we want to see more! So in addition to the extended deadline, we’ve also enhanced the Watson Build program with dozens of brand-new workshops around the world and more opportunities for you to compete and win! Read on to learn more about the expanded opportunities with Watson Build:

More time to submit: We’ve extended the deadline to submit your business plans for judging. Now you have until Tuesday, May 30, at 5 p.m. EDT. By extending the deadline by two weeks, we are expanding the opportunity for more Business Partners to compete for a chance to become a GEO champion. Need guidance on developing your business plan? Review our latest blog post on our example business plan.

More opportunities to compete and win: We’ve expanded the award opportunities. Now one Business Partner from each of the seven geographies may compete in the final round, with a wildcard round to allow an additional Business Partner from any geography to compete to win in the final round. Now, eight Business Partners will enjoy the chance to compete for the title of IBM Watson Build global champion.

More time to learn: We’ve have added more Watson Build Workshops around the globe. Since PWLC, we’ve hosted more than 25 workshops in each of the geographies. And we’ve added seven more for Europe, the Middle East, and North America. Review the latest calendar and find a workshop session near you.

So take advantage of this opportunity and join the Watson Build today! It’s a great time to learn how to use Watson to deliver innovative solutions to your clients, and discover how it can accelerate your journey to cognitive and enhance your competitive position. And as always, I look forward to your ideas and comments.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Director, IBM PartnerWorld

 

 

Jamie Mendez has global responsibility for IBM PartnerWorld® and channel enablement initiatives. In her role, Jamie is responsible for leading a global team focused on supporting the PartnerWorld community of more than 120,000 Business Partners around the world. Over the years, Jamie has explored every aspect of the business—from setting up distribution programs to working as a field sales rep to managing a call center.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website