Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Generating Demand Internet des objets Watson Dans le monde entier

« Accélérez vos données » sur Juin 22: Comment obtenir un avantage concurrentiel avec l'apprentissage de la machine

Rejoignez-nous, et invitez vos clients, pour un événement de diffusion en direct à Munich en Juin 22, 2017

aujourd'hui, les entreprises, plus que jamais, conscience de la nécessité d'adapter en permanence pour rester compétitif et de continuer à assurer une croissance. Leur succès dépend de la façon dont ils peuvent adapter aux défis auxquels ils sont confrontés, que ce soit d'identifier de nouvelles sources de revenus, adhérer à un respect plus strict, ou la concurrence face, souvent de forces perturbatrices nouvelles et imprévues. Les données sont la prochaine ressource naturelle qui contient les indices pour prédire la nécessité d'un changement et aussi, quel changement devrait ressembler à.

Avec la prolifération du Cloud, Internet des objets et les médias sociaux, il y a maintenant de vastes volumes de données provenant d'une multitude de sources que les entreprises peuvent utiliser à leur avantage, mais combien il peut être déchiffré pour faciliter la perspicacité et la prochaine meilleure action, en temps quasi-réel? C'est un autre défi en soi.

Sur 22 juin, IBM révélera une nouvelle approche de données. Rejoignez-nous soit par diffusion web en direct ou faire partie du public en studio à Munich, Allemagne pour apprendre comment exploiter les données d'une manière qui est facile à utiliser, reste à jour avec les règles de conformité, et prend vos clients à partir des données à un aperçu de l'action, vite.

Voici mon avis personnel sur cinq raisons grands pour vous et vos clients à nous rejoindre:

    1. Rencontre avec les pionniers de données qui peuvent vous aider à élaborer des stratégies scientifiques de données pour gagner de nouveaux clients et battre la concurrence.
    2. Collaborer avec les experts de l'industrie et des centaines de clients qui sont à tous les différentes étapes de leur voyage de données.
    3. Découvrez comment IBM peut vous aider à faire des données disponibles et répondre aux exigences de conformité pour le Règlement sur la protection des données générales (GDPR) et générer de nouvelles sources de revenus.
    4. Ecoutez directement des chefs mondiaux d'IBM Analytics Platform et Business Analytics pour découvrir où nous mettons nos paris et investir pour l'avenir.
    5. Réseau avec l'écosystème partenaire commercial IBM européen: une énorme occasion d'apprendre de vos pairs au sujet de leurs solutions qui conduisent les engagements des clients avec succès.

 
Quoi de plus, vous pouvez tirer le meilleur parti de cet événement avec des démonstrations d'apprentissage machine en direct et sciences de données pour démarrer. Ne manquez pas l'occasion de voir comment IBM permet aux clients d'utiliser l'apprentissage pour permettre la collaboration scientifique et la machine de données, un accès en libre-service aux données grâce à la gouvernance unifiée, et une base de gestion des données hybrides pour les types de données myriade.

Nous attendons de vous recevoir!

    • Rejoignez-nous avec vos clients dans le cadre du public en studio à Munich, Allemagne, De 11:30-20:00 CET; ou pour enregistrer le juin 22 diffusion web en direct De 13:00-15:00 CET (7:00-9:00 AM ET). Inscrivez-vous aujourd'hui: http://ibm.biz/ibmmachinelearning
    •  

    • Accéder à la trousse de promotion BP pour l'événement « Fast Track vos données » sur PartnerWorld. Le kit a des ressources utiles comme invitation client, flyers et plus pour vous pour promouvoir l'événement à vos clients.
    •  

 
Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Alison Say,
Directeur des canaux, Commercial & Ventes numériques, IBM Analytics en Europe

Alison Say est le directeur des canaux, Commercial & Les ventes numériques pour Analytics IBM Europe. Elle se concentre sur la croissance rentable à travers l'écosystème partenaire commercial d'IBM en favorisant l'innovation technologique pour soutenir le voyage de données de nos clients et permettre leur transformation numérique en cours.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Generating Demand Internet of Things Watson Worldwide

‘Fast track your data’ on June 22: How to gain competitive advantage with machine learning

Join us, and invite your clients, for a live broadcast event in Munich on June 22, 2017

Businesses today, more than ever, realize the need to constantly adapt to stay competitive and continue to deliver growth. Their success depends on how well they can adapt to the challenges they face, be it identifying new revenue streams, adhering to stricter compliance, or addressing competition, often from new and unforeseen disruptive forces. Data is the next natural resource that holds the clues to predicting the need for change—and also, what change should look like.

With the proliferation of Cloud, Internet of Things and Social Media there are now vast volumes of data from a plethora of sources that businesses can use to their advantage, but how much of it can be deciphered to facilitate insight and the next best action, in near real-time? That’s another challenge in itself.

On 22 June, IBM will reveal a new approach to data. Join us either by live web broadcast or be part of the studio audience in Munich, Germany to learn how to harness data in a way that is user-friendly, stays current with compliance rules, and takes your clients from data to insight to action, fast.

Here’s my personal view on five GREAT reasons for you and your clients to join us:

    1. Meet the data pioneers who can help you build data science strategies to win new clients and beat the competition.
    2. Engage with industry experts and hundreds of clients that are at all different stages of their data journey.
    3. Find out how IBM can help you make data available and meet compliance requirements for the General Data Protection Regulation (GDPR) and drive new revenue streams.
    4. Hear directly from the global heads of IBM Analytics Platform and Business Analytics to discover where we are placing our bets and investing for the future.
    5. Network with the European IBM Business Partner ecosystem: a huge opportunity to learn from your peers about their solutions that are driving successful client engagements.

 
What’s more, you can make the most of this event with live machine learning and data science demos to get you started. Don’t miss the opportunity to see how IBM enables clients to use data science and machine learning to enable collaboration, self-service access to data through unified governance, and a hybrid data management foundation for myriad data types.

We look forward to welcoming you!

    • Join us with your clients as part of the studio audience in Munich, Germany, from 11:30–20:00 CET; or register for the June 22 live web broadcast from 13:00–15:00 CET (7:00–9:00 AM ET). Register today: http://ibm.biz/ibmmachinelearning
    •  

    • Access the BP Promotion Kit for the event “Fast Track Your Data” on PartnerWorld. The kit has useful resources like client invitation, flyers and more for you to promote the event to your clients.
    •  

 
You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Alison Say,
Director of Channels, Commercial & Digital Sales, IBM Analytics Europe

Alison Say is the Director of Channels, Commercial & Digital Sales for IBM Analytics Europe. She is focused on delivering profitable growth across the IBM Business Partner Ecosystem by fostering technology innovation to support our clients' data journey and enable their ongoing digital transformation.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website