Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Point de vue administration Transformation Dans le monde entier

Cinq éléments essentiels de données et d'analyse: Que souhaitez-vous savoir

Dans le monde complexe des données et des analyses d'aujourd'hui, les entreprises exigent des idées d'analyse des océans de données. IBM Analytics offre le plus profond et plus large plate-forme d'analyse, solutions de domaine et de l'industrie qui offrent une nouvelle valeur aux organisations. Nous avons simplifié les offres Analytics IBM en cinq éléments essentiels qui peuvent être fournis par privée, clouds publics et hybrides.

Celles-ci Cinq éléments essentiels sont l'identité que nous créons pour IBM Analytics. Il est de la clarté de qui nous sommes et ce que nous faisons, en termes que le marché veut entendre. Voici comment vous pouvez amplifier la transformation pour développer votre entreprise avec IBM Analytics:

Data Focus 1 hybride & Gestion de contenu: votre information gratuite
IBM a le plus complet, données intégrées et ouvertes et une plateforme de contenu dans le monde. Aucun concurrent se rapproche de notre capacité à aider les clients à moderniser leurs données et de l'infrastructure de contenu.

Focus 2-données scientifiques & Machine Learning: Rendre la science des données un sport d'équipe
Nous menons des données scientifiques Gartner reconnaît IBM comme #1 fournisseur Data Science Platform dans cette année Magic Quadrant. Nous sommes le leader de l'industrie; nous investissons fortement et nous avons nos plus beaux jours devant nous.

Mettre l'accent Gouvernance 3 unifiée: Perspicacité & Compliance
Le portefeuille de gouvernance unifiée IBM se compose de toutes les capacités d'une organisation a besoin de découvrir, intégrer, purifier, classer, profil et cataloguer vos actifs d'information critiques de l'entreprise. Aucun autre fournisseur ne peut toucher notre portée.

Mettre l'accent Analytics 4-données & Visualisation: Mettre les données dans les mains de tout le monde
Pour une entreprise être guidé par les données, tout le monde doit pouvoir accéder aux données, jouer avec les données et comprendre les données. IBM permet aux entreprises de faire cela.

Focus Source 5 Ouvert: Hadoop, Spark et plus ...
Open Source donne la flexibilité des clients, la liberté de verrouillage et l'accès aux meilleurs talents. Pourquoi cette question à IBM? Open Source nous libère d'investir dans nos différenciateurs. Open Source est devenu ancrée dans la façon dont nous travaillons, il intégré dans-nous avons tous nos produits et nous consacrer du temps et de l'énergie pour redonner à la communauté.

Appel à l'action

C'est en effet un moment excitant d'être sur le marché Analytics! Voici ce que nous aimerions que vous fassiez pour tirer le meilleur parti de celui-ci:

  1. Écoutez notre séminaire en ligne sur demande, Découvrez Go-to-Market stratégie d'IBM avec le 5 Éléments essentiels de données & Analytique, pour savoir comment les cinq éléments essentiels peuvent vous aider à articuler la valeur des offres et trouver plus de possibilités lors de l'engagement avec vos clients.
  2.  

  3. Assurez-vous de visiter et mettre en signet notre Page PartnerWorld pour apprendre à mieux positionner les solutions IBM sur le marché pour répondre aux besoins des entreprises de vos clients.

 
Merci encore pour votre engagement et l'investissement dans IBM Analytics. Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière! S'il vous plaît partagez vos impressions en utilisant les commentaires ci-après illustrent. Restez connecté avec IBM PartnerWorld Analytics.

Laurie Evans (@lolobevans)
Vice Président, Les ventes dans le monde entier numérique et le canal, Business Analytics

 

Laurie Evans est vice-président de Worldwide Business Partner numérique et commerciale, Analytique, Cloud hybride d'IBM. Elle est responsable de la stratégie Business Partner et de l'exécution des ventes dans le monde entier. L'équipe de Laurie conduit la direction stratégique de tous les types partenaires d'affaires, y compris VADs, Revendeurs, Partenaires SaaS, Éditeurs de logiciels, Projets de moyenne envergure, Et CSPs SEEE. Laurie a récemment rejoint IBM et a plus 24 années d'expérience dans la vente directe et canal, OEM et Alliances.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Executive Perspective Transformation Worldwide

Five essential elements of data and analytics: What you need to know

In today’s complex world of data and analytics, businesses are demanding analytics insights from oceans of data. IBM Analytics offers the deepest and broadest analytics platform, domain and industry solutions that deliver new value to organizations. We have simplified the IBM Analytics offerings into five essential elements that can be delivered through private, public and hybrid clouds.

These Five Essential Elements are the identity we are creating for IBM Analytics. It is about clarity of who we are and what we do, in terms that the market wants to hear. Here is how you can amplify the transformation to grow your business with IBM Analytics:

Focus 1—Hybrid Data & Content Management: Free your information
IBM has the most complete, integrated and open data and content platform in the world. No competitor comes close to our ability to help clients modernize their data and content infrastructure.

Focus 2—Data Science & Machine Learning: Making data science a team sport
We lead in data science—Gartner recognized IBM as the #1 Data Science Platform vendor in this year’s Magic Quadrant. We are the industry leader; we are investing heavily and we have our best days ahead of us.

Focus 3—Unified Governance: Insight & compliance
The IBM Unified Governance portfolio consists of all the capabilities an organization needs to discover, integrate, cleanse, classify, profile and catalog your critical business information assets. No other vendor can touch our breadth.

Focus 4—Data Analytics & Visualization: Putting data in the hands of everyone
For an enterprise to be data-driven, everyone must be able to reach the data, play with the data and understand the data. IBM enables organizations to do just that.

Focus 5—Open Source: Hadoop, Spark and more…
Open source gives clients flexibility, freedom from lock-in and access to top talent. Why does this matter to IBM? Open source frees us to invest in our differentiators. Open source has become ingrained in the way we work—we’ve embedded it in all of our products and we allocate time and energy to give back to the community.

Call to action

This is indeed an exciting time to be in the Analytics marketplace! Here is what we would like you to do to make the most of it:

  1. Listen to our on-demand webinar, Discover IBM’s Go-to-Market Strategy with the 5 Essential Elements of Data & Analytics, to learn how the essential five elements can help you articulate the value of the offerings and find more opportunities when engaging with your clients.
  2.  

  3. Make sure to visit and bookmark our PartnerWorld page to learn how to better position IBM solutions in the market to address the business needs of your clients.

 
Thank you again for your continued commitment and investment in IBM Analytics. Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back! Please share your thoughts using the comments feature below. Stay connected with IBM PartnerWorld Analytics.

Laurie Evans (@lolobevans)
Vice President, Worldwide Digital and Channel Sales, Business Analytics

 

Laurie Evans is Vice President of Worldwide Business Partner Digital and Commercial, Analytics, IBM Hybrid Cloud. She is responsible for Business Partner strategy and sales execution worldwide. Laurie's team drives strategic direction of all Business Partner types including VADs, Resellers, SaaS Partners, ISVs, MSPs, CSPs and ESAs. Laurie has recently joined IBM and has over 24 years experience in direct and channel sales, OEM and Alliances.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website