Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Finances et opérations bancaires Transformation Watson Dans le monde entier

Mettre l'accent sur l'avenir avec des solutions IBM à Vision 2017

Perturbation dans toutes les industries se déplace rapidement et nos clients exigent d'innovation, des solutions intégrées et sécurisées pour atteindre leurs nouveaux clients et marchés grâce à de nouveaux modes d'interaction qui sont numériques, mobile et toujours sensible contextuellement. Notre capacité à répondre rapidement aux besoins de transformation de nos clients avec des modèles d'affaires rentables est notre stratégie de construction des feuilles de route à l'exécution de leur vision, l'intégration avec les infrastructures existantes et la construction et le déploiement de nouvelles solutions de l'industrie qui incluent les capacités cognitives.

Grâce à plates-formes de l'industrie IBM, Je suis convaincu que, ensemble, nous pouvons continuer à dominer dans toutes les industries, y compris les services financiers domaines de l'industrie de la connaissance client, gestion de patrimoine, counterfraud, Paiements, conformité réglementaire et blockchain. Nos résultats de ventes route-to-market Business Partner Q1 sont indiscutables-nous nos objectifs de dépassés croissance, par exemple. Je voyage à travers l'Asie Pacifique ce mois-ci, rencontre avec les partenaires existants et nouveaux et certains de vos clients clés, et je veux partager quelques histoires de réussite et les meilleures pratiques avec vous.

Première, nous allons parler les chiffres. Les partenaires commerciaux transforment les industries utilisatrices de nos solutions de portefeuille de blocs de construction avec votre expertise de conseiller de confiance et de services. Au 1er trimestre nous avons réalisé:

  • 137 pour cent de notre plan de croissance
  • La culture de dédicaces SaaS
  • Très bonne performance pour nos solutions fraude et paiements des zones offrant, qui étaient responsables de près de 60 pour cent du chiffre d'affaires du 1er trimestre

 
Seconde, beaucoup d'entre vous utilisez un go-to-market approche du logiciel embarqué, en utilisant des accords de solutions intégrées, afin de maximiser votre capacité à monétiser haute valeur emballés solutions reproductibles que vous vendez et le déploiement avec vos clients. NUMA Solutions fermé une vente importante de solutions d'analyse de risque en Asie Pacifique au 1er trimestre, l'intégration des offres IBM Algorithmique et OpenPages et CONTeNANT avec leur IP en tant que facteur de différenciation, d'accélérer victoires avec les clients sur leurs marchés. Une autre victoire notable a été par un partenaire commercial, il a, avec des ventes Performance Management. Compta exploité leur relation avec Vodafone, le deuxième plus grand fournisseur de télécommunications au Portugal, pour gagner une affaire très compétitif, fermé par une approche commerciale forte de l'équipe, y compris les ventes IBM Business Partner, GBS et a. Si vous avez des questions sur la façon dont vous pouvez tirer parti d'un accord-cadre de l'ESA dans vos solutions go-to-market approche, s'il vous plaît contacter Prashant Gupta au [email protected] ou John Scott à [email protected].

Troisième, Rejoignez-nous à notre conférence IBM Vision commençant le mai 16, avec une journée consacrée à nos partenaires d'affaires. Dans le cadre de nos mises à jour des partenaires d'affaires, vous entendrez des tendances de croissance du marché, Watson Services financiers et plates-formes de l'industrie mises à jour de la feuille de route, y compris les meilleures pratiques pour vous aider à gagner plus d'opportunités. Pour plus d'informations sur la journée de mise à jour Business Partner, S'il vous plaît examiner l'onglet Business Partner sur la ibm.com/vision site.

Finally, si vous avez l'industrie et les compétences adjacentes domaine et orientation client, Je vous suggère de jeter un coup d'oeil de plus près nos best-in-class offre de blocs de construction pour l'espace de vente FINTECH à forte croissance et participent également à notre nouveau lancé IBM Cloud Services financiers bêta ouverte. Nous recherchons des éditeurs de logiciels indépendants des services financiers et des données IP. En savoir plus en consultant notre récemment enregistré webcast.

Merci encore pour votre investissement dans les services financiers IBM Watson Solutions et nos plates-formes de l'industrie. Accélérons le développement d'un nouveau pipeline et optimiser les ventes à nos clients de l'industrie ensemble!

Appel à l'action:

  1. S'inscrire à nous rejoindre à Vision 2017 et participer à la journée des partenaires d'affaires mardi, May 16.
  2. Passez en revue la webdiffusion enregistrée d'Avril 18, 2017 pour en savoir plus sur la façon dont le Cloud IBM pour les services financiers est ouvert et prêt pour les partenaires commerciaux.
  3. Passez en revue les nouvelles ventes et des actifs de formation à travers IBM Customer Insights pour Banque, Gestion de patrimoine et Assurance sur PartnerWorld.
  4. Rejoignez la révolution FinTech et tirer parti de la IBM Cloud Services financiers bêta ouverte.

 
Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière!

Amy Lewis
Directeur – Worldwide Business Partners Ventes et Développement des écosystèmes, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Finance and Banking Transformation Watson Worldwide

Focus on the future with IBM solutions at Vision 2017

Disruption across industries is moving fast and our clients are demanding innovative, integrated and secure solutions to reach their new clients and markets through new modes of interaction that are digital, mobile and always contextually sensitive. Our ability to respond quickly to our clients’ transformation requirements with cost-effective business models is our strategy—from building roadmaps to execution of their vision, integrating with existing infrastructure and building and deploying new industry solutions that include cognitive capabilities.

Through IBM Industry Platforms, I’m confident that together we can continue to dominate across industries, including Financial Services industry areas of customer insight, wealth management, counterfraud, payments, regulatory compliance and blockchain. Our Q1 Business Partner route-to-market sales results are undisputable—we overachieved our growth targets, for example. I’ve been traveling through Asia Pacific this month, meeting with existing and new partners and some of your key clients, and I want to share a few success stories and best practices with you.

First, let’s talk numbers. Business Partners are transforming industries using our building block portfolio solutions with your trusted advisor expertise and services. In Q1 we achieved:

  • 137 percent of our growth plan
  • Cultivation of SaaS signings
  • Strong performance for our fraud and payments solution offering areas, which were responsible for almost 60 percent of Q1 revenue

 
Second, many of you are using an embedded software go-to-market approach, using embedded solution agreements, to maximize your ability to monetize high-value packaged repeatable solutions you are selling and deploying with your clients. Numa Solutions closed a significant risk analytics solutions sale in Asia Pacific in Q1, embedding IBM Algorithmics and OpenPages offerings and packaging this with their IP as a differentiator, to accelerate wins with clients in their markets. Another notable win was by a Business Partner, Compta, with Sales Performance Management. Compta leveraged their relationship with Vodafone, the second-largest telco supplier in Portugal, to win a highly competitive deal, closed through a strong team sales approach including IBM Business Partner Sales, GBS and Compta. If you have questions on how you can leverage an ESA agreement framework in your go-to-market solutions approach, please contact Prashant Gupta at [email protected] or John Scott at [email protected].

Third, join us at our IBM Vision conference beginning on May 16, with a day devoted to our Business Partners. As part of our Business Partner updates you will hear about market growth trends, Watson Financial Services and Industry Platforms roadmap updates, including best practices to help you win more opportunities. For more information on the Business Partner update day, please review the Business Partner tab on the ibm.com/vision site.

Finally, if you have adjacent industry and domain skills and client focus, I suggest you take a closer look at our best-in-class building block offerings for the high-growth FinTech sales space and also participate in our newly launched IBM Cloud for Financial Services open beta. We are looking for ISVs with Financial Services IP and data. Learn more by viewing our recently recorded webcast.

Thank you again for your investment in IBM Watson Financial Services Solutions and our Industry Platforms. Let’s accelerate development of a new pipeline and maximize sales to our Industry clients together!

Call to action:

  1. Register to join us at Vision 2017 and participate in the Business Partner Day on Tuesday, May 16.
  2. Review the recorded webcast from April 18, 2017 to learn more about how the IBM Cloud for Financial Services is open and ready for Business Partners.
  3. Review new Sales and training assets across IBM Customer Insights for Banking, Wealth management and Insurance on PartnerWorld.
  4. Join the FinTech revolution and take advantage of the IBM Cloud for Financial Services open beta.

 
Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back!

Amy Lewis
Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website