Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Generating Demand Partner Experience Transformation Watson Dans le monde entier

Faits saillants de la Conférence sur le leadership IBM PartnerWorld 2017

Après le tourbillon de la conférence PartnerWorld Leadership de cette année, par où je commence? En voyant tant de nos partenaires d'affaires partager leurs histoires de succès sur la scène était grande pour valider ce que nous la stratégie gagnante de tous les savoir-IBM est le moteur de nouvelles opportunités pour nos clients et nos partenaires d'affaires. Vos commentaires nous dit non seulement que nous sommes sur la bonne voie, mais aussi que beaucoup d'entre vous sont enthousiasmés par les nombreux nouveaux éléments que nous avons soulevés pour vous aider à poursuivre votre voyage. Et à partir des commentaires que nous avons obtenu lors de la conférence, beaucoup d'entre vous sont déjà les récompenses récoltent.

De notre discours du Président aux remarques de clôture d'IBM Directeur Général Marc Dupaquier, les messages étaient clairs: « Next est maintenant » -c'est tout au sujet de l'exécution et de gagner sur le marché. Et ce n'était pas seulement au sujet de leurs commentaires; cette conférence est passé de « me dire » à « me montrer » avec les partenaires d'affaires qui souligne la valeur de notre portefeuille, notre programme partenaire d'affaires et des incitations, et comment il a ajouté à succès.

Que vous ayez été assez chanceux d'être là, ou sont impatients de voir ce que vous avez manqué, voici les vidéos de PWLC 2017 vous pouvez regarder pour rattraper ou partager avec votre équipe. Ne manquez pas le président d'IBM, Président et parler keynote du PDG Ginni Rometty. Regarde maintenant!

Vous pourriez également être intéressé par un certain nombre de choses que nous avons entendu de participants:

“grande conférence! Excellentes possibilités de réseautage, idées réalisables dans le monde cognitif et précieux, expérience réelle! En tant que partenaire à long terme, Magna est très satisfait de voir comment PWLC est de mieux en plus d'année en année. La prochaine est maintenant!” Rodrigo Hashimoto, Systèmes Magna

«J'ai assisté à plus de 20 PWLCs consécutives au cours des années et il continue d'être que j'ai chaque année la plus précieuse réunion IBM. Avec la combinaison de présentations définissant les initiatives IBM et les un des rencontres avec les principaux intervenants, Je suis en mesure d'ajuster et d'aligner ma direction commerciale stratégique à InfoSystems pour fournir plus de valeur à nos clients. Mise en réseau avec les distributeurs et les autres partenaires se révèle toujours être très utile aussi bien. » -Clay Hales, Président et PDG, InfoSystems

“PWLC 2017 était intense, agréable et efficace. IBM a présenté des directions clairement le long des sessions, et celui-rencontres individuelles ont aidé à résoudre les problèmes, la revue 2016 et ajuster le plan de 2017. outre, les discussions avec les dirigeants d'IBM et d'autres partenaires commerciaux ont apporté l'air frais dans nos produits et services discussions prospérités.”—Laerte Sabino, ROUCOULER, Icaro Tech

Ne prenez pas ma parole, voir les partenaires commerciaux qui ont partagé leurs histoires de succès sur scène au cours de la session générale. Regardez les vidéos de la session générale ici.

Avant de signer pour terminer le préparer pour IBM InterConnect et IBM Amplifier ce Mars, Je veux aussi vous rappeler les principales activités et les annonces que vous devriez considérer dans vos plans:

  • Construire Watson: Inscrivez-vous pour relever ce défi de gagner la reconnaissance et aller à l'appui de marché IBM pour vos solutions cognitives construites sur Watson.
  • De nouvelles compétences: Évaluer la façon dont le nouveau nuage, Watson, et les compétences de sécurité et de l'IGF peuvent aider à fournir plus de valeur client et vous propulser vers les niveaux supérieurs du programme PartnerWorld.

 
J'espère vous revoir à l'un ou plusieurs de nos évènements à venir. Et comme toujours, Je vous encourage à utiliser les commentaires ci-dessous pour en vedette me faire savoir ce que vous pensez.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Directeur,
IBM PartnerWorld

Jamie Mendez a la responsabilité globale pour IBM PartnerWorld ® et channel enablement initiatives. Dans son rôle, Jamie est chargé de diriger une équipe mondiale axée sur le soutien de la communauté de PartnerWorld de plus de 120,000 Partenaires d'affaires partout dans le monde. Au fil des ans, Jamie a exploré tous les aspects de l'entreprise, de mettre en place des programmes de distribution à avoir travaillé comme un représentant de ventes de terrain à la gestion d'un centre d'appels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Generating Demand Partner Experience Transformation Watson Worldwide

Highlights from the IBM PartnerWorld Leadership Conference 2017

After the whirlwind of this year’s PartnerWorld Leadership Conference, where do I begin? Seeing so many of our Business Partners sharing their success stories on stage was great to validate what we all know—IBM’s winning strategy is driving new opportunities for our clients and our Business Partners. Your feedback is telling us not only that we’re on track, but also that many of you are excited about the many new elements we have brought forward to help you continue your journey. And from the feedback we got at the conference, many of you are already reaping the rewards.

From our Chairman’s keynote to IBM General Manager Marc Dupaquier’s closing remarks, the messages were clear: “Next is Now”—it’s all about execution and winning in the marketplace. And it wasn’t just about their comments; this conference moved from “tell me” to “show me” with Business Partners underscoring the value of our portfolio, our Business Partner program and incentives, and how it has added up to success.

Whether you were fortunate enough to be there, or are eager to see what you missed, here are the videos from PWLC 2017 you can watch to catch up or share with your team. Don’t miss IBM Chairman, President and CEO Ginni Rometty’s keynote talk. Watch now!

You might also be interested in a few things we heard from attendees:

“Great conference! Excellent networking opportunities, workable insights into the cognitive world and valuable, real experience! As a long-term partner, Magna is very satisfied to see how PWLC is getting better and bigger year by year. The next is now!” Rodrigo Hashimoto, Magna Sistemas

“I’ve attended more than 20 consecutive PWLCs over the years and it continues to be the most valuable IBM meeting that I have annually. With the combination of presentations defining IBM initiatives and the one-on-one meetings with key stakeholders, I am able to adjust and align my strategic business direction at InfoSystems to provide more value to our customers. Networking with distributors and other partners always proves to be very valuable as well.”—Clay Hales, President/CEO, InfoSystems

“PWLC 2017 was intense, enjoyable and effective. IBM presented directions clearly along the sessions, and the one-on-one meetings helped to solve problems, review 2016 and adjust the plan for 2017. Besides, the discussions with IBM executives and other Business Partners brought fresh air into our products and services-offerings discussions.”—Laerte Sabino, COO, Icaro Tech

Don’t take my word for it—see the Business Partners who shared their success stories on stage during the general session. Watch the general session videos here.

Before signing off to finish preparing for IBM InterConnect and IBM Amplify this March, I also want to remind you of key activities and announcements you should consider in your plans:

  • Watson Build: Sign up for this challenge to win recognition and go-to-market support from IBM for your cognitive solutions built on Watson.
  • New competencies: Assess how the new Cloud, Watson, and Security and IGF competencies can help deliver more client value and propel you to the top levels of the PartnerWorld program.

 
I hope to see you again at one or more of our upcoming events. And as always, I encourage you to use the comments feature below to let me know what you think.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Director,
IBM PartnerWorld

Jamie Mendez has global responsibility for IBM PartnerWorld® and channel enablement initiatives. In her role, Jamie is responsible for leading a global team focused on supporting the PartnerWorld community of more than 120,000 Business Partners around the world. Over the years, Jamie has explored every aspect of the business—from setting up distribution programs to working as a field sales rep to managing a call center.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website