Explorez >   IBM PartnerWorld
 | 

Comment devenir contributeur

S'il vous plaît nous envoyer une proposition d'article. Gardez à l'esprit que les blogs doivent être contribué 500-600 mots et nous avons besoin de 4-6 semaines pour terminer le processus d'examen de la rédaction, donc s'il vous plaît planifier votre proposition en conséquence.

Business Partner Voices est le blog officiel IBM PartnerWorld. Notre objectif est de fournir un contenu pertinent et très ciblée qui est disponible ailleurs au public IBM Business Partner. Les blogs qui incluent le contenu vidéo, diapositives et graphiques, et d'autres formes de contenu visuel sont également fortement encouragés.

L'acceptation des propositions et des blogs est à la seule discrétion du Business Partner Voices équipe éditoriale. Les soumissions sont évaluées par notre équipe éditoriale pour la valeur d'information, respect des délais et de la qualité. Ils peuvent être modifiés pour la longueur, clarté, ton et appel public. Les soumissions qui sont de nature purement promotionnelle ou commerciale ne seront pas acceptés. IBM se réserve le droit de rejeter tout contenu soumis pour une raison quelconque, ou sans raison. Business Partner Voices et IBM se réserve le droit de réviser ou demander des changements à toutes les soumissions.

Une fois qu'un blog est approuvé pour publication, nous aurons besoin d'un coup de tête et une brève (deux phrases) bio vous ajouter en tant que contributeur au site. Vous pouvez à ce moment-là également soumettre un graphique correspondant (ou graphiques) à utiliser comme image de héros ou à inclure dans le corps du texte. Il est également possible d'intégrer une vidéo, et la fourniture d'un entraînement à relier à la fin de l'engagement supplémentaire est encouragée.

Nous apprécions beaucoup le temps qui est nécessaire pour préparer une proposition de blog. Cependant, en raison du volume de demandes que nous recevons, nous ne pouvons pas être en mesure de répondre à chacun, mais nous les lire et nous ferons de notre mieux pour répondre en temps opportun.

Explore   >   IBM PartnerWorld
 | 

How to become a contributor

Please send us an article proposal. Keep in mind that contributed blogs must be 500–600 words and we require 4–6 weeks to complete the editorial review process, so please plan your proposal accordingly.

Business Partner Voices is the official IBM PartnerWorld blog. Our goal is to deliver relevant and highly targeted content that is unavailable elsewhere to the IBM Business Partner audience. Blogs that include video content, slides and graphics, and other forms of visual content are also highly encouraged.

Acceptance of proposals and blogs is at the sole discretion of the Business Partner Voices editorial team. Submissions are evaluated by our editorial team for informational value, timeliness and quality. They may be edited for length, clarity, tone and audience appeal. Submissions that are of a purely promotional or commercial nature will not be accepted. IBM reserves the right to reject any submitted content for any reason, or no reason. Business Partner Voices and IBM reserve the right to review or request changes to all submissions.

Once a blog is approved for publication, we will need a head shot and a brief (two-sentence) bio to add you as a contributor to the site. You may at that time also submit a relevant graphic (or graphics) to be used as the hero image or for inclusion in the body copy. It is also possible to embed a video, and providing a drive-to link at the end for further engagement is encouraged.

We very much appreciate the time that’s required to prepare a blog proposal. However, because of the volume of inquiries we receive, we may not be able to respond to each one, but we do read them all and we will do our best to respond in a timely manner.