Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

AI EUROPE Watson Dans le monde entier

Découvrez comment les partenaires Watson AI collaborent pour avantages sociaux

Watson Guild est une initiative conduite par 13 leader UKI Watson AI Partners* et IBM avec l'objectif orienté vers le social de développer une solution IA pour un organisme de bienfaisance.

Construire les fondations

au début 2018, IBM a publié un jour Exploratoire à Londres pour aider d'accord sur la mission de la Guilde et de travailler les prochaines étapes. Alors que IBM a d'abord la tête, dès le début les bases de Watson Guild étaient fondées sur une communauté de pratique. Mettre tout simplement, un communauté de pratique signifie que les gens se réunissent en tant que groupe de travail sur les objectifs convenus, avec toutes les parties contribuant égal à égal.

Soutenir deux organismes de bienfaisance

Les résultats de la première réunion était de diviser le groupe en deux équipes. La première équipe a travaillé avec Ace Centre, un organisme de bienfaisance dont la mission est de « fournir un soutien, Conseil, la technologie et de la formation pour permettre aux personnes de communication complexe doit s'exprimer et réaliser leur plein potentiel « .

La deuxième équipe a travaillé avec Lutte pour la paix, une organisation qui vise à « combiner la boxe et les arts martiaux avec l'éducation et le développement personnel pour réaliser le potentiel des jeunes dans les communautés touchées par le crime, la violence et l'exclusion sociale « .

A la suite des discussions avec chaque organisme de bienfaisance, IBM a organisé des ateliers de conception de réflexion dans les bureaux de Ace Centre. méthodologie de design thinking a aidé l'équipe à obtenir dans l'état d'esprit de l'utilisateur. Pour Ace Centre, cette personne est le personnel soignant qui aide les personnes ayant une déficience physique, les troubles du langage ou des difficultés d'apprentissage. Le design thinking a aidé l'équipe à comprendre ce que le personnel soignant ne, dit, pense et ressent. La même approche a été adoptée pour la lutte pour la paix.

Hackathon chez IBM

En juillet 2018, les équipes se sont réunis dans un Hackathon aux laboratoires de recherche et développement d'IBM à Hursley près de Winchester. Les deux équipes ont travaillé pour produire les os d'une preuve de concept (PoC) en utilisant les API Watson. Le travail pour Ace Centre a examiné comment améliorer les communications dans les deux sens avec des gens mis en cause par les maladies telles que la paralysie cérébrale, état post-accident vasculaire cérébral et les troubles du spectre autistique. Le projet vise à améliorer la connexion humaine par l'analyse des conversations d'actualité Twitter, qui peut servir de catalyseur pour une meilleure interaction entre un soignant et une personne gravement handicapée. L'équipe appuie la lutte pour la paix axée sur une solution pour aider l'organisme de bienfaisance dans la numérisation des médias sociaux pour identifier les mots clés et le sentiment que prédicteurs possibles des situations de conflit.

Prochaines étapes

Suite à la hackathon, les équipes ont emporté le projet PoCs, et après les perfectionner, ils ont présenté leur travail aux organismes de bienfaisance respectifs. Regarde cette video pour en savoir plus sur la façon dont Watson Guilde travaille avec Ace Center et la lutte pour la paix sur ces projets passionnants.

Watson Guilde 2019

Cette année, nous courons une deuxième phase de Watson Guild impliquant un mélange de nouveaux partenaires. En mettant l'accent sur le renforcement des relations, il est fantastique de voir le bâtiment de confiance entre les membres de Watson Guild car ils développent des solutions qui montrent comment l'IA peut vraiment faire une différence dans la vie des gens.

Phil Graham
Responsable marketing, Watson AI, IBM Partner Ecosystem, IBM UK

 

 

*Les membres partenaires de Watson Guild sont Accenture, Ammeon, Flèche, plus, Bateau bleu, Craftworkz, modifier, Egham Technologies, Filament, IBM, Tech Data et le Groupe DOT.

Phil Graham est directeur du marketing pour Watson AI dans l'écosystème partenaire d'IBM au Royaume-Uni. Ses travées de fond 30 années dans l'industrie informatique avec IBM, Fujtsu et Nortel, y compris les rôles de marketing dans Google Analytics, filières, Secteur de la distribution et des services d'affaires. Phil est spécialisé dans le marketing des canaux, Planning marketing, la conception et l'exécution campagne. Une expérience supplémentaire comprend appui à l'enseignement et à la commercialisation de marketing pour le secteur bénévole.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

AI EUROPE Watson Worldwide

Find out how Watson AI partners collaborate for social benefit

Watson Guild is an initiative driven by 13 leading UKI Watson AI Partners* and IBM with the socially oriented objective of developing an AI solution for a specific charity.

Building the foundations

Early in 2018, IBM ran an Exploratory Day in London to help agree on the remit of the Guild and work out the next steps. While IBM initially took the lead, right from the start the foundations of Watson Guild were based on a community of practice. Put simply, a community of practice means that people come together as a group to work out agreed upon objectives, with all parties contributing as equals.

Supporting two charities

The outcome of the first meeting was to split the group in to two teams. The first team worked with Ace Centre, a charity with a mission to “Provide support, advice, technology and training to enable people with complex communication needs to express themselves and meet their full potential.”

The second team worked with Fight for Peace, an organization that aims to “Combine boxing and martial arts with education and personal development to realize the potential of young people in communities affected by crime, violence and social exclusion.”

Following discussions with each charity, IBM hosted Design Thinking workshops at Ace Centre’s offices. Design thinking methodology helped the team to get in the mind-set of the user. For Ace Centre, this person is the carer who supports people with physical impairments, language disorders or learning disability. Design thinking helped the team to understand what the carer does, says, thinks and feels. The same approach was taken for Fight for Peace.

Hackathon at IBM

In July 2018, the teams came together in a hackathon at the IBM Research and Development Labs in Hursley near Winchester. The two teams worked to produce the bones of a proof of concept (PoC) using Watson APIs. The work for Ace Centre looked at how to improve two-way communications with people challenged by maladies such as cerebral palsy, post-stroke condition and autistic spectrum disorder. The project aims to enhance human connection through the scanning of topical Twitter conversations, which may serve as a catalyst for better interaction between a caregiver and a severely disabled person. The team supporting Fight for Peace focused on a solution to assist the charity in scanning social media to identify key words and sentiment as possible predictors of conflict situations.

Next steps

Following the hackathon, the teams took away the draft PoCs, and after fine-tuning them, they presented their work to the respective charities. Watch this video to find out more about how Watson Guild is working with Ace Centre and Fight for Peace on these exciting projects.

Watson Guild in 2019

This year, we’re running a second phase of Watson Guild involving a mix of new partners. With a focus on relationship building, it’s fantastic to see the trust building among members of Watson Guild as they develop solutions that show how AI can really make a difference in people’s lives.

Phil Graham
Marketing Manager, Watson AI, IBM Partner Ecosystem, IBM UK

 

 

*Partner members of Watson Guild are Accenture, Ammeon, Arrow, Barrachd, Bluechip, Craftworkz, Edit, Egham Technologies, Filament, IBM, Tech Data and The DOT Group.

Phil Graham is Marketing Manager for Watson AI in IBM's Partner Ecosystem in the UK. His background spans 30 years in the IT industry with IBM, Fujtsu and Nortel, including marketing roles in Analytics, Channels, Distribution sector and Business services. Phil specializes in channels marketing, marketing planning, campaign design and execution. Additional experience includes marketing teaching and marketing support for the voluntary sector.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website