Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Infrastructure Partner Experience Watson Dans le monde entier

Présentation de IBM Amplify 2017 haut-parleurs et des événements spéciaux

Lors de la conférence Amplify à Las Vegas le 20 Mars–22, vous ferez l'expérience de première main comment la puissance de cognitive prend le marketing, commerce et de la chaîne d'approvisionnement des transactions au prochain niveau de performance.

Nous sommes ravis de vous présenter quelques-uns des conférenciers de renommée mondiale vous verrez à Amplify cette année.

Will Smith

En tant qu'acteur, producteur, et musicien, deux fois nominé aux Oscars et lauréat du prix Grammy Will Smith a connu une carrière diversifiée englobant films, télévision, et les enregistrements multi-platine. En plus de ses réalisations artistiques, Smith se consacre à travailler à l'avancement des communautés et des individus à travers les zones de l'éducation, Durabilité, Empowerment, et la santé par la Fondation de la famille Jada Smith Will et.

 

Peter Brook
Rejoindre des cadres d'IBM sur scène pour la session d'ouverture de lundi sera Peter Brook, Directeur principal de omnicanal Solutions, Ventes globales, adidas Group. Peter dirige une équipe axée sur la fourniture de solutions globales qui permettent aux équipes de marché pour offrir une prime, expérience transparente pour les consommateurs sur tous les marchés et canaux mondiaux.

 

Mindy Grossman
PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL & Directeur de HSN, Inc. Mindy supervise un USD 4 milliards de portefeuille directement aux consommateurs de détail qui comprend HSN et le portefeuille pierre angulaire de la maison et de la famille des marques de style de vie. Elle a positionné HSNI comme un leader dans la limite, moins de détail, offrant à ses clients une expérience d'achat transparente à travers de multiples canaux - télévision, catalogue, en ligne et mobile. Plus de la moitié du chiffre d'affaires de l'entreprise est désormais généré par le commerce numérique.

 

Kuruvilla Marko
Directeur numérique, Titan Company Limited. Kuruvilla rejoint Titan en Juin 2015 et est responsable de la gestion du numérique, eCommerce, Analytique, initiatives de CRM et de l'innovation. Il a 14 années d'expérience en gestion opérationnelle et générale et 6 années d'expérience en consultation inter-fonctionnelle de travail avec les membres du conseil d'administration, PDG et CXOs d'une variété de sociétés Tata.

 

Inspirez-vous avec notre Innovation Pourparlers. Nous réunissons un groupe de grands stratèges de l'industrie qui va peindre une image de ce que l'innovation cognitive réussie ressemble. Innovation Parlez présentateurs incluent:

  • Jay Baer
    personne la plus Retweeté monde parmi les spécialistes du marketing numérique. Jay est un stratège d'affaires de renom, conférencier et New York Times best-seller de l'auteur. Il est le fondateur de Convaincre & Convertir, un cabinet de conseil en stratégie qui aide les entreprises de premier plan à acquérir et de garder plus de clients à travers l'intersection intelligente de la technologie, des médias sociaux, service à la clientèle.
  • Jason chutes
    Chief Incitation Officer, Institut de recherche Conversation. Une écoute et d'analyse innovateur social, Jason passe beaucoup de temps à analyser les conversations en ligne pour la connaissance des consommateurs pour les clients de la Conversation Institut de recherche et Elasticité, une société numérique à service complet où il sert de conseiller en stratégie.
  • Cathy Hotka
    Principal, Cathy Hotka & Associés, MLb. Cathy connaît la plupart des directeurs de l'information de détail en Amérique du Nord, et crée des opportunités pour les dirigeants de détail supérieurs en réseau avec un autre. Son cabinet est de détail go-to lecteur lorsque les entreprises technologiques ont besoin de stratégies de marketing pour l'industrie de vente au détail.
  • Billee Howard
    Fondateur et chef de la direction de l'engagement Brandthropologie, un cabinet de conseil de pointe qui exploite la créativité et la collaboration pour résoudre des problèmes d'affaires. Billee est un vétéran de 20 ans de gestion de la réputation de l'entreprise et de construction de marque pour une des plus grandes marques du monde.

 
Consultez la liste complète des orateurs sur site Amplify.

keynote Business Partner: Accélérer à valeur avec Watson Engagement Client
Lundi, Mars 20 | 1:00 p.m. — 2:30 p.m.
Rejoignez-nous pour discuter de notre stratégie pour transformer l'engagement des clients dans l'ère cognitive avec l'aide de notre écosystème partenaire commercial. Découvrez comment nous aidons nos partenaires d'affaires tirer parti de l'économie de Watson pour stimuler les ventes et les profits. Diriger la discussion sera Richard Hearn, Directeur général, Global Head of Sales, IBM Watson Engagement Client et Susan Reynolds, Vice Président, Écosystème de partenaires, IBM Watson Engagement Client.

sessions supplémentaires pour les partenaires commerciaux
Restez quelques jours de plus pour l'un de ces onboarding, sessions de formation des ventes de produits et de Mars 23-24. Les places sont limitées, afin de réserver votre place aujourd'hui!

  • IBM Watson marketing Sales Training
    Immergez-vous dans le marketing Watson! Acquérir les connaissances dont vous avez besoin pour positionner et vendre dans le segment efficacement. S'inscrire
  • Formation IBM Marketing Cloud Onboarding
    Obtenez l'expertise dont vous avez besoin pour réussir à bord de nouveaux clients à l'IBM Marketing Cloud. S'inscrire
  • IBM Marketing Cloud Formation produit
    Apprenez tout ce que vous devez savoir pour vendre efficacement et soutenir IBM Marketing Cloud. Après avoir réussi les scénarios pratiques dans cette formation, vous recevrez des badges pour IBM Marketing Cloud. S'inscrire

 
Nous avons aussi quelques grands événements spéciaux alignés cette année! En Lundi, Wayne Brady, acteur Emmy-gagnant, chanteur, Danseur, comédien et animateur, se divertir le public à Amplify. Puis, mardi à 8 p.m., cadeaux MGM Amy Schumer Comédie Live at the Theater Park à Las Vegas! Comme une offre exclusive de MGM à Amplifier participants, vous êtes invités à assister à l'un des actes les plus chaudes d'Hollywood! Vous aurez besoin de votre badge Amplify pour l'entrée gratuite.
 
Et invitez vos clients et collègues d'entendre trois fois Grammy artistes multiplatinum Zac Brown Band avec l'ouverture de l'artiste Andy Grammer à l'aréna T-Mobile mercredi. Les portes ouvrent à 6 p.m. Les clients devront montrer leur Amplify 2017 badge pour entrer.


 

 
Pour plus de mises à jour, vérifier la onglet Business Partner sur le site Amplify et suivre la conversation sociale Amplify utilisant #IBMAmplify. Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Kristen Meyer,
Marketing Worldwide Canal
IBM Watson Engagement Client
 
 
 
Pas encore inscrit?
Vous êtes absent dehors sur quelque chose de grand! Amplify offre une expérience éducative unique avec un contenu adapté aux besoins des partenaires commerciaux. REGISTRE

Session outil de prévisualisation
Trouver des sujets d'intérêt pour construire un programme personnalisé pour vous et vos clients! Explorez 250+ Amplifier sessions avec l'outil session de prévisualisation. EXPLORER

Schedule One-on-One Meetings
Réserver du temps pour vous et vos clients pour rencontrer des cadres d'IBM. Tous les participants doivent être inscrits à la conférence pour planifier une réunion. DEMANDE MAINTENANT

Kristen Meyer est directeur Worldwide Channel Marketing pour IBM Watson Engagement Client. Son équipe est responsable d'aider tous les partenaires commerciaux IBM - y compris les agences de marketing numérique, intégrateurs de systèmes mondiaux, Éditeurs de logiciels, revendeurs, SSPs, fournisseurs de solutions, et bien plus encore - prospérer avec le marketing Watson, Watson Commerce et de la chaîne d'approvisionnement Watson.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Infrastructure Partner Experience Watson Worldwide

Introducing IBM Amplify 2017 speakers and special events

At the Amplify conference in Las Vegas on March 20–22, you’ll experience first-hand how the power of cognitive is taking marketing, commerce and supply chain transactions to the next level of performance.

We are excited to introduce you to a few of the world-class speakers you’ll see at Amplify this year.

Will Smith

As an actor, producer, and musician, two-time Academy Award nominee and Grammy Award winner Will Smith has enjoyed a diverse career encompassing films, television, and multi-platinum records. In addition to his artistic achievements, Smith is dedicated to working toward the advancement of communities and individuals through areas of Education, Sustainability, Empowerment, and Health through the Will and Jada Smith Family Foundation.

 

Peter Brook
Joining IBM executives on stage for Monday’s keynote session will be Peter Brook, Senior Director of Omnichannel Solutions, Global Sales, adidas Group. Peter leads a team focused on delivering global solutions that enable market teams to deliver a premium, seamless experience for consumers across all global markets and channels.

 

Mindy Grossman
CEO & Director of HSN, Inc. Mindy oversees a USD 4 billion direct-to-consumer retail portfolio that includes HSN and the Cornerstone portfolio of home and family lifestyle brands. She has positioned HSNi as a leader in boundary-less retail, offering customers a seamless shopping experience across multiple channels – television, catalog, online and mobile. Over half of the company’s revenue is now generated through digital commerce.

 

Kuruvilla Markose
Chief Digital Officer, Titan Company Limited. Kuruvilla joined Titan in June 2015 and is responsible for managing the Digital, eCommerce, Analytics, CRM and Innovation initiatives. He has 14 years of operational and general management experience and 6 years of cross-functional consulting experience working with board members, CEOs and CXOs of a variety of Tata companies.

 

Get inspired with our Innovation Talks. We’re bringing together a group of leading industry strategists who’ll paint a picture of what successful cognitive innovation looks like. Innovation Talk presenters include:

  • Jay Baer
    World’s most retweeted person among digital marketers. Jay is a renowned business strategist, keynote speaker and New York Times best-selling author. He is the founder of Convince & Convert, a strategy consulting firm that helps prominent companies gain and keep more customers through the smart intersection of technology, social media, and customer service.
  • Jason Falls
    Chief Instigation Officer, Conversation Research Institute. A social listening and analytics innovator, Jason spends much of his time analyzing online conversations for consumer insights for clients of the Conversation Research Institute and Elasticity, a full-service digital firm where he serves as a strategy advisor.
  • Cathy Hotka
    Principal, Cathy Hotka & Associates, LLC. Cathy knows most of the retail chief information officers in North America, and creates opportunities for senior retail leaders to network with one another. Her firm is retail’s go-to player when technology companies need marketing strategies for the retail industry.
  • Billee Howard
    Founder and Chief Engagement Officer of Brandthropologie, a cutting-edge consultancy that harnesses creativity and collaboration to solve business problems. Billee is a 20-year veteran of corporate reputation management and brand-building for some of the world’s top brands.

 
Check out the full list of speakers on Amplify website.

Business Partner keynote: Accelerate to Value with Watson Customer Engagement
Monday, March 20 | 1:00 p.m. — 2:30 p.m.
Join us as we discuss our strategy for transforming customer engagement in the cognitive era with the help of our Business Partner ecosystem. Learn how we’re helping our Business Partners leverage the economics of Watson to drive sales and profit. Leading the discussion will be Richard Hearn, General Manager, Global Head of Sales, IBM Watson Customer Engagement and Susan Reynolds, Vice President, Partner Ecosystem, IBM Watson Customer Engagement.

Extra sessions for Business Partners
Stay a couple more days for one of these onboarding, product and sales training sessions March 23-24. Seats are limited, so reserve your space today!

  • IBM Watson Marketing Sales Training
    Immerse yourself in Watson Marketing! Gain the knowledge you need to effectively position and sell across the segment. Register
  • IBM Marketing Cloud Onboarding Training
    Get the expertise you need to successfully onboard new clients to the IBM Marketing Cloud. Register
  • IBM Marketing Cloud Product Training
    Learn everything you need to know to effectively sell and support IBM Marketing Cloud. After successful completion of the practical scenarios in this training, you will receive badges for IBM Marketing Cloud. Register

 
We also have some great special events lined up this year! On Monday, Wayne Brady, Emmy-winning actor, singer, dancer, comedian and host, will entertain the audience at Amplify. Then, Tuesday at 8 p.m., MGM presents Amy Schumer Comedy Live at the Park Theater in Las Vegas! As an exclusive offer from MGM to Amplify attendees, you are invited to attend one of Hollywood’s hottest acts! You’ll need your Amplify badge for complimentary entrance.
 
And invite your clients and colleagues to hear three-time Grammy-winning multiplatinum artists Zac Brown Band with opening artist Andy Grammer at the T-Mobile Arena on Wednesday. Doors open at 6 p.m. Guests will need to show their Amplify 2017 badge to enter.


 

 
For more updates, check the Business Partner tab on the Amplify website and follow the Amplify social conversation using #IBMAmplify. You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Kristen Meyer,
Worldwide Channel Marketing
IBM Watson Customer Engagement
 
 
 
Not Registered Yet?
You’re missing out on something great! Amplify offers a unique educational experience with content tailored to the needs of Business Partners. REGISTER

Session Preview Tool
Find topics of interest to build a customized agenda for you and your clients! Explore 250+ Amplify sessions with the session preview tool. EXPLORE

Schedule One-on-One Meetings
Reserve time for you and your clients to meet with IBM executives. All participants need to be enrolled in the conference to schedule a meeting. REQUEST NOW

Kristen Meyer is Worldwide Channel Marketing Manager for IBM Watson Customer Engagement. Her team is responsible for helping all IBM Business Partners - including digital marketing agencies, global systems integrators, ISVs, resellers, SSPs, solution providers, and more - thrive with Watson Marketing, Watson Commerce and Watson Supply Chain.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website