Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Infrastructure Dans le monde entier

stratégie d'optimisation des données: IBM annonce le LTO-8 lecteur de bande Ultrium

stratégie d'optimisation des données: IBM annonce le LTO-8 lecteur de bande Ultrium

Bande joue un rôle plus important de protéger les données de vos clients contre les pirates, les logiciels malveillants et ransomware

données non structurées au monde est en train d'exploser. Cette croissance est tirée par les mobiles et sociaux, AI, données volumineuses, analytique, Internet des objets (ITO) et un large éventail d'activités scientifiques et commerciales de collecte de données. IDC estime que par 2025 il y aura vers le haut de 180 zettaoctets de données dans le monde, représentant un énorme occasion pour les partenaires commerciaux IBM!

Compte tenu de cette croissance incroyable dans les océans de nos clients des données, une stratégie d'optimisation des données rigoureuse est nécessaire. Une stratégie d'optimisation des données efficace permet à vos clients de gérer leurs besoins de capacité et de croissance actuelles, répondre à leurs SLAs de performance, protéger leurs données sur le long terme, et répondre à leur conservation des données et des exigences réglementaires. Fournir la solution de stockage la plus évolutive et rentable dans le monde, bande IBM joue un rôle essentiel dans toute infrastructure de stockage.

En plus de l'optimisation des données, des solutions de protection des données et reprise après incident sont nécessaires par toutes les entreprises de la planète. Cela les rend des éléments essentiels dans chaque portefeuille de partenaire. IBM a été #1 dans Branded bande Revenu IDC Partager depuis 2006. (1)

Bande joue également un rôle de plus en plus important dans la protection des données de vos clients contre les pirates, les logiciels malveillants et ransomware. La sécurité est en tête avec chaque client. Comme l'a récemment indiqué dans un le journal Wall Street article sur septembre 17, 2017, il y a une « résurgence régulière de la bande dans le cadre des stratégies de sauvegarde meilleures pratiques » et le support de bande « a de grands avantages par rapport aux autres formes de stockage, y compris un taux de fiabilité supérieur à disques durs et une durée de vie supérieure à 30 années. Le coût total de possession par téraoctet est également le plus faible de tout support de stockage. bandes haut de gamme peuvent contenir jusqu'à 15 téraoctets et peuvent être archivés dans des endroits tiers à une fraction du coût des solutions moins chères de stockage de nuage « .

Il y a une renaissance de la bande qui se déroule aujourd'hui et il est seulement une histoire d'IBM! Notre annonce de la Linear Tape Open Ultrium 8 Lecteur de bandes magnétiques (LTO-8) construit sur notre patrimoine de 65 ans d'innovation de bande et continue notre leadership sur le marché. Cette annonce offrira à nos partenaires commerciaux IBM avantages encore plus compétitifs dans la protection des données, la disponibilité des données, marchés de fiabilité et sécurité des données.

Le nouveau lecteur de bande IBM LTO-8 devient le dernier membre du IBM LTO portefeuille de bande. Cette nouvelle solution entraînera de grands avantages pour vos clients avec son soutien:

  • 12 cartouches sensiblement de supports de bande de la tuberculose entraînant une baisse du coût de sauvegarde et d'archivage avec une augmentation de 2 x par rapport à LTO-7
  • Débit de données jusqu'à 360 MB / sec réduisant l'impact de la sauvegarde et l'archivage sur SLAs de logiciels et de l'infrastructure de serveur avec un 20 pour cent amélioration par rapport LTO-7
  • Prise en charge complète pour le spectre Archive (LTFS)la simplification de l'archivage et la restauration -dramatically
  • Intégration complète dans l'automatisation de la bande de pointe d'IBM Les solutions offrant à vos clients le bon outil pour le bon travail

 
LTO-8 est la solution idéale pour les clients recherchant la rétention de stockage à long terme qui peut être utilisé dans leurs modèles d'infrastructure existants, et Augmente la capacité de clients de tirer parti de la propriété le plus bas coût de la bande dans les nuages, analytique, génomique, grandes données et l'utilisation des centres de données hyper-échelle cas.

Compte tenu de ce qui se passe sur le marché de la bande, il a jamais été un meilleur moment pour parler à vos clients au sujet de leurs besoins de conservation des données et la bande IBM. Le nouveau LTO-8 rend l'histoire encore plus convaincante IBM. Ceci est notre espace et il est à nous tous de tirer parti de cette solution convaincante qui se traduit facilement dans CapEx inférieurs et OpEx, et de meilleures données disponibles.

Pour obtenir un aperçu complet de cette nouvelle sauvegarde / récupération et solution d'archivage, Je vous encourage à examiner les garanties de vente et de commercialisation suivante:

 
Pour plus d'informations sur le lecteur de bande IBM LTO-8, écouter le webcast rediffusion. Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Eric Herzog (@zoginstor)
Vice Président, La commercialisation des produits et la gestion
Vice Président, Canaux de stockage dans le monde entier
Systèmes de stockage IBM

(1) Rapport IDC personnalisé de bande, 2H'16

Eric Herzog est Vice Président, La commercialisation des produits et la gestion et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier pour les systèmes de stockage IBM et Logicielle Infrastructure. Les responsabilités de Eric comprennent le marketing et la gestion des produits dans le monde entier pour la famille primée d'IBM de solutions de stockage, stockage logiciels définis, infrastructure intégrée, et un logiciel informatique défini, ainsi que la responsabilité des canaux de stockage global. Herzog a plus 30 années de gestion des produits, marketing, développement des affaires, alliances, ventes, et l'expérience des canaux dans le logiciel de stockage, matériel de stockage, et les marchés de solutions de stockage, gérer tous les aspects du marketing, gestion des produits, ventes, alliances, filières, et le développement des affaires dans les deux Fortune 500 et les jeunes entreprises de stockage. Herzog est titulaire d'un B.Une. diplôme en histoire de l'Université de Californie, Davis, où il a obtenu son diplôme avec mention très bien, étudié vers un M.Un. degré dans l'histoire chinoise, et a été membre de la société d'honneur Phi Alpha Theta.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Infrastructure Worldwide

Data optimization strategy: IBM announces the LTO-8 Ultrium Tape drive

Data optimization strategy: IBM announces the LTO-8 Ultrium Tape drive

Tape plays an increasingly important role protecting your customers’ data from hackers, malware and ransomware

The world’s unstructured data is exploding. This growth is being driven by mobile and social, AI, big data, analytics, the Internet of Things (IoT) and a wide range of scientific and commercial data-gathering activities. IDC estimates that by 2025 there will be upward of 180 zettabytes of data in the world, representing a huge opportunity for IBM Business Partners!

Given this incredible growth in our customers’ oceans of data, a disciplined data optimization strategy is required. An effective data optimization strategy enables your customers to manage their current capacity and growth requirements, meet their performance SLAs, protect their data for the long haul, and meet their data retention and regulatory requirements. Providing the most scalable and cost-effective storage solution in the world, IBM tape plays a critical role in any storage infrastructure.

In addition to data optimization, data protection and disaster recovery solutions are needed by every enterprise on the planet. This makes them critical elements in every Business Partner’s portfolio. IBM has been #1 in IDC’s Branded Tape Revenue Share since 2006. (1)

Tape also plays an increasingly important role in protecting your customers’ data from hackers, malware and ransomware. Security is top of mind with every customer. As recently noted in a Wall Street Journal article on September 17, 2017, there is a “steady resurgence of tape as part of best-practice backup strategies” and the tape medium “has big advantages over other forms of storage—including a higher reliability rate than hard drives and a lifespan in excess of 30 years. The total cost of ownership per terabyte is also the lowest of any storage medium. Top-of-the-line tapes can hold up to 15 terabytes and can be archived in third-party locations at a fraction of the cost of cheapest cloud-storage solutions.”

There is a renaissance of tape taking place today and it is only an IBM story! Our announcement of the Linear Tape Open Ultrium 8 Tape drive (LTO-8) builds on our 65-year heritage of tape innovation and continues our marketplace leadership. This announcement will offer our IBM Business Partners even more competitive advantages in the data protection, data availability, data reliability and data security markets.

The new IBM LTO-8 Tape drive becomes the latest member of the IBM LTO Tape portfolio. This new solution will drive great benefits for your customers with its support for:

  • 12 TB tape media cartridges—substantially driving down the cost of backup and archiving with a 2x increase when compared with LTO-7
  • Data rate of up to 360 MB/sec—reducing the impact of backup and archiving on software SLAs and server infrastructure with a 20 percent improvement over LTO-7
  • Full support for Spectrum Archive (LTFS)—dramatically simplifying archiving and restoration
  • Full integration into IBM’s industry-leading tape automation solutions—giving your customers the right tool for the right job

 
LTO-8 is the ideal solution for customers seeking long-term storage retention that can be utilized within their existing infrastructure designs, and expands customers’ ability to leverage the lowest-cost ownership of tape in cloud, analytics, genomics, big data and hyper-scale data center use cases.

Given what is happening in the tape marketplace, there has never been a better time to talk to your customers about their data retention requirements and IBM tape. The new LTO-8 makes the IBM story even more compelling. This is our space and it is up to all of us to capitalize on this compelling solution that easily translates into lower CapEx and OpEx, and better data availability.

To get a full overview of this new backup/recovery and archive solution, I encourage you to review the following sales and marketing collateral:

 
For more information about the IBM LTO-8 Tape drive, listen to the webcast replay. You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Eric Herzog (@zoginstor)
Vice President, Product Marketing and Management
Vice President, Worldwide Storage Channels
IBM Storage Systems

(1) IDC Custom Tape Report, 2H’16

Eric Herzog is Vice President, Product Marketing and Management and Vice President, Worldwide Storage Channels for IBM Storage Systems and Software Defined Infrastructure. Eric’s responsibilities include worldwide product marketing and management for IBM's award winning family of storage solutions, software defined storage, integrated infrastructure, and software defined computing, as well as responsibility for global storage channels. Herzog has over 30 years of product management, marketing, business development, alliances, sales, and channels experience in the storage software, storage hardware, and storage solutions markets, managing all aspects of marketing, product management, sales, alliances, channels, and business development in both Fortune 500 and start-up storage companies. Herzog holds a B.A. degree in history from the University of California, Davis, where he graduated cum laude, studied towards a M.A. degree in Chinese history, and was a member of the Phi Alpha Theta honor society.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website