Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Postes des partenaires commerciaux de la communauté Partner Experience SOLUTIONS TALENT Dans le monde entier

projecteur partenaire commercial IBM: Zelle Human Resource Solutions sur la revente de solutions de gestion IBM Talent

IBM Talent Management revendant Solutions a prouvé être une initiative stratégique clé pour notre entreprise. Pour une chose, notre base de clients a augmenté, nous maintenant le service 6 pour cent plus de clients chaque mois, par opposition à l'année dernière, et notre objectif est de faire croître les dépenses de la clientèle et la taille. Par rapport à l'année dernière, nous sommes une tendance pour terminer l'année 57 pour cent au-dessus où nous avons terminé l'année dernière en termes de chiffre d'affaires total d'IBM. Espérons que notre histoire vous incitera à faire la même chose!

Aujourd'hui, trouver les bons employés est un grand défi, il est plus que simplement poster un emploi et la lecture de tous les CV qui sont soumis. Il est de trouver le bon talent avec les bonnes compétences, démontrer la connaissance et de la personnalité qui correspond à votre culture d'entreprise et les clients. Le domaine des ressources humaines a commencé à changer de la mentalité traditionnelle non traditionnelle, et ayant le bon talent joue un rôle dans le succès de chaque entreprise.

Zelle Human Resource Solutions est un partenaire commercial IBM qui revend IBM Talent Management Solutions et a reçu le 2017 Prix ​​IBM Business Partner Excellence pour être le plus grand succès partenaire commercial en Amérique du Nord.

Zelle Human Resource Solutions est dans le domaine des ressources humaines non traditionnels. Avantages, la masse salariale et la rémunération sont des fonctions essentielles à tout service des ressources humaines, mais les fonctions essentielles ne vont pas conduire le succès de votre entreprise. Un service des ressources humaines pourrait être beaucoup plus que les salaires et les avantages sociaux, et devrait être un élément indispensable de toute entreprise. Le développement du leadership, formations des employés et des gestionnaires, processus et commentaires procédure, évaluations de la culture, planification de la relève, Gain de talent; ce ne sont que quelques fonctions d'un service des ressources humaines non traditionnelles que de nombreuses entreprises manquent.

Une fois que vous embauchez un employé, vous devez fournir une formation par le biais d'un processus onboarding, identifier et de développer leurs talents et leurs capacités naturelles des évaluations, offrir des possibilités de formation et de développement pour la croissance, créer une culture positive avec une communication ouverte et plus beaucoup. La main-d'œuvre est de voir les taux de rotation rapide avec la génération du millénaire parce qu'ils sont toujours à la recherche de la meilleure chose. Pour conserver les employés, vous devez leur fournir la croissance et le développement qu'ils veulent et ont besoin de se développer dans leur position et au sein de votre organisation. Avoir des choses telles que les examens non traditionnels, des organigrammes et des plans de succession montreront les employés que vous investissez dans leur succès et ne pas limiter les possibilités qui pourraient être disponibles pour les.

Fondée en 2013, Zelle est composé de professionnels des ressources humaines avec un combiné 30 années d'expérience dans le domaine des ressources humaines, et a trois conseils d'affaires lignes-HR, Le recrutement et la dotation, et notre partenariat commercial IBM.

      • Nous fournissons des évaluations pour évaluer les compétences, traits et ajustement de l'emploi et peuvent être branchés sur le processus de recrutement existant d'une entreprise pour aider à se plonger dans les compétences des candidats, aptitudes et comportements.
      • Notre division de recrutement aide les clients à trouver les meilleurs talents. Nous trouvons les meilleurs talents dans l'industrie et passer du temps d'entrevue et d'apprendre à les connaître, afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour la culture d'une entreprise. Nous recherchons la personne qui a l'expérience, la connaissance et le désir de se grandir et la société.
      • Notre division HR Consulting est conçu pour aider à développer et grandir chaque employé. Notre équipe de consultants contribue à créer ces processus et formations en les adaptant aux besoins de chaque entreprise.

 
Notre objectif avec tous nos clients est de fournir une expérience de service haut de gamme et aider à découvrir d'autres façons de poursuivre leurs initiatives internes avec les outils dont nous disposons par IBM, ainsi que ceux que nous avons développés dans la maison. Lorsque vous fournissez les outils et ressources pour vos employés, votre entreprise sera plus efficace, efficace et, finalement, employer des gens plus heureux.

Hannah Engelbrecht
Directeur des opérations et des partenariats, Zelle humaines Resource Solutions

Hannah Engelbrecht est le directeur des opérations et des partenariats pour Zelle Solutions Humaines ressources.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Business Partner Community Posts Partner Experience TALENT SOLUTIONS Worldwide

IBM Business Partner spotlight: Zelle Human Resource Solutions on reselling IBM Talent Management Solutions

Reselling IBM Talent Management Solutions proved to be a key strategic move for our firm. For one thing, our client base has grown—we now service 6 percent more clients each month as opposed to last year, and our goal is to grow client spend and size. Compared to last year, we are trending to end the year 57 percent above where we ended last year in terms of total revenue from IBM. Hopefully our story will inspire you to do the same!

Today, finding the right employees is a big challenge—it’s more than just posting a job and reading all the resumes that are submitted. It is about finding the right talent with the right skills, demonstrable knowledge and personality that fits with your corporate culture and customers. The HR field has started to change from the traditional mindset to non-traditional, and having the right talent is instrumental in every company’s success.

Zelle Human Resource Solutions is an IBM Business Partner who resells IBM Talent Management Solutions and received the 2017 IBM Business Partner Excellence Award for being the most successful Business Partner in North America.

Zelle Human Resource Solutions is in the business of non-traditional HR. Benefits, payroll and compensation are essential functions to any Human Resource department, but essential functions are not going to drive your company’s success. A Human Resources department could be much more than payroll and benefits, and should be an indispensable part of every company. Leadership development, employee and manager trainings, process and procedure reviews, culture assessments, succession planning, talent acquisition; these are just a few functions of a non-traditional Human Resource department that many companies are lacking.

Once you hire an employee you must provide training through an onboarding process, identify and develop their natural talents and abilities with assessments, provide training and development opportunities for growth, create a positive culture with open communication and much more. The workforce is seeing rapid turnover rates with the Millennial generation because they are always looking for the next best thing. To retain employees, you must provide them with the growth and development they want and need to flourish in their position and within your organization. Having things such as non-traditional reviews, organizational charts and succession plans will show employees you are investing in their success and not limiting the opportunities that could be available to them.

Founded in 2013, Zelle is comprised of Human Resource professionals with a combined 30 years of experience in the HR field, and has three business lines—HR Consulting, Recruiting and Staffing, and our IBM Business Partnership.

      • We provide assessments to evaluate skills, traits and job fit and can be plugged into a company’s existing recruiting process to help delve into candidates’ skills, abilities and behaviors.
      • Our recruiting division helps clients find the right talent. We find top talent in the industry and spend time interviewing and getting to know them, so we can find the best fit for a company’s culture. We look for the person who has the experience, knowledge and desire to grow themselves and the company.
      • Our HR Consulting division is designed to help develop and grow each employee. Our team of consultants helps create these processes and trainings by customizing them to each company’s needs.

 
Our goal with all of our clients is to provide a top-of-the-line service experience and help discover other ways to further their internal initiatives with the tools we have through IBM as well as those we have developed in house. When you provide the proper tools and resources for your employees, your company will be more efficient, effective and ultimately employ happier people.

Hannah Engelbrecht
Director of Operations and Partnerships, Zelle Human Resource Solutions

Hannah Engelbrecht is the Director of Operations and Partnerships for Zelle Human Resource Solutions.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website