Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Infrastructure Dans le monde entier

IBM pousse de nouveaux revenus et des opportunités de marge avec le FlashSystem 9100: NVMe accéléré, Multi-Cloud activé

Aujourd'hui commence un nouveau chapitre dans l'histoire All-Flash IBM System Storage en vous donnant la possibilité de déployer une nouvelle, offre ultra-rapide qui déverrouille la puissance de vos clients’ Les données avec la technologie NVMe Flash optimisée, Logiciels de stockage définies et la protection des données modernes. Pour vous aider à livrer la contrôlée par les données, entreprise multi-Cloud à vos utilisateurs finaux, le nouveau FlashSystem 9100 ouvrira une foule de nouvelles opportunités pour développer votre entreprise IBM System Storage avec les clients existants et, encore plus important, perspectives.

la nouvelle annoncé IBM FlashSystem 9100 offre à vos clients NVMe IBM Modules FlashCore et NVMe disques durs SSD standard de l'industrie pour offrir jusqu'à 2 PB ultra-rapide, stockage à faible latence dans un paquet 2U.1

Comme avec l'existant, primés technologies Storwize et FlashSystem que vous connaissez, le IBM FlashSystem 9100 est construit avec le logiciel IBM Spectrum Virtualiser. De plus,, le FlashSystem 9100 comprend IBM Storage Insights pour l'analyse prédictive à base d'AI, la gestion du stockage et de soutien, ainsi qu'une foule d'autres logiciels du spectre de stockage2 pour la réutilisation des données, la protection des données modernes, soutien Docker et Kubernetes pour les déploiements conteneurisées, et la reprise après incident au cloud public.

“nouvelle FlashSystem d'IBM 9100 offre à ses partenaires de canal une solution compétitive dans un marché des systèmes de stockage NVMe en expansion rapide, ainsi qu'un ensemble de logiciels de stockage étendu,», Explique Mathias Knofel, senior Manager, L'analyse comparative des entreprises et analyste à l'entreprise LE CONTEXTE. “Avec cette nouvelle offre, IBM permet aux partenaires d'aligner leurs programmes et développer des opportunités de revenus en fournissant axée sur les données, configurations multi-cloud à leurs utilisateurs finaux.”

La technologie NVMe se base sur le roulement de tambour des annonces que nous avons à partager avec vous et vos clients pour plus d'un an.

      • May 2017: IBM annoncé une stratégie NVMe optimisation de l'ensemble de la pile du système de stockage, des applications et des charges de travail grâce à la technologie flash et s'étendant vers le nuage.
      • Décembre 2017: IBM exposé IBM FlashSystem 900 en utilisant NVMe sur un tissu InfiniBand avec un serveur IBM POWER9 Systems.
      • Février 2018: IBM annoncé la disponibilité générale de NVMe sur tissus (NVMe-oF) pour IBM FlashSystem 900 avec un tissu InfiniBand, et le support logiciel pour les tissus NVMe pour le spectre IBM et accélérer les familles IBM Spectrum Virtualisation.
      • Juillet 2018: IBM annonce FlashSystem 9100, un NVMe accéléré, Système de stockage multi-Cloud activé.

 
En outre, IBM est déterminé à fournir de bout en bout soutien de NVMe pour préparer les infrastructures de vos clients pour l'avenir. De plus,, nous offrons une solution complète Garantie tranquillité d'esprit,3 combinant garanties de réduction des données et la disponibilité, le programme de mise à niveau du contrôleur IBM, avantages d'endurance et de la migration.

Mais il y a plus!

Pour vous aider à conduire de nouvelles conversations et de soutenir la vision multi-cloud, IBM annonce trois nouvelles solutions multi-Cloud à base 9100 FlashSystem:

        • IBM FlashSystem 9100 Solution pour la réutilisation des données, Protection et efficacité
        • IBM FlashSystem 9100 Solution pour la continuité des activités et la réutilisation des données
        • IBM FlashSystem 9100 Solution pour Private Cloud flexibilité et la protection des données

 
Nous vous accompagnons dans le positionnement, la vente et la mise en œuvre de ces solutions en fournissant IBM Validated Blueprints ainsi que éducation et des ressources marketing.

IBM System Storage vous offre la programmes, le mesures incitatives et le offres faire 2018 une année incroyablement réussie pour vous et vos clients.

Invitez vos clients et prospects existants pour en savoir plus sur L'événement de lancement d'aujourd'hui du FlashSystem 9100-Inscrivez-vous ici maintenant, car elle a lieu Juillet 10 à 11:45 a.m. NOUS. Heure centrale. Et ne pas oublier de se joindre à IBM pour notre lancement numérique sur juillet 24!

Eric Herzog @zoginstor
Directeur du marketing et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier
IBM systèmes de stockage et logiciels définis par l'infrastructure

 

FOOTNOTES:

1 Estimation basée sur l'utilisation de 24 du dernier 19.2 TB lecteurs flash NVMe ainsi que les dernières compression en temps réel et des technologies de déduplication inclus dans le nouveau FlashSystem 9100 fournir 5:1 Réduction de donnée.

2 Un logiciel supplémentaire comprend IBM Spectrum Copy Data Management, IBM Spectrum Protect Plus et IBM Spectrum Virtualiser pour Cloud public.

3 La paix IBM de garantie esprit moissonneuses-batteuses:

        • IBM réduction des données garantiegarantie flexible: jusqu'à 5:1 Réduction de donnée; garantie expresse: 2:1 Réduction de donnée
        • IBM garantie de disponibilitégaranties IBM 100% la disponibilité des données pour les systèmes utilisant HyperSwap et déployé par IBM Services de laboratoire
        • programme de mise à niveau du contrôleur IBMAucun frais initiaux, aucun engagement contractuel d'acheter
        • 7-an, 24×7 prise en chargeUp to 7 Le soutien des années disponibles avec des offres de rétention des médias flash
        • EnduranceIBM FlashCore modules seront couverts pour l'endurance de lecture / écriture sous garantie ou d'entretien
        • MigrationUp to 45 jours pour migrer les données sans frais supplémentaires

Eric Herzog est directeur du marketing et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier pour les systèmes de stockage IBM et l'infrastructure définie par logiciel. Les responsabilités de Eric comprennent le marketing et la gestion des produits dans le monde entier pour la famille primée d'IBM de solutions de stockage, stockage logiciels définis, infrastructure intégrée, et un logiciel informatique défini, ainsi que la responsabilité des canaux de stockage global. Herzog a plus 30 années de gestion des produits, marketing, développement des affaires, alliances, ventes, et l'expérience des canaux dans le logiciel de stockage, matériel de stockage, et les marchés de solutions de stockage, gérer tous les aspects du marketing, gestion des produits, ventes, alliances, filières, et le développement des affaires dans les deux Fortune 500 et les jeunes entreprises de stockage. Herzog est titulaire d'un B.Une. diplôme en histoire de l'Université de Californie, Davis, où il a obtenu son diplôme avec mention très bien, étudié vers un M.Un. degré dans l'histoire chinoise, et a été membre de la société d'honneur Phi Alpha Theta.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Infrastructure Worldwide

IBM drives new revenue and margin opportunity with the FlashSystem 9100: NVMe Accelerated, Multi-Cloud Enabled

Today begins a new chapter in the IBM Storage All-Flash story by giving you the ability to deploy a new, blazing-fast offering that unlocks the power of your customers’ data with Flash-Optimized NVMe technology, Software Defined Storage and Modern Data Protection. Helping you deliver the data-driven, Multi-Cloud enterprise to your end users, the new FlashSystem 9100 will open up a host of new opportunities to grow your IBM Storage business with existing clients and, even more important, prospects.

The newly announced IBM FlashSystem 9100 offers your customers NVMe IBM FlashCore Modules and NVMe industry-standard SSDs to deliver up to 2 PB of blazing-fast, low-latency storage in a 2U package.1

As with the existing, award-winning Storwize and FlashSystem technologies you’re familiar with, the IBM FlashSystem 9100 is built with IBM Spectrum Virtualize software. In addition, the FlashSystem 9100 includes IBM Storage Insights for AI-based predictive analytics, storage management and support, as well as a host of other Spectrum Storage software2 for data reuse, modern data protection, Docker and Kubernetes support for containerized deployments, and disaster recovery to the public cloud.

“IBM’s new FlashSystem 9100 offers channel partners a competitive solution in a rapidly expanding NVMe storage systems market as well as a set of extensive storage software,” says Mathias Knofel, Senior Manager, Corporate Benchmarking and Enterprise Analyst at CONTEXT. “With this new offering, IBM is enabling partners to align their programs and grow revenue opportunities by delivering data-driven, multi-cloud configurations to their end users.”

The NVMe technology builds on the drumbeat of announcements we’ve been sharing with you and your customers for over a year.

      • May 2017: IBM announced an NVMe strategy optimizing the entire storage system stack, from applications and workloads through flash technology and extending to the cloud.
      • December 2017: IBM exhibited the IBM FlashSystem 900 using NVMe over an InfiniBand fabric with an IBM POWER9 Systems server.
      • February 2018: IBM announced general availability of NVMe over Fabrics (NVMe-oF) for IBM FlashSystem 900 with an InfiniBand fabric, and software support for NVMe fabrics for the IBM Spectrum Accelerate and IBM Spectrum Virtualize families.
      • July 2018: IBM announces FlashSystem 9100, an NVMe Accelerated, Multi-Cloud enabled storage system.

 
Additionally, IBM is committed to provide end-to-end support of NVMe to prepare your customers’ infrastructures for the future. In addition, we offer a complete Peace of Mind Guarantee,3 combining data reduction and availability guarantees, the IBM controller upgrade program, Endurance and Migration benefits.

But there’s more!

To help you drive new conversations and support the multi-cloud vision, IBM is announcing three new FlashSystem 9100-based Multi-Cloud solutions:

        • IBM FlashSystem 9100 Solution for Data Reuse, Protection and Efficiency
        • IBM FlashSystem 9100 Solution for Business Continuity and Data Reuse
        • IBM FlashSystem 9100 Solution for Private Cloud Flexibility and Data Protection

 
We will support you in positioning, selling and implementing these solutions by providing IBM Validated Blueprints as well as education and marketing resources.

IBM Storage offers you the programs, the incentives and the offerings to make 2018 an amazingly successful year for you and your customers.

Invite your existing clients and prospects to learn more about today’s launch event of the FlashSystem 9100—sign up here now, as it takes place July 10 at 11:45 a.m. U.S. Central Time. And don’t forget to join IBM for our digital launch on July 24!

Eric Herzog @zoginstor
Chief Marketing Officer and Vice President, Worldwide Storage Channels
IBM Storage Systems and Software-Defined Infrastructure

 

FOOTNOTES:

1 Estimate based on using 24 of the latest 19.2 TB NVMe flash drives along with the latest real-time compression and deduplication technologies included in the new FlashSystem 9100 providing 5:1 data reduction.

2 Additional software includes IBM Spectrum Copy Data Management, IBM Spectrum Protect Plus and IBM Spectrum Virtualize for Public Cloud.

3 The IBM Peace of Mind Guarantee combines:

        • IBM data reduction guaranteeFlexible guarantee: up to 5:1 data reduction; Express guarantee: 2:1 data reduction
        • IBM availability guaranteeIBM guarantees 100% data availability for systems using HyperSwap and deployed by IBM Lab Services
        • IBM controller upgrade programNo up-front charges, no contractual commitment to buy
        • 7-year, 24×7 supportUp to 7 years’ support available with flash media retention offerings
        • EnduranceIBM FlashCore Modules will be covered for read/write endurance while under warranty or maintenance
        • MigrationUp to 45 days to migrate data at no extra charge

Eric Herzog is Chief Marketing Officer and Vice President, Worldwide Storage Channels for IBM Storage Systems and Software-Defined Infrastructure. Eric’s responsibilities include worldwide product marketing and management for IBM's award winning family of storage solutions, software defined storage, integrated infrastructure, and software defined computing, as well as responsibility for global storage channels. Herzog has over 30 years of product management, marketing, business development, alliances, sales, and channels experience in the storage software, storage hardware, and storage solutions markets, managing all aspects of marketing, product management, sales, alliances, channels, and business development in both Fortune 500 and start-up storage companies. Herzog holds a B.A. degree in history from the University of California, Davis, where he graduated cum laude, studied towards a M.A. degree in Chinese history, and was a member of the Phi Alpha Theta honor society.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website