Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Dans le monde entier

IBM lance de nouvelles initiatives pour conduire la dynamique partenaire de la prochaine génération

Dans l'écosystème IBM, de nombreux partenaires clés qui ont une longue histoire avec IBM transforment en partenaires de la prochaine génération. Prendre, par exemple, Groupe Solutions phare, qui a commencé avec un modèle et revendent est maintenant nuage et train d'incorporer l'analyse dans les plates-formes numériques pour créer de nouvelles, opportunités à forte marge pour les sports et les marques de divertissement. Et puis il y a des clients se sont des partenaires commerciaux, comme Maersk, qui est la combinaison de son 114 années d'expérience dans l'industrie du transport maritime avec les technologies de cloud et blockchain pour assurer la transparence et la simplicité dans l'écosystème du commerce mondial. De plus en plus, clients comme Maersk sont en partenariat avec IBM sur les nouvelles entreprises en élargissant leur clientèle et créer de nouvelles sources de revenus.

Afin d'accélérer nos partenaires de nouvelle génération à travers l'écosystème IBM, nous annonçons aujourd'hui quatre nouvelles initiatives qui facilitera, plus rapide et plus gratifiant pour les partenaires commerciaux de combiner leur expertise de l'industrie des technologies IBM afin de pouvoir offrir des solutions à haute valeur ajoutée qui abordent les problèmes les plus difficiles de leurs clients:
 

    • Favoriser la transformation des écosystèmes. À présent, nous rend plus facile pour les partenaires commerciaux qui revendent actuellement la technologie IBM pour basculer entre les modèles d'engagement et de remonter la chaîne de valeur client avec des avantages flexibles et de soutien par PartnerWorld, notre programme partenaire de première. Nous avons consolidé le nombre de compétences que nous offrons et fait en sorte qu'ils sont pertinents pour l'autorisation des produits afin que les partenaires puissent obtenir une reconnaissance plus, plus rapide. Pour aider les partenaires à obtenir un meilleur aperçu dans leur voyage partenaire, nous avons ajouté des fonctionnalités à la console du programme et conseiller PartnerWorld. En outre, nous avons introduit des améliorations pour les partenaires qui souhaitent intégrer la technologie IBM de leurs solutions dans, y compris les nouveaux avantages partenaires regroupés et essais en mode SaaS élargi, sandboxes, IBM crédits et cloud aide au développement pour ceux qui veulent construire de nouvelles solutions sur la technologie IBM. Enfin, nous continuerons d'élargir nos fonds de développement marketing, plus les aligner aux partenaires qui construisent de nouvelles compétences dans des domaines tels que le marketing numérique afin qu'ils puissent atteindre de nouveaux clients à travers de nouvelles routes et stimulent la demande quand ils sont prêts à aller au marché. Ensemble, ces améliorations et offres aider les partenaires à tourner rapidement de nouveaux modèles d'affaires et de vendre des solutions plus pertinentes de l'industrie.

     

      • Présentation de Watson Construire 2.0, le défi AI pour construire de nouvelles IP. La deuxième version de notre Watson Créer défi d'aider encore plus de partenaires à développer des compétences AI, construire des prototypes de travail de solutions à base de Watson sur le Cloud IBM en moins 10 mois et laisser incuber leur capacité d'intégrer la technologie IBM plus rapide. L'année dernière, le premier défi Build Watson a attiré plus de 1,300 entreprises à des ateliers de réflexion de conception IBM, sous l'impulsion 400 des plans d'affaires à base d'AI et a permis à plus de 100 partenaires pour faire progresser et de développer de nouvelles solutions AI intégrées. Notre 2017 global gagnant, partenaire italien Groupe Blueit, a remporté le grand prix pour sa solution d'agriculture de précision, qui est conçu pour perturber l'industrie agroalimentaire. En phase 2, nous nous attendons encore plus de partenaires à se joindre au mouvement en rêvant le prochain grand prototype pour leur industrie et en faire une réalité. Les partenaires peuvent réserver leur place pour Watson Créer 2.0 à biz / bpbuild.

       

        • Lancement d'une nouvelle, plate-forme libre-service numérique. Conçu pour les partenaires qui sont la construction et des solutions de vente grâce à la technologie IBM intégrée, la plate-forme permet d'accéder aux technologies de pointe et offre un support technique, modèles de code pré-construit et des cours de renforcement des compétences. Les partenaires peuvent également profiter de plusieurs offres promotionnelles pour les aider à commencer à construire rapidement avec Cloud IBM, AI et des données, y compris 10 To de stockage IBM Cloud Object, 100,000 conversations à l'aide d'IBM Watson et adjoint USD 50,000 dans les services de migration pour les partenaires sur la migration USD 20,000 par mois dans les charges de travail de nuage d'un concurrent. Une fois que les partenaires sont prêts à prendre leurs solutions embarquées sur le marché, ils peuvent les énumérer sur le marché IBM et étendre leur portée à de nouveaux clients dans le monde. Les entreprises peuvent étendre davantage leur accès aux ressources en se joignant à IBM developerWorks ou en devenant membre d'IBM PartnerWorld. Cette nouvelle plate-forme libre-service se trouve à: ibm.com/partners/start.

         

          • L'expansion de notre empreinte numérique avec les marchés de cloud tiers. Au cours de la dernière année, nous avons doublé vers le bas sur la présence d'IBM avec les marchés tiers et les agrégateurs de nuages. Dans 2018, nous avons signé de nouveaux contrats avec AppDirect et AUSSI Deutschland GmbH, ce qui signifie que les partenaires et les clients peuvent maintenant trouver des offres IBM dans un total de 10 différentes plates-formes de nuages ​​et d'atteindre plus de 60 dans le monde entier millions de nouveaux clients. Nouveaux et les partenaires existants peuvent récolter les avantages de ces nouvelles routes sur le marché en tant que nouveaux clients bundle technologies IBM avec d'autres offres de catalogue et des services complémentaires de partenaires. Ceci fournit une nouvelle route intégrée des partenaires pour servir leurs clients numériquement.

           
          Ces nouvelles initiatives reposent sur le cadre de l'écosystème de la prochaine génération d'IBM, qui entrera en vigueur Avril 10, 2018. Dans le cadre de l'engagement accru d'IBM à la croissance de ses partenaires, IBM va lancer un modèle d'engagement restructuré conçu pour améliorer l'expérience partenaire de bout en bout et des partenaires pour récompenser le passage à des solutions de grande valeur qui sont alignés sur les zones de croissance stratégiques comme AI, Nuage, la sécurité et comme une offre de services. Dans le nouveau modèle, les partenaires ont l'occasion de connaître une plus grande rentabilité en contribuant valeur par la propriété intellectuelle, en mettant l'accent sur de nouveaux clients et la construction de nouvelles solutions.

          John Teltsch
          Directeur général
          Global Business Partners, IBM

En tant que directeur général de IBM Global Business Partners, John Teltsch dirige l'organisation mondiale qui prend en charge plus de 160,000 IBM Business Partners. Il engage avec les partenaires de canal d'IBM autour des opportunités émergentes dans les nuages, analytique, Mobile, systèmes, la sécurité et l'informatique cognitive.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Worldwide

IBM launches new initiatives to drive next-generation partner momentum

In the IBM ecosystem, many core partners that have a long history with IBM are transforming into next-generation partners. Take, for example, Flagship Solutions Group, which started with a resell model and is now embedding cloud and analytics into digital platforms to create new, high-margin opportunities for sports and entertainment brands. And then there are clients turned Business Partners, like Maersk, which is combining its 114 years of shipping industry experience with cloud and blockchain technologies to provide transparency and simplicity in the global trade ecosystem. Increasingly, clients like Maersk are partnering with IBM on new ventures by expanding their client base and creating new revenue streams.

In order to accelerate our next-generation partners across the IBM ecosystem, today we are announcing four new initiatives that will make it easier, faster and more rewarding for Business Partners to combine their industry expertise with IBM technologies so that they can deliver high-value solutions that tackle their client’s toughest problems:
 

    • Enabling ecosystem transformation. Now, we’re making it easier for Business Partners who currently resell IBM technology to shift between engagement models and move up the client value chain with flexible benefits and support through PartnerWorld, our premiere partner program. We have consolidated the number of competencies we offer and made sure they are relevant to product authorization so that partners can get higher recognition, faster. To help partners get greater insights into their partner journey, we’ve added features to the Program Console and PartnerWorld Advisor. Additionally, we have introduced enhancements for partners that want to embed IBM technology into their solutions, including new bundled partner benefits and expanded SaaS trials, sandboxes, IBM Cloud credits and development assistance for those who want to build new solutions on IBM technology. Lastly, we will continue to expand our marketing development funds, further aligning them to partners that are building new skills in areas like digital marketing so they can reach new clients across new routes and drive demand when they are ready to go to market. Together, these enhancements and offerings help partners quickly spin up new business models and sell more industry relevant solutions.

     

      • Introducing Watson Build 2.0, the AI challenge to build new IP. The second iteration of our Watson Build challenge will help even more partners develop AI skills, build working prototypes of Watson-based solutions on the IBM Cloud in less than 10 months and incubate their ability to embed IBM technology faster. Last year, the first Watson Build challenge drew more than 1,300 firms to IBM design thinking workshops, spurred 400 AI-based business plans and enabled more than 100 partners to advance and develop new embedded AI solutions. Our 2017 global winner, Italian partner Blueit Group, took home the grand prize for its precision farming solution, which is designed to disrupt the agrifood industry. In phase 2, we expect even more partners to join the movement by dreaming up the next big prototype for their industry and make it a reality. Partners can reserve their spot for Watson Build 2.0 at biz/bpbuild.

       

        • Launching a new, digital self-service platform. Designed for partners who are building and selling solutions with integrated IBM technology, the platform provides access to leading-edge technologies and offers technical support, pre-built code patterns and skill-building courses. Partners can also take advantage of several promotional offers to help them get started building quickly with IBM Cloud, AI and data, including 10 TB of IBM Cloud Object storage, 100,000 conversations using IBM Watson Assistant and USD 50,000 in migration services for partners migrating over USD 20,000 per month in workloads from a competitor’s cloud. Once partners are ready to take their embedded solutions to market, they can list them on the IBM Marketplace and extend their reach to new clients globally. Businesses can further extend their access to resources by joining IBM developerWorks or by becoming a member of IBM PartnerWorld. This new self-service platform can be found at: ibm.com/partners/start.

         

          • Expanding our digital footprint with third-party cloud marketplaces. Over the past year, we have doubled down on IBM’s presence with third-party marketplaces and cloud aggregators. In 2018, we signed new deals with AppDirect and ALSO Deutschland GmbH, which means that partners and clients can now find IBM offerings in a total of 10 different cloud platforms and reach more than 60 million new customers worldwide. New and existing partners can reap the benefits of these new routes to market as new customers bundle IBM technologies with other complementary catalog offerings and partner services. This provides a new integrated route for partners to serve their clients digitally.

           
          These new initiatives build on IBM’s next-generation ecosystem framework, which will go into effect April 10, 2018. As part of IBM’s increased commitment to its partners’ growth, IBM will launch a restructured engagement model designed to improve the end-to-end partner experience and reward partners for shifting to higher value solutions that are aligned to strategic growth areas like AI, cloud, security and as a service offerings. In the new model, partners have an opportunity to experience greater profitability by contributing value through intellectual property, focusing on new clients and building new solutions.

          John Teltsch
          General Manager
          Global Business Partners, IBM

As the General Manager for IBM Global Business Partners, John Teltsch leads the worldwide organization that supports more than 160,000 IBM Business Partners. He engages with IBM's channel partners around emerging opportunities in cloud, analytics, mobile, systems, security and cognitive computing.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website