Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Infrastructure Dans le monde entier

IBM LinuxONE empereur II est ici!

IBM LinuxONE empereur II est ici!

Joignez-vous à notre Octobre 10 webinaire pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons pour créer des perturbations et l'innovation dans l'écosystème du canal

En septembre 12, 2017, au Sommet Open Source de Linux Foundation Amérique du Nord, IBM annoncé IBM LinuxONE empereur II, ce qui permettra à des partenaires commerciaux IBM pour aider leurs clients à atteindre des niveaux très élevés de sécurité et l'assurance de la confidentialité des données tout en répondant rapidement des données imprévisibles et la croissance des transactions.

est IBM Sécurisez Container Service Une caractéristique clé du nouvel empereur LinuxONE II. Ceci est une technologie exclusive LinuxONE qui représente un bond en avant significatif dans la confidentialité des données et des capacités de sécurité. Pour la première fois, les données peuvent être protégées contre les menaces internes des utilisateurs avec des informations d'identification élevées ou les pirates qui obtiennent les informations d'identification d'un utilisateur, ainsi que les menaces extérieures.

Comment cet avantage IBM Business Partners?
Avec IBM Sécurisez Container Service, les développeurs de logiciels et les intégrateurs de systèmes ne sont plus à créer des dépendances propriétaires dans leur code pour tirer parti des capacités avancées de sécurité. Les applications hébergées dans un conteneur Docker sera prêt pour le service sécurisé déploiement de conteneurs, et l'application peut être géré à l'aide de l'outil Docker et Kubernetes pour rendre service sécurisé environnements de conteneurs faciles à consommer. En outre, les fournisseurs de services de cloud computing et des services gérés fournisseurs peuvent utiliser le service sécurisé IBM Container pour améliorer leurs accords d'assurance des clients et de simplifier les mesures de sécurité.

Comment pouvez-vous en savoir plus?
IBM Business Partners, les développeurs et les clients peuvent en apprendre davantage en assistant à la Perturber avec Cloud Services webinaire haut de gamme en octobre 10, 2017. Vous pouvez trouver une invitation personnalisable sur la Page LinuxONE sur le portail PartnerWorld que vous pouvez télécharger, adapter et envoyer à vos clients aujourd'hui. Les partenaires commerciaux sont invités à participer et inviter les clients. Vous pouvez même organiser une session et apprendre le déjeuner avec vos clients et écouter ensemble.

L'annonce Empereur LinuxONE II renforce notre engagement à fournir aux entreprises l'entreprise la plus sûre et avancée de l'industrie plate-forme Linux pour les applications de données actifs et de nouvelle génération. J'espère que vous pouvez nous rejoindre en Octobre 10! Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Sergio Amoni
Vice Président, IBM Systems canal

Sergio Amoni est le vice-président d'IBM Systems canal au niveau mondial. Il est responsable de la gestion de l'entreprise de matériel IBM généré par notre écosystème partenaire d'affaires dans le monde entier. Sergio a occupé plusieurs postes chez IBM, d'abord comme ingénieur, puis dans des rôles de gestion dans la marque, les opérations et les ventes aux consommateurs, Ordinateur personnel, Divisions de détail et d'entreprise. Récemment, il a passé deux ans à Singapour en tant que vice-président des systèmes et canal de distribution pour l'Asie-Pacifique. Sergio est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Duke et un baccalauréat ès sciences en génie électrique de l'Université de Floride. Il parle couramment l'anglais, Italien et espagnol. En raison de son rôle dans le monde, Sergio est maintenant basé à Armonk, New York.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Infrastructure Worldwide

IBM LinuxONE Emperor II is here!

IBM LinuxONE Emperor II is here!

Join our October 10 webinar to learn more about how we are using it to create disruption and drive innovation within the channel ecosystem

On September 12, 2017, at The Linux Foundation’s Open Source Summit North America, IBM announced the IBM LinuxONE Emperor II, which will enable IBM Business Partners to help their clients achieve very high levels of security and data privacy assurance while rapidly addressing unpredictable data and transaction growth.

A key feature of the new LinuxONE Emperor II is IBM Secure Service Container. This is an exclusive LinuxONE technology that represents a significant leap forward in data privacy and security capabilities. For the first time, data can be protected against internal threats from users with elevated credentials or hackers who obtain a user’s credentials, as well as external threats.

How does this benefit IBM Business Partners?
With IBM Secure Service Container, software developers and systems integrators no longer have to create proprietary dependencies in their code to take advantage of advanced security capabilities. Applications hosted in a Docker container will be ready for Secure Service Container deployment, and the application can be managed using the Docker and Kubernetes tool to make Secure Service Container environments easy to consume. Additionally, cloud services providers and managed services providers can use IBM Secure Service Container to enhance their customer assurance agreements and simplify security measures.

How can you learn more?
IBM Business Partners, developers and clients can learn more by attending the Disrupting with Premium Cloud Services webinar on October 10, 2017. You can find a customizable invitation on the LinuxONE page on the PartnerWorld portal that you can download, tailor and send to your clients today. Business Partners are encouraged to attend and invite clients. You could even host a lunch-and-learn session with your clients and listen together.

The LinuxONE Emperor II announcement reinforces our commitment to providing businesses with the industry’s most secure and advanced enterprise Linux platform for data-serving and next-generation applications. I hope you can join us on October 10! You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Sergio Amoni
Vice President, IBM Systems Channel

Sergio Amoni is the Vice President of IBM Systems Channel globally. He is responsible for managing the IBM Hardware business generated by our Business Partner ecosystem around the world. Sergio has held several positions with IBM, first as an engineer, then in management roles in brand, operations and sales in the Consumer, Personal Computer, Retail and Enterprise Divisions. Recently, he spent two years in Singapore as Vice President of Systems and Distribution Channel for Asia-Pacific. Sergio holds a Master of Business Administration degree from Duke University and a Bachelor of Science in Electrical Engineering from the University of Florida. He is fluent in English, Italian and Spanish. As a result of his global role, Sergio is now based in Armonk, New York.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website