Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Dans le monde entier

IBM nommé #1 Stockage La société de logiciels

IBM System Storage est fière d'être un chef de file dans les logiciels de stockage de stockage en, dans les matrices de stockage, dans les services de stockage. Notre leadership de l'industrie en témoigne le succès de nos clients à la conduite valeur commerciale et d'optimiser les résultats commerciaux, notre vitesse d'innovation, et les puissants résultats de la communauté des analystes de stockage.

En fait, IBM vient d'être nommée au monde #1 fournisseur de logiciels de stockage en part de marché des revenus1 dans le IDC Worldwide Storage Software et Cloud Services QView, 4Q17. IDC est l'un des principaux cabinets d'analystes de stockage à l'échelle mondiale. Chaque segment de notre portefeuille de stockage a bénéficié des innovations majeures au cours de l'année écoulée – de nouvelles fonctionnalités multi-cloud et conteneurs dans nos offres de stockage définies par le logiciel à puces flash en 3 dimensions et la réduction des données de haute performance dans les solutions IBM de FlashSystems aux plus modernes des solutions de protection des données. Je vous invite à regarder la Les données Driven Architecture de stockage muti-nuage vidéo pour apprendre comment aider vos clients à développer et mettre en œuvre un système flexible, environnement moderne et agile.

IBM ne se reposera pas sur nos lauriers récents comme la #1 Stockage société de logiciels dans le monde. Nous continuerons à fournir les meilleures solutions pour les entreprises numériques d'aujourd'hui qui sont en plein essor dans ce monde axé sur des données. Alors que IBM est le leader du marché des logiciels de stockage, SDS, archivage, Stockage mainframe, marque de bande et Analytics2, nous continuerons à pousser de nouvelles technologies et solutions, comme NVMe, d'élargir votre possibilité d'augmenter la valeur commerciale de vos clients.

Et IBM est pleinement engagé à travailler avec notre chaîne. Tout comme nous investissons continuellement dans l'expansion de notre portefeuille de stockage primé, nous voulons que vous investir dans votre entreprise. vos ventes, chiffre d'affaires et le profit des contributions de l'éducation et de marketing tout rendement considérablement élargi.

La clôture des ventes de logiciels est un travail difficile qui paie. Chaque fois qu'un client passe un dollar sur le logiciel IBM, ils passent un USD supplémentaires 21 sur les logiciels connexes, infrastructure, et services.

Seriez-vous surpris d'apprendre que les partenaires commerciaux déclarent que pour chaque dollar qu'ils investissent dans leur pratique IBM qu'ils donnent USD 9 du profit? Un lucratif 9:1 rapport est difficile à ignorer.

comme vous le savez, la réalisation et l'entretien de votre certifications vous permet de participer aux programmes de compétence et il est nécessaire pour vous de vendre certains produits. certifications IBM ne se contentent pas de vous donner des droits et des autorisations de vantardise, ils vous font aussi de l'argent. Chaque dollar que vous dépensez sur le rendement de formation $345 chiffre d'affaires, une recette infaillible pour le succès de votre entreprise.

Assurez-vous de profiter de vos co-marketing fonds, ainsi que l'investissement propre dans le marketing d'IBM. IBM Business Partners qui utilisent leurs fonds de co-marketing d'entraînement 300 pour cent de plus que ceux qui laissent l'argent sur la table. Il est judicieux de dépenser l'argent d'IBM pour aider à générer des prospects et des offres de progrès, tout en tirant parti tout l'argent de marketing que IBM passe sur les campagnes, Diffusion sur le Web, marketing numérique / sociale, salons, événements et plus encore. Non seulement investir avec vos propres fonds de co-marketing, également obtenir vos prospects et clients existants pour assister quand IBM fait un salon professionnel ou webinaire ou un séminaire. Vous seriez étonné de voir combien de revenus qui peuvent vous aider à générer et IBM payer pour cet investissement - une véritable gagnant-gagnant.

Vous venez à la Think 2018 ou PartnerWorld conférences Think, qui aura lieu la semaine prochaine à Las Vegas? Dans l'affirmative, Je vous invite à vous joindre à la IBM System Storage affaires Petit-déjeuner partenaire le mercredi Mars 21 à 7:30je suis à la MGM dans Studio 6. Ed Walsh, General Manager IBM System Storage, et je vais décrire comment générer des revenus et la croissance des parts de marché avec les logiciels d'infrastructure de stockage et de stockage basée sur les solutions de vente dans un monde multi-cloud. Juste RSVP à [email protected] avec le sujet « Pensez petit-déjeuner ». Marquez les nombreuses séances axées sur les solutions de stockage sur votre calendrier en utilisant la Pensez constructeur de l'ordre du jour et ne pas oublier de passer par la zone de stockage dans le campus de l'infrastructure moderne.

Je me réjouis de vous voir à Las Vegas et d'entendre vos idées pour accélérer les entreprises de stockage IBM en 2018.

Eric Herzog @zoginstor
Directeur du marketing et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier
IBM et les systèmes de stockage par logiciel infrastructure

 

 

 

note de bas de page (1): IDC Worldwide Storage Software et Cloud Services QView, 4Q17 (8 Mars 2018). Dell Inc. et IBM ont été statistiquement liée à la part de marché des logiciels de stockage dans le monde entier en raison d'une différence d'un pour cent ou moins de la part du chiffre d'affaires pour le calendrier 2017.

note de bas de page (2): IBM a nommé un « leader » par Gartner, IDC, ou à la fois dans 2016 ou 2017 dans les marchés desservis par IBM Spectrum Protect, IBM FlashSystem, IBM Spectrum échelle, DS8880, IBM Cloud Object Storage, Storwize et XIV. IDC Worldwide Storage Software et Cloud Services QView, 4Q17 (8 Mars 2018 ) conformément à la note (1).

Eric Herzog est directeur du marketing et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier pour les systèmes de stockage IBM et l'infrastructure définie par logiciel. Les responsabilités de Eric comprennent le marketing et la gestion des produits dans le monde entier pour la famille primée d'IBM de solutions de stockage, stockage logiciels définis, infrastructure intégrée, et un logiciel informatique défini, ainsi que la responsabilité des canaux de stockage global. Herzog a plus 30 années de gestion des produits, marketing, développement des affaires, alliances, ventes, et l'expérience des canaux dans le logiciel de stockage, matériel de stockage, et les marchés de solutions de stockage, gérer tous les aspects du marketing, gestion des produits, ventes, alliances, filières, et le développement des affaires dans les deux Fortune 500 et les jeunes entreprises de stockage. Herzog est titulaire d'un B.Une. diplôme en histoire de l'Université de Californie, Davis, où il a obtenu son diplôme avec mention très bien, étudié vers un M.Un. degré dans l'histoire chinoise, et a été membre de la société d'honneur Phi Alpha Theta.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Worldwide

IBM named the #1 Storage Software company

IBM Storage is proud to be a leader in storage—in storage software, in storage arrays, in storage services. Our industry leadership is evidenced by our customers’ success at driving business value and optimizing business results, our speed of innovation, and the powerful results from the storage analyst community.

In fact, IBM was just named the world’s #1 storage software vendor by revenue market share1 in the IDC Worldwide Storage Software and Cloud Services QView, 4Q17. IDC is one of the leading storage analyst firms globally. Every segment of our storage portfolio has benefitted from major innovations over the past year – from new multi-cloud and container capabilities within our software-defined storage offerings to 3-dimensional flash chips and high performance data reduction within IBM FlashSystems solutions to the most modern of data protection solutions. I urge you to watch the Data Driven muti-cloud storage architecture video to learn how to help your customers develop and implement a flexible, modern and agile environment.

IBM will not rest on our recent laurels as the #1 Storage Software company in the world. We will continue to provide the best solutions for today’s digital businesses that are thriving in this data driven world. While IBM is the market leader in Storage Software, SDS, archiving, mainframe Storage, branded Tape and Analytics2, we will continue to push new technologies and solutions, such as NVMe, to expand your opportunity to increase your clients’ business value.

And IBM is fully committed to working with our channel. Just as we invest continually in expanding our award-winning storage portfolio, we want you to invest in your business. Your sales, education and marketing contributions all yield dramatically expanded revenue and profit.

Closing software sales is hard work that pays off. Every time a customer spends a dollar on IBM software, they spend an additional USD 21 on related software, infrastructure, and services.

Would you be surprised to learn that Business Partners report that for every dollar they invest into their IBM practice they yield USD 9 of profit? A lucrative 9:1 ratio is hard to ignore.

As you know, achieving and maintaining your certifications enables you to participate in the Competency Programs and is required for you to sell certain products. IBM certifications don’t just give you bragging rights and authorizations, they also make you money. Every dollar you spend on training yields $345 in revenue, a surefire recipe for your company’s success.

Be sure to take advantage of your co-marketing funds, as well as IBM’s own investment in marketing. IBM Business Partners that use their co-marketing funds drive 300 percent more revenue than those that leave the money on the table. It’s smart to spend IBM’s money to help generate leads and progress deals, while leveraging all the marketing money that IBM spends on campaigns, webcasts, digital/social marketing, trade shows, events and more. Not only invest with your own co-marketing funds, also get your prospects and existing clients to attend when IBM is doing a trade show or webinar or seminar. You’d be amazed at how much revenue that can help you generate and IBM is paying for that investment – a real win-win.

Are you coming to the Think 2018 or PartnerWorld at Think conferences, taking place next week in Las Vegas? If so, I invite you to join the IBM Storage Business Partner breakfast on Wednesday March 21 at 7:30am at the MGM in Studio 6. Ed Walsh, General Manager IBM Storage, and I will outline how to drive revenue and market share growth with solutions-based storage infrastructure and storage software sales in a multi-cloud world. Just RSVP to [email protected] with the subject “Think breakfast”. Mark the numerous sessions focused on Storage Solutions on your calendar using the Think agenda builder and don’t forget to drop by the Storage area in the Modern Infrastructure Campus.

I look forward to seeing you in Vegas and hearing your ideas to accelerate IBM Storage business in 2018.

Eric Herzog @zoginstor
Chief Marketing Officer and Vice President, Worldwide Storage Channels
IBM Storage Systems and Software Defined Infrastructure

 

 

 

Footnote (1): IDC Worldwide Storage Software and Cloud Services QView, 4Q17 (8 March 2018). Dell Inc. and IBM were statistically tied in worldwide storage software market share due to a difference of one percent or less in the share of revenue for calendar 2017.

Footnote (2): IBM named a ”Leader” by Gartner, IDC, or both in 2016 or 2017 in markets served by IBM Spectrum Protect, IBM FlashSystem, IBM Spectrum Scale, DS8880, IBM Cloud Object Storage, Storwize and XIV. IDC Worldwide Storage Software and Cloud Services QView, 4Q17 (8 March 2018 ) as per footnote (1).

Eric Herzog is Chief Marketing Officer and Vice President, Worldwide Storage Channels for IBM Storage Systems and Software-Defined Infrastructure. Eric’s responsibilities include worldwide product marketing and management for IBM's award winning family of storage solutions, software defined storage, integrated infrastructure, and software defined computing, as well as responsibility for global storage channels. Herzog has over 30 years of product management, marketing, business development, alliances, sales, and channels experience in the storage software, storage hardware, and storage solutions markets, managing all aspects of marketing, product management, sales, alliances, channels, and business development in both Fortune 500 and start-up storage companies. Herzog holds a B.A. degree in history from the University of California, Davis, where he graduated cum laude, studied towards a M.A. degree in Chinese history, and was a member of the Phi Alpha Theta honor society.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website