Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

CLOUD Infrastructure Partner Experience Dans le monde entier

IBM reconnaît les partenaires d'affaires Axians et SVA

Deux IBM Business Partners-allemand Axians et SVA-mènent dans la mise en œuvre du nouveau programme IBM PartnerWorld en Europe (pour la version allemande de ce blog, cliquez ici)

Le processus de réalisation des compétences est un élément clé du nouveau programme PartnerWorld. C'est pourquoi, il est également une priorité pour de nombreux partenaires commerciaux IBM. En Europe, toutefois, cette recherche a déjà inspiré deux partenaires commerciaux IBM à overachieve et IBM a répondu en reconnaissant leur réalisation avec un prix spécial.

Partenaires commerciaux IBM allemand Axians et SVA ont été honorés en Août avec le “Meilleur partenaire européen des affaires en compétences IBM Expert” prix. Dans le cadre du nouveau programme IBM PartnerWorld, entreprises informatiques Axians IT Solutions GmbH et SVA système Vertrieb GmbH Alexander a réussi à gagner le plus grand nombre de compétences d'experts dans le cadre de la poursuite agressive de nouvelles opportunités d'affaires dans le nuage et l'évolution du marché cognitif.

Axians et SVA chacun atteint 15 Compétences expert, les distingue en tant que pionniers dans la mise en œuvre du nouveau programme IBM PartnerWorld, qui est entré en vigueur Janvier 2017. L'objectif du programme est sur les certifications, la formation et l'éducation autour des thèmes du nuage et cognitif. Les membres d'IBM PartnerWorld bénéficient de l'écosystème complet qui est en réseau IBM dans le monde entier et sont pris en charge par IBM dans les ventes, marketing, La technologie, la formation et la collaboration. Au total, il y a 44 compétences en 10 catégories (Nuage, Analytique, ITO, Watson, Solutions cognitives, Commerce, Social, Security, Systèmes et services).

IBM a dirigé le modèle des compétences dans le nouveau programme PartnerWorld pour aider les partenaires commerciaux IBM comme vous construire une expertise dans les produits, solutions et industries et pénétrer de nouveaux marchés.

Axians: À la maison en 18 pays à travers le monde
Axians, une information globale et de la communication (TIC) marque de VINCI Energies, emploie environ 8,000 personnes dans le monde et est représenté dans 18 des pays. En Allemagne, la société est basée à 24 villes et dont le siège social est à Ulm. Axians est le fournisseur de cloud leader et dispose d'un portefeuille qui couvre les compétences de base de solutions informatiques, sécurité informatique, infrastructure réseau et de la technologie de réseau.

Comme un partenaire commercial IBM, nous sommes maintenant en mesure d'étendre notre savoir-faire unique et l'adapter individuellement aux besoins en TIC de nos clients,” dit Markus Oelsner, directeur général de Axians IT Solutions GmbH. “Merci à notre alliance avec IBM, nous ouvrons de nouvelles perspectives de marché et de fournir le soutien de nos clients ont besoin sur leur chemin vers la transformation numérique.”

SVA se concentre sur le nuage et cognitif
SVA est l'un des principaux intégrateurs de systèmes en Allemagne et a son siège à Wiesbaden. La société emploie plus de 710 personnes à 16 sites en Allemagne. l'objectif de l'entreprise SVA est de lier des produits informatiques de haute qualité de leurs fabricants respectifs avec le savoir-faire du projet et la flexibilité de SVA pour trouver des solutions individualisées pour ses clients.

Nous sommes impatients d'explorer davantage les avantages de l'écosystème mondial d'IBM et de fournir à nos clients un accès aux dernières offres de premier plan pour Cloud et cognitif,” dit Philipp Alexander, directeur général de SVA GmbH. “Pour cette raison, nous misons sur IBM PartnerWorld pour former nos employés dans ces domaines en évolution rapide et d'optimiser notre position sur le marché allemand.”

IBM développe en permanence son écosystème partenaire commercial
Notre programme PartnerWorld repose sur trois piliers: Niveau du programme, Compétences et avantages,” dit Olaf Scamperle, vice président, Organisation mondiale partenaire, IBM TOIT. “Comme Platinum Business Partners, Axians et SVA ont non seulement atteint notre plus haut niveau du programme, mais ont aussi gagné les plus compétences d'experts en Europe suite, ils sont tous deux positionnés idéalement pour fournir des technologies leaders sur le marché comme nuage et cognitif.

IBM Business Partners tels que Axians et SVA combinent habilement leurs propres solutions avec celles d'IBM si elles développent de nouvelles applications basées sur la technologie IBM, fournir des services Cloud et cognitif, ou agir en tant que consultants pour des industries spécifiques. Partenaires d'affaires locaux et les petites en particulier, sont en mesure d'utiliser l'accès aux services IBM d'étendre leur portée. Et en Allemagne, l'accent est mis sur le soutien aux petites et moyennes entreprises par le biais de partenaires commerciaux pour devenir des conseillers de confiance aux clients individuels dans le pays.

En savoir plus sur le nouveau programme PartnerWorld ici. Vous pouvez nous le faire savoir ce que vous pensez en utilisant les commentaires ci-après illustrent.

Elke Cerny,
IBM Business Partner Enablement & Événements, IBM TOIT

 

SVA Directeur Général Philipp Alexander (droit) reçoit un prix IBM PartnerWorld de Olaf Scamperle, Vice-Président Global Business Partner Organisation, IBM TOIT.

 

Axians reçoit un prix IBM PartnerWorld: (de gauche à droite) Holger Müller (Directeur régional commerce Infrastructure, Axians IT Solutions GmbH); Markus Oelsner (Directeur général, Axians IT Solutions GmbH); Olaf Scamperle (Vice-Président Global Business Partner Organisation, IBM TOIT); et Diego Segre (Vice Président, Partenaires d'affaires, IBM Europe).

Elke Cerny est responsable de IBM Business Partner Enablement & Événements pour IBM DACH. Dans son rôle, elle est responsable de la conduite des communications efficaces BP et de soutenir la transformation BP et la croissance en mettant en place l'activation du portefeuille IBM, les programmes et le marketing numérique. en outre, elle soutient l'écosystème en conduisant différents types d'événements et d'assurer une connaissance approfondie de la stratégie One Channel. 2017 est la quatrième année de Elke avec un Channel Marketing, après avoir occupé plusieurs postes de marketing et des ventes chez IBM depuis plus 25 années.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

CLOUD Infrastructure Partner Experience Worldwide

IBM recognizes Business Partners Axians and SVA

Two German IBM Business Partners—Axians and SVA—are leading in the implementation of the new IBM PartnerWorld program across Europe (for the German version of this blog, click here)

The process of achieving Competencies is a key element of the new PartnerWorld program. Therefore, it is also top of mind for many IBM Business Partners. In Europe, however, this pursuit has already inspired two IBM Business Partners to overachieve—and IBM responded by recognizing their achievement with a special award.

German IBM Business Partners Axians and SVA were honored in August with the “Best European Business Partner in IBM Expert Competencies” award. Under the new IBM PartnerWorld program, IT companies Axians IT Solutions GmbH and SVA System Vertrieb Alexander GmbH managed to earn the highest number of Expert Competencies in the course of aggressively pursuing new business opportunities in the evolving cloud and cognitive market.

Axians and SVA each achieved 15 Expert Competencies, setting them apart as pioneers in the implementation of the new IBM PartnerWorld program, which went into effect January 2017. The focus of the program is on certifications, training and education around the topics of cloud and cognitive. Members of IBM PartnerWorld benefit from the full IBM ecosystem—which is networked around the world—and are supported by IBM in sales, marketing, technology, training and collaboration. In total, there are 44 competencies in 10 categories (Cloud, Analytics, IoT, Watson, Cognitive Solutions, Commerce, Social, Security, Systems and Services).

IBM spearheaded the Competencies model in the new PartnerWorld program to help IBM Business Partners like you build expertise in products, solutions and industries and enter new markets.

Axians: At home in 18 countries around the world
Axians, a global information and communication technology (ICT) brand of VINCI Energies, employs approximately 8,000 people worldwide and is represented in 18 countries. In Germany, the company is based in 24 cities and is headquartered in Ulm. Axians is the leading cloud provider and has a portfolio that covers the core competences of IT solutions, IT security, network infrastructure and network technology.

As an IBM Business Partner, we are now able to expand our own unique expertise and tailor it individually to the ICT requirements of our customers,” says Markus Oelsner, managing director of Axians IT Solutions GmbH. “Thanks to our alliance with IBM, we are opening up new market potential and providing the support our customers need on their path to digital transformation.”

SVA focuses on cloud and cognitive
SVA is one of the leading system integrators in Germany and is headquartered in Wiesbaden. The company employs more than 710 people at 16 locations in Germany. SVA’s corporate objective is to link high-quality IT products from their respective manufacturers with the project know-how and flexibility of SVA to achieve individualized solutions for its customers.

We are eager to further explore the benefits of IBM’s global ecosystem and provide our customers with access to the latest leading offerings for cloud and cognitive,” says Philipp Alexander, managing director of SVA GmbH. “For this reason, we are leveraging IBM PartnerWorld to train our employees in these rapidly evolving areas and to optimize our position in the German market.”

IBM is constantly expanding its Business Partner ecosystem
Our PartnerWorld program is based on three pillars: Program Level, Competencies and Benefits,” says Olaf Scamperle, vice president, Global Business Partner Organization, IBM DACH. “As Platinum Business Partners, Axians and SVA have not only reached our highest program level, but have also earned the most Expert Competencies in Europe—as a result, they are both ideally positioned to deliver market-leading technologies like cloud and cognitive.

IBM Business Partners such as Axians and SVA cleverly combine their own solutions with those from IBM—whether they develop new applications based on IBM technology, provide services for cloud and cognitive, or act as consultants for specific industries. Local and small Business Partners in particular are able to use access to IBM services to extend their own reach. And in Germany, the focus is on supporting small and medium-sized enterprises through Business Partners to become trusted advisors to individual customers in-country.

Learn more about the new PartnerWorld program here. You can let us know what you think by using the comments feature below.

Elke Cerny,
IBM Business Partner Enablement & Events, IBM DACH

 

SVA Managing Director Philipp Alexander (right) receives an IBM PartnerWorld award from Olaf Scamperle, Vice President Global Business Partner Organization, IBM DACH.

 

Axians receives an IBM PartnerWorld award: (from left to right) Holger Müller (Director Business Area IT Infrastructure, Axians IT Solutions GmbH); Markus Oelsner (Managing Director, Axians IT Solutions GmbH); Olaf Scamperle (Vice President Global Business Partner Organization, IBM DACH); and Diego Segre (Vice President, Business Partners, IBM Europe).

Elke Cerny is responsible for IBM Business Partner Enablement & Events for IBM DACH. In her role, she is responsible for driving efficient BP communications and supporting BP transformation and growth by setting up enablement on the IBM portfolio, programs and digital marketing. Furthermore, she supports the ecosystem by driving different types of events and ensuring comprehensive knowledge of the One Channel strategy. 2017 is Elke's fourth year with One Channel Marketing, having previously held a number of marketing and sales positions at IBM for over 25 years.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website