Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Infrastructure Partner Experience Dans le monde entier

IBM Spectrum Protect Plus change radicalement l'avenir de la disponibilité des données pour les environnements virtualisés

Les solutions de protection des données et reprise après incident sont nécessaires par toutes les entreprises de la planète. Cela les rend des éléments essentiels dans le portefeuille de chaque fournisseur de solutions. IBM est un leader dans le Magic Quadrant de Gartner Data Center sauvegarde et de restauration pour presque 20 années.[1] Pour maintenir notre leadership sur le marché, et fournir à nos partenaires d'affaires avec des avantages encore plus compétitifs dans cet espace important de, IBM annonce une solution de protection de données nouvelle passionnante appelée IBM Spectrum Protect Plus.

La nouvelle offre prendra sa place en tant que membre de la famille du spectre de stockage IBM de solutions de stockage de logiciels définis, ce qui signifie qu'il tire parti de tous les avantages de licence et de soutien disponibles par le biais de cette relation. Le cas clé d'utilisation sera la protection des données pour les machines virtuelles et les applications dans les deux environnements VMware et Hyper-V, mais Spectrum Protect Plus mettra également l'accent sur la reprise après incident et de copie des données cas d'utilisation comme test-dev, rapports et bien plus encore.

IBM Spectrum Protect Plus est la prochaine vague dans le portefeuille de protection et de récupération de données d'IBM. Il est une technologie moderne qui est facile à utiliser, rapide et à faible coût. Contrairement à beaucoup de produits, vous ne devez pas être un expert de sauvegarde à utiliser Spectrum Protect Plus. Le logiciel est simple à déployer et peut être prêt en aussi peu que 15 minutes en installant une machine virtuelle pré-construit. Vos clients peuvent déployer comme une solution autonome, ou dans le cadre de leur spectre existant Protéger les environnements. Spectrum Protect Plus offre un temps extrêmement rapide à la valeur car après une configuration simple, la solution peut être opérationnel en moins d'une heure, par rapport à des solutions qui peuvent prendre des semaines à déployer et à exiger des services professionnels coûteux.

Spectrum Protect Plus est si puissant que l'un de nos principaux architectes de logiciels de stockage de North American Business Partner dit, “C'est un tueur Veeam.”

Spectrum Protect Plus a une forte, aspect moderne et, y compris un tableau de bord qui donne à vos clients à un coup d'œil l'état de l'ensemble de leurs environnements de protection. Ils peuvent facilement obtenir des informations sur l'état de la protection, Le respect des SLA et de l'utilisation de stockage en un seul endroit.

L'architecture de la solution et les opérations feront Spectrum Protect Plus une option très intéressante pour vos clients et prospects:

  • IBM Spectrum Protect et Spectrum Protect Plus combiner pour faciliter la sauvegarde et la récupération VM avec échelle de l'entreprise et de l'efficacité
  • Installe en moins 60 minutes comme une machine virtuelle, et fonctionne sans agents
  • Facile sauvegarde VM et la gestion récupération grâce à l'interface graphique simple à utiliser, vSphere Client Web ou l'automatisation basée sur des règles
  • l'amélioration de l'environnement virtuel dans RPO et RTO avec VMware et Hyper-V API, et instantanés efficaces pour rapide, sauvegardes fréquentes

 
Pour plus d'informations sur IBM Spectrum Protect Plus, écouter le webcast rediffusion pour un aperçu de cette nouvelle solution de protection des données. Venir à VMworld? IBM System Storage est mettant en scène cette nouvelle solution au stand 506 et Booth 1225 à VMworld Las Vegas et Booth D315 à VMworld Barcelone. Découvrez le IBM à VMworld site pour mettre en place une réunion pour montrer à vos clients et prospects comment protéger le spectre Plus est en train de révolutionner la sauvegarde, la protection des données et la récupération instantanée pour virtualisés, centre de données et les déploiements de cloud!

Eric Herzog (@zoginstor)
Vice Président, La commercialisation des produits et la gestion
Vice Président, Canaux de stockage dans le monde entier
Systèmes de stockage IBM

 

 

[1] Gartner: Magic Quadrant for Data Center Solutions de sauvegarde et de restauration, Juillet

Eric Herzog est Vice Président, La commercialisation des produits et la gestion et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier pour les systèmes de stockage IBM et Logicielle Infrastructure. Les responsabilités de Eric comprennent le marketing et la gestion des produits dans le monde entier pour la famille primée d'IBM de solutions de stockage, stockage logiciels définis, infrastructure intégrée, et un logiciel informatique défini, ainsi que la responsabilité des canaux de stockage global. Herzog a plus 30 années de gestion des produits, marketing, développement des affaires, alliances, ventes, et l'expérience des canaux dans le logiciel de stockage, matériel de stockage, et les marchés de solutions de stockage, gérer tous les aspects du marketing, gestion des produits, ventes, alliances, filières, et le développement des affaires dans les deux Fortune 500 et les jeunes entreprises de stockage. Herzog est titulaire d'un B.Une. diplôme en histoire de l'Université de Californie, Davis, où il a obtenu son diplôme avec mention très bien, étudié vers un M.Un. degré dans l'histoire chinoise, et a été membre de la société d'honneur Phi Alpha Theta.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Infrastructure Partner Experience Worldwide

IBM Spectrum Protect Plus dramatically changes the future of data availability for virtualized environments

Data protection and disaster recovery solutions are needed by every enterprise on the planet. This makes them critical elements in every solution provider’s portfolio. IBM has been a Leader in Gartner’s Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery for nearly 20 years.[1] To maintain our marketplace leadership, and provide our Business Partners with even more competitive advantages in this important space, IBM is announcing an exciting new data protection solution called IBM Spectrum Protect Plus.

The new offering will take its place as a member of the IBM Spectrum Storage family of software defined storage solutions, which means it leverages all of the licensing and support advantages available through that relationship. The key use case will be data protection for virtual machines and applications in both VMware and Hyper-V environments, but Spectrum Protect Plus will also focus on disaster recovery and data copy use cases such as test-dev, reporting and much more.

IBM Spectrum Protect Plus is the next wave in IBM’s data protection and recovery portfolio. It is modern technology that’s easy to use, fast and low cost. Unlike a lot of products, you don’t have to be a backup expert to use Spectrum Protect Plus. The software is simple to deploy and can be ready to go in as little as 15 minutes by installing a pre-built virtual machine. Your clients can deploy it as a stand-alone solution, or as part of their existing Spectrum Protect environments. Spectrum Protect Plus offers extraordinarily rapid time to value because after some simple configuration, the solution can be up and running in as little as an hour, compared to some solutions that can take weeks to deploy and require costly professional services.

Spectrum Protect Plus is so powerful that one of our North American Business Partner’s principal storage software architects said, “This is a Veeam killer.”

Spectrum Protect Plus has a sharp, modern look and feel, including a dashboard that gives your clients at-a-glance status of their entire protection environments. They can easily see information about protection status, SLA compliance and storage utilization all in one place.

The solution architecture and operations will make Spectrum Protect Plus a very attractive option for your clients and prospects:

  • IBM Spectrum Protect and Spectrum Protect Plus combine for easy VM backup and recovery with enterprise scale and efficiency
  • Installs in under 60 minutes as a virtual machine, and operates without agents
  • Easy VM backup and recovery management through simple-to-use GUI, vSphere Web Client or policy-driven automation
  • Virtual environment improvements in RPO and RTO with VMware and Hyper-V APIs, and efficient snapshots for fast, frequent backups

 
For more information about IBM Spectrum Protect Plus, listen to the webcast replay for an overview of this new data protection solution. Coming to VMworld? IBM Storage is featuring this new solution at Booth 506 and Booth 1225 in VMworld Las Vegas and Booth D315 in VMworld Barcelona. Check out the IBM at VMworld site to set up a meeting to show your clients and prospects how Spectrum Protect Plus is revolutionizing backup, data protection and instant recovery for virtualized, data center and cloud deployments!

Eric Herzog (@zoginstor)
Vice President, Product Marketing and Management
Vice President, Worldwide Storage Channels
IBM Storage Systems

 

 

[1] Gartner: Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Solutions, July

Eric Herzog is Vice President, Product Marketing and Management and Vice President, Worldwide Storage Channels for IBM Storage Systems and Software Defined Infrastructure. Eric’s responsibilities include worldwide product marketing and management for IBM's award winning family of storage solutions, software defined storage, integrated infrastructure, and software defined computing, as well as responsibility for global storage channels. Herzog has over 30 years of product management, marketing, business development, alliances, sales, and channels experience in the storage software, storage hardware, and storage solutions markets, managing all aspects of marketing, product management, sales, alliances, channels, and business development in both Fortune 500 and start-up storage companies. Herzog holds a B.A. degree in history from the University of California, Davis, where he graduated cum laude, studied towards a M.A. degree in Chinese history, and was a member of the Phi Alpha Theta honor society.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website