Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

CLOUD Infrastructure Dans le monde entier

capacités de découverte en profondeur pour aider vos clients à planifier la migration de la charge de travail de cloud public

Les entreprises avec certains des plus grands déploiements informatiques se fient au IBM Tivoli Application Dependency Discovery Manager (TADDM) de découvrir et de se réconcilier à des dizaines de millions de composants d'infrastructure. De nombreux clients veulent maintenant étendre leurs déploiements TADDM pour découvrir de nouvelles technologies, y compris les conteneurs et les hyperviseurs, et les services d'infrastructure de cloud public que leurs applications d'entreprise dépendent. Comme IBM Business Partners, c'est un domaine où vous pouvez ajouter de la valeur.

Qu'est-ce que TADDM?

TADDM est le système de découverte de confiance fournit les données de configuration pour les processus métier clés tels que la gestion de la disponibilité, la gestion des services, reprise après incident et la planification de la migration de la charge de travail vers le cloud.

TADDM offre nouvelle valeur aux entreprises car ils réorganisent les centres de données et des applications pour déterminer la charge de travail qui sont appropriées pour la migration vers des clouds publics et privés. L'un des défis est que la charge de travail informatique doit inclure toutes les ressources impliquées dans la prestation et la gestion d'une application. Alors, afin d'évaluer les charges de travail sont les plus appropriés pour la relocalisation, une condition sine qua non est d'identifier toutes les ressources et les sous-composants qui fournissent des fonctionnalités consommées par l'application. Il est également important de comprendre tous les physiques, relations logiques et opérationnelles et les dépendances entre les ressources dans l'infrastructure informatique.

Pourquoi il n'y a pas de baguette magique pour la modélisation des applications d'affaires

Les nouveaux fournisseurs sur le marché se concentrent sur le cas d'utilisation de la migration de la charge de travail et ciblent la ligne des propriétaires d'entreprise / applications qui veulent déplacer leurs applications vers le cloud. Ils cherchent un moyen facile de découvrir et visualiser les dépendances de l'infrastructure informatique pour leur application. La réalité est qu'il n'y a pas de baguette magique pour créer automatiquement ce point de vue.

IT / back-end des équipes d'ingénierie historiquement géré découverte informatique, et l'intégration des données de topologie et de configuration avec les systèmes d'utilisateurs finaux tels que les bureaux de service et CMDB. Ils reconnaissent la complexité de la découverte qui exige, par exemple, une compréhension des processus de serveur d'applications et dépendances; un aperçu de regroupement, la haute disponibilité et les configurations de reprise après sinistre; et la connaissance de l'hyperviseur, stockage et configurations réseau.

En partenariat avec IBM

En partenariat avec IBM, vous pouvez aider à permettre à de nouvelles équipes dans l'entreprise de votre client pour tirer parti de la puissance de TADDM de fournir un cadre et les meilleures pratiques pour l'achèvement de la première étape de modélisation des applications d'affaires cruciales.

En fait, dans les mains d'un utilisateur expérimenté, TADDM a des capacités puissantes pour mener à bien cette condition première étape, ce qui implique la découverte et la classification des composants de l'infrastructure informatique. Et le travail d'équipe est essentiel, parce que l'identification des charges de travail et d'association aux applications d'entreprise et des services nécessite apport des propriétaires d'applications du client et les gestionnaires de prestation de services qui ont les connaissances sur la relation entre la charge de travail et l'application commerciale / services.

Quoi de neuf dans IBM TADDM

avec TADDM 7.3 Fix pack de 4 prévue pour la libération au 4ème trimestre 2017, les entreprises peuvent découvrir des technologies supplémentaires avec de nouveaux capteurs, y compris Citrix XenServer, Docker hôte et Docker Swarm Cluster, et VMware vCenter Appliance système. Cette dernière version de Aricent suit le partenariat d'IBM avec Aricent pour la réussite des clients.

En savoir plus sur la façon d'aider vos clients obtenir des capacités de découverte profonde pour migrer les charges de travail vers le cloud public IBM TADDM. Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Colette Finneran
IBM offre Gestionnaire, IBM Tivoli Application Dependency Discovery Manager

Colette Finneran est le IBM offre Manager pour IBM Tivoli Application Dependency Discovery Manager. Elle fait partie de l'équipe responsable de l'offre suite de solutions de gestion générale du service informatique d'IBM. Elle travaille en étroite collaboration avec Aricent, le partenaire stratégique de développement axé sur la croissance Bureau de contrôle IBM, produits Application Dependency Discovery Manager et le système Automations pour accélérer l'innovation de feuille de route de produits et prolongeront vers le cloud hybride.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

CLOUD Infrastructure Worldwide

Deep discovery capabilities to help your clients plan workload migration to public cloud

Enterprises with some of the largest IT deployments worldwide rely on IBM Tivoli Application Dependency Discovery Manager (TADDM) to discover and reconcile up to tens of millions of infrastructure components. Many clients now want to extend their TADDM deployments to discover new technologies including containers and hypervisors, and public cloud infrastructure services that their business applications depend upon. As IBM Business Partners, this is an area where you can add value.

What is TADDM?

TADDM is the trusted discovery system providing the configuration data for key business processes such as availability management, service management, disaster recovery and planning of workload migration to the cloud.

TADDM offers new value to enterprises as they reorganize data centers and applications to determine which workloads are appropriate for migration to public and private clouds. One challenge is that an IT workload must include all of the resources involved in the delivery and management of an application. So, in order to evaluate which workloads are most suitable for relocating, a prerequisite is to identify all of the resources and sub-components that provide functionality consumed by the application. It is also important to understand all of the physical, logical and operational relationships and dependencies between the resources in the IT infrastructure.

Why there’s no magic wand for Business Application Modeling

New vendors in the marketplace are focused on the workload migration use case and are targeting line of business/application owners who want to move their business applications to the cloud. They are looking for an easy way to discover and visualize the IT infrastructure dependencies for their application. The reality is that there is no magic wand to automatically create this view.

IT/back-end engineering teams historically managed IT discovery, and integration of topology and configuration data with end-user systems such as service desks and CMDBs. They recognize the complexity of discovery that requires, for example, an understanding of application server processes and dependencies; insight into clustering, high availability and disaster recovery configurations; and knowledge of hypervisor, storage and network configurations.

Partnering with IBM

By partnering with IBM, you can help enable new teams in your client’s enterprise to leverage the power of TADDM to provide a framework and best practices for completing the first crucial Business Application Modeling step.

In fact, in the hands of an experienced user, TADDM has powerful capabilities to complete this prerequisite first step, which involves the discovery and classification of the components in the IT infrastructure. And teamwork is essential, because identification of workloads—and association to business applications and services—requires input from the client’s application owners and service delivery managers who have the knowledge about the relationship between a workload and the business application/service.

What’s New in IBM TADDM

With TADDM 7.3 Fix Pack 4 planned for release in Q4 2017, enterprises can discover additional technologies with new sensors including Citrix XenServer, Docker Host and Docker Swarm Cluster, and VMware vCenter System Appliance. This latest release from Aricent follows IBM’s partnership with Aricent for client success.

Learn more about how to help your clients achieve deep discovery capabilities to migrate workloads to public cloud with IBM TADDM. You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Colette Finneran
IBM Offering Manager, IBM Tivoli Application Dependency Discovery Manager

Colette Finneran is the IBM Offering Manager for IBM Tivoli Application Dependency Discovery Manager. She is part of the Offering Team responsible for IBM's broad IT Service Management solution suite. She works closely with Aricent, the strategic development partner focused on growing IBM Control Desk, Application Dependency Discovery Manager and System Automations products to accelerate product roadmap innovation and extend to the hybrid cloud.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website