Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Infrastructure Dans le monde entier

IBM met à jour son produit primé tous les systèmes de stockage flash, logiciel VersaStack et spectre portefeuille de stockage défini

IBM met à jour son produit primé tous les systèmes de stockage flash, logiciel VersaStack et spectre portefeuille de stockage défini

Un chemin vers des revenus supplémentaires et la possibilité de marge pour tous les partenaires commerciaux IBM

De nombreuses organisations reconnaissent la valeur de l'utilisation du stockage flash pour offrir les performances à faible latence dont ils ont besoin pour une variété de charges de travail clés, de mener des analyses en temps réel à l'exécution de postes de travail virtuels. Et comme un partenaire commercial IBM, vous savez que IBM propose des offres de stockage les flash les plus complètes de l'industrie avec des solutions robustes soutenues par des garanties de performance, l'endurance et la compression des données.

Ce portefeuille complet est maintenant encore plus forte, ce qui représente une énorme opportunité pour chaque partenaire d'affaires. IBM System Storage a complètement rafraîchi le portefeuille de stockage flash; jetez un oeil à la nouvelle fonctionnalité que nous avons ajouté couvrant les systèmes de stockage IBM tout-flash, infrastructure et les logiciels de stockage du spectre convergé VersaStack:

  • Avec le passage à flash NAND TLC 3D et l'intégration de la compression de données en ligne, modèles IBM FlashSystem offrent maintenant trois fois la capacité précédente. Par exemple, FlashSystem 900 offre jusqu'à 220 To de capacité efficace dans un seul boîtier 2U. Vos clients apprécieront l'évolutivité améliorée sans impact sur les performances, et le meilleur de tous, ils bénéficient d'CapEx inférieurs et des coûts OpEx. IBM FlashSystem A9000 et FlashSystem A9000R offrent désormais des capacités améliorées IBM HyperScale pour la haute disponibilité. IBM FlashSystem V9000 offre de nombreuses nouvelles options à l'échelle et échelle pour une meilleure efficacité sur. Bien sûr, les solutions IBM et Cisco VersaStack tirer parti de toutes ces mises à jour de IBM portefeuille tout-flash.
  •  

  • Il y a tellement de nouvelles à partager! IBM Spectrum Virtualiser pour Cloud public offre aux clients la reprise après incident en temps réel, la réplication des données et la migration entre le stockage sur site et IBM ressources cloud.
  •  

  • stockage IBM offre maintenant soutien à Docker et Kubernetes Parce que ce support fonctionne avec les systèmes construits avec IBM Spectrum Virtualiser (ainsi que IBM Spectrum Accelerate), cela signifie que nous apportons conteneurs soutien nécessaire pour le cloud d'aujourd'hui la charge de travail à plus de 400 IBM et les systèmes de stockage non-IBM pris en charge par les familles SVC et Storwize.
  •  

  • Je suis également heureux de vous dire que vous pouvez offrir à vos clients une option pay-as-you-use: l'offre utilitaire IBM donne un accès instantané à une nouvelle capacité sur de nombreux produits de stockage IBM et VersaStack, en réduisant les coûts globaux et de traiter la croissance des données imprévisibles.

 
Que utilisent déjà vos clients offres IBM Storage ou envisagent de se éloigner de solutions compétitives, vous pouvez en toute confiance présenter comment IBM System Storage aide l'évolutivité d'augmentation, améliorer l'agilité nuage, rationaliser les coûts de gestion et de contrôle.

En savoir plus sur ce portefeuille rafraîchir et lire la communiqué de presse. Il est maintenant le temps de stockage IBM sur le marché agressivement-toute l'équipe IBM et moi sommes à votre disposition pour vous aider vendre, vendre, vendre! Je vous encourage à tendre la main à moi @zoginstor avec vos commentaires. Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Eric Herzog (@zoginstor)
Vice Président, La commercialisation des produits et la gestion
Vice Président, Canaux de stockage dans le monde entier
Systèmes de stockage IBM

 

Consultez ces ressources pour aider à accélérer les opérations:

Eric Herzog est directeur du marketing et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier pour les systèmes de stockage IBM et l'infrastructure définie par logiciel. Les responsabilités de Eric comprennent le marketing et la gestion des produits dans le monde entier pour la famille primée d'IBM de solutions de stockage, stockage logiciels définis, infrastructure intégrée, et un logiciel informatique défini, ainsi que la responsabilité des canaux de stockage global. Herzog a plus 30 années de gestion des produits, marketing, développement des affaires, alliances, ventes, et l'expérience des canaux dans le logiciel de stockage, matériel de stockage, et les marchés de solutions de stockage, gérer tous les aspects du marketing, gestion des produits, ventes, alliances, filières, et le développement des affaires dans les deux Fortune 500 et les jeunes entreprises de stockage. Herzog est titulaire d'un B.Une. diplôme en histoire de l'Université de Californie, Davis, où il a obtenu son diplôme avec mention très bien, étudié vers un M.Un. degré dans l'histoire chinoise, et a été membre de la société d'honneur Phi Alpha Theta.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Infrastructure Worldwide

IBM updates its award-winning all-flash Storage Systems, VersaStack and Spectrum software defined storage portfolio

IBM updates its award-winning all-flash Storage Systems, VersaStack and Spectrum software defined storage portfolio

A path toward additional revenue and margin opportunity for all IBM Business Partners

Many organizations recognize the value of using flash storage to deliver the low-latency performance they need for a variety of key workloads, from conducting real-time analytics to running virtual desktops. And as an IBM Business Partner, you know that IBM offers the most comprehensive flash storage offerings in the industry with robust solutions backed by guarantees for performance, endurance and data compression.

That comprehensive portfolio is now even stronger, representing an enormous opportunity for every single Business Partner. IBM Storage has completely refreshed the flash storage portfolio; take a look at the new functionality that we’ve added spanning IBM all-flash storage systems, VersaStack converged infrastructure and Spectrum storage software:

  • With the move to 3D TLC NAND flash and the incorporation of inline data compression, IBM FlashSystem models now offer three times the previous capacity. For example, FlashSystem 900 delivers up to 220 TB of effective capacity in a single 2U enclosure. Your customers will enjoy improved scalability without a performance impact, and best of all, they benefit from lower CapEx and OpEx costs. IBM FlashSystem A9000 and FlashSystem A9000R now provide enhanced IBM HyperScale capabilities for high availability. IBM FlashSystem V9000 is offering many new scale-up and scale-out options for improved efficiency. Of course, the IBM and Cisco VersaStack solutions leverage all of these updates to the IBM all-flash portfolio.
  •  

  • There is so much news to share! IBM Spectrum Virtualize for Public Cloud provides customers with real-time disaster recovery, data replication and migration between on-premises storage and IBM Cloud resources.
  •  

  • IBM is now offering storage support for Docker and Kubernetes Because this support works with systems built with IBM Spectrum Virtualize (as well as IBM Spectrum Accelerate), that means we bring container support—necessary for today’s cloud workloads—to the more than 400 IBM and non-IBM storage systems supported by the SVC and Storwize families.
  •  

  • I am also pleased to tell you that you can offer your customers a pay-as-you-use option: the IBM Utility offering gives instant access to new capacity on many IBM Storage products and on VersaStack, lowering overall costs and addressing unpredictable data growth.

 
Whether your customers are already using IBM Storage offerings or are considering moving away from competitive solutions, you can confidently present how IBM Storage helps increase scalability, improve cloud agility, streamline management and control costs.

Learn more about this portfolio refresh and read the press release. Now is the time to aggressively market IBM Storage—the entire IBM team and I are at your disposal to help you sell, sell, sell! I encourage you to reach out to me @zoginstor with your feedback. You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Eric Herzog (@zoginstor)
Vice President, Product Marketing and Management
Vice President, Worldwide Storage Channels
IBM Storage Systems

 

Check out these resources to help accelerate business:

Eric Herzog is Vice President, Product Marketing and Management and Vice President, Worldwide Storage Channels for IBM Storage Systems and Software Defined Infrastructure. Eric’s responsibilities include worldwide product marketing and management for IBM's award winning family of storage solutions, software defined storage, integrated infrastructure, and software defined computing, as well as responsibility for global storage channels. Herzog has over 30 years of product management, marketing, business development, alliances, sales, and channels experience in the storage software, storage hardware, and storage solutions markets, managing all aspects of marketing, product management, sales, alliances, channels, and business development in both Fortune 500 and start-up storage companies. Herzog holds a B.A. degree in history from the University of California, Davis, where he graduated cum laude, studied towards a M.A. degree in Chinese history, and was a member of the Phi Alpha Theta honor society.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website