Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Finances et opérations bancaires Watson Dans le monde entier

IBM Watson FSS Industrie Solutions de démarrage rapide pour la plate-forme- 2018

Bienvenue à la nouvelle année et de nouvelles opportunités avec l'entreprise de l'industrie IBM Watson FSS Solutions Plate-forme. Première, je veux vous remercier, nos partenaires, qui a entrepris ce voyage avec nous d'investir dans notre portefeuille de plates-formes de l'industrie en vendant nos produits avec vos services. Les solutions innovantes que vous intégrez nos offres et vos API offrent des solutions d'affaires reproductibles pour nos clients. 2017 était notre première année et nous avons été un énorme succès ensemble. Il est plus exact de considérer ce trimestre comme une évolution de notre voyage, donc nous allons examiner ce Q5 et de garder l'élan.

Seconde, Je veux dissiper le mythe que nos solutions sont uniquement orientées vers l'industrie des services financiers. Il est vrai, nous avons introduit une nouvelle technologie financière (FinTech) solutions plate-forme et un nouveau portefeuille de produits innovants, offres de blocs de construction en mode SaaS pour la conformité réglementaire et les changements de réglementation (Regtec). La réduction du risque de non-conformité augmentée des technologies cognitives pour fournir des renseignements et Augmentée la prise de décision va dans toutes les industries-et nos partenaires apportons des solutions de l'industrie et des plates-formes compétitives complètes pour aider Reimagine entreprise à l'ère de la grippe aviaire.

Pour les partenaires commerciaux qui ne sont pas la vente de notre portefeuille, mais parler LOB cadres et chefs d'entreprise dans le secteur bancaire et de l'assurance ou de gouvernement, Je veux vous mettre au défi de passer du temps à explorer le portefeuille Platform Watson FSS Industry Solutions. Pourquoi? dernière Octobre, IDC a indiqué que l'innovation a atteint le point de rupture pour les entreprises de services financiers de toutes tailles et emplacements géographiques.

Le rythme du changement technologique continue d'être un facteur important dans l'investissement informatique, en particulier les stratégies de transformation numérique vont de la planche à dessin à la production. Cette croissance repose sur les progrès de la plate-forme de solutions, AI et de l'automatisation, et des solutions visant à améliorer l'exposition au risque. IBM ouvre la voie avec nos plates-formes Solutions de l'industrie et je vous invite personnellement à me rejoindre et Neil Isford Notre directeur général, en janvier 30 pour assister à notre Webcast Fast Start. Vous allez entendre parler de nos nouvelles pièces de vente, nouvelle stratégie et aide disponible pour chaque type de partenaire pour cibler les perturbations sur le marché des services financiers.

Pourquoi devriez-vous participer à cette webémission?

    • Obtenez un aperçu de l'industrie Watson FSS Solutions organisation de plate-forme et de la stratégie de canal
    • En savoir plus sur Q1 jeux de ventes stratégiques pour les plates-formes Watson SFS Industry Solutions
    • Construire votre plan de marketing avec l'aide de vos nouveaux dirigeants de marketing Watson FSS Geo

     
    Le sujet brûlant ce trimestre aide nos clients à prévenir et à lutter contre la fraude et les crimes financiers, tout en rationalisant les paiements en temps réel. IBM Safer Payments est une solution complète qui peut aider vos clients à prévenir la fraude dans tous les canaux de paiement sans espèces. IBM Business Partner a transformé indue avec succès le traitement des paiements avec Watson FSS Industry Platform Solutions. Joignez-vous à notre diffusion sur le Web pour en savoir plus sur leur solution.

    Êtes-vous prêt pour l'aide personnelle? Je suis heureux de présenter les chefs de marketing qui ont récemment rejoint mon équipe pour travailler directement avec vous, pour construire vos plans de marketing et de tirer parti de tout dollars de co-marketing à votre disposition. Ne manquez pas votre budget marketing inexploitées. Tendez la main à ces experts en marketing aujourd'hui:

       
      Je vous remercie encore pour votre investissement dans le IBM Watson FSS Industry Solutions Plate-forme. Continuons à garder nos communications ouvertes et de se concentrer sur de nouvelles opportunités ensemble cette année.

      Appel à l'action:

        • Inscrivez-vous pour assister à la webdiffusion vivre, ou recevoir le lien vers l'événement enregistré: janvier 30, 2018: Watson FSS Industrie Solutions Platform Fast Start
        • Lire le cas Utiliser Business Partner d'apprendre comment les partenaires construisent avec succès des solutions avec l'industrie Watson FSS Solutions Plates-formes
        • Contactez le leader du marketing plate-forme Watson FSS Industry Solutions Geo près de chez vous pour aider à construire un plan marketing.
            • Asie-Pacifique: Dushyant Hale
            • L'Europe: Marc Cremer
            • Amérique du Nord et en Amérique latine: Tim Runestad
            • Geos extérieur AP, Europe et NA: Deepti Chandler
          • Rejoignez-nous à Las Vegas Think-2018 notre plus grand événement à propriétaire du réseau avec les clients, des cadres d'IBM, leaders de l'industrie et vos pairs à partir de Mars 19. ibm.com/think2018

       
      Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière! Faites-moi savoir ce que vous pensez en utilisant les commentaires ci-après illustrent.

      Amy Lewis,
      Directeur - Worldwide Business Partners Ventes et développement de l'écosystème, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Finance and Banking Watson Worldwide

IBM Watson FSS Industry Solutions Platform–Fast Start for 2018

Welcome to the New Year and new opportunities with the IBM Watson FSS Industry Solutions Platform business. First, I want to thank you, our partners, who embarked on this journey with us to invest in our Industry Platforms portfolio by selling our products with your services. The innovative solutions that you embed with our offerings and your APIs deliver repeatable business solutions for our clients. 2017 was our inaugural year and we were hugely successful together. It’s more accurate to consider this quarter as an evolution of our journey, so let’s consider this Q5 and keep the momentum going.

Second, I want to dispel the myth that our solutions are solely targeted at the financial services industry. It’s true we introduced a new financial technology (FinTech) solutions platform and a new portfolio of innovative, SaaS-based building block offerings for regulatory compliance and regulatory change (RegTec). Reducing the risk of non-compliance augmented with cognitive technologies to deliver augmented intelligence and decision making goes across industries—and our partners are delivering competitive industry solutions and comprehensive platforms to help reimagine business in the era of AI.

For Business Partners who are not selling our portfolio but talking to LOB executives and CEOs in banking and insurance or government, I want to challenge you to spend some time exploring the Watson FSS Industry Solutions Platform portfolio. Why? Last October, IDC reported that innovation has reached the point of disruption for financial service firms of all sizes and geographic locations.

The pace of technology change continues to be a major factor in IT investment, particularly as digital transformation strategies go from the drawing board to production. Driving this growth are advances in platform solutions, AI and automation, and solutions aimed at improving risk exposure. IBM is leading the way with our Industry Solutions Platforms and I personally invite you to join me and Neil Isford our General Manager, on January 30 to attend our Fast Start Webcast. You’ll hear about our new sales plays, new strategy and help available for every type of Business Partner to target the disruption in the financial services market.

Why should you attend this webcast?

    • Get an overview of the Watson FSS Industry Solutions Platform organization and channel strategy
    • Learn about Q1 strategic sales plays for Watson FSS Industry Solutions Platforms
    • Build your marketing plan with help from your new Watson FSS Geo Marketing Leaders

     
    The hot topic this quarter is helping our clients prevent and fight fraud and financial crimes while streamlining real-time payments. IBM Safer Payments is a comprehensive solution that can help your clients prevent fraud in all cashless payment channels. IBM Business Partner Indue has been successfully transforming payment processing with Watson FSS Industry Solutions Platform. Join our webcast to hear more about their solution.

    Are you ready for personal help? It’s my pleasure to introduce marketing leaders who recently joined my team to work directly with you, to build your marketing plans and take advantage of any co-marketing dollars available to you. Don’t miss out on your untapped marketing dollars. Reach out to these marketing experts today:

       
      Thank you again for your investment in the IBM Watson FSS Industry Solutions Platform. Let’s continue to keep our communications open and focus on new opportunities together this year.

      Call to Action:

        • Register to attend the webcast live, or receive the link to the recorded event: January 30, 2018: Watson FSS Industry Solutions Platform Fast Start
        • Read the Business Partner Use Case to learn how partners are successfully building solutions with Watson FSS Industry Solutions Platforms
        • Contact the Watson FSS Industry Solutions Platform Geo Marketing Leader near you for help building a marketing plan.
            • Asia Pacific: Dushyant Hale
            • Europe: Marc Cremer
            • North America and Latin America: Tim Runestad
            • Geos outside AP, Europe and NA: Deepti Chandler
          • Join us in Las Vegas at Think 2018—our biggest proprietary event—to network with clients, IBM executives, industry leaders and your peers starting on March 19. ibm.com/think2018

       
      Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back! Let me know what you think by using the comments feature below.

      Amy Lewis,
      Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website