Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Finances et opérations bancaires Watson Dans le monde entier

IBM Watson FSS Industry Solutions Plate-forme: Accélération de la croissance au 1er trimestre

Plates-formes de l'industrie IBM Watson FSS a commencé 2018 au large avec un élan significatif de la croissance de notre chiffre d'affaires à deux chiffres 2017, à la suite de nos gros paris sur les nouvelles offres de portefeuille Watson FSS, y compris les nuages ​​et les options de calcul cognitives. Ensemble, nous positionnés pour montrer la voie, accélérer encore la croissance des ventes et pipeline, en utilisant de nouvelles plateformes industrielles innovantes et des offres modernisées solution de portefeuille de RegTech pour répondre forte opportunité de croissance du marché des crimes financiers, réglementation & Gestion de la conformité et du risque financier.

Notre succès commun est déjà évident dans l'unité d'affaires de l'industrie IBM Watson FSS Solutions Plate-forme. Voici deux solutions partenaires stratégiques-embedded victoires qui sont d'excellents exemples:

      • NCS est un fournisseur de services d'ingénierie information et des communications de premier plan dans la région Asie-Pacifique. Avec une nouvelle offre de solution intégrée en utilisant leur adresse IP unique et notre Customer Insight pour Services bancaires et offres d'assurance intégrée, ils continueront à faire évoluer leur entreprise, d'une organisation de services ciblant le gouvernement et à un fournisseur Telco à la solution globale atteindre de nouveaux clients en services financiers et des segments de marché.

 

      • EBPI est une entreprise aux Pays-Bas qui traite des centaines de millions de messages échangés entre les organismes gouvernementaux. Ils veulent étendre leurs services avec le traitement de la messagerie financière (Rapide) et le traitement des paiements avec les clients existants et nouveaux, tels que le Bureau fiscal néerlandais. Leur nouvelle offre de solutions intègre notre solution de paiement instantanée IBM avec leur IP pour différencier davantage et d'accélérer leurs plates-formes de l'industrie et des plans stratégiques de croissance.

 
S'inscrire à Pense 2018!

Prévoyez de nous rejoindre à Pense 2018, Le phare d'IBM tout-en-un événement à partir de Mars 19 à Las Vegas, Nevada. Doté d'un tout nouveau format qui favorise la communauté et le réseautage, Pensez mettra en vedette les dirigeants de l'industrie et en la matière à la fois à l'intérieur IBM d'experts et hors qui partageront leurs histoires de réussite et un leadership sur les plus importants dans le paysage en évolution rapide des services financiers. Je vous encourage fortement à vous inscrire pour participer à Think. Assurez-vous d'inviter vos clients, trop! Maximiser cette incroyable opportunité de progresser la fermeture de votre Q1 et 2018 Opportunités, partager les meilleures pratiques et les leçons apprises, identifier de nouvelles opportunités, consommer une nouvelle formation et des mises à jour la feuille de route.

Un sujet chaud produit ce trimestre est le Lite RRB (OpenPages) promotion, qui a été prolongé jusqu'en Juin 2018. OpenPages GRC portefeuille est leader sur le marché d'IBM solution de conformité réglementaire qui permet aux clients de réduire les coûts et suralimenter leur prise de décision des risques. Risque & Compliance Management Business Partners ont la possibilité de vendre la solution des offres et étendre les terres-OpenPages GRC à des réductions jusqu'à 80 pour cent, tout en fournissant leurs propres services de déploiement implémentations. Cette promotion vous permet de vendre OpenPages en petits paquets à un moindre coût avec un temps de mise en œuvre plus courte. Pour plus d'informations, visite la page d'offre sur PartnerWorld ou contactez votre distributeur ou représentant IBM.

Finally, que vous progressez vos transactions Q1 vers la fermeture, pensez à vous inscrire à la Ce qui est chaud pour Q2 Watson Services financiers marketing webcast orientation Campagne sur février 22 et si vous avez manqué les plates-formes de l'industrie Fast Start pour 2018 webcast en Janvier 30, assurez-vous d'écouter la rediffusion pour la dernière sur la feuille de route Watson SIV et partenaires d'affaires stratégiques offres.

Appel à l'action:

        • Rejoignez-nous au Pense 2018, notre plus grand événement exclusif au réseau avec les clients, des cadres d'IBM, leaders de l'industrie et de vos pairs à partir Mars 19 à Las Vegas.

 

 

        • Lire partenaire Cas d'utilisation pour voir comment d'autres partenaires construisent avec succès de nouveaux cas et des offres de solutions d'utilisation avec l'industrie Watson FSS portefeuille de plates-formes Solutions.

 

        • Pourriez-vous utiliser une aide personnalisée d'IBM dans la construction de votre plan de marketing? Tendez la main au leader du marketing de canal IBM dans votre région pour aider à construire vos plans de marketing et de tirer parti des ressources de co-marketing à votre disposition. La date limite pour soumettre un plan d'action de marketing pour réclamer un financement de co-marketing est Mars 31, alors ne pas laisser de dollars de co-marketing sur la table avec l'expert en marketing dans votre région aujourd'hui:

 
Nous vous remercions de votre investissement en cours dans Financial Solutions IBM Watson et nos plates-formes de l'industrie. Comme toujours, s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez en utilisant les commentaires ci-après illustrent.

Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière!

Amy Lewis
Directeur – Worldwide Business Partners Sales & Développement de l'écosystème pour les plates-formes de l'industrie IBM Watson SFS

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Finance and Banking Watson Worldwide

IBM Watson FSS Industry Solutions Platform: Accelerating Growth in Q1

IBM Watson FSS Industry Platforms started 2018 off with significant momentum from our double-digit revenue growth in 2017, as a result of our big bets on new Watson FSS portfolio offerings, including cloud and cognitive computing options. Together, we’re positioned to lead the way, further accelerating pipeline and sales growth, using new innovative industry platforms and modernized RegTech portfolio solution offerings to address strong market growth opportunity in Financial Crimes, Regulatory & Compliance Management and Financial Risk.

Our shared success is already evident in the IBM Watson FSS Industry Solutions Platform business unit. Here are two strategic partner–embedded solution wins that are great examples:

      • NCS is a leading information and communications engineering services provider across the Asia-Pacific region. With an integrated new solution offering using their unique IP and our Customer Insight for Banking and Insurance offerings embedded, they will continue to evolve their business—from a services organization targeting Government and Telco to a holistic solution provider—to reach new financial services clients and market segments.


      • EBPI is a company in the Netherlands that processes hundreds of millions of messages that are exchanged between governmental bodies. They want to extend their services with processing of financial messaging (Swift) and payment processing with existing and new customers, such as the Dutch Tax Office. Their new solutions offering embeds our IBM instant payment solution with their IP to further differentiate and accelerate their strategic industry platforms and growth plans.

Register for Think 2018!

Plan to join us at Think 2018, IBM’s flagship all-in-one event starting March 19 in Las Vegas, NV. Featuring an all-new format that fosters community and networking, Think will feature industry leaders and subject-matter experts—from both inside IBM and out—who will share their success stories and thought leadership on leading in the rapidly changing financial services landscape. I strongly encourage you to register to attend Think. Be sure to invite your clients, too! Maximize this incredible opportunity to progress closure of your Q1 and 2018 opportunities, share best practices and lessons learned, identify new opportunities, consume new training and roadmap updates.

A hot product topic this quarter is the GRC Lite (OpenPages) promotion, which has been extended through June 2018. OpenPages GRC portfolio is IBM’s market-leading regulatory compliance solution that allows clients to reduce costs and supercharge their risk decision-making. Risk & Compliance Management Business Partners have the opportunity to sell OpenPages GRC solution land-and-expand offerings at discounts of up to 80 percent, while providing their own deployment services implementations. This promotion allows you to sell OpenPages in smaller bundles at a lower cost with a shorter implementation time. For more information, visit the offer page on PartnerWorld or contact your distributor or IBM representative.

Finally, as you progress your Q1 deals toward closure, remember to register for the What’s Hot for Q2 Watson Financial Services Marketing Campaign Guidance webcast on February 22 and if you missed the Industry Platforms Fast Start for 2018 webcast on January 30, be sure to listen to the replay for the latest on the Watson FSS roadmap and Business Partner strategic offerings.

Call to Action:

        • Join us at Think 2018, our biggest proprietary event to network with clients, IBM executives, industry leaders and your peers starting March 19 in Las Vegas.



        • Read Business Partner Use Cases to see how other partners are successfully building new use cases and solutions offerings with Watson FSS Industry Solutions Platforms portfolio.


        • Could you use personalized help from IBM in building your marketing plan? Reach out to the IBM channel marketing leader in your region for help building your marketing plans and to take advantage of the co-marketing resources available to you. The deadline to submit a Marketing Action Plan to claim co-marketing funding is March 31, so don’t leave co-marketing dollars on the table—contact the marketing expert in your region today:

Thank you for your ongoing investment in IBM Watson Financial Solutions and our Industry Platforms. As always, please let me know what you think using the comments feature below.

Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back!

Amy Lewis
Director – Worldwide Business Partners Sales & Ecosystem Development for IBM Watson FSS Industry Platforms

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles


Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *