Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Infrastructure Partner Experience Dans le monde entier

En lui pour le gagner avec IBM System Storage

De plus en plus d'organisations utilisent IBM System Storage et le stockage du logiciel défini (SDS) solutions pour capter la puissance de leurs données. IBM Storage offre la plus large gamme de solutions de stockage de l'industrie de renommée de l'industrie pour unifier, gérer et protéger les données à travers plusieurs environnements cloud et AI. Sur ce marché rythme rapide, vous avez le choix dont vous travaillez en équipe avec les vendeurs.

Chez IBM, nous savons que nous devons travailler ensemble pour apporter la meilleure valeur à nos clients mutuels basés sur des données. Ainsi, nous offrons une nouvelle, ensemble complet de incitations de stockage pour vous récompenser pour la vente à haute valeur ajoutée des solutions de stockage IBM et SDS, et donner l'occasion aux entreprises admissibles des partenaires commerciaux et les particuliers à obtenir plus de succès et de gagner encore plus grandes récompenses. Quand je dis récompenses, Je veux dire de grandes récompenses, par exemple, un partenaire commercial admissible ou représentant des ventes techniques en Amérique du Nord peut gagner jusqu'à USD 100,000* annuellement.

C'est facile. Vous pouvez gagner des incitations en exécutant des tableaux IBM tous les Flash-, permettant aux clients en piloté par les données, des environnements multi-cloud avec des solutions de protection des données modernes d'IBM, Extension des solutions de stockage IBM à de nouveaux clients et de collaborer pour créer de nouvelles opportunités. Permettez-moi de vous dire au sujet des quatre incitatifs qui sont disponibles dans la plupart des zones géographiques avec diverses modalités:*

  1. IBM matrice de stockage tout-Flash et VersaStack incitation Business Partner.

A vendre IBM admissibles des matrices de stockage tout-Flash et VersaStack pour gagner Know Your IBM (KYI) récompense égale à la valeur de 1 pour cent de la taille des transactions, jusqu'à USD 10,000. Nous avons une foule de ressources marketing à votre disposition pour conduire des affaires IBM Flash et VersaStack. Par exemple, vous pouvez mettre en évidence la valeur de Flash avec la papier Forrester et étude de Forrester visant à midmarket.
 

  1. Co-vente de logiciels de protection IBM Spectrum avec IBM Storage Systems.

Vendez USD 40,000 du droit de contrôle du spectre IBM, Protéger ou Suite avec IBM Storage Systems et obtenir des points de récompense vaut KYI USD 1,000. Et vous obtenez un montant supplémentaire USD 500 pour chaque USD supplémentaire 20,000 du chiffre d'affaires. Commencez par regarder cette vidéo sur la IBM POV multi-cloud, puis lancer une campagne comme celle des Suite Spectrum.
 

  1. les systèmes de stockage IBM nouvelle mesure incitative à la clientèle programme Business Partner.

A vendre IBM admissibles les systèmes de stockage et de logiciels sur un compte client net nouveau et obtenir la récompense de KYI pointe jusqu'à l'équivalent de 3 pour cent de l'accord taille-jusqu'à USD 30,000. Pour le marché à de nouveaux clients, tirer parti de la messagerie de stockage et des ressources sur PartnerWorld.
 

  1. IBM Stockage incitatif de relance de l'occasion pour les partenaires commerciaux.

Inscrivez-vous l'occasion de stockage IBM dans le système d'enregistrement des transactions et recevoir une offre spéciale approuvée d'au moins USD 100,000 recevoir USD 500 points KYI. Utilisation du IPC et démonstration de la solution et Parler de stockage actifs pour progresser prix.

Vous remarquerez que vous toutes ces incitations sont offertes par le populaire Connaissez votre IBM (KYI) programme. Une fois que vous configurez,** récompenses KYI vont se charger sur votre IBM MasterCard Rewards pour vous dépenser comme vous s'il vous plaît! Comme toujours, mon équipe et moi-même sommes à votre disposition pour vous aider à conduire des affaires. À me contacter à tout moment à [email protected].

Eric Herzog @zoginstor
Directeur du marketing et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier
IBM systèmes de stockage et logiciels définis par l'infrastructure

FOOTNOTES:

* tous les montants indiqués sont en dollars américains (USD), et les montants d'admissibilité et d'incitation énumérées ici sont pour l'Amérique du Nord. Les montants et les conditions varient selon les pays. Vérifier ce site pour les lettres d'annonce en cliquant sur chacun des 4 mesures incitatives.

**Pour vous inscrire à la Connaissez votre IBM programme: un) signe votre entreprise la pièce jointe KYI accorder l'autorisation d'IBM pour vous récompenser directement, et B) votre entreprise doit avoir acquis un système de compétences ou être actif dans partenaire Encouragement à la croissance (PGI).

Eric Herzog est directeur du marketing et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier pour les systèmes de stockage IBM et l'infrastructure définie par logiciel. Les responsabilités de Eric comprennent le marketing et la gestion des produits dans le monde entier pour la famille primée d'IBM de solutions de stockage, stockage logiciels définis, infrastructure intégrée, et un logiciel informatique défini, ainsi que la responsabilité des canaux de stockage global. Herzog a plus 30 années de gestion des produits, marketing, développement des affaires, alliances, ventes, et l'expérience des canaux dans le logiciel de stockage, matériel de stockage, et les marchés de solutions de stockage, gérer tous les aspects du marketing, gestion des produits, ventes, alliances, filières, et le développement des affaires dans les deux Fortune 500 et les jeunes entreprises de stockage. Herzog est titulaire d'un B.Une. diplôme en histoire de l'Université de Californie, Davis, où il a obtenu son diplôme avec mention très bien, étudié vers un M.Un. degré dans l'histoire chinoise, et a été membre de la société d'honneur Phi Alpha Theta.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Infrastructure Partner Experience Worldwide

In it to win it with IBM Storage

More and more organizations are using IBM Storage and software-defined storage (SDS) solutions to capture the power of their data. IBM Storage offers the industry’s broadest portfolio of industry-acclaimed storage solutions to unify, manage and protect data across multi-cloud and AI environments. In this fast-paced marketplace, you have a choice of which vendors you collaborate with.

At IBM, we know we need to work together to bring the best value to our data-driven mutual clients. As a result, we are offering a new, comprehensive set of storage incentives to reward you for selling high-value IBM Storage and SDS solutions, and provide the opportunity for eligible Business Partner firms and individuals to achieve more success and earn even bigger rewards. When I say rewards, I mean BIG rewards—for example, an eligible Business Partner Sales or Technical Sales representative in North America can earn up to USD 100,000* annually.

It’s easy. You can earn incentives by executing with IBM all-Flash arrays, enabling clients in data-driven, multi-cloud environments with IBM’s modern data protection solutions, extending IBM Storage solutions to new customers and collaborating to create new opportunities. Let me tell you about the four incentives that are available in most geographies with varying terms and conditions:*

  1. IBM Storage all-Flash array and VersaStack Business Partner incentive.

Sell eligible IBM Storage all-Flash arrays and VersaStack to earn Know Your IBM (KYI) rewards equal to the value of 1 percent of the deal size, up to USD 10,000. We have a wealth of marketing resources at your disposal to drive IBM Flash and VersaStack business. For instance, you can highlight the value of Flash with the Forrester paper and Forrester study aimed at midmarket.
 

  1. Co-sell IBM Spectrum protection software with IBM Storage Systems.

Sell USD 40,000 of eligible IBM Spectrum Control, Protect or Suite with IBM Storage Systems and get KYI reward points worth USD 1,000. And you get an additional USD 500 for each additional USD 20,000 of revenue. Start by watching this video on the IBM multi-cloud POV, then run a campaign like the one for Spectrum Suite.
 

  1. IBM Systems storage new customer incentive Business Partner program.

Sell eligible IBM Storage Systems and Software to a net-new customer account and get KYI reward points up to the equivalent of 3 percent of the deal size—up to USD 30,000. To market to new customers, leverage the Storage messaging and resources on PartnerWorld.
 

  1. IBM Storage opportunity stimulus incentive for Business Partners.

Register an IBM Storage opportunity in the deal registration system and receive an approved special bid of at least USD 100,000 to receive USD 500 in KYI points. Use the IPC and solution demo and Talk about Storage assets to progress deals.

You’ll notice that all these incentives are offered to you by the popular Know Your IBM (KYI) program. Once you are set up,** KYI rewards will get loaded on your IBM Rewards MasterCard for you to spend as you please! As always, my team and I are at your disposal to help you drive business. Reach out to me anytime at [email protected]m.com.

Eric Herzog @zoginstor
Chief Marketing Officer and Vice President, Worldwide Storage Channels
IBM Storage Systems and Software-Defined Infrastructure

FOOTNOTES:

* all amounts shown are in US Dollars (USD), and the eligibility and incentive amounts listed here are for North America. Amounts and terms vary by country. Check this site for the announcement letters by clicking on each of the 4 incentives.

**To sign up for the Know Your IBM program: a) your firm signs the KYI Attachment granting IBM permission to reward you directly, and b) your firm must have achieved a System Competency or be active in Partner Growth Incentive (PGI).

Eric Herzog is Chief Marketing Officer and Vice President, Worldwide Storage Channels for IBM Storage Systems and Software-Defined Infrastructure. Eric’s responsibilities include worldwide product marketing and management for IBM's award winning family of storage solutions, software defined storage, integrated infrastructure, and software defined computing, as well as responsibility for global storage channels. Herzog has over 30 years of product management, marketing, business development, alliances, sales, and channels experience in the storage software, storage hardware, and storage solutions markets, managing all aspects of marketing, product management, sales, alliances, channels, and business development in both Fortune 500 and start-up storage companies. Herzog holds a B.A. degree in history from the University of California, Davis, where he graduated cum laude, studied towards a M.A. degree in Chinese history, and was a member of the Phi Alpha Theta honor society.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website