Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Watson Dans le monde entier

Le rythme rapide de l'innovation dans les plates-formes entraîne l'occasion de l'industrie Watson

Nous voulons célébrer les partenaires commerciaux qui ont développé des solutions qui construisent ou intègrent les services financiers IBM Watson Le rythme de l'innovation et les opportunités dans les plates-formes de l'industrie Watson FSS a frappé la chaîne de vitesse et la vitesse est notre facteur de différenciation. Première, nous avons transformé notre portefeuille d'offres dans les plates-formes de l'industrie Watson SFS pour fournir moderne, solutions verticales innovantes pour les industries avec l'intelligence artificielle augmentée, blockchain et de nuages ​​pour aider nos clients réinventent entreprise. Seconde, nos plates-formes de l'industrie sont positionnés pour aider nos clients à résoudre leurs problèmes les plus urgents. Nos clients reconnaissent que le déverrouillage de leurs données et de passer à des plates-formes intégrées verticalement est la clé de la croissance. Les commentaires des responsables informatiques a confirmé notre succès dans les plates-formes de l'industrie et a prouvé que IBM est le partenaire technologique essentiel pour aider nos clients à réussir dans cette nouvelle ère, où les décisions d'architecture de survie dictent aujourd'hui. Ensemble avec notre écosystème partenaire commercial, nous avons démontré le travail d'équipe impressionnant de développer cette nouvelle entreprise et nous ne sommes pas ralentir!

Nous voulons célébrer les partenaires commerciaux qui ont développé des solutions qui construisent sur ou intégrer les services financiers IBM Watson offre la solution aux première exceptionnelle Watson FSS Industrie Solution Beacon Award à le événement IBM 2018, Pense 2018. S'il vous plaît soumettre votre nomination d'attribution de Beacon avant Janvier 16, 2018. Nous exécutons la stratégie que nous Disposées au début de cette année, mais j'ai besoin de vos offres d'aide de clôture ce mois-ci. Permettez-moi de partager mes recommandations pour clôturer l'année solide et notre stratégie pour un démarrage rapide 2018.

Conseils pour conclure des affaires en Décembre:

1. Contactez-moi personnellement ou mes membres de l'équipe énumérés ici pour tous d'aide de fermeture:

 
2. Profiter de options de financement IBM. Ces types d'options peuvent être la différence fabricant qui permet à votre client de votre solution verte légère et démarrer maintenant.

3. Utilisez les pièces de vente et de marketing actifs disponibles dans le portefeuille mis à jour sur PartnerWorld pour progresser vos possibilités (Solutions d'affaires et des solutions de l'industrie).

Nous avons accompli tant de choses si vite, ce qui me rend confiant quant à notre avenir ensemble. Et selon un document de recherche Gartner de Septembre 2017,* l'avenir est prometteur car le progrès de la technologie est plus rapide que la capacité des entreprises à maintenir. Pour changer cela, CIOs aura besoin de notre aide pour développer un rythme rapide qui peut être soutenue, peu importe ce que l'avenir. Avant une innovation peut être mise en œuvre, deux autres arrivent. Notre stratégie pour faire avancer notre programme dans d'autres industries, en particulier l'assurance-où nous avons lancé une nouvelle plate-forme construite en collaboration avec MetLife et Majesco-a récemment payé. Cette plate-forme d'assurance ne constitue qu'une première étape dans l'exécution de notre mandat élargi. Nous continuerons à étendre notre réflexion dans tous les secteurs de réinventer aux entreprises des solutions industrielles innovantes qui tirent parti de l'intelligence artificielle (AI)-mais nos clients ne peuvent pas mettre en œuvre ces plates-formes de l'industrie sans vous, notre confiance écosystème partenaire commercial. Joignez-vous à moi et Neil Isford dans notre Webcast de démarrage rapide pour le 1er trimestre en Janvier 18, 2018 pour en apprendre davantage sur notre feuille de route et des partenaires commerciaux stratégiques des offres.

Merci d'être une partie de cette équipe!

Appel à l'action:

 
Nous vous remercions de votre investissement en cours dans Financial Solutions IBM Watson et nos plates-formes de l'industrie.

Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière!

Amy Lewis,
Directeur – Worldwide Business Partners Ventes et Développement des écosystèmes, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

 

*Gartner: Top prévisions stratégiques pour 2018 et au-delà: Ménagez-vous pour l'amour de la santé d'esprit publié 29 Septembre 2017 ça: G0040316

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Watson Worldwide

The fast pace of innovation drives opportunity in Watson Industry Platforms

We want to celebrate the Business Partners who have developed solutions that build on or embed the IBM Watson Financial Services The pace of innovation and opportunity in Watson FSS Industry Platforms has hit warp speed—and speed is our differentiator. First, we transformed our portfolio of offerings in Watson FSS Industry Platforms to deliver modern, innovative vertical solutions for industries augmented with artificial intelligence, blockchain and cloud to help our clients reinvent business. Second, our Industry Platforms are positioned to help our clients address their most pressing issues. Our clients recognize that unlocking their data and moving to vertically integrated platforms is the key to growth. Feedback from CIOs has confirmed our success in Industry Platforms and has proven that IBM is the essential technology partner to help our clients succeed in this new era, where the architecture decisions of today dictate survival. Together with our Business Partner ecosystem, we’ve demonstrated impressive teamwork to grow this new business and we’re not slowing down!

We want to celebrate the Business Partners who have developed solutions that build-on or embed the IBM Watson Financial Services Solution offering with the first Outstanding Watson FSS Industry Solution Beacon Award at the IBM event for 2018, Think 2018. Please submit your Beacon award nomination before January 16, 2018. We are executing the strategy we laid out early this year, but I need your help closing deals this month. Let me share my recommendations to close the year strong and our strategy for a fast start in 2018.

Tips to close deals in December:

1. Contact me personally or my team members listed here for help closing deals:

 
2. Take advantage of IBM financing options. These types of options may be the difference-maker that enables your client to green-light your solution and get started now.

3. Use the sales plays and marketing assets available across the portfolio updated on PartnerWorld to progress your opportunities (Business solutions and Industry solutions).

We have accomplished so much so fast, which makes me confident about our future together. And according to a Gartner research paper from September 2017,* the future is promising because the advance of technology is outpacing the ability of enterprises to keep up. In order to change that, CIOs will need our help to develop a fast pace that can be sustained no matter what the future holds. Before one innovation can be implemented, two more arrive. Our strategy to advance our agenda across other industries, particularly insurance—where we launched a new platform built in collaboration with MetLife and Majesco—has recently paid off. This insurance platform is only a first step in executing on our expanded mandate. We will continue to stretch our thinking across all industries to reinvent business with innovative industry solutions that leverage artificial intelligence (AI)—but our clients cannot implement these industry platforms without you, our trusted Business Partner ecosystem. Join me and Neil Isford in our Fast Start Webcast for Q1 on January 18, 2018 to learn about our roadmap and Business Partner strategic offerings.

Thank you for being a part of this team!

Call to action:

 
Thank you for your ongoing investment in IBM Watson Financial Solutions and our Industry Platforms.

Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back!

Amy Lewis,
Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

 

*Gartner: Top Strategic Predictions for 2018 and Beyond: Pace Yourself for Sanity’s Sake published 29 September 2017 id: G0040316

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website