Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

CLOUD Finances et opérations bancaires Watson Dans le monde entier

Présentation de Cloud IBM pour les services financiers: Prêt pour les partenaires commerciaux

Nous avons lancé notre IBM Cloud pour les services financiers au cours de la conférence InterConnect à Las Vegas en Mars 20, et il est à la fois un lancement stratégique et passionnant pour IBM et notre communauté de partenaires d'affaires. Cloud IBM pour les services financiers contribuera à favoriser l'innovation industrie des services financiers et l'utilisation des services cognitifs à travers le monde. Il est la première de nombreuses plates-formes de l'industrie, nous allons mettre sur le marché ensemble, d'offrir à nos clients des options de construction de solutions de bloc, pour résoudre des problèmes réels dans leur industrie. Notre stratégie consiste à adopter une approche API-première aux zones de services financiers tels que les investissements, Paiements, chaîne de bloc, assurance, et la conformité réglementaire. Alors que nous continuons de réinventer IBM, vous pourrez profiter d'offres, y compris des blocs de construction de la plate-forme de l'industrie des composants-Watson sur les fonctions cognitives du Cloud IBM, y compris corpus profond de l'industrie et le meilleur- en classe sécurité.

Cloud IBM pour les services financiers fournit tous les éléments essentiels pour le développement agile d'applications avec un contenu financier compatible réglementaire. Les nouveaux outils, offres de logiciels pré-intégrés et bibliothèque d'API, simplifiera le développement d'applications cognitives permettant aux développeurs et aux éditeurs de logiciels d'utiliser les services partenaires IBM et FINTECH combinés avec leur propre IP et les données. Une couche d'intégration va se connecter au système central sur site, se prolongeant dans le nuage de manière sécurisée et la conformité au courant. Cloud IBM pour les services financiers est le moyen le plus rapide pour FinTechs, banks, sociétés de gestion de patrimoine et les compagnies d'assurance pour apporter de nouvelles, applications conformes à la réglementation et innovantes et as-a-service de l'offre sur le marché.

Comment peut-IBM Business Partners faire de l'argent? De nombreux partenaires commerciaux sont déjà engagés à construire de nouvelles applications et cas d'utilisation à ajouter au nouveau centre de développement. Vous pouvez en savoir plus sur eux dans notre communiqué de presse. Nous offrons un accès à la version bêta ouverte, outils et une communauté sur DeveloperWorks pour nos partenaires d'envisager la co-création de nouvelles API pour les services financiers aux clients de monétiser avec IBM sur notre IBM Cloud Services financiers.

Comment pouvez-vous commencer la transformation pour développer votre entreprise grâce à nos solutions Watson Services financiers, industrie Plates-formes?

En savoir plus sur la façon dont nous étendons notre programme de partenariat afin d'inclure des avantages supplémentaires tels que des services de conseil, support technique et commercial, les meilleures pratiques dans les architectures de référence et des motifs de microservices et kits de démarrage pour les développeurs, Les partenaires d'affaires et les éditeurs de logiciels qui participent à ce programme. Inscrivez-vous pour la webdiffusion sur Avril 18, 2017 pour des conseils pratiques et des partenaires commerciaux des exemples de cas d'utilisation, pour vous aider à démarrer sur la construction et l'évolution de vos applications, en utilisant le Cloud IBM pour les services financiers.

Merci encore pour votre investissement dans les services financiers IBM Watson Solutions et nos plates-formes de l'industrie. Accélérons le développement des futurs clients de l'industrie ensemble cette année.

Appel à l'action:

  1. S'inscrire de participer à la webdiffusion en direct sur Avril 18, 2017 à 10:00 a.m. EDT ou regarder la version enregistrée (Titre: IBM Cloud Services financiers est ouvert et prêt pour les partenaires commerciaux)
  2. Participer à la bêta ouverte sur DeveloperWorks
  3. Marquer notre nouvelle page d'atterrissage sur PartnerWorld des mises à jour sur les avantages que nous fournirons aux partenaires commerciaux
  4. Lire le communiqué de presse: FinTech Développeurs gain de nouveaux outils avec IBM Cloud Services financiers et du Programme Alliance de l'industrie

 
Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière! Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Amy Lewis
Directeur – Worldwide Business Partners Ventes et Développement des écosystèmes, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

CLOUD Finance and Banking Watson Worldwide

Introducing the IBM Cloud for Financial Services: Ready for Business Partners

We launched our IBM Cloud for Financial Services during the InterConnect Conference in Las Vegas on March 20, and it’s both a strategic and exciting launch for IBM and our Business Partner community. The IBM Cloud for Financial Services will help foster Financial Services Industry innovation and the use of cognitive services across the world. It’s the first of many industry platforms we will bring to market together, to offer our clients building block solution options, to solve real problems in their industry. Our strategy is to take an API-first approach to financial services areas such as investments, payments, blockchain, insurance, and regulatory compliance. As we continue to reinvent IBM, you will be able to take advantage of Industry platform building block offerings—including Watson cognitive components—on the IBM Cloud, including deep industry corpus and best- in-class security.

The IBM Cloud for Financial Services provides all the essential building blocks for agile development of applications with regulatory-enabled financial content. The new tools, pre-integrated software offerings and library of APIs, will simplify the development of cognitive applications allowing developers and ISVs to use IBM and FinTech partner services combined with their own IP and data. An integration layer will connect to core on-premises systems, extending into the cloud in a secure and compliance-aware manner. The IBM Cloud for Financial Services is the fastest way for FinTechs, banks, wealth management firms and insurance companies to bring new, innovative and regulatory-compliant applications and as-a-service offerings to market.

How can IBM Business Partners make money? Many Business Partners are already committed to build new applications and use cases to add to the new developer hub. You can read more about them in our press release. We are providing access to the open beta, tools and a community on DeveloperWorks for our Partners to consider co-creating new APIs for financial services clients to monetize with IBM on our IBM Cloud for Financial Services.

How can you begin the transformation to grow your business with our Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms?

Learn more about how we are extending our Partner Program to include additional benefits such as advisory services, technical and sales support, best-practices in reference architectures and microservices patterns and starter kits for developers, Business Partners and ISVs participating in this program. Register for the webcast on April 18, 2017 for practical guidance and Business Partner use case examples, to help you get started on building and evolving your applications, using the IBM Cloud for Financial Services.

Thank you again for your investment in IBM Watson Financial Services Solutions and our industry platforms. Let’s accelerate development of future Industry clients together this year.

Call to action:

  1. Register to participate in the live webcast on April 18, 2017 at 10:00 a.m. EDT or watch the recorded version (Title: IBM Cloud for Financial Services is open and ready for Business Partners)
  2. Participate in the open beta on DeveloperWorks
  3. Bookmark our new landing page on PartnerWorld for updates on the benefits we will provide to Business Partners
  4. Read the press release: FinTech Developers Gain New Tools with IBM Cloud for Financial Services and Industry Alliance Program

 
Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back! You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Amy Lewis
Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website