Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS CLOUD Partner Experience Watson Dans le monde entier

Présentation Pensez 2018 à Las Vegas

Comme certains d'entre vous savent peut-être, nous avons décidé cette année de consolider nos événements populaires dans une grande conférence: Pense 2018, à venir à Las Vegas en Mars de l'année prochaine. La raison d'être Think 2018 est assez simple, un seul, événement épique qui est tout compris, cartes à vos objectifs commerciaux immédiats et rend l'utilisation plus efficace de votre temps.

Pense 2018 est notre premier client IBM conférence de, et il rassemblera un grand complément de la technologie IBM, vous donnant une chance d'explorer nuage, Analyse des données, sécurité, Watson et nouvelles technologies telles que blockchain et IdO. Plus, vous aurez le temps de visage avec les clients dont vous rêvez.

Pense 2018

Certains d'entre vous que j'ai parlé avec mes récents voyages me ont posé des questions sur la différence entre Think, qui a lieu Mars 19-22, et PartnerWorld Think, Mars 21-22. Ce sont deux événements différents mais parallèles, avec PartnerWorld à être un événement Pensez invitation seulement, orienté spécifiquement vers le partage de notre stratégie d'écosystème avec des équipes Business Partner Leadership.

Pensez lui-même est le grand événement, et il est pour tout le monde! Il y aura des milliers d'experts et leaders d'opinion partager un aperçu spécifiques à l'industrie, et des milliers de sessions, formation pratique, des démonstrations interactives et des possibilités de certification. Vous entendrez aussi de quelques-uns des génies derrière les plus grandes percées technologiques à l'ère cognitive.

des cadres d'IBM seront bien sûr en vigueur, de sorte que vous obtiendrez les derniers derrière les coulisses aperçu de tous les domaines de la discipline et de la solution à travers IBM. Ça m'a l'air bien, droit? Et si vous agissez rapidement, vous pouvez toujours profiter de notre rabais Early Bird, qui est disponible jusqu'en Novembre 17. Inscrivez-vous à Think 2018 site ici: ibm.com/événements / pensent.

PartnerWorld Think

PartnerWorld à Think notre invitation seulement conférence de leadership Business Partner, avec des sessions en cours d'exécution est 21-22-Mars intégré avec Think 2018. Affaires cadres invités partenaires qui se sont inscrits pour participer à PartnerWorld Think peuvent également assister à penser 19-20 Mars, puis se joindre à nous pour PartnerWorld Think. Si vous assistez à cet événement, vous constaterez que nous avons axé nos efforts sur vous aider à adapter votre stratégie à travers une des rencontres avec les dirigeants d'IBM, et nous allons vous montrer comment les investissements IBM peuvent vous aider à augmenter les recettes à l'avenir. Pour plus d'informations sur PartnerWorld Think, veuillez visiter ibm.com/événements / penser / PartnerWorld.

Je vous encourage à rester à l'écoute Business Partner Voices pour plus d'annonces à venir bientôt, ainsi que des nouvelles sur le divertissement et de surprises en magasin Think 2018! Et comme toujours, vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant les commentaires ci-après illustrent.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Directeur, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez a la responsabilité globale pour IBM PartnerWorld ® et channel enablement initiatives. Dans son rôle, Jamie est chargé de diriger une équipe mondiale axée sur le soutien de la communauté de PartnerWorld de plus de 120,000 Partenaires d'affaires partout dans le monde. Au fil des ans, Jamie a exploré tous les aspects de l'entreprise, de mettre en place des programmes de distribution à avoir travaillé comme un représentant de ventes de terrain à la gestion d'un centre d'appels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS CLOUD Partner Experience Watson Worldwide

Introducing Think 2018 in Las Vegas

As some of you may be aware, we made the decision this year to consolidate our popular events into one major conference: Think 2018, coming to Las Vegas in March of next year. The rationale behind Think 2018 is fairly straightforward—a single, epic event that is all-inclusive, maps to your immediate business goals and makes the most efficient use of your time.

Think 2018 is our premier IBM client conference, and it will assemble a huge complement of IBM technology, giving you a chance to explore cloud, data analytics, security, Watson and newer technologies such as blockchain and IoT. Plus, you’ll get the face time you crave with clients.

Think 2018

A few of you whom I’ve spoken with in my recent travels have asked me about the difference between Think, which takes place March 19–22, and PartnerWorld at Think, from March 21–22. They are two different but parallel events, with PartnerWorld at Think being an invitation-only event, geared specifically toward sharing our ecosystem strategy with Business Partner Leadership teams.

Think itself is the big event, and it’s for everyone! There will be thousands of experts and thought leaders sharing industry-specific insight, and thousands of sessions, hands-on training, interactive demos and certification opportunities. You’ll also hear from some of the geniuses behind the biggest technological breakthroughs in the Cognitive Era.

IBM executives will of course be out in force, so you’ll get the latest behind-the-scenes insights from every discipline and solution area across IBM. Sounds good, right? And if you act quickly, you can still take advantage of our Early Bird discount, which is available until November 17. Register at the Think 2018 website here: ibm.com/events/think.

PartnerWorld at Think

PartnerWorld at Think—our invitation-only Business Partner leadership conference, with sessions running March 21–22—is integrated with Think 2018. Invited Business Partner executives who register to attend PartnerWorld at Think can also attend Think March 19–20 and then join us for PartnerWorld at Think. If you’re attending this event, you’ll find that we’ve sharpened our focus on helping you tailor your strategy through one-on-one meetings with IBM executives, and we’ll be showing you how IBM investments can help you boost revenue going forward. For more information on PartnerWorld at Think, please visit ibm.com/PWatThink.

I encourage you to stay tuned to Business Partner Voices for more announcements coming soon, as well as news about the entertainment and surprises in store at Think 2018! And as always, you can let me know what you think by using the comments feature below.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Director, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez has global responsibility for IBM PartnerWorld® and channel enablement initiatives. In her role, Jamie is responsible for leading a global team focused on supporting the PartnerWorld community of more than 120,000 Business Partners around the world. Over the years, Jamie has explored every aspect of the business—from setting up distribution programs to working as a field sales rep to managing a call center.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website