Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Generating Demand Infrastructure Dans le monde entier

Guide rapide pour tirer le meilleur parti des nouvelles IBM Systems Storage Certifications

Rester pertinent dans l'industrie technologique signifie relever les défis qui viennent avec le changement. prospects ciblés et les clients existants adoptent des architectures de cloud hybride et multi-cloud pour leurs solutions d'analyse de données cognitives et grands, et ils ont besoin de stockage qui forme la base de leurs initiatives axées données par catégorie. Le succès des partenaires commerciaux IBM se dirigent vers la vente de solutions, se concentrant davantage sur les nouvelles charges de travail et les problèmes que nous résolvons plutôt que d'être simplement une source pour les produits IBM.

Pour vous aider à répondre aux exigences de la charge de travail nouvelles et traditionnelles et d'augmenter votre potentiel de gains, nous révisons notre programme de certification des systèmes de stockage afin de mieux aligner les ventes d'aujourd'hui des opportunités. En Août 2017, vous pouvez obtenir de nouveaux pouvoirs de stockage critiques pour répondre à ces besoins. Les nouvelles certifications comptent immédiatement vers les compétences et les exigences d'autorisation-à-vendre le cas échéant. En Janvier 1, 2018, certaines anciennes versions de certifications ne comptent plus vers ces exigences.

Certifications adaptées aux charges de travail et les cas d'utilisation

Nos systèmes de stockage des certifications traditionnellement en trois saveurs viennent (voir la figure):

      • certifications de vente ont porté sur la façon dont nous résolvons les problèmes pour les clients
      • Préventes offres techniques qui restent axées sur les ventes, mais ont des informations plus techniques
      • Préventes certifications techniques par produit qui fournissent des informations techniques plus profondes

 

Maintenant, nous simplifions ces domaines de certification des systèmes de stockage afin de refléter les réalités d'aujourd'hui:

        • Nos certifications de vente sont maintenant mis en correspondance avec charges de travail nouvelles charges de travail basés sur des architectures cloud époque et les charges de travail traditionnelles basées sur des architectures d'application n-tiers.
        • Les certifications techniques nécessaires à l'autorisation de vendre sont combinés en une mise à jour de stockage offre technique.
        • Au lieu d'offres techniques par produit, nous nous dirigeons vers des offres techniques profondes dans trois domaines de solutions intégrées: stockage virtualisé, nuage grille échelle et de stockage des entreprises critiques.
        • Et compétences acquises tout en gagnant des certifications antérieures sont pour la plupart transférés aux nouvelles certifications avec des mises à jour de produits.

 
Nos solutions intégrées se composent généralement de produits logiciels pris en charge par un choix d'infrastructure de systèmes appropriés. Par exemple, certification de stockage virtualisé couvre les logiciels IBM Spectrum Virtualisation ainsi que IBM Storwize et options de stockage IBM FlashSystem.

De nouvelles opportunités pour les recettes de stockage accrue

stockage virtualisé, nuage grille échelle et de stockage des entreprises critiques sont des domaines clés pour la conduite des revenus de stockage ces jours-ci. Je vous invite à consulter nos nouvelles certifications couvrant ces domaines, si vous êtes un individu qui cherche à démontrer les compétences ou vous gérer le programme d'autorisation de vente de votre entreprise.

Prendre des mesures immédiatement pour tirer le meilleur parti de votre relation avec IBM.

 
Le cadre de certification de stockage IBM continuera d'évoluer dans 2018. Nous prévoyons d'ajouter un nouveau stockage définie par logiciel (SDS) et tout-flash caractéristiques et offres du portefeuille qui correspondent au stockage IBM stratégie multi-cloud.

Certifications éducation Think 2018

Le prochain Pense 2018 conférence, 19 au 22 mars à Las Vegas, offre une autre opportunité éducative formidable pour obtenir des certifications de stockage. Vous pouvez choisir parmi plus de 250 certifications à la conférence de Pensez Académie. Plus, chaque Pensez 2018 personne inscrite reçoit un examen de certification gratuit. Vos certifications IBM professionnels sont votre assurance aux clients que vous avez les compétences de vente et de soutien dont ils ont besoin dans ce marché complexe. Si vous avez des questions sur les autorisations ou certifications, tendre la main à votre représentant ou distributeur local partenaire commercial IBM. Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.


Randy Daniel,
Global Storage Canal Sales Leader, IBM

Randy Daniel est Global Storage Canal Sales Leader chez IBM et dirige le développement de la stratégie et les ventes mondiales de canal pour la marque de plusieurs milliards de dollars de stockage d'IBM.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Generating Demand Infrastructure Worldwide

Your quick guide to make the most of new IBM Storage Systems Certifications

Staying relevant in the tech industry means addressing the challenges that come with change. Targeted prospects and existing customers are adopting hybrid cloud and multi-cloud architectures for their cognitive and big data analytics solutions, and they need storage that forms the foundation for their driven-by-data initiatives. Successful IBM Business Partners are moving toward solution sales, focusing more on new workloads and problems we solve rather than merely being a source for IBM products.

To help you meet the demands of new and traditional workloads and increase your earnings potential, we’re revising our storage systems certification program to better align with today’s sales opportunities. As of August 2017, you can attain critical new storage credentials to meet these needs. New certifications immediately count toward competency and authorization-to-sell requirements if applicable. As of January 1, 2018, some older versions of certifications no longer count toward these requirements.

Certifications geared for workloads and use cases

Our storage systems certifications have traditionally come in three flavors (see figure):

      • Sales certifications focused on how we solve problems for customers
      • Presales technical offerings that remain sales oriented but have more technical information
      • Presales technical certifications by product that provide deeper technical information

 

Now we are simplifying these storage systems certification areas to reflect today’s realities:

        • Our sales certifications are now mapped to workloads—new workloads based on cloud-era architectures and traditional workloads based on n-tier application architectures.
        • The technical certifications needed for authorization to sell are combined into one updated storage technical offering.
        • Instead of technical offerings by product, we’re moving to deep technical offerings in three integrated solution areas: virtualized storage, grid-scale cloud and business-critical storage.
        • And skills honed while earning earlier certifications are for the most part transferable to the new certifications—with product updates.

 
Our integrated solutions typically consist of software products supported by a choice of appropriate systems infrastructure. For example, virtualized storage certification covers IBM Spectrum Virtualize software plus IBM Storwize and IBM FlashSystem storage options.

New opportunities for increased storage revenue

Virtualized storage, grid-scale cloud and business-critical storage are key areas for driving storage revenue these days. I urge you to check out our new certifications covering these areas, whether you’re an individual looking to demonstrate skills or you manage your company’s sales authorization program.

Take action right away to make the most of your relationship with IBM.

 
The IBM Storage certification framework will continue to evolve in 2018. We expect to add new Software-Defined Storage (SDS) and all-flash features and offerings to the portfolio that align to the IBM Storage multi-cloud strategy.

Certifications education at Think 2018

The upcoming Think 2018 conference, March 19–22 in Las Vegas, offers yet another tremendous educational opportunity to earn storage certifications. You can select from more than 250 certifications at the conference’s Think Academy. Plus, every Think 2018 registrant receives one complimentary certification exam. Your IBM Professional certifications are your assurance to clients that you have the sales and support skills they need in this complex marketplace. If you have questions about authorizations or certifications, reach out to your local IBM Business Partner representative or distributor. You can also let me know what you think by using the comments feature below.


Randy Daniel,
Global Storage Channel Sales Leader, IBM

Randy Daniel is Global Storage Channel Sales Leader at IBM and leads strategy development and global channel sales for IBM’s multibillion dollar Storage brand.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website