Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Infrastructure Watson Dans le monde entier

Partenaire avec les plates-formes de l'industrie IBM Watson FSS pour gagner la révolution RegTech

La révolution RegTech se déplace à la foudre vitesse en conséquence, les institutions financières cherchent à investir dans des technologies innovantes qui améliorent les processus d'affaires et répondre à l'évolution des attentes des consommateurs. L'industrie des services financiers est à la recherche de partenaires techniques pour les aider à transformer des engagements avec l'intelligence augmentée, et des solutions plus rapides livrées sur une plate-forme de cloud sécurisé, qui réduisent la ligne de fond. Le plus important, nos clients des services financiers recherchent des partenaires éthiques et honnêtes pour les aider à automatiser le risque et la conformité des solutions entreprise-grade conformité cognitive. Ainsi, IBM est votre partenaire pour aider à gagner la révolution RegTech, et voici quelques raisons pour lesquelles:

  • IBM OpenPages remporte le meilleur produit de la RRB l'année
  • IBM bat Amazon revenus nuage 12 mois: USD 15.1 milliards USD 14.5 milliards en cloud d'entreprise
  • Cloud IBM pour la plate-forme des services financiers permettra aux entreprises de FINTECH, Les éditeurs de logiciels et aux développeurs d'accéder aux API, les données et le contenu de construire, monétiser et d'accélérer le rythme de développement des applications de services financiers
  • Vos clients veulent Watson sur leur équipe pour cognitize conformité

 
Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour investir dans nos plates-formes de l'industrie Watson. Nous avons lancé la première version de risques cognitifs et des solutions de conformité en Juin pour vous donner l'avantage concurrentiel pour gagner de nouvelles opportunités. Par exemple, nous pouvons aider nos clients à surmonter les problèmes les plus épineux de risque et de conformité avec IBM OpenPages. En fait, la principale publication de la gestion des risques financiers Années Risk.net classement annuel évalué IBM OpenPages juste « Meilleur produit de la RRB l'année » dans ses prix de risque opérationnel 2017, grâce au soutien qu'elle apporte à certaines des plus grandes institutions financières du monde. Mieux encore, vous pouvez atteindre de nouveaux clients commerciaux à la recherche risque d'entreprise et les activités de conformité. Par ici, les entreprises peuvent accroître la performance des entreprises et adapter aux nouveaux défis réglementaires avec une approche proactive pour le risque et le changement de réglementation en utilisant notre nouvelle ventes Lite IBM OpenPages GRC jeu.

IBM Business Partners vendant des accélérateurs de l'industrie et des solutions reproductibles avec des services sont en train de gagner gros en engageant mon équipe.

Indue, un processeur de paiement innovant, basé en Australie et en Nouvelle-Zélande, modernise sa plate-forme de paiement pour fournir plus sûres les transactions de surpasser la concurrence grâce à un partenariat avec les plates-formes de l'industrie IBM Watson SFS. Le FinTech cherchait un moderne, à l'épreuve la plate-forme de surveillance des opérations de fraude avec une stratégie de mise sur le marché commun. IBM et choisi indue a investi USD 200,000 d'intégrer ses API et IP sur la plate-forme IBM lutte contre la fraude de gestion des paiements plus sûrs grâce à l'accord de la solution intégrée IBM (ESA). La société est maintenant sur une 100 pour cent trajectoire de croissance 2017.

Merci encore pour votre investissement dans les services financiers IBM Watson Solutions et nos plates-formes de l'industrie. Accélérons le développement de nouveaux pipelines et de maximiser les ventes à nos clients ensemble!

Appel à l'action:

  1. Donnez votre avis et utiliser les nouvelles solutions de l'industrie Watson SFS ventes Q3 / Q4 jeux
  2. Passez vos dollars de co-marketing pour de nouvelles campagnes et de démontrer vos solutions aux clients à des tiers stratégiques événements pour l'aide personnelle, contacter Marc Cremer ([email protected])
  3. La vente de solutions contre la fraude et les paiements? Découvrez le de nouveaux atouts pour vous aider à vendre sur PartnerWorld (http://www.ibm.com/partnerworld/page/counter-fraud-and-payments)
  4. Regardez le Juin enregistré 11, 2017 présentation technique en ligne, Démarrage rapide pour Q3 dans les plates-formes de l'industrie Watson SFS avec de nouvelles pièces de vente et des solutions stratégiques

 
Vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant la fonction de commentaires ci-dessous.

Amy Lewis,
Directeur – Worldwide Business Partners Ventes et Développement des écosystèmes, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Infrastructure Watson Worldwide

Partner with IBM Watson FSS Industry Platforms to win the RegTech revolution

The RegTech revolution is moving at lightning speed—accordingly, financial institutions are looking to invest in innovative technologies that improve business processes and address changing consumer expectations. The financial services industry is looking for technical partners to help them transform IT engagements with augmented intelligence, and faster solutions delivered on a secure cloud platform, that reduce the bottom line. Most important, our financial services clients seek ethical and honest partners to help them automate risk and compliance with cognitive compliance enterprise-grade solutions. Thus, IBM is your partner to help win the RegTech revolution, and here are a few reasons why:

  • IBM OpenPages wins the Best GRC Product of the Year
  • IBM beats Amazon in 12-month cloud revenue: USD 15.1 billion to USD 14.5 billion in enterprise cloud
  • The IBM Cloud for Financial Services platform will give FinTech companies, ISVs and developers access to APIs, data and content to build, monetize and speed up the pace of developing financial service apps
  • Your clients want Watson on their team to cognitize compliance

 
There has never been a better time to invest in our Watson Industry Platforms. We launched the first release of cognitive risk and compliance solutions in June to give you the competitive advantage to win new opportunities. For example, we can help our clients tackle the toughest risk and compliance issues with IBM OpenPages. In fact, the leading financial risk management publication Risk.net’s annual rankings just rated IBM OpenPages “Best GRC Product of the Year” in its Operational Risk Awards for 2017, thanks to the support it is providing to some of the world’s leading financial institutions. Better yet, you can reach new commercial clients seeking enterprise-wide risk and compliance activities. This way, companies can increase business performance and adapt to new regulatory challenges with a proactive approach to risk and regulatory change using our new IBM OpenPages GRC Lite Sales Play.

IBM Business Partners selling industry accelerators and repeatable solutions with services are winning big by engaging my team.

Indue, an innovative payment processor based in Australia and New Zealand, modernizes its payment platform to deliver safer transactions to outperform the competition through a partnership with IBM Watson FSS Industry Platforms. The FinTech was looking for a modern, future-proof fraud transactions monitoring platform with a joint go-to-market strategy. Indue selected IBM and invested USD 200,000 to embed its APIs and IP on the IBM Counter Fraud Management for Safer Payments platform through the IBM Embedded Solution Agreement (ESA). The company is now on a 100 percent growth trajectory for 2017.

Thank you again for your investment in IBM Watson Financial Services Solutions and our Industry Platforms. Let’s accelerate new pipeline development and maximize sales to our clients together!

Call to action:

  1. Review and use the new Watson FSS Industry Solutions Q3/Q4 sales plays
  2. Spend your co-marketing dollars for new campaigns and demonstrate your solutions to clients at strategic third-party events—for personal help, contact Marc Cremer ([email protected])
  3. Selling counter fraud and payments solutions? Check out the new assets to help you sell on PartnerWorld (http://www.ibm.com/partnerworld/page/counter-fraud-and-payments)
  4. Watch the recorded June 11, 2017 webcast, Fast start for Q3 in Watson FSS Industry Platforms with new sales plays and strategic solutions

 
You can let me know what you think by using the comments feature below.

Amy Lewis,
Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website