Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Generating Demand Soins de santé Vente au détail Watson Watson Construire la série Dans le monde entier

Le chemin vers l'ère cognitive: exemples inspirants d'IBM Business Partners

Pour vous déplacer rapidement de l'idée à l'action à la solution peut être un processus inspirant. Ainsi, lorsque nous avons annoncé l'IBM Watson Créer au 2017 Conférence sur le Leadership PartnerWorld (PWLC) en février, il a été gratifiant de voir l'excitation venant de vous, nos partenaires commerciaux IBM.

Avec Watson Construire pour les partenaires commerciaux pleinement en cours, vos idées jettent les bases et ouvrant la voie à des solutions nouvelles et innovantes à l'ère cognitive. Et comme la date limite pour les soumissions de plan d'affaires est seulement 45 jours loin, l'excitation continue de construire.

Pour vous inspirer, Je veux partager deux solutions perturber l'industrie créées par les partenaires commerciaux IBM qui sont certains de vous inspirer que vous définissez votre cours de création à conceptualiser, concevoir et finalement construire votre solution de changement de jeu.

données Tourisme va cognitive

Notre premier exemple vient des îles Canaries en Espagne. En tant que destination touristique populaire accueillant plus d'un million de visiteurs par an, l'île de Lanzarote a reconnu que la plupart de ses visiteurs ont utilisé un méli-mélo des ressources d'information de voyage, de guides obsolètes bouche à oreille, de planifier leurs voyages.

Partenaire commercial IBM rouge Skios travaillé avec l'organisation du tourisme de l'île pour créer un application mobile cognitive qui apprend de chaque interaction touristique. Il donne aux touristes un service personnalisé, Tour immersive de Lanzarote, en utilisant leurs propres goûts et préférences en tant que guide pour améliorer considérablement leur expérience de Voyage. Ce système cognitif dynamique intègre un mécanisme de rétroaction très personnalisé pour analyser comment les visiteurs utilisent l'application, comment ils explorent l'île et leur entrée directe, qui permet au gouvernement de Lanzarote de repérer avec précision les zones dans le besoin d'amélioration.

soins d'Alzheimer réinventé

Le deuxième exemple change radicalement le paradigme pour le traitement de la 65 millions d'adultes souffrant de la maladie d'Alzheimer. Soins traditionnels pour les personnes souffrant de troubles liés à la démence implique souvent des cliniciens spécialement formés ou l'utilisation de médicaments antipsychotiques. sont à la fois coûteux, et le second peut déclencher des effets secondaires graves.

Partenaire commercial IBM SIMPLEC-En collaboration avec l'Université Johns Hopkins School of Medicine créé une solution basée sur le cloud qui relie à une base de données de plus de 60,000 des photos, des voix familières et des licences pour trois millions de chansons. Les thérapeutes et les membres de la famille peuvent l'utiliser pour créer des présentations personnalisées de thérapie qui atténuent les symptômes comportementaux de la démence par le déclenchement ou la stimulation de souvenirs. La plate-forme IBM Bluemix et technologies Watson ont contribué à rendre cette solution possible.

Ces exemples ne sont que deux des nombreuses innovations révolutionnaires nos partenaires créateurs d'entreprises ont développé au cours des dernières années. D'autres comprennent des solutions pour informatique de la santé, services informatiques et vente au détail.

Pour ceux d'entre nous à PartnerWorld qui sera la suite avec impatience vos progrès, Je vous souhaite le meilleur que vous inventez des solutions de l'industrie qui rompent. Je suis convaincu que Watson Construire peut vous y. Donc, prendre des mesures et inscrivez-vous pour participer à Watson Construire aujourd'hui!

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Directeur, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez a la responsabilité globale pour IBM PartnerWorld ® et channel enablement initiatives. Dans son rôle, Jamie est chargé de diriger une équipe mondiale axée sur le soutien de la communauté de PartnerWorld de plus de 120,000 Partenaires d'affaires partout dans le monde. Au fil des ans, Jamie a exploré tous les aspects de l'entreprise, de mettre en place des programmes de distribution à avoir travaillé comme un représentant de ventes de terrain à la gestion d'un centre d'appels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Generating Demand Healthcare Retail Watson Watson Build series Worldwide

The path to the Cognitive Era: Inspiring examples from IBM Business Partners

To move quickly from idea to action to solution can be an inspiring process. So when we announced the IBM Watson Build at the 2017 PartnerWorld Leadership Conference (PWLC) in February, it was gratifying to see the excitement coming from you, our IBM Business Partners.

With the Watson Build for Business Partners now fully underway, your ideas are laying the groundwork and paving the way for new and innovative solutions in the Cognitive Era. And as the deadline for business plan submissions is only 45 days away, the excitement keeps building.

To inspire you, I want to share two industry-disrupting solutions created by IBM Business Partners that are certain to inspire you as you set your creative course to conceptualize, design and ultimately build your game-changing solution.

Tourism data goes cognitive

Our first example comes from the Canary Islands in Spain. As a popular tourist destination welcoming more than a million visitors per year, the Island of Lanzarote recognized that most of its visitors used a hodgepodge of travel information resources, from outdated guidebooks to word of mouth, to plan their trips.

IBM Business Partner Red Skios worked with the island’s tourism organization to create a cognitive mobile app that learns from each tourist interaction. It gives tourists a personalized, fully immersive tour of Lanzarote, using their own tastes and preferences as a guide to dramatically improve their travel experience. This dynamic cognitive system incorporates a highly personalized feedback mechanism to analyze how visitors use the app, how they explore the island and their direct input, which allows the government of Lanzarote to accurately pinpoint areas in need of improvement.

Alzheimer’s care reinvented

The second example dramatically changes the paradigm for treating the 65 million adults suffering from Alzheimer’s disease. Traditional care for individuals with dementia-related disorders often involves specially trained clinicians or the use of antipsychotic medications. Both are costly, and the second can trigger serious side effects.

IBM Business Partner SimpleC—in conjunction with the Johns Hopkins University School of Medicine—created a cloud-based solution that links to a database of more than 60,000 pictures, familiar voices and licenses for three million songs. Therapists and family members can use it to build personalized therapy presentations that mitigate the behavioral symptoms of dementia by triggering or stimulating memories. The IBM Bluemix platform and Watson technologies helped make this solution possible.

These examples are but two of many groundbreaking innovations our creative Business Partners have developed over the past few years. Others include solutions for healthcare informatics, computer services and retail.

For those of us at PartnerWorld who will be eagerly following your progress, I wish you the best as you invent industry solutions that disrupt. I am confident that Watson Build can take you there. So take action and register to participate in the Watson Build today!

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Director, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez has global responsibility for IBM PartnerWorld® and channel enablement initiatives. In her role, Jamie is responsible for leading a global team focused on supporting the PartnerWorld community of more than 120,000 Business Partners around the world. Over the years, Jamie has explored every aspect of the business—from setting up distribution programs to working as a field sales rep to managing a call center.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website