Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Watson Watson Construire la série Dans le monde entier

Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez le construire: Phase 2 du défi commence Watson Construire!

Je suis heureux de partager, nous avons conclu la phase 1 du Watson Construire défi et ont déménagé dans la phase 2 avec nos finalistes! Les partenaires commerciaux qui ont émergé d'un groupe très compétitif de communications ont été sélectionnées en fonction de leur vision forte pour une solution cognitive utilisant Watson Developer API cloud.

Au cours des derniers mois, nous avons eu un siège au premier rang pour vous regarder conceptualiser, proposer et développer des centaines d'idées novatrices, et les résultats ont dépassé nos attentes. Plus de 1,300 Les partenaires commerciaux ont assisté 36 ateliers dans le monde entier, et nous avons reçu 399 soumissions de 314 entreprises. Parmi ceux-ci, 102 entreprises partenaires d'affaires ont été sélectionnés pour passer à la phase 2.

Les solutions uniques proposées étendent sur plusieurs industries du commerce de détail aux soins de santé, agriculture, bancaires et plus. Bien qu'un nombre important de ces solutions en moyenne trois API Watson, beaucoup utilisent également des outils supplémentaires tels que Watson Watson Explorateur, Hub contenu Watson, Watson Espace de travail et IBM QRadar. Et cela montre vraiment l'ampleur de l'imagination de ces partenaires d'affaires apporté à la table pour leurs nouvelles solutions quand la pensée visionnaire et la dernière technologie convergent en temps réel juste en face de vous, il est électrisante témoin.

Turning imagination dans la réalité

Désormais la pression est. Avec juste 11 semaines de la phase 2 du défi Watson Construire, celles-ci 102 entreprises partenaires d'affaires doivent maintenant apporter leurs idées novatrices et créer un prototype fonctionnel de leur solution afin de transformer l'imagination en réalité!

Ces partenaires commerciaux travaillent activement avec IBM Bluemix, mentors et spécialistes cognitifs, y compris nos mentors Academy IBM Technology. lorsque la phase 2 TERMINE en Octobre 1, sept champions Geo et un gagnant générique émergeront comme les concurrents du fest pas grand finale Novembre! Les champions recevront:

  • Reconnaissance à un 2018 événement client mondial IBM, avec des chambres complémentaires
  • Placement dans IBM Marketplace et Bluemix Catalogue
  • placement Article sur la Voix cognitives
  •  

C'est un plaisir pour nous de participer à ce défi en raison de la force avec la communauté IBM Business Partner a répondu. Clairement, l'appel d'imaginer et d'inventer de nouvelles solutions est quelque chose que vous et partager IBM en commun, et informe notre objectif commun d'utiliser des technologies comme Watson pour aider à transformer le monde dans lequel nous vivons. Cliquez sur ici pour en savoir plus sur le défi Watson Créer, ou lire les messages de nos précédents blog de voir l'évolution de ce programme. Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Directeur, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez a la responsabilité globale pour IBM PartnerWorld ® et channel enablement initiatives. Dans son rôle, Jamie est chargé de diriger une équipe mondiale axée sur le soutien de la communauté de PartnerWorld de plus de 120,000 Partenaires d'affaires partout dans le monde. Au fil des ans, Jamie a exploré tous les aspects de l'entreprise, de mettre en place des programmes de distribution à avoir travaillé comme un représentant de ventes de terrain à la gestion d'un centre d'appels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Watson Watson Build series Worldwide

If you can imagine it, you can build it: Phase 2 of the Watson Build challenge begins!

I am pleased to share we have concluded Phase 1 of the Watson Build challenge and have moved into Phase 2 with our finalists! The Business Partners who emerged from a highly competitive group of submissions were selected based on their strong vision for a cognitive-based solution using Watson Developer Cloud APIs.

Over the past few months we’ve had a front-row seat to watch you conceptualize, propose and develop hundreds of innovative ideas, and the results have exceeded our expectations. More than 1,300 Business Partners attended 36 workshops around the globe, and we received 399 submissions from 314 firms. Of these, 102 Business Partner firms were selected to move on to Phase 2.

The unique solutions proposed span multiple industries from retail to healthcare, agriculture, banking and more. While a significant number of these solutions average three Watson APIs, many also utilize additional Watson tools such as Watson Explorer, Watson Content Hub, Watson Workspace and IBM QRadar. And this really shows the breadth of imagination these Business Partners brought to the table for their new solutions—when visionary thinking and the latest technology converge in real time right in front of you, it’s electrifying to witness.

Turning imagination into reality

Now the pressure’s on. With just 11 weeks to go in Phase 2 of the Watson Build challenge, these 102 Business Partner firms must now bring their innovative ideas to life and create a working prototype of their solution in order to turn imagination into reality!

These Business Partners are actively working with IBM Bluemix, business mentors and cognitive specialists, including our IBM Technology Academy mentors. When Phase 2 wraps up on October 1, seven Geo champions and one wildcard winner will emerge as the competitors in the November grand finale pitch fest! The Champions will receive:

  • Recognition at a 2018 IBM global client event, with complementary accommodations
  • Placement in the IBM Marketplace and Bluemix Catalog
  • Feature article placement on Cognitive Voices
  •  

It’s such a pleasure for us to be involved in this challenge because of how strongly the IBM Business Partner community has responded. Clearly, the appeal of imagining and inventing new solutions is something you and IBM share in common, and informs our shared goal of using technologies like Watson to help reshape the world we live in. Click here to learn more about the Watson Build challenge, or read our previous blog posts to see the evolution of this program. You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Director, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez has global responsibility for IBM PartnerWorld® and channel enablement initiatives. In her role, Jamie is responsible for leading a global team focused on supporting the PartnerWorld community of more than 120,000 Business Partners around the world. Over the years, Jamie has explored every aspect of the business—from setting up distribution programs to working as a field sales rep to managing a call center.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website