Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

AP Point de vue administration Partner Experience Watson Watson Construire la série Dans le monde entier

Mettre Watson à travailler

Mettre Watson à travailler

Lisez à propos de deux partenaires commerciaux d'IBM qui appuient la réussite de la technologie de l'informatique cognitive IBM

L'écosystème de la technologie évolue rapidement et nos partenaires commerciaux ont constamment transformé afin de fournir une valeur accrue à nos clients. Quarts de travail vers le cloud, as-a-service offres et numérique ont donné lieu à de nouveaux clients et les comportements d'achat. Aujourd'hui, Les acheteurs se sont diversifiés et acquièrent l'industrie- et des solutions spécifiques au domaine.

IBM vise à aider nos partenaires commerciaux deviennent hautement différenciés pour réussir à l'ère cognitive. Ensemble, au fil du temps, nous avons fait d'énormes progrès et a démontré des points de preuve solides sur la façon dont l'informatique cognitive offert par nuage viendront grossir les clients’ les solutions existantes et les plates-formes. Permettez-moi de prendre un moment pour parler de certains des grands résultats que les partenaires commerciaux ont contribué à créer à travers l'Asie-Pacifique.

Talview, un gagnant du prix IBM Beacon, met à profit la technologie de l'informatique cognitive IBM pour perturber l'industrie mondiale de recrutement. En combinant un large éventail de paramètres d'évaluation avec de puissants, algorithmes cognitifs auto-apprentissage, service en nuage de Talview a aidé ses clients à améliorer considérablement la qualité des embauches et de réduire le cycle de recrutement.

Pour trouver l'hôtel idéal devient simple avec un agent de Voyage à propulsion cognitive. ZUMATA, un gagnant Choice Award IBM, est une société de distribution et de la technologie hôtel alimenté l'intelligence artificielle. Grâce à ses différents partenariats, y compris avec IBM Watson, ZUMATA a résolu une foule de problèmes de distribution hôtelière. ZUMATA a élargi sa capacité cognitive innovante pour permettre de conseil et de service à la clientèle automatisé aux entreprises à travers un large éventail d'industries, y compris Voyage, bancaire, finances et plus.

Ce que ces histoires démontrent le large horizon de possibilités informatique cognitive ouvre, avec une entreprise forte impératif d'augmenter l'intelligence. Il y a plus d'exemples de démarrage rapide que les innovateurs cognitifs ont pris conscience. Cliquez ici pour en lire plus sur la façon dont les organisations sont en se différenciant en capitalisant sur la cognition.

Pour améliorer encore la valeur client, stimuler la croissance et stimuler l'innovation, nous avons annoncé un PROGRAM- mondialConstruire IBM Watson-qui offre une occasion unique de son genre pour accéder aux ressources d'éducation et d'experts exclusifs pour développer et commercialiser une solution cognitive utilisant des API Watson et ensembles de données. Cette plate-forme peut aider les partenaires commerciaux redéfinissent non seulement leur organisation, mais aussi activer la valeur inexploitée pour leurs clients. Répartis sur trois étapes-Imaginez, Créer et Foncer pour gagner-Build IBM Watson offre des partenaires commerciaux le potentiel de propulser les capacités cognitives de leur entreprise.

Maintenant, est l'occasion de construire une solution qui peut participer à l'USD 47 milliards de marché cognitif et AI * et pour savoir comment Build IBM Watson peut Aide-commencez maintenant!

IDC estime en outre que les marchés cognitifs et AI sont amorcées pour une croissance massive au cours des trois prochaines années. Nous allons nous engageons à faire le potentiel de transformation des technologies cognitives une réalité. Vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant la fonction de commentaires ci-dessous.

Hui Li Lee
Vice Président, Global Business Partners, IBM Asie-Pacifique

*La source – IDC

Hui Li Lee est vice-président, un canal, IBM Asie-Pacifique. Dans son rôle, elle est responsable de diriger l'organisation IBM Global Business Partners en portefeuille IBM et des solutions, le développement de l'écosystème partenaire IBM et de transformation du canal en Asie-Pacifique. Avec plus de 20 années d'expérience, Hui Li est un dirigeant, ayant conduit le développement de l'industrie et de spécialistes des ventes équipes en APJ, en mettant l'accent sur la Banque et Assurance, Fabrication, Gouvernement et les industries de commerce électronique, ainsi que des solutions de sécurité stratégiques.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

AP Executive Perspective Partner Experience Watson Worldwide

Putting Watson to work

Putting Watson to work

Read about two IBM Business Partners who are successfully leveraging IBM cognitive computing technology

The technology ecosystem is rapidly evolving and our Business Partners have continuously transformed in order to provide increased value to our clients. Shifts to cloud, as-a-service offerings and digital have resulted in new customers and purchasing behaviors. Today, buyers have diversified and are acquiring industry- and domain-specific solutions.

IBM is focused on helping our Business Partners become highly differentiated to succeed in the Cognitive Era. Together over time, we have made tremendous progress and demonstrated strong proof points on how cognitive computing delivered through cloud is augmenting clients’ existing solutions and platforms. Let me take a moment to talk about some of the great outcomes that Business Partners have helped create across Asia Pacific.

Talview, an IBM Beacon Award winner, is leveraging IBM cognitive computing technology to disrupt the global recruitment industry. By combining a broad set of assessment parameters with powerful, self-learning cognitive algorithms, Talview’s cloud-based service has helped its clients drastically improve the quality of hires and cut down the hiring cycle.

Finding the perfect hotel becomes simple with a cognitive-powered travel agent. ZUMATA, an IBM Choice Award winner, is an artificial intelligence–powered hotel distribution and technology company. Through its various partnerships, including with IBM Watson, ZUMATA has solved a wealth of hotel distribution challenges. ZUMATA has now expanded on its innovative cognitive capability to enable automated advisory and customer service to companies across a wide range of industries including travel, banking, finance and more.

What these stories demonstrate is the broad horizon of possibilities cognitive computing opens up, with a strong business imperative to augment intelligence. There are more examples of the fast start that cognitive innovators have realized. Click here to read more about how organizations are differentiating themselves by capitalizing on cognition.

To further enhance client value, spur growth and boost innovation, we have announced a global program—IBM Watson Build—which offers a one-of-a-kind opportunity to access exclusive education and expert resources to develop and bring to market a cognitive solution using Watson APIs and data sets. This platform can help Business Partners not only redefine their organization but also activate untapped value for their customers. Spread across three stages—Imagine it, Build it and Compete to win—the IBM Watson Build offers Business Partners the potential to propel their business’s cognitive capabilities.

Now is the opportunity to build a solution that can compete in the USD 47 billion cognitive and AI market* and to find out how the IBM Watson Build can help—get started now!

IDC further estimates that cognitive and AI markets are primed for massive growth in the next three years. Let’s commit ourselves to making the transformative potential of cognitive technologies a reality. You can let me know what you think by using the comments feature below.

Hui Li Lee
Vice President, Global Business Partners, IBM Asia Pacific

*Source – IDC

Hui Li Lee is vice president, ONE Channel, IBM Asia Pacific. In her role, she is responsible for leading the IBM Global Business Partners organization across IBM portfolio and solutions, IBM partner ecosystem development and channel transformation in Asia Pacific. With over 20 years experience, Hui Li is a seasoned executive, having led the Industry Business Development and Sales Specialists Teams in APJ, focusing on the Banking and Insurance, Manufacturing, Government and e-commerce industries, along with strategic security solutions.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website