Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Partner Experience Dans le monde entier

Prêt pour IBM Analytics: Nous sommes « dans » ... êtes-vous?

Le mois dernier, le IBM Institute for Business Value (IBV) publié un rapport intitulé, Dedans ou dehors? Place dans l'économie des écosystèmes. Comme beaucoup de ces rapports, l'analyse compare les réponses des entreprises sous-performantes à celles des performeurs dans l'industrie. Ce qui m'a surpris est la déclaration que « malgré l'inéluctabilité et clairs avantages commerciaux inhérents à l'expansion de l'écosystème, une importante majorité des chefs d'entreprise ne sont pas convaincus de l'analyse de rentabilisation pour l'engagement des écosystèmes « .

Vous devrez lire le rapport vous-même pour voir comment ces différences dans les cours d'offre de perception pour les non-croyants, mais pour ceux qui ne ont pas besoin d'être convaincu, Je suis heureux d'annoncer que IBM est sans aucun doute « dans ». Et c'est la raison pour laquelle nous présentons notre nouveau programme axé sur les écosystèmes, qui est appelé Prêt pour le programme de validation technique IBM Analytics.

Après un lancement en douceur réussi en Juin et offert sans frais, le Prêt pour le programme de validation technique IBM Analytics est conçu pour guider les fournisseurs de logiciels et de matériel à travers les étapes nécessaires pour transmettre la confiance que les solutions IBM Business Partner et interopérer comme prévu. Je suis heureux d'accueillir les partenaires inaugurales suivants qui ont terminé les étapes pour se joindre au programme.

  • Aginity offre Aginity Workbench, une solution à-sans frais permettant plus grandes sociétés du monde de travailler avec des données plus rapidement, facilement et efficacement. Aginity Workbench a été validé avec DB2 Entrepôt.
  •  

  • Diyott offre l'intégration de données moderne (MDI) Suite, orchestrant et automatise les grands mouvements de données et transformations pour aider les entreprises à transformer Apache Hadoop, Traitement parallèle Massively (MPP) et les plates-formes NoSQL en informations puissants hubs sur site dans les, des environnements cloud ou hybrides. MDI a été validé avec DB2.
  •  

  • Esri est un chef de file dans la « science où. » ArcGIS fournit des outils contextuels pour la cartographie et le raisonnement spatial afin que vous puissiez explorer les données et partager des idées basées sur la localisation. ArcGIS crée une meilleure compréhension, vous permettant de voir rapidement où les choses se passent et comment l'information est connecté. ArcGIS a été validé avec DB2 et DB2 pour z / OS.
  •  

  • Looker est un nouveau type de plate-forme d'analyse qui permet à chacun dans votre entreprise à prendre des décisions éclairées de partout. Dans tous les secteurs, la plupart des entreprises axée sur les données d'aujourd'hui utilisent la plate-forme Looker pour faire plus avec leurs données. Looker a été validé avec DB2, DB2 pour z / OS et DB2 Warehouse.
  •  

  • QuerySurge (par RTTS) est une solution leader de test de données conçu pour automatiser les tests des entrepôts de données et de grandes données. QuerySurge permet de valider rapidement les données vraiment facile, et permet d'analyser et d'identifier jusqu'à 100 pour cent de toutes les différences de données tout en fournissant à la fois en temps réel et des vues historiques de la santé de vos données. QuerySurge a été validé avec DB2 et DB2 Warehouse.

 
En plus des ces entreprises ont des validations obtenues, le programme offre des conseils et du soutien à la validation avec IBM Big SQL, Expérience IBM Data Science et gouvernance de l'information IBM Catalogue avec plus à venir.

Pour en savoir plus sur le programme, Venez nous rejoindre pour notre webinaire, Prêt pour IBM Analytics est prêt pour les entreprises, sur septembre 14, 2017, by maintenant vous inscrire. Vous voulez obtenir un bon départ? Visite Prêt pour IBM Analytics pour en savoir plus.

Maintenant, ça ne depent que de toi, es-tu dedans ou dehors? Vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant la fonction de commentaires ci-dessous.

Marcus Boone
Directeur de programme, Gestion IBM Analytics offre, Cloud hybride d'IBM

Marcus Boone est le directeur du programme de la technologie Analytics écosystème des partenaires. Il a rejoint l'équipe de gestion IBM Analytics offre en 2017 après trois années de partenariats pour la division Watson nouvellement créée et deux années de travail avec des partenaires commerciaux dans notre équipe d'alimentation en Amérique du Nord Sales.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Partner Experience Worldwide

Ready for IBM Analytics: We’re “in”…are you?

Just last month, the IBM Institute for Business Value (IBV) published a report titled, In or out? Succeeding in the ecosystem economy. Like many of these reports, the analysis compares responses of underperforming companies to those of outperformers in industry. What surprised me is the statement that “despite the inevitability and clear business benefits inherent in ecosystem expansion, a significant majority of business leaders remain unconvinced of the business case for ecosystem engagement.”

You’ll have to read the report yourself to see how these differences in perception offer lessons for the nonbelievers, but for those who don’t need to be convinced, I’m pleased to announce that IBM is definitely “in.” And that’s why we’re introducing our new ecosystem-focused program, which is called the Ready for IBM Analytics technical validation program.

Following a successful soft launch in June and offered at no cost, the Ready for IBM Analytics technical validation program is designed to guide software and hardware vendors through the steps needed to convey confidence that IBM and Business Partner solutions interoperate as designed. It’s my pleasure to welcome the following inaugural partners who have completed the steps to join the program.

  • Aginity offers Aginity Workbench, an at-no-cost solution enabling the world’s top companies to work with data more quickly, easily and efficiently. Aginity Workbench has been validated with DB2 Warehouse.
  •  

  • Diyotta offers the Modern Data Integration (MDI) Suite, which orchestrates and automates big data movements and transformations to help organizations turn Apache Hadoop, Massively Parallel Processing (MPP) and NoSQL platforms into powerful information hubs within on-premises, cloud or hybrid environments. MDI has been validated with DB2.
  •  

  • ESRI is a leader in the “science of where.” ArcGIS provides contextual tools for mapping and spatial reasoning so you can explore data and share location-based insights. ArcGIS creates deeper understanding, allowing you to quickly see where things are happening and how information is connected. ArcGIS has been validated with DB2 and DB2 for z/OS.
  •  

  • Looker is a new kind of analytics platform that lets everyone in your business make informed decisions—from anywhere. Across industries, today’s most data-driven businesses use the Looker platform to do more with their data. Looker has been validated with DB2, DB2 for z/OS and DB2 Warehouse.
  •  

  • QuerySurge (by RTTS) is a leading data testing solution built to automate the testing of data warehouses and big data. QuerySurge makes validating data quickly really easy, and allows for analyzing and pinpointing up to 100 percent of all data differences while providing both real-time and historical views of your data’s health. QuerySurge has been validated with DB2 and DB2 Warehouse.

 
In addition to the validations these companies have obtained, the program offers guidance and support in validating with IBM Big SQL, IBM Data Science Experience and IBM Information Governance Catalog—with more to come.

To learn more about the program, join us for our webinar, Ready for IBM Analytics is Ready for Business, on September 14, 2017, by registering now. Want to get a head start? Visit Ready for IBM Analytics to learn more.

Now it’s up to you, are you in or out? You can let me know what you think by using the comments feature below.

Marcus Boone
Program Director, IBM Analytics Offering Management, IBM Hybrid Cloud

Marcus Boone is the Program Director for the Analytics Technology Partner Ecosystem. He joined the IBM Analytics Offering Management team in 2017 after three years building partnerships for the newly created Watson Division and two years working with business partners in our North America Power Sales team.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website