Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

EUROPE

Pourquoi les relations sont essentielles: Une entrevue avec le PDG T-Impact et fondateur, Keith Stagner

« Tout achat de logiciels ne fonctionne pas,», Dit Keith Stagner, fondateur et PDG de T-Impact, un partenaire commercial IBM. « La majorité de ce que nous faisons est de travailler avec un client d'identifier précisément ce qu'ils veulent atteindre et en les aidant à trouver des moyens de le faire mieux. »

La relation de T-Impact avec IBM a commencé en 2009, quand IBM a acheté la gestion des processus métier (BPM) fournisseur de logiciels et de services, Lombardi. T-Impact avait fait beaucoup de travail avec Lombardi et cherchaient à étendre leur présence au moment.

Dans un premier temps la prestation de services de BPM sous-traitance basée autour de Lombardi, L'exposition de T-Impact à la largeur du portefeuille d'IBM et l'impact de la marque IBM au cours du processus d'intégration de partenariat a mis en évidence un éventail plus large d'opportunités.

"Pour nous, il est tout simplement pas l'automatisation, mais sur le mappage et la compréhension des processus qui sous-tendent une organisation les étapes qui les font fonctionner. Nous modèle, puis ses suppositions et ses l'entreprise de voir et de mettre en œuvre de nouveaux, des moyens plus simples de la réalisation de leurs objectifs « .

Il est à ce point que les produits numériques tels que l'automatisation des processus, règles de gestion et de la robotique entrent en jeu.

« La taille d'IBM, il est difficile d'adapter une solution existante aux besoins spécifiques d'un client. alors que nous, comme une petite entreprise, sont assez agiles pour créer des solutions personnalisées qui répondent à ces besoins, mais qui sont basées sur les produits haut de gamme que nous recevons d'IBM « .

Cette même échelle d'IBM peut représenter un défi pour les partenaires commerciaux. Le succès du partenariat de T-Impact avec IBM est, selon Stagner, entièrement en raison des relations personnelles qui conduisent les affaires entre les deux organisations. "Des relations," il dit, « Sont cruciales pour faire avancer les choses. »

Essentiel de cette relation est la collecte annuelle d'IBM Business Partners, qui cette année a eu lieu dans le cadre de Think 2018.

"L'année dernière, nous avons pris un de nos clients le long. Je suis allé à quelques séances mais j'ai passé une grande partie de mon temps assis là bas avec des cadres d'IBM, leur raconter mon histoire, sur le travail que nous faisons et comment nous voulons conduire des affaires avec IBM « .

L'impact, says Stagner, était profonde. « Les défis sont les mêmes pour toute organisation. La beauté d'un événement comme nous pouvons penser, c'est couper à travers ces défis et de travailler sur le renforcement des relations que nous avons, forger de nouvelles et de le rendre plus facile de faire des affaires ensemble. »

T-impact lui-même a subi une transformation fondamentale dans la façon de procéder sur le passé 18 mois et il est le but de développer davantage son portefeuille.

“In 2017,” Stagner continues, « Nous notre dernier serveur mis hors service. Nous sommes maintenant 100 pour cent sur le nuage et tous nos systèmes de soutien tout le long de traitement et des feuilles de calcul de texte de base sont entièrement basés sur le cloud « .

Les offres de T-impact sont maintenant complètement axée sur les nuages ​​trop, et offrir à ses clients un modèle d'abonnement qui réduit considérablement les coûts initiaux et offre un retour sur investissement immédiat. Il a donné le partenaire un avantage concurrentiel significatif.

« Les clients sont racontées par les concurrents qu'il vous en coûtera entre USD 50,000 et USD 350,000 juste pour commencer avec la robotique. A T-Impact, nous pouvons obtenir un système qui fonctionne pleinement sur le marché et l'exécuter pour 2 années pour le même prix un concurrent peut offrir une preuve de concept. Quand nous leur disons que ça va coûter 30 000 £, leurs mâchoires touchent le sol!”

T-Impact cherche maintenant à forfait AI avec Watson dans les services futurs de souscription. « La capacité à puiser dans l'IA du calibre de Watson sur une base par transaction est,» Selon Stagner, « Un changeur de jeu. »

Andrew Davidson,
Communications canal, L'Europe

Pour plus d'informations sur T-Impact, veuillez visiter http://www.t-impact.com/.

 

Andrew Davidson dirige les communications pour une entreprise de canal en Europe d'IBM. Avec plus de 20 années d'expérience à raconter des histoires sur l'innovation technologique et la façon dont elle façonne notre monde, Andrew aide IBM et ses partenaires commerciaux pour partager la façon dont ils travaillent ensemble pour accroître la valeur client.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

EUROPE

Why relationships are crucial: An interview with T-Impact CEO and Founder, Keith Stagner

“Just buying software doesn’t work,” says Keith Stagner, founder and CEO of T-Impact, an IBM Business Partner. “The majority of what we do is about working with a customer to identify precisely what it is they want to achieve and helping them to find ways of doing it better.”

T-Impact’s relationship with IBM began in 2009, when IBM bought Business Process Management (BPM) software and services provider, Lombardi. T-Impact had been doing a lot of work with Lombardi and were looking to expand their footprint at the time.

Initially delivering sub-contracted BPM services based around Lombardi, T-Impact’s exposure to the breadth of IBM’s portfolio and the impact of the IBM brand during the partnership onboarding process highlighted a wider range of opportunities.

“For us, it’s not about simply automating, but about mapping and understanding the processes that underlie an organisation—the steps that make them work. We model that, and then challenge their assumptions and the business to see and to implement new, more streamlined ways of achieving their objectives.”

It is at this point that digital products like process automation, rules management and robotics come into play.

“The size of IBM makes it difficult to tailor an existing solution to the specific needs of a client. Whereas we, as a small firm, are nimble enough to create custom solutions which meet those needs but which are based on the premium products we get from IBM.”

That same scale of IBM can pose a challenge to Business Partners. The success of T-Impact’s partnership with IBM is, according to Stagner, entirely due to the personal relationships that drive business between the two organisations. “Relationships,” he says, “are crucial to getting things done.”

Essential to that relationship is IBM’s annual gathering of Business Partners, which this year took place as part of Think 2018.

“Last year, we took one of our customers along. I went to a few sessions but I spent much of my time there sitting down with IBM executives, telling them my story, about the work we’re doing and how we want to drive business with IBM.”

The impact, says Stagner, was profound. “The challenges are the same for any organisation. The beauty of an event like Think is we can cut through those challenges and work on building the relationships we have, forging new ones and making it easier to do business together.”

T-Impact has itself undergone a fundamental transformation in the way it does business over the past 18 months and it’s aiming to expand its portfolio further.

“In 2017,” Stagner continues, “we decommissioned our last server. We are now 100 percent on the cloud and all our support systems all the way down to basic word processing and spreadsheets are entirely cloud-based.”

T-Impact’s offerings are now completely cloud-based too, and offer customers a subscription model that drastically reduces up-front cost and delivers an immediate return on investment. It has given the partner a significant competitive edge.

“Customers are being told by competitors that it’ll cost between USD 50,000 and USD 350,000 just to get started with robotics. At T-Impact, we can get a fully working system in market and run it for 2 years for the same price a competitor can offer a proof of concept. When we tell them it’ll cost £30,000, their jaws hit the floor!”

T-Impact is now looking to package AI services with Watson in future subscription services. “The ability to tap into AI of Watson’s calibre on a per-transaction basis is,” according to Stagner, “a game changer.”

Andrew Davidson,
Channel Communications, Europe

For more information about T-Impact, please visit http://www.t-impact.com/.

 

Andrew Davidson leads communications for IBM's One Channel business in Europe. With over 20 years experience in telling stories about technology innovation and the way it shapes our world, Andrew helps IBM and its Business Partners to share how they are working together to increase client value.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website