Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Postes des partenaires commerciaux de la communauté SOCIAL Dans le monde entier

Chambres de résolution: Unir les espaces de travail virtuels et physiques pour la collaboration en temps réel

IBM Watson espace de travail est la plate-forme d'IBM pour la collaboration intelligente workstream. Nous savons déjà ce que Watson fait pour productivité de l'équipe. Lorsque des idées profondes sont critiques en temps réel, Les équipes de projet peuvent compter sur Watson Espace de travail pour résumer les conversations, la priorité à ce qui est important pour membres de l'équipe et à traduire les mots clés importants dans une action étapes. avec Watson, collègues ont les moyens de tirer parti des connaissances institutionnelles à travers l'entreprise, et la possibilité d'apporter de nouveaux experts en la matière en vue à côté de nouvelles perspectives et sans préjugés sur le projet. Parce que Watson espace de travail est également construit pour intégrer de façon transparente avec les outils de tous les jours, le travail est simplifié, faire des équipes plus workstreams d'affaires productives et connexes plus efficace. Il est une solution pour ce McKinsey appelle les travailleurs d'interaction à tous les niveaux.

Mais il y a des moments, ces moments essentiels, lorsque le travail collaboratif doit échapper aux limites du monde virtuel, lorsque les réunions doivent être dégénère en environnement visuel plus important pour l'analyse des données en temps réel pour accélérer la prise de décision. Ce sont les moments où la résolution exige à la fois gens pour résoudre le problème et la information ils ont besoin pour résoudre. oblongues de Mezzanine est exactement la plate-forme physique pour ce moment critique. Mezzanine intègre avec Watson espace de travail, et le contenu de tous les différents dispositifs collaborateurs pourraient apporter à la table. Mezzanine offre la prise finale de la chambre Résolution: un espace de travail partagé riche en contenu pour les parties prenantes dans la salle, dans les chambres connectées, et où ils peuvent être à distance, afin qu'ils puissent contribuer comme participants égaux dans l'élaboration d'une réponse informé en temps réel.

Dans presque toutes les entreprises verticales, il est nécessaire de rassembler les parties prenantes autour des informations essentielles pour la prise de décision. Une entreprise de construction commerciale travaillant sur un gratte-ciel, par exemple, pourrait élever des documents, y compris les dessins architecturaux, budgets, offres et données de site à partir de sources à flux unique Mezzanine pour voir ces multiples éléments côte à côte et se condensent le processus itératif d'examen du plan avec les clients et collègues de semaines à quelques heures. Vous pouvez imaginer un cadre similaire pour une agence de publicité, établissement de santé ou d'une entreprise de développement de produits.

Comme les liens Mezzanine membres de l'équipe à différents endroits des chambres (et ceux qui travaillent à distance) avec une surface de travail partagé mis à l'échelle pour le travail en équipe, pics de productivité et le flux des résultats. Lorsque les équipes peuvent plus facilement passer au crible de grandes quantités de données structurées et non structurées en même temps que l'informatique cognitive surfaçage les meilleures idées, et quand ils peuvent voir ce dont ils ont besoin de voir côte à côte pour la discussion, Les équipes peuvent arriver à des décisions plus rapidement.

Les chambres de résolution qui combinent les éléments physiques et virtuels des flux de travail collaboratifs sont comment les équipes fonctionnent mieux à l'avenir transformé numériquement. Les équipes multi-sites seront d'évaluer et de résoudre rapidement et méthodiquement des problèmes avec des actifs, informations et sorties déplacement entre les espaces virtuels et physiques restent persistants et disponibles pour quotidien. Watson espace de travail fournit un espace de travail virtuel de collaboration, permettant à l'équipe d'assembler les informations essentielles et actifs pour résoudre un problème commercial distinct. questions à Mezzanine Multiplie escalade l'efficacité de la collaboration workstream en permettant aux membres de l'équipe avant-plan tout le côté de détails critiques côte à côte dans un paysage riche en pixels. La résolution est plus facile à réaliser dans cet environnement collaboratif.

Parce que les échelles Mezzanine jusqu'à envelopper des espaces architecturaux plus grands dans une toile numérique souple, ou vers le bas pour adapter les salles de conférence et même les petits espaces de Huddle, collaborateurs dans tous les types de milieux de travail peuvent voir et contrôler tout le contenu et les flux de données essentielles à la tâche. Mezzanine seul est puissant, mais la couche supplémentaire de collaboration et d'informatique cognitive avec Watson espace de travail prend le travail d'équipe à un nouveau niveau. La collaboration devient un avantage concurrentiel avec les bons outils pour rapide, réponse éclairée.

Si vous avez des questions ou souhaitez des informations complémentaires, S'il vous plaît ne pas hésiter à tendre la main à Garrett Gomez, Product Marketing Manager pour IBM Watson Espace de travail, [email protected].

Lilian Bories
Vice-président du marketing
oblong Industries, Inc.

Lilian Bories est vice-président du marketing pour Oblong Industries, Inc. Bories dirige l'équipe de marketing Oblong, la connexion avec le public et l'élaboration de stratégies pour positionner ses produits uniques sur le marché. Lilian a travaillé dans plusieurs postes de direction marketing dans les organisations mondiales telles que Nestlé et Avery Dennison sur trois continents. Ses principales responsabilités ont inclus le lancement de nouveaux produits et l'expansion de l'engagement des consommateurs avec de nouveaux, croissance, et marques établies. Il est titulaire d'un baccalauréat en marketing (France) et un MBA de l'AGSM à Sydney, Australie.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Business Partner Community Posts SOCIAL Worldwide

Rooms for resolution: Uniting virtual and physical workspaces for real-time collaboration

IBM Watson Workspace is IBM’s platform for intelligent workstream collaboration. We already know what Watson does for team productivity. When deep insights are critical in real time, project teams can count on Watson Workspace to summarize conversations, prioritize what’s important to team members and translate important keywords into actionable steps. With Watson, coworkers have the means to leverage institutional knowledge from across the enterprise, and the opportunity to bring new subject-matter experts into view alongside fresh and bias-free insights on the project. Because Watson Workspace is also built to integrate seamlessly with everyday tools, work is streamlined, making teams more productive and related business workstreams more efficient and effective. It’s a solution for what McKinsey calls interaction workers at all levels.

But there are times, those essential moments, when collaborative work needs to escape the confines of the virtual world, when meetings need to be escalated into a larger visual environment for real-time data analysis to accelerate decision-making. These are the times when resolution requires both the people to solve the problem and the information they need to solve it. Oblong’s Mezzanine is exactly the physical platform for this critical moment. Mezzanine integrates with Watson Workspace, and with content from all the various devices collaborators might bring to the table. Mezzanine delivers the ultimate take on the Resolution Room: a content-rich shared workspace for stakeholders in the room, in connected rooms, and wherever they may be remotely, so they can contribute as equal participants in shaping an informed response in real time.

In almost every business vertical, there is a need to gather stakeholders around critical information for decision-making. A commercial construction company working on a skyscraper, for example, could elevate documents including architectural drawings, budgets, bids and site data from single-stream sources to Mezzanine to see these multiple elements side by side—and condense the iterative process of plan review with clients and colleagues from weeks to hours. You can imagine a similar framework for an advertising agency, healthcare facility or product development firm.

Because Mezzanine links team members in different room locations (and those working remotely) with a shared work surface scaled for teamwork, productivity peaks and outcomes flow. When teams can more easily sift large amounts of structured and unstructured data simultaneously with cognitive computing surfacing the best insights, and when they can see what they need to see side by side for the discussion, teams can arrive at decisions faster.

Resolution Rooms that combine the physical and virtual elements of collaborative workflows are how teams perform best in the digitally transformed future. Multi-site teams will be evaluating and resolving issues swiftly and methodically with assets, information and outputs moving between virtual and physical spaces to remain persistent and available for daily business. Watson Workspace provides a virtual workspace for collaboration, allowing the team to assemble the critical information and assets to address a distinct business problem. Escalating issues to Mezzanine multiplies the effectiveness of workstream collaboration by enabling team members to foreground all the critical details side by side in a pixel-rich landscape. Resolution is more easily achieved in this collaborative environment.

Because Mezzanine scales up to wrap larger architectural spaces in a flexible digital canvas, or down to fit conference rooms and even smaller huddle spaces, collaborators in all kinds of workplace settings can see and control all the content and data streams essential to the task at hand. Mezzanine alone is powerful, but the additional layer of collaboration and cognitive computing with Watson Workspace takes teamwork to a new level. Collaboration becomes a competitive advantage with the right tools for rapid, informed response.

If you have any questions or would like additional information, please do not hesitate to reach out to Garrett Gomez, Product Marketing Manager for IBM Watson Workspace, [email protected].

Lilian Bories
Vice President of Marketing
Oblong Industries, Inc.

Lilian Bories is Vice President of Marketing for Oblong Industries, Inc. Bories leads the Oblong marketing team, connecting with audiences and developing strategies to position its unique products on the marketplace. Lilian has worked in several marketing leadership positions in global organizations such as Nestlé and Avery Dennison on three continents. His main responsibilities have included launching new products and expanding consumer engagement with new, growing, and established brands. He holds a bachelor degree in marketing (France) and an MBA from the AGSM in Sydney, Australia.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website