Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Infrastructure Transformation Dans le monde entier

SAP HANA sur IBM Power Systems: Aider les clients à accélérer leur transformation numérique

Commençons par une statistique impressionnante: depuis SAP a annoncé le soutien de HANA sur IBM Power Systems à la mi-2015, plus de 600 entreprises ont déjà sélectionné Power Systems comme plate-forme pour les projets SAP HANA actuels et futurs. Et maintenant 2017, IBM Business Partners à travers le monde sont en mesure d'aider leurs clients à travers une gamme d'industries de transformation de leur entreprise pour répondre aux exigences en constante évolution d'aujourd'hui avec SAP HANA sur IBM Power Systemsplate-forme -a construit avec des technologies ouvertes et conçu pour les applications critiques.

L'avantage est que SAP HANA sur Power Systems dans le mix, les organisations sont maintenant dans la position enviable d'être en mesure d'accélérer les performances de leurs analyses, les charges de travail transactionnel, Progiciel de Gestion Intégré (ERP) et bien plus encore.

Par exemple, constructeur automobile Indus Motor Company voulait améliorer l'expérience client en fournissant des véhicules de haute qualité rapidement et à moindre coût. Ils savaient que la réalisation de ses objectifs dans ce marché hautement concurrentiel demanderait une transformation numérique à grande échelle.

« Merci à nos solutions IBM et SAP, nous obtenons la transformation numérique qui nous aidera à renforcer notre compétitivité sur un marché en évolution rapide « .-Faizan Mustafa, CIO / Responsable Informatique, Motor Company Ltd Indus.

Non seulement les entreprises gagnent des avantages de performance et de résilience avec SAP HANA sur Power Systems, mais ils accomplissent aussi cela tout en réduisant la complexité et en simplifiant les opérations. Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment le Groupe Bosch, un fabricant mondial, mis en place la base de données SAP S / 4HANA et SAP HANA sur Power Systems pour permettre aux utilisateurs d'entreprise de mettre en place des systèmes rapidement avec un soutien minimal de l'informatique, un gain de temps et conduire une riche culture de l'innovation.

Transformer un partenariat technologique profond opportunité d'affaires
Pour plus de 40 années, IBM et SAP ont des clients a permis de créer des stratégies gagnantes grâce à des milliers de mises en œuvre avec succès. Au cours des dernières années, ce partenariat technologique profonde a été tiré parti par de nombreux partenaires commerciaux IBM, car ils aident leurs clients à accélérer leur transformation numérique en passant à SAP HANA sur Power Systems.

HANA est une plate-forme stratégique pour SAP, et a été l'une des charges de travail de plus en plus rapide sur Power Systems. Ceci est une excellente occasion de devenir un conseiller de confiance auprès de vos clients et les aider à comprendre comment Power Systems peut leur permettre de tirer parti des fonctionnalités avancées de HANA de manière qu'ils ne peuvent pas avec les serveurs de produits.

Commencez par construire vos compétences aujourd'hui
IBM a rendu facile pour les partenaires commerciaux d'IBM pour commencer avec un riche ensemble d'actifs chargés dans IBM FindIT, des campagnes de marketing convaincants chargés dans la IBM Content Digital Marketing plate-forme, et les deux en ligne IBM PartnerWorld Université et l'enseignement en classe.

Il est pratique d'avoir l'éducation dans de nombreuses formes différentes et avec des horaires chargés de tout le monde, le IBM Systems Education Badges ouverts programme devient rapidement l'un des plus populaires. Badging est une excellente façon de développer vos compétences personnelles quand il est plus commode pour vous, et il est aussi un excellent moyen de communiquer vos informations d'identification à d'autres.

Ce SAP HANA sur la cocarde Power Systems est un IBM publié et badge reconnu IBM qui atteste les compétences suivantes ont été obtenues par le titulaire:

  • Une bonne compréhension de l'avantage d'un SAP HANA sur la solution Power Systems peut apporter aux clients
  • connaissances de base des options de déploiement avec SAP HANA sur Power Systems
  • Sensibilisation de la compétition et comment positionner SAP HANA sur Power Systems pour gagner l'occasion

 

Si vous ne l'avez pas vu IBM Systems Education Badges ouverts programme, Je vous recommande fortement d'explorer vos options. En plus de SAP HANA sur Power Systems, IBM offre badges Power Systems pour d'autres domaines d'opportunités à croissance rapide tels que Open Data Platform (bases de données open source), Calcul Haute Performance & Analytics données, et Linux sur Power ... avec d'autres sujets à venir bientôt.

IBM est toujours à la recherche de nouveaux et existants Partenaires d'affaires intéressantes pour aider leurs clients à accélérer leur transformation numérique. Si vous avez des questions ou recherchez des informations supplémentaires, S'il vous plaît ne pas hésiter à tendre la main à votre représentant IBM ou moi à [email protected].

Bob frais (@bobfriske)
Marketing Manager Global Channel, IBM Power Systems

 

Appel à l'action:

En savoir plus sur SAP HANA sur Power Systems: http://ibm.co/1I6aRSa

Voir plus de témoignages de clients: http://ibm.co/2hK0Kuu

Lisez notre récente In The Making Blog: http://ibm.co/2mluTmw

Bob frais, Global Manager Marketing Channel pour IBM Power Systems, a trois décennies d'expérience avec IBM la moitié de ce temps comme IBM Worldwide Big Data, Analytics et spécialiste Nuage, et la moitié en tant que client IBM travaillant pour l'un des trois grands constructeurs automobiles dans le Michigan. Bob travaille actuellement pour IBM Power Systems, aider les partenaires commerciaux apporter une nouvelle, ouvrir, des solutions innovantes sur le marché qui aident les clients à développer leurs opportunités commerciales tout en offrant des expériences client exceptionnelles.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Infrastructure Transformation Worldwide

SAP HANA on IBM Power Systems: Helping customers accelerate their digital transformation

Let’s start with an impressive statistic: since SAP announced support of HANA on IBM Power Systems in mid-2015, over 600 companies have already selected Power Systems as their platform for current and future SAP HANA projects. And now in 2017, IBM Business Partners around the world are able to help their customers across a range of industries transform their businesses to meet today’s evolving demands with SAP HANA on IBM Power Systems—a platform built with open technologies and designed for mission-critical applications.

The advantage is that with SAP HANA on Power Systems in the mix, organizations are now in the enviable position of being able to accelerate performance of their analytics, transactional workloads, enterprise resource planning (ERP) and more.

For example, automotive manufacturer Indus Motor Company wanted to improve the customer experience by delivering high-quality vehicles rapidly and at the lowest cost. They knew that achieving its goals in this highly competitive market would demand a full-scale digital transformation.

“Thanks to our IBM and SAP solutions, we are achieving the digital transformation that will help us strengthen our competitiveness in a fast-moving marketplace.”—Faizan Mustafa, CIO/Head of IT, Indus Motor Company Ltd.

Not only are companies gaining performance and resiliency advantages with SAP HANA on Power Systems, but they are also accomplishing this while reducing complexity and simplifying operations. Watch the video below to find out how Bosch Group, a global manufacturer, implemented SAP S/4HANA and SAP HANA database on Power Systems to allow business users to set up systems quickly with minimal support from IT, saving time and driving a rich culture of innovation.

Turning a deep technology partnership into business opportunity
For over 40 years, IBM and SAP have helped clients build winning strategies through thousands of successful implementations. Over the past few years, this deep technology partnership has been leveraged by many IBM Business Partners as they help their customers accelerate their digital transformation by moving to SAP HANA on Power Systems.

HANA is a strategic platform for SAP, and has been one of the fastest-growing workloads on Power Systems. This is a great opportunity to become a trusted advisor to your customers and help them understand how Power Systems can enable them to take advantage of the advanced features of HANA in ways they can’t with commodity servers.

Get started by building your skills today
IBM has made it easy for IBM Business Partners to get started with a rich set of assets loaded into IBM FindIT, compelling marketing campaigns loaded into the IBM Digital Marketing Content platform, and both online IBM PartnerWorld University and classroom education.

It’s convenient to have education in many different forms—and with everyone’s busy schedules, the IBM Systems Education Open Badges program is quickly becoming one of the most popular. Badging is a great way to build your personal skills when it is most convenient to you, and it’s also a great way to communicate your credentials to others.

This SAP HANA on Power Systems badge is an IBM-issued and IBM-recognized badge that attests the following skills have been obtained by the holder:

  • An understanding of the benefit an SAP HANA on Power Systems solution can bring to clients
  • Foundational knowledge of the deployment options with SAP HANA on Power Systems
  • Awareness of the competition and how to position SAP HANA on Power Systems to win the opportunity

 

If you haven’t seen the IBM Systems Education Open Badges program, I highly recommend you explore your options. In addition to SAP HANA on Power Systems, IBM offers Power Systems badges for other fast-growing opportunity areas such as Open Data Platform (open source databases), High-Performance Computing & Data Analytics, and Linux on Power … with other topics coming soon.

IBM is always looking for new and existing Business Partners interesting in helping their customers accelerate their digital transformation. If you have any questions or are looking for additional information, please do not hesitate to reach out to your IBM representative or to me at [email protected].

Bob Friske (@bobfriske)
Global Channel Marketing Manager, IBM Power Systems

 

Call to action:

Learn more about SAP HANA on Power Systems: http://ibm.co/1I6aRSa

See more client testimonials: http://ibm.co/2hK0Kuu

Read our recent In The Making Blog: http://ibm.co/2mluTmw

Bob Friske, Global Channel Marketing Manager for IBM Power Systems, has three decades of experience with IBM—half of that time as an IBM Worldwide Big Data, Analytics and Cloud Specialist, and half as an IBM customer working for one of the big three auto companies in Michigan. Bob currently works for IBM Power Systems, helping Business Partners bring new, open, innovative solutions to the market that help clients expand their business opportunities while delivering exceptional client experiences.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website