Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Partner Experience Transformation Dans le monde entier

Braquant les projecteurs sur votre succès: IBM Beacon Awards 2018

En tant que partenaire commercial IBM évalué, vous faites partie d'un écosystème robuste axé sur l'innovation conduite. Et cette année a certainement été une grande illustration de l'esprit de nouveaux sommets étant atteint dans le développement de solutions. Nous avons vu la preuve de l'innovation que vous livrez à l'impact du Watson Construire défi, ainsi que le lecteur parmi tant d'entre vous que je l'ai rencontré et travaillé dans 2017 qui sont activement engagés dans de nouveaux marchés et de transformer vos modèles d'affaires pour réussir dans l'ère cognitive.

Et bien sûr, PartnerWorld est pas seulement un programme dynamique conçu pour vous aider à atteindre votre plein potentiel. Nous voulons aussi mettre en lumière vos nouvelles solutions exceptionnelles à travers le programme IBM Beacon Awards.

Les grandes nouvelles est que cette année, nous avons élargi la période de mise en candidature en mi-Janvier. Cependant, comme ce délai est à peine plus d'un mois que je vous écris ce blog, est maintenant sans aucun doute le temps de nommer votre meilleur projet et inclure une référence client solide pour concourir pour un Beacon Award dans l'un des 12 différentes catégories de solutions. La décision d'essayer un prix est une étape clé pour obtenir la reconnaissance que vous travaillez si dur pour, donc je vous encourage fortement à prendre part!

A l'intérieur le plus prestigieux prix de PartnerWorld

Un Beacon Award est la plus haute reconnaissance que vous pouvez recevoir dans le programme IBM PartnerWorld. Gagner un places Beacon Award vous dans l'échelon supérieur d'un écosystème partenaire commercial IBM sans cesse croissant qui est apprêté pour l'avenir. Par exemple, 2017 vainqueur Mark III Systems est connu dans l'écosystème IBM comme l'un des meilleurs « true blue » Partenaires pour la façon dont ils sont capables de tirer ensemble des solutions révolutionnaires qui utilisent de façon unique toutes les composantes du portefeuille IBM, enveloppé dans le service et le soutien ci-dessus et au-delà.

Nous avons construit l'avenir de Mark III Systems autour de la capacité de comprendre et d'aider avec des compétences uniques qui peuvent apporter de la valeur, peu importe si le client a besoin d'une approche de modernisation horizontale, un prototypage vertical ou une combinaison de pleine pile de deux,», Dit Andy Lin, Vice-président de la stratégie à Mark III Systems. “Nous sommes prêts pour l'ère du nouveau partenaire cognitif.”

Un éventail d'avantages pour les lauréats du prix Beacon

Le trophée de cristal élégant est que le début. 2018 Les gagnants recevront un forfait gratuit de l'hôtel et l'inscription à l'événement PartnerWorld à Think à Las Vegas. (Au fait, Avez-vous enregistré pour PartnerWorld Think encore?) Conformément à notre objectif d'offrir aux entreprises partenaires des possibilités accrues d'exposition sur le marché, gagnants recevront également un kit de marketing pour partager des nouvelles de leur succès ainsi que d'autres documents promotionnels.

Comme vous vous souvenez de mon blog précédent, nous avons pris notre conférence PartnerWorld très précieuse et réinventée comme notre PartnerWorld exclusif à conçu événement spécifiquement pour les cadres Think Business Partner. Au cours de PartnerWorld Think, vous aurez de nombreuses occasions de rencontrer les cadres supérieurs d'IBM et les leaders de l'industrie qui peuvent vous aider à identifier de nouvelles opportunités pour la croissance des entreprises. Votre inscription PartnerWorld vous donne également accès à penser conférence où de premier client 2018-IBM, vous pouvez explorer la dernière technologie qui change la planète. Rejoignez-nous à Las Vegas à partir de Mars 19-22 pour tirer profit des deux événements.

Comme la fin de cette année approche, nous sommes tous penser à des façons de commencer l'année du bon pied entrant. Soumettre votre candidature Beacon Award et vous serez peut-être en mesure de célébrer 2018 avec un nouveau trophée impressionnant sur votre étagère de bureau et les mots « Prix IBM Beacon gagnant » sur vos présentations de vente. Mais n'attendez pas: la date limite pour présenter des candidatures Beacon Award est Janvier 16, 2018 à 5 p.m. EST. Il est maintenant temps de revoir vos projets clients et mettre vos efforts à l'honneur.

Joyeuses fêtes à tous, et comme toujours, vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant les commentaires ci-après illustrent.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Directeur, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez a la responsabilité globale pour IBM PartnerWorld ® et channel enablement initiatives. Dans son rôle, Jamie est chargé de diriger une équipe mondiale axée sur le soutien de la communauté de PartnerWorld de plus de 120,000 Partenaires d'affaires partout dans le monde. Au fil des ans, Jamie a exploré tous les aspects de l'entreprise, de mettre en place des programmes de distribution à avoir travaillé comme un représentant de ventes de terrain à la gestion d'un centre d'appels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Partner Experience Transformation Worldwide

Shining the spotlight on your success: IBM Beacon Awards 2018

As a valued IBM Business Partner, you’re part of a robust ecosystem focused on driving innovation. And this year has certainly been a great illustration of the spirit of new heights being reached in solution development. We saw the evidence of the innovation you deliver in the impact of the Watson Build challenge, as well as the drive among so many of you that I’ve met and worked with in 2017 who are actively engaged in entering new markets and transforming your business models for success in the Cognitive Era.

And of course, PartnerWorld is not just a dynamic program designed to help you reach your full potential. We also want to shine a spotlight on your exceptional new solutions through the IBM Beacon Awards program.

The big news is that this year, we expanded the nomination period into mid-January. However, as that deadline is barely over a month away as I write this blog, now is definitely the time to nominate your best project and include a solid client reference to compete for a Beacon Award in one of 12 different solution categories. The decision to try for an award is a key step in getting the recognition you work so hard for, so I strongly encourage you to take part!

Inside PartnerWorld’s most prestigious award

A Beacon Award is the highest recognition you can receive in the IBM PartnerWorld program. Winning a Beacon Award places you in the upper echelon of an ever-growing IBM Business Partner ecosystem that is primed for the future. For example, 2017 winner Mark III Systems is known in the IBM ecosystem as one of the top “true blue” Business Partners for the way they are able to pull together groundbreaking solutions that uniquely use all the components of the IBM portfolio, wrapped up in above-and-beyond service and support.

We’ve built the future of Mark III Systems around the ability to understand and assist with unique skills that can bring value no matter if the client requires a horizontal modernization approach, a vertical prototyping one or a full-stack combination of the two,” says Andy Lin, VP of Strategy at Mark III Systems. “We’re ready for the era of the new cognitive partner.”

An array of benefits for Beacon Award winners

The elegant crystal trophy is only the beginning. 2018 winners will receive a complimentary hotel package and registration for the PartnerWorld at Think event in Las Vegas. (By the way, have you registered for PartnerWorld at Think yet?) In line with our goal of offering Business Partners increased opportunities for exposure in the marketplace, winners will also get a marketing kit to share news of their success plus other promotional materials.

As you’ll recall from my previous blog, we’ve taken our highly valuable PartnerWorld conference and reimagined it as our exclusive PartnerWorld at Think event—designed specifically for Business Partner executives. During PartnerWorld at Think, you’ll have many chances to meet with top IBM executives and industry leaders who can help you identify new opportunities for business growth. Your registration for PartnerWorld also gives you full access to Think 2018—IBM’s premier client conference—where you can explore the latest technology that is changing the planet. Join us in Las Vegas from March 19–22 to take advantage of both events.

As the end of this year approaches, we’re all thinking about ways to start the incoming year off right. Submit your Beacon Award nomination and maybe you’ll be able to celebrate 2018 with an impressive new trophy on your office shelf and the words “IBM Beacon Award winner” on your sales presentations. But don’t wait: the deadline to submit Beacon Award nominations is January 16, 2018 at 5 p.m. EST. Now is the time to review your client projects and put your best efforts in the spotlight.

Happy holidays to all, and as always, you can let me know what you think by using the comments feature below.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Director, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez has global responsibility for IBM PartnerWorld® and channel enablement initiatives. In her role, Jamie is responsible for leading a global team focused on supporting the PartnerWorld community of more than 120,000 Business Partners around the world. Over the years, Jamie has explored every aspect of the business—from setting up distribution programs to working as a field sales rep to managing a call center.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website