Explorez >   IBM PartnerWorld
 | CRN

CRN

  • 1
  • 2

Eric Herzog est Vice Président, La commercialisation des produits et la gestion et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier pour les systèmes de stockage IBM et Logicielle Infrastructure. Les responsabilités de Eric comprennent le marketing et la gestion des produits dans le monde entier pour la famille primée d'IBM de solutions de stockage, stockage logiciels définis, infrastructure intégrée, et un logiciel informatique défini, ainsi que la responsabilité des canaux de stockage global. Herzog a plus 30 années de gestion des produits, marketing, développement des affaires, alliances, ventes, et l'expérience des canaux dans le logiciel de stockage, matériel de stockage, et les marchés de solutions de stockage, gérer tous les aspects du marketing, gestion des produits, ventes, alliances, filières, et le développement des affaires dans les deux Fortune 500 et les jeunes entreprises de stockage. Herzog est titulaire d'un B.Une. diplôme en histoire de l'Université de Californie, Davis, où il a obtenu son diplôme avec mention très bien, étudié vers un M.Un. degré dans l'histoire chinoise, et a été membre de la société d'honneur Phi Alpha Theta.

FOLLOW US

23.1K
Followers

4.2K
MEMBERS

1,108
Subscribers

FLUX RSS
SE NOURRIR

TIRER PROFIT 100% FONDS CO-MARKETING POUR REALISATIONS DE COMPÉTENCE!

TIRER PROFIT 100% FONDS CO-MARKETING POUR REALISATIONS DE COMPÉTENCE!

Point de vue administration

Point de vue administration
contributeurs BP

RECENT COMMENTS

  • aravinda, Merci pour la question! Les exigences en matière de compétences au niveau des experts se trouvent sur PartnerWorld: https://www-356.ibm.com/partnerworld/wps/servlet/mem/ContentHandler/partnerworld-program-competencies Les partenaires commerciaux qui ont obtenu un expert de compétences entre Juillet 11 et Septembre 28 sera alloué des fonds à utiliser d'ici la fin de 2017. Le 2018 offre de co-marketing n'a pas encore été annoncé. Les détails et les dates requises seront fournis lorsque disponibles.

    by Debbie Noir

  • Que voulez-vous dire des compétences de niveau Expert dans Google Analytics Platform, Solutions Analytics, Nuage, Security, Social, Watson, Watson Engagement client ou Watson IdO. Besoin d'une plus grande clarté sur ce. If we don't achieve expert level by 30th Sep, 2017, quand est la prochaine occasion pour nous de devenir admissibles à des fonds de co-marketing.

    by Aravinda Reddy Puppala

  • Je veux ajouter mes remerciements aux partenaires commerciaux IBM qui travaillent avec nous jour après jour, et nous accordé cet honneur.

    by claire Colle

  • Eric, Merci pour votre message. I can't wait for the Top Secret announcement on August 22 (pas plus de secret!). Et je veux rappeler à nos partenaires de nous rejoindre à VMworld à Las Vegas et Barcelone. IBM System Storage est un sponsor de diamant avec toutes les cloches et de sifflets, bring your clients and together we'll wow 'em.

    by claire Colle

Explore   >   IBM PartnerWorld
 | CRN

CRN

  • 1
  • 2

Eric Herzog is Vice President, Product Marketing and Management and Vice President, Worldwide Storage Channels for IBM Storage Systems and Software Defined Infrastructure. Eric’s responsibilities include worldwide product marketing and management for IBM's award winning family of storage solutions, software defined storage, integrated infrastructure, and software defined computing, as well as responsibility for global storage channels. Herzog has over 30 years of product management, marketing, business development, alliances, sales, and channels experience in the storage software, storage hardware, and storage solutions markets, managing all aspects of marketing, product management, sales, alliances, channels, and business development in both Fortune 500 and start-up storage companies. Herzog holds a B.A. degree in history from the University of California, Davis, where he graduated cum laude, studied towards a M.A. degree in Chinese history, and was a member of the Phi Alpha Theta honor society.

FOLLOW US

23.8K+
Followers

5.5K+
MEMBERS

1,108
Subscribers

RSS
FEED

CAPITALIZE ON 100% CO-MARKETING FUNDS FOR COMPETENCY ACHIEVEMENTS!

CAPITALIZE ON 100% CO-MARKETING FUNDS FOR COMPETENCY ACHIEVEMENTS!

Executive Perspective

Executive Perspective
BP contributors

RECENT COMMENTS

  • Aravinda, Thank you for the question! The requirements for Expert-level Competencies can be found on PartnerWorld: https://www-356.ibm.com/partnerworld/wps/servlet/mem/ContentHandler/partnerworld-program-competencies Business Partners that achieved an Expert Competency between July 11 and September 28 will be allocated funds to be used by the end of 2017. The 2018 Co-Marketing offering has not yet been announced. Details and required dates will be provided when available.

    by Debbie Black

  • What do you mean by Expert-level Competency in Analytics Platform, Analytics Solutions, Cloud, Security, Social, Watson, Watson Customer Engagement or Watson IoT. Need more clarity on this. If we don't achieve expert level by 30th Sep, 2017, when is the next chance for us to become eligible for co-marketing funds.

    by Aravinda Reddy Puppala

  • I want to add my thanks to the IBM Business Partners who work with us day in and day out, and awarded us this honor.

    by Claire Colle

  • Eric, thanks for your post. I can't wait for the Top Secret announcement on August 22 (not so Secret anymore!). And I want to remind our Partners to join us at VMworld in Las Vegas and Barcelona. IBM Storage is a Diamond sponsor with all the bells and whistles, bring your clients and together we'll wow 'em.

    by Claire Colle