Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Generating Demand Infrastructure Partner Experience Dans le monde entier

Tu l'as fait! Ensemble, nous avons augmenté le stockage dans la première moitié de 2017

Faites-en une année parfaite en prenant votre entreprise plus loin dans 2H 2017

Les résultats sont en, et les choses vont bien pour IBM System Storage au premier semestre 2017, que les revenus ont augmenté 7 pour cent au 1er trimestre '17 et 8 pour cent en Q2 '17. Cette croissance a été tirée par tous les flash systèmes de stockage et de stockage de logiciel défini. Au cours des huit derniers trimestres, ces segments les deux plus forte croissance dans le stockage industrie ont presque doublé 30 pour cent des revenus totaux de stockage d'IBM.

Un point négatif est que nos partenaires d'affaires n'a pas augmenté dans ces nouveaux segments aussi vite que IBM System Storage a. Pour revenir au rythme de croissance bon pour 2H, nous vous recommandons de concentrer votre entreprise sur tous les flash systèmes de stockage et de stockage de logiciel défini. IBM a déjà signalé par nos augmentations puissantes au cours des deux derniers trimestres que nous sommes laser focalisé sur ces segments en croissance du marché du stockage, et vous devriez être trop!

le leadership d'IBM sur le marché du stockage continue d'être forte. Non seulement IBM la #2 entreprise de stockage totale1, mais IBM est également #1 dans le logiciel de stockage global2, #1 dans le stockage de logiciel défini2, #1 dans le logiciel d'archivage2, #1 dans la bande de marque3, et un leader du marché dans le stockage d'objets4. Et comme nous nous dirigeons dans la seconde moitié de 2017 IBM a déjà reçu de nombreuses récompenses à travers le monde:

  • Juillet 2017: IBM Spectrum Protect a été nommé aux « leaders » dans le Quadrant 2017 Magic Quadrant de Gartner pour Enterprise Backup, l'obtention du statut « LEADER » dans 14 du passé 15 années5
  • Juillet 2017: IBM solutions tout-flash ont été nommés aux « leaders » dans le Quadrant 2017 Magic Quadrant de Gartner pour les tableaux à l'état solide. Il est la quatrième année consécutive, IBM a été nommé LEADER6
  • juin 2017: IBM se déplace à #1 dans le logiciel de stockage global, dépassant Dell / EMC (Le 1er trimestre d'IDC 2017 suivi des logiciels de stockage)
  • juin 2017: IBM nommé #1 dans le stockage de logiciel défini et #1 dans le logiciel d'archivage, en passant EMC pour prendre la #2 position dans le logiciel de sauvegarde (Le 1er trimestre d'IDC 2017 suivi des logiciels de stockage)
  • Mars 2017: IBM FlashSystem V9000 est nommé lauréat du iF PRIX DU DESIGN cette année
  • janvier 2017: Les noms CRN IBM Spectrum Virtualisation Software-Defined stockage flash en haut de CRN 10 Liste des Coolest de stockage flash et produits SSD
  • janvier 2017: InterSect360 noms de recherche IBM Spectrum Scale comme le logiciel de gestion de stockage de fichiers Top Package pour AI, ML, Cognitif, et les charges de travail analytiques Big Data
  • janvier 2017: IBM FlashSystem A9000, A9000R et IBM Storwize V7000F tous désignés comme finalistes dans les systèmes All-flash catégorie pour le stockage Magazine 2016 Produit de l'année

 
Je veux attirer votre attention sur quelques domaines tels que spotlight DS8000, stockage logiciels définis, et la bande.

Depuis des décennies, z IBM et la famille IBM DS8880 de solutions ont la mission d'exécuter des applications critiques en duo finement réglé. Avec la nouvelle famille IBM z cela ne va mieux, car il accélère et permet un aperçu de décision en temps réel avec des performances inégalées en combinant les DS8880 et z tous les flash grâce à zHyperLink d'IBM (technologie qui réduit les temps de réponse des applications et la latence). Les clients et prospects peuvent réduire considérablement le coût en utilisant Transparent Nuage Hiérarchisation du DS8880 pour déplacer les données plus anciennes aux nuages ​​hybrides. Et le DS8880 et la bande IBM avec garder vos données des utilisateurs finaux toujours en sécurité avec un cryptage 256 bits pour le stockage principal et des ensembles de données d'archives.

L'annonce d'un nouveau membre de la famille du logiciel Spectrum IBM System Storage

Pouvez-vous garder un secret? IBM System Storage annonce un nouveau membre de la famille du logiciel Spectrum IBM System Storage en Août 22 et sera avec les nouvelles solutions pour les environnements virtualisés à VMworld d'Août 27-31 à Las Vegas, et de nouveau à Barcelone VMworld 11-14 Septembre. Cette nouvelle solution de protection des données et la disponibilité des applications sera de grand intérêt pour tous vos utilisateurs finaux avec les environnements virtualisés. La nouvelle solution peut être mis en place en quelques minutes et commencer à protéger un environnement de client dans une heure. L'un de nos vice-président de la technologie de Business Partner a été informé sur la version préliminaire il y a quelques semaines et il a commenté, “C'est un tueur Veeam.» Et deux autres partenaires commerciaux pré-informés sur notre nouvelle solution à la fois dit qu'il était l'un des lancements les plus importants dans le spectre IBM dans le portefeuille protéger passé 10 années. Alors élargir vos possibilités de vente en vendant cette offre comme une solution autonome, ou l'intégration avec IBM Spectrum Protect. Ceci est une excellente occasion d'aider les clients à faire facilement la disponibilité des données et d'aller chercher de nouveaux clients pour vous et IBM.

Tirez profit de notre lancement aux deux conférences VMworld

Profitez de notre lancement majeur lors des deux conférences VMworld à organiser des réunions pour vos clients et prospects. Joignez-vous à IBM à VMworld à Las Vegas et Barcelone. Apportez vos clients à nos cabines à VMworld Las Vegas (#506 et #1225) et à VMworld Barcelone (#D315). Voir prospects et clients de la profondeur d'intégration IBM / VMware sur les stands IBM Storage, avec la protection des données VMware SDS, FlashSystem A9000 VersaStack horizon pour VDI, et bien sur, toute la famille primée de stockage IBM et des solutions logicielles définies.

Bande reste le support de stockage le plus bas coût. Si je devais un dollar pour chaque prévision de la disparition du stockage sur bande, je l'ai entendu au fil des ans, Je serais un homme très riche. En fait, la bande continue d'être utilisé par la majorité des plus grandes organisations et les fournisseurs de services cloud au monde, et les navires de bande plus grande capacité que les disques durs externes. IBM reste le #1 fournisseur mondial de solutions de stockage sur bande, selon IDC: la recherche a montré qu'entre 2015 et 2016, IBM a augmenté sa part de revenus de la bande de 36 pour cent à 43 pour cent, tandis que nos trois bandes les plus proches concurrents de tous perdu du terrain.3 Vous pouvez en savoir plus sur les raisons de la vente de bande IBM est bon pour les affaires à ce site.

Nous ne pouvions pas faire tout cela sans vous, nos alliés de canal. S'il vous plaît augmenter votre vitesse avec les solutions de stockage de l'industrie acclamé IBM. Il est important que vous vendez l'ensemble du portefeuille, offrant à vos clients et prospects une solution complète qui permet de résoudre leurs besoins d'affaires. Toutes les solutions à mémoire flash, stockage logiciels définis, stockage d'objets et la VersaStack infrastructure convergée devraient tous être dans vos kits de vente de solutions de stockage IBM. Surfer sur la vague de nos annonces et la couverture médiatique au cours des prochains mois pour conduire les opportunités. Et tendre la main à moi et mon équipe pour l'aide-client est pas trop grand ou trop petit pour une visite de la Zog. N'oubliez pas de remplir notre « carte de danse » proverbiale aux deux prochaines conférences VMworld. Ceci est un moyen idéal pour impressionner non seulement nos clients existants, mais une excellente occasion d'obtenir de nouveaux.

Eric Herzog (@zoginstor)
Vice Président, La commercialisation des produits et la gestion
Vice Président, Canaux de stockage dans le monde entier
Systèmes de stockage IBM
 

 

Notes:
(1) International Data Corp (IDC) 1Q 2017 Disk Storage Systems Tracker + 1Q 2017 Stockage QView
(2) IDC 1er trimestre 2017 Stockage QView
(3) IDC rapport de bande personnalisé 2h16
(4) IDC MarketScape WW stockage à base d'objets 2016, Déc 2016.
(5) Gartner, Magic Quadrant for Data Center Solutions de sauvegarde et de restauration, Juillet 2017, (G00311191)
(6) Gartner, Magic Quadrant pour les tableaux Solid-State Juillet 13, 2017 (G00315723)

Eric Herzog est Vice Président, La commercialisation des produits et la gestion et vice-président, Canaux de stockage dans le monde entier pour les systèmes de stockage IBM et Logicielle Infrastructure. Les responsabilités de Eric comprennent le marketing et la gestion des produits dans le monde entier pour la famille primée d'IBM de solutions de stockage, stockage logiciels définis, infrastructure intégrée, et un logiciel informatique défini, ainsi que la responsabilité des canaux de stockage global. Herzog a plus 30 années de gestion des produits, marketing, développement des affaires, alliances, ventes, et l'expérience des canaux dans le logiciel de stockage, matériel de stockage, et les marchés de solutions de stockage, gérer tous les aspects du marketing, gestion des produits, ventes, alliances, filières, et le développement des affaires dans les deux Fortune 500 et les jeunes entreprises de stockage. Herzog est titulaire d'un B.Une. diplôme en histoire de l'Université de Californie, Davis, où il a obtenu son diplôme avec mention très bien, étudié vers un M.Un. degré dans l'histoire chinoise, et a été membre de la société d'honneur Phi Alpha Theta.

Related Articles

1 Commentaire

  1. ccolle@ca.ibm.com

    claire Colle

    Eric, Merci pour votre message. Je ne peux pas attendre l'annonce Top Secret en Août 22 (pas plus de secret!). Et je veux rappeler à nos partenaires de nous rejoindre à VMworld à Las Vegas et Barcelone. IBM System Storage est un sponsor de diamant avec toutes les cloches et de sifflets, apportez vos clients et, ensemble, nous allons wow « em.

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Generating Demand Infrastructure Partner Experience Worldwide

You did it! Together, we grew storage in the first half of 2017

Make it a perfect year by taking your business further in 2H 2017

The results are in, and things are going well for IBM Storage in the first half of 2017, as revenue grew 7 percent in Q1 ’17 and 8 percent in Q2 ’17. This growth was led by all-flash storage systems and software defined storage. In the past eight quarters, these segments—the two fastest-growing in the storage industry—have doubled to almost 30 percent of IBM’s total storage revenues.

One negative has been that our Business Partners have not grown in these new segments as fast as IBM Storage has. To get back to the right growth pace for 2H, we recommend that you focus your business on all-flash storage systems and software defined storage. IBM has already signaled with our powerful increases in the past two quarters that we are laser-focused on these growing segments of the storage market, and you should be too!

IBM’s leadership in the storage market continues to be strong. Not only is IBM the #2 company in total storage1, but IBM is also #1 in overall storage software2, #1 in software defined storage2, #1 in archiving software2, #1 in branded tape3, and a market leader in object storage4. And as we head into the second half of 2017 IBM has already received numerous accolades across the globe:

  • July 2017: IBM Spectrum Protect was named to the “LEADERS” Quadrant in the 2017 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Backup, achieving “LEADER” status in 14 of the past 15 years5
  • July 2017: IBM all-flash solutions were named to the “LEADERS” Quadrant in the 2017 Gartner Magic Quadrant for solid-state arrays. It is the fourth consecutive year IBM has been named a LEADER6
  • June 2017: IBM moves to #1 in overall storage software, overtaking Dell/EMC (IDC’s 1Q 2017 storage software tracker)
  • June 2017: IBM named #1 in software defined storage and #1 in archiving software, while passing EMC to take the #2 position in backup software (IDC’s 1Q 2017 storage software tracker)
  • March 2017: IBM FlashSystem V9000 is named winner of this year’s iF DESIGN AWARD
  • January 2017: CRN names IBM Spectrum Virtualize Software-Defined Flash Storage to CRN’s Top 10 List of Coolest Flash Storage and SSD products
  • January 2017: Intersect360 Research names IBM Spectrum Scale as the Top File Management Storage Software Package for AI, ML, Cognitive, and Big Data Analytic workloads
  • January 2017: IBM FlashSystem A9000, A9000R and IBM Storwize V7000F all named as finalists in the All-flash systems category for Storage Magazine’s 2016 Product of Year

 
I want to bring your attention to a few spotlight areas such as DS8000, software defined storage, and tape.

For decades, the IBM z and the IBM DS8880 family of solutions have run mission critical applications as a finely tuned duo. With the new IBM z family this only gets better, as it accelerates insights and enables real-time decision with unmatched performance by combining the all-flash DS8880 and z through IBM’s zHyperLink (technology that reduces application response times and latency). Customers and prospects can dramatically lower cost by using the DS8880’s Transparent Cloud Tiering to move older data to hybrid clouds. And the DS8880 and IBM tape with keep your end users’ data always safe with 256-bit encryption for primary storage and archive data sets.

Announcing a new member of the IBM Spectrum Storage software family

Can you keep a secret? IBM Storage is announcing a new member of the IBM Spectrum Storage software family on August 22 and will be featuring the new solutions for virtualized environments at VMworld from August 27–31 in Las Vegas, and again at VMworld Barcelona from September 11–14. This new data protection and application availability solution will be of strong interest to all of your end users with virtualized environments. The new solution can be set up in minutes and begin protecting a customer environment within an hour. One of our Business Partner’s Vice President of Technology was briefed on the pre-release version a few weeks ago and he commented, “This is a Veeam killer.” And two other Business Partners pre-briefed on our new solution both said it was one of the most important launches in the IBM Spectrum Protect portfolio in the past 10 years. So expand your sales opportunities by selling this offering as a stand-alone solution, or integrating it with IBM Spectrum Protect. This is a great opportunity to help customers make data availability easy and to go get new customers for you and IBM.

Leverage our launch at the two VMworld conferences

Take advantage of our major launch at the two VMworld conferences to set up meetings for your clients and prospects. Join IBM at VMworld in Las Vegas and Barcelona. Bring your clients to our booths at VMworld Las Vegas (#506 and #1225) and at VMworld Barcelona (#D315). Show prospects and customers the deep IBM/VMware integration at the IBM Storage booths, featuring SDS VMware data protection, FlashSystem A9000 VersaStack for Horizon VDI, and of course, the entire family of award-winning IBM storage and software defined solutions.

Tape remains the lowest-cost storage medium. If I had a dollar for every prediction of the demise of tape-based storage I have heard over the years, I would be a very rich man. In fact, tape continues to be used by the majority of the world’s largest organizations and cloud service providers, and tape ships more capacity than external hard disks. IBM remains the #1 global supplier of tape storage solutions, according to IDC: research showed that between 2015 and 2016, IBM increased its tape revenue share from 36 percent to 43 percent, while our three closest tape competitors all lost ground.3 You can read more about why selling IBM tape is good for business at this site.

We couldn’t have done all this without you, our channel allies. Please increase your velocity with IBM’s industry-acclaimed storage solutions. It’s important that you sell the entire portfolio, offering your customers and prospects a total solution that solves their business needs. All-flash solutions, software defined storage, object storage and the VersaStack converged infrastructure should all be in your IBM storage solutions sales kits. Ride the wave of our announcements and press coverage over the next few months to drive opportunities. And reach out to me and my team for help—no customer is too big or too small for a visit from the Zog. Remember to fill up our proverbial “dance card” at the two upcoming VMworld conferences. This is an ideal way to not only impress our existing clients but a great opportunity to get new ones.

Eric Herzog (@zoginstor)
Vice President, Product Marketing and Management
Vice President, Worldwide Storage Channels
IBM Storage Systems
 

 

Footnotes:
(1) International Data Corp (IDC) 1Q 2017 Disk Storage Systems Tracker + 1Q 2017 Storage Software QView
(2) IDC 1Q 2017 Storage Software QView
(3) IDC Custom tape report 2H16
(4) IDC MarketScape WW Object based storage 2016, Dec 2016.
(5) Gartner, Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Solutions, July 2017, (G00311191)
(6) Gartner, Magic Quadrant for Solid-State Arrays July 13, 2017 (G00315723)

Eric Herzog is Vice President, Product Marketing and Management and Vice President, Worldwide Storage Channels for IBM Storage Systems and Software Defined Infrastructure. Eric’s responsibilities include worldwide product marketing and management for IBM's award winning family of storage solutions, software defined storage, integrated infrastructure, and software defined computing, as well as responsibility for global storage channels. Herzog has over 30 years of product management, marketing, business development, alliances, sales, and channels experience in the storage software, storage hardware, and storage solutions markets, managing all aspects of marketing, product management, sales, alliances, channels, and business development in both Fortune 500 and start-up storage companies. Herzog holds a B.A. degree in history from the University of California, Davis, where he graduated cum laude, studied towards a M.A. degree in Chinese history, and was a member of the Phi Alpha Theta honor society.

Related Articles

1 Comment

  1. ccolle@ca.ibm.com'

    Claire Colle

    Eric, thanks for your post. I can’t wait for the Top Secret announcement on August 22 (not so Secret anymore!). And I want to remind our Partners to join us at VMworld in Las Vegas and Barcelona. IBM Storage is a Diamond sponsor with all the bells and whistles, bring your clients and together we’ll wow ’em.

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website