Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Point de vue administration Partner Experience Dans le monde entier

Retour au début 5 raisons de partenaires d'affaires pour assister à Think

Et si vous pouviez complètement réenvisager l'expérience de la conférence d'affaires? Chez IBM, nous avons décidé de le faire que.

Nous voulions réunir les meilleurs éléments de toutes nos conférences précédentes et de créer un, événement puissant qui maximise la valeur pour les participants. Nous avons commencé par recueillir les commentaires des clients, les membres de l'équipe IBM et les partenaires commerciaux du monde entier. Et à partir de cette entrée nous avons créé 2018-Think un excitant, première de son genre événement qui rassemble un large éventail de penseurs pour apprendre, Laissez-vous inspirer et forger de nouveaux liens.

Nous avons conçu pour être particulièrement Pense que précieux pour les partenaires commerciaux. Voici cinq raisons principales que vous devez vous inscrire pour penser prochain Mars.

1. Éducation

En savoir plus sur un large éventail de technologies de pointe. De l'intelligence artificielle et de nuages ​​à la sécurité et l'Internet des objets (ITO), les technologies de pointe sont en train de changer notre monde. Think est conçu pour vous aider à mieux comprendre comment ils fonctionnent et ce qu'ils peuvent faire pour vous et vos clients.

Pensez Campuses vous permettent de creuser profondément dans le sujet qui est le plus important pour votre entreprise et vos clients. Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin de la technologie Think Cloud et pour Campuses données, Sécurité et Résilience, Une infrastructure moderne, et d'affaires et AI. Les campus offrent également d'excellentes occasions de communiquer avec votre communauté. Vous pouvez partager des défis, discuter de leurs expériences et découvrir de nouvelles solutions.

Pensez Académie offre plus de 1,000 laboratoires, certifications et sessions afin que vous puissiez gagner la valeur de l'éducation et de la formation professionnelle d'un an en quatre jours. Apprendre à prévu, laboratoires ouverts et groupe. Avec plus de 300 examen de certification des opportunités, Pensez Academy vous permet également de gagner des informations d'identification qui seront bénéfiques pour votre entreprise.

2. Experts

Laissez-vous inspirer et acquérir de nouvelles connaissances à partir d'un éventail impressionnant d'experts. Pour keynotes Think, parle d'innovation et de séances de fonctionnalités, nous avons alignés des visionnaires d'un large éventail de domaines, de la technologie et des affaires aux sports et de l'aérospatiale. Ces visionnaires seront à penser pour vous inspirer et partager leur vision de l'avenir.

Vous aurez également l'occasion de rencontrer en face-à-face avec des experts en blockchain, Nuage, Les données, IBM Watson, la sécurité et le stockage! Ces experts non seulement vous montrer les dernières technologies, mais aussi vous aider à anticiper la façon dont ces technologies auront une incidence sur vos clients.

3. La mise en réseau

Développez votre réseau, se connecter avec les clients et construire de nouvelles alliances avec d'autres partenaires commerciaux du monde entier tout au long de l'événement Think. Assurez-vous que vous arrêtez la zone BP où vous pouvez vous connecter avec des visionnaires, se mêler aux participants à la conférence et rencontrer un-à-un avec des clients ou IBMistes. informations de contact d'échange avec d'autres participants des rafraîchissements ou pendant plus de l'une des autres abondantes chances de réseau.

4. Divertissement

Amusez-vous-être à Las Vegas vous en aurez, après tout. En plus d'assembler une gamme inspirante de conférenciers de l'événement, offrant de vastes ressources éducatives et offrant de nombreuses possibilités de réseautage, nous avons un divertissement impressionnant en magasin. Consultez train, Barenaked Ladies et Chainsmokers ainsi que d'autres surprises intéressantes. Nous jeter une grande fête à Las Vegas pour vous.

5. PartnerWorld Think session générale

En tant que partenaire commercial enregistré pour Think, vous êtes invités à assister à la PartnerWorld à Think Session générale mercredi, Mars 21. Vous entendrez sur la stratégie IBM de General Manager, IBM Global Business Partners, John Teltsch, et chef du marketing, IBM Global Business Partners, Jacqueline Woods, et bien plus encore.

Avec votre entrée, nous avons conçu pour être extrêmement Pense que précieux pour les partenaires commerciaux. Ne manquez pas cet événement flambant neuf. Inscrivez-vous pour Think 2018 aujourd'hui! Vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant la fonction de commentaires ci-dessous.

Jacqueline Woods (@ jacwoods2020)
Chief Marketing Officer, IBM Global Business Partners

Jacqueline Woods est directeur du marketing, IBM Global Business Partners. Elle conduit les efforts de marketing dans le monde entier autour de l'activité de canal d'IBM, en mettant l'accent sur la croissance dynamique de partenaire commercial IBM Cloud et technologies cognitives.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Executive Perspective Partner Experience Worldwide

Top 5 reasons for Business Partners to attend Think

What if you could completely re-envision the business conference experience? At IBM, we decided to do just that.

We wanted to bring together the best elements of all our previous conferences and create a single, powerful event that maximizes the value for attendees. We started by collecting input from clients, IBM team members and Business Partners around the world. And from that input we created Think 2018—an exciting, first-of-its-kind event that gathers a broad array of thinkers to learn, get inspired and forge new connections.

We’ve designed Think to be particularly valuable for Business Partners. Here are five key reasons you should register for Think this coming March.

1. Education

Learn more about a wide range of cutting-edge technologies. From artificial intelligence and cloud to security and the Internet of Things (IoT), advanced technologies are changing our world. Think is designed to help you better understand how they work and what they can do for you and your clients.

Think Campuses allow you to dig deep into the topic that is most important for your business and your clients. You can find all the technology information you need at Think Campuses for Cloud and Data, Security and Resiliency, Modern Infrastructure, and Business and AI. The campuses also provide excellent opportunities to connect with your community. You can share challenges, discuss experiences and discover new solutions.

Think Academy offers more than 1,000 labs, certifications and sessions so you can gain a year’s worth of professional education and training in just four days. Learn in scheduled, open and group labs. With more than 300 certification exam opportunities, Think Academy also lets you earn credentials that will benefit your business.

2. Experts

Get inspired and gain new insights from an impressive array of experts. For Think keynotes, innovation talks and feature sessions, we’ve lined up visionaries from a broad range of fields, from technology and business to sports and aerospace. These visionaries will be at Think to inspire you and share their view of the future.

You’ll also have opportunities to meet face-to-face with experts in blockchain, cloud, data, IBM Watson, security and storage! These experts will not only show you the latest technologies but also help you anticipate how those technologies will affect your clients.

3. Networking

Expand your network, connect with clients and build new alliances with other Business Partners from around the globe throughout the Think event. Make sure you stop by the BP Zone where you can connect with visionaries, mingle with conference attendees and meet one-on-one with clients or IBMers. Exchange contact information with other attendees over refreshments or during any of the plentiful other chances to network.

4. Entertainment

Have some fun—you’ll be in Vegas, after all. In addition to assembling an inspiring lineup of event speakers, offering extensive educational resources and providing numerous opportunities to network, we’ve got some awesome entertainment in store. Check out Train, Barenaked Ladies and Chainsmokers plus other exciting surprises. We’re throwing a great party in Vegas just for you.

5. The PartnerWorld at Think general session

As a Business Partner registered for Think, you are invited to attend the PartnerWorld at Think general session on Wednesday, March 21. You’ll hear about IBM strategy from General Manager, IBM Global Business Partners, John Teltsch, and Chief Marketing Officer, IBM Global Business Partners, Jacqueline Woods, plus much more.

With your input, we’ve designed Think to be extremely valuable for Business Partners. Don’t miss this brand-new event. Register for Think 2018 today! You can let me know what you think by using the comments feature below.

Jacqueline Woods (@jacwoods2020)
Chief Marketing Officer, IBM Global Business Partners

Jacqueline Woods is Chief Marketing Officer, IBM Global Business Partners. She drives worldwide marketing efforts around IBM’s channel business, with a focus on growing business partner momentum in IBM Cloud and Cognitive technologies.

Related Articles


Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *