Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Generating Demand Infrastructure Skills Dans le monde entier

Les trois premiers secrets de succès IBM Business Partners

Partenariat offre des avantages qui peuvent aider les entreprises à atteindre de nouveaux niveaux de succès tels que l'accès à un portefeuille plus large de solutions et de trouver une multitude de possibilités de formation et d'expertise. Mais ce qui différencie le plus de succès IBM Business Partners? Et comment pouvez-vous tirer le meilleur parti de votre partenariat avec IBM pour stimuler votre succès?

Vous demandez peut-être comment quelque chose si complexe peut se résumer en trois secrets faciles et pourquoi vous devriez passer trois minutes de votre temps sur cet article. Je vous le dis, mais il ne semble pas que je dois attirer votre attention parce que vous êtes déjà là!

Vous voulez probablement vendre plus à vos clients, renforcer votre base de clients et d'acquérir de nouvelles. Et vous voulez probablement trouver des moyens de tirer le meilleur parti de vos investissements dans les infrastructures informatiques et des partenariats d'affaires. C'est pourquoi vous voulez savoir comment mieux tirer parti de votre partenariat avec IBM!

Maintenant, vous pouvez arrêter de retenir votre respiration; voici le premier secret.

1 – Les partenaires d'affaires qui réussissent savent les tendances de l'industrie, et ils connaissent leurs propres lacunes en matière de compétences, ainsi que les compétences des lacunes de leurs concurrents.

Dans mon rôle en tant que partenaire commercial Responsable technique Enablement, Je rencontre avec une variété de partenaires commerciaux d'Europe centrale et orientale pour discuter de leurs compétences et des plans de développement. Parmi les leaders européens de la marque IBM, directeurs techniques et les propriétaires d'entreprise. Et je continue à demander notre principal partenaires commerciaux la question suivante:

Comment avez-vous atteint ce niveau de succès la vente des technologies IBM, services et solutions?

Dans de nombreux cas, ils répondent avec quelque chose comme ça:

Avant de commencer toute solution d'entreprise, nous former une vision. Vision nous apporte une compréhension de la façon d'y arriver et la capacité à conduire le succès des ventes. Vous cherchez des clients existants nous donne la perspective de leurs besoins actuels et futurs, et à la recherche d'autres entreprises au sein de notre industrie nous aide à voir où nous allons à côté. Il est indispensable d'observer les succès et les échecs des concurrents le long du chemin.

Ensuite, nous recueillons une compréhension de la façon de travailler à cette vision en identifiant les architectures, les concepts et les cadres à utiliser. Nous procédons d'une couche plus profonde et définir les produits sous-jacents, services et solutions de nos fournisseurs.

Prochain, nous investir dans les compétences enablement pour construire notre savoir-faire et générer des revenus supplémentaires dans les zones critiques.

Il est important de mentionner que les programmes de développement des compétences telles que IBM bons d'éducation BP, ainsi que d'être proactif sur le développement des compétences, aidez-nous ajustons notre point de vue et de parier sur la bonne technologie.

Comme vous pouvez le voir, les plus prospères partenaires d'affaires sont attentifs à ce qui se passe dans et autour d'eux dans leur industrie, avec leurs concurrents et ainsi de suite. Ils pensent de façon stratégique pour aligner ce à leur propre vision et de développer leurs compétences en conséquence.

2 – Les partenaires d'affaires qui réussissent essaient constamment de nouvelles choses et acquérir de nouvelles compétences.

Dans le monde moderne, La technologie évolue rapidement. Voilà pourquoi les principales organisations doivent être sur le bord, agile et toujours essayer de nouvelles approches, architectures et technologies.

Chaque fois qu'un partenaire d'affaires profite d'une occasion de formation, il reflète le désir d'investir le temps précieux de son personnel technique dans des domaines technologiques spécifiques où il veut générer plus de revenus et développer de nouvelles affaires avec IBM.

Le succès des partenaires commerciaux qui ont pris cette étape dans le passé (tandis que d'autres se tenaient toujours en attente pour plus de clarté) atteint le point de destination de premier.

Finally, le troisième secret.

3 – Les partenaires d'affaires avec succès les services d'experts IBM sur des solutions première de son genre et impressionnez vos clients avec des implémentations de haute qualité.

La majorité des partenaires d'affaires avec succès obtiennent des machines de démonstration IBM, aller aux centres IBM de compétences, et d'essayer de nouvelles choses à IBM Systems Universités techniques et les événements locaux techniques. ils impliquent IBM Systems Lab Services sur des preuves de concept et la phase de pré-vente de nouveaux projets technologiques afin de renforcer leurs compétences et la confiance dans la technologie IBM. Au cours de la première de son genre implémentations, Les partenaires commerciaux impliquent des experts en la matière IBM pour effectuer une bonne mise en œuvre afin qu'ils puissent réaliser des projets à temps pour satisfaire leurs clients.

Ensuite, ils se multiplient ces histoires de succès et de devenir autonomes dans l'identification des opportunités, la livraison des ventes et services.

Comme vous pouvez le voir, chacun de ces trois « secrets » implique skillscompétences -identifier lacunes, l'acquisition de nouvelles compétences, et en tirant parti de ces compétences et le partenariat pour les implémentations. enablement de compétence est le véritable secret du succès Business Partner!

Maintenant, il est à votre tour de croître avec IBM. IBM Systems Services Lab travaille avec ses partenaires commerciaux dans le monde entier sur les implémentations de renforcement des compétences et de solutions. Nous sommes impatients d'aider les partenaires se multiplient leur succès dans la technologie de nouvelle génération écosystème. Collaborer avec des services de laboratoire aujourd'hui pour aider à assurer le succès de votre prochain projet.

Andrey Safronov
Business Partner Enablement Leader Technique, IBM Systems Services Lab Europe
[email protected]
Twitter: https://twitter.com/Safron_on_Twit
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/safronovandrei/

En savoir plus sur notre travail avec Krikunov de longue date partenaire & Partenaires Business Systems (KPBS) d'acquérir des compétences et de gagner le marché dans cette vidéo d'IBM TechU:

Andrey Safronov est le chef technique Business Partner Enablement pour IBM Systems Lab Services en Europe. Andrey a passé plus 20 années dans l'industrie des TI et des services, avec 10 ans dans des postes de gestion et de leadership. Il a dirigé des équipes régionales, assurer des résultats de performance opérationnelle élevée, ainsi que la création de nouvelles équipes et de plus en plus leurs offres de services en quantité et en qualité. Depuis 2016, Andrey a mis l'accent sur le renforcement du réseau de canaux IBM pour augmenter la valeur des systèmes IBM pour IBM Business Partners. Vous pouvez suivre Andrey sur Twitter: https://twitter.com/Safron_on_Twit et sur LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/safronovandrei/

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Generating Demand Infrastructure Skills Worldwide

The top three secrets of successful IBM Business Partners

Partnership offers benefits that can help organizations achieve new levels of success—such as gaining access to a broader portfolio of solutions and finding a wealth of training opportunities and expertise. But what differentiates the most successful IBM Business Partners? And how can you make the most of your partnership with IBM to boost your success?

You may be wondering how something so complex can be boiled down into three easy secrets and why you should spend three minutes of your time on this article. I’d tell you, but it doesn’t look like I need to catch your attention because you’re already here!

You probably want to sell more to your customers, strengthen your customer base and acquire new ones. And you likely want to find ways to get the most from your IT infrastructure investments and business partnerships. This is why you want to know how to better leverage your partnership with IBM!

Now you can stop holding your breath; here’s the first secret.

1 – Successful Business Partners know industry trends, and they know their own skills gaps as well as their competitors’ skills gaps.

In my role as Business Partner Technical Enablement Leader, I meet with a variety of Business Partners from Central and Eastern Europe to discuss their skills and development plans. This includes IBM brand leaders, technical directors and business owners. And I keep asking our leading Business Partners the following question:

How have you achieved this level of success selling IBM technologies, services and solutions?

In many cases, they respond with something like this:

Before starting any business solution, we form a vision. Vision brings us an understanding of how to get there and the ability to drive sales success. Looking to existing clients gives us perspective about their current and future needs, and looking at other companies within our industry helps us to see where we go next. It’s vital to observe the successes and failures of competitors along the way.

Then we gather an understanding of how to work toward that vision by identifying which architectures, concepts and frameworks to use. We proceed a layer deeper and define underlying products, services and solutions from our vendors.

Next, we invest in skill enablement to build our expertise and drive additional revenue in critical areas.

It’s important to mention that IBM skill development programs such as BP education vouchers, as well as being proactive about skill development, help us adjust our view and bet on the right technology.

As you can see, the most successful Business Partners are paying close attention to what’s happening in and around them—in their industry, with their competitors and so on. They think strategically to align this to their own vision and develop their skills accordingly.

2 – Successful Business Partners continuously try new things and acquire new skills.

In the modern world, technology is changing rapidly. That’s why leading organizations need to be on the edge, agile and always trying new approaches, architectures and technologies.

Every time a Business Partner takes advantage of a training opportunity, it reflects a desire to invest the valuable time of its technical staff in specific technology areas where it wants to generate more revenue and develop new business with IBM.

Successful Business Partners who took this step in the past (while others stood still waiting for more clarity) reached the destination point first.

Finally, the third secret.

3 – Successful Business Partners engage IBM experts on first-of-a-kind solutions and impress clients with high-quality implementations.

The majority of successful Business Partners are getting IBM demo machines, going to the IBM Centers of Competency, and trying new stuff at IBM Systems Technical Universities and local technical events. They involve IBM Systems Lab Services on proofs of concept and the pre-sales stage of new technology projects in order to build their competence and trust in IBM technology. During first-of-a-kind implementations, Business Partners involve IBM subject-matter experts to perform a smooth implementation so they can deliver projects on time to satisfy their customers.

Then they multiply such success stories and become self-sufficient in opportunity identification, sales and services delivery.

As you can see, every one of these three “secrets” involves skills—identifying skills gaps, acquiring new skills, and leveraging those skills and the partnership for implementations. Skill enablement is the real secret of Business Partner success!

Now it’s your turn to grow with IBM. IBM Systems Lab Services works with Business Partners around the globe on skill building and solution implementations. We’re eager to help partners multiply their success in the next-generation technology ecosystem. Engage with Lab Services today to help ensure the success of your next project.

Andrey Safronov
Business Partner Technical Enablement Leader, IBM Systems Lab Services Europe
[email protected]

 

Learn about our work with longtime partner Krikunov & Partners Business Systems (KPBS) to build skills and win the market in this video from IBM TechU:

Andrey Safronov is the Business Partner Technical Enablement Leader for IBM Systems Lab Services in Europe. Andrey has spent over 20 years in the IT and service industry, with 10 years in management and leadership positions. He’s led regional teams, ensuring high operational performance results, as well as establishing new teams and growing their service offerings in both quantity and quality. Since 2016, Andrey has focused on strengthening the IBM channel network to increase the value of IBM Systems for IBM Business Partners.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website