Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Finances et opérations bancaires Transformation Watson Dans le monde entier

Transformer pour gagner des solutions IBM Industry Platform alimenté par Watson

Juin a été un haut lieu d'annonces et stratégiques événements tout se consacre à aider nos clients à se transformer et à différencier leurs solutions d'affaires de l'entreprise de gagner dans le secteur des services financiers ou à travers toute l'industrie. Ensemble, nous pouvons moderniser les solutions existantes de l'industrie et d'atteindre de nouveaux clients avec de nouvelles solutions, tous alimentés par Watson.

Au Juin 14, IBM a dévoilé une nouvelle ère de la technologie (RegTech) pour les services financiers. Nous avons annoncé les premières solutions de risque et de conformité cognitifs formés d'experts de l'industrie et le marché répond de manière très positive. Le secteur des services financiers est surveillé de près et les banques doivent gérer les risques et la conformité tout en rétablissant la confiance dans un environnement réglementaire de plus en plus complexe. Les trois nouvelles offres, qui sont alimentés par Watson sont:

  • Watson Conformité réglementaire: Cette offre permettra de mieux identifier les entreprises financières les règlements auxquels ils doivent souscrire.
  • IBM Financial Crimes Insight Watson: Ce service utilise des analyses avancées pour aider les entreprises à comprendre et à agir sur les menaces criminelles.
  • IBM Algo One Big Data Foundation: Cette solution se marie avec de grandes données et la technologie de gestion des risques.

 
Bien que ces nouvelles solutions ne sont pas encore prêts pour les partenaires, Je veux vous inviter personnellement à assister à une présentation technique en ligne, Démarrage rapide pour Q3 dans les plates-formes de l'industrie Watson SFS avec de nouvelles pièces de vente et des solutions stratégiques, pour en savoir plus sur ces solutions et de les positionner pour vos clients. Nous allons également décrire de nouvelles pièces de ventes Q3 pour vous aider à terre et élargissons faire croître votre entreprise. Vous pouvez gagner de nouvelles affaires avec nos plates-formes de l'industrie Watson FSS et développer ou moderniser les solutions de vos clients existants avec nos nouvelles offres et actifs.

Si vous avez des clients accablés par la conformité réglementaire et que vous vendez des solutions dans notre portefeuille, vous devez assister à la webdiffusion:

  • Initier de nouvelles opportunités pour construire pipeline auprès de vos clients fidèles
  • Participez à notre événement virtuel et accéder à de nouveaux actifs disponibles pour les partenaires au T3

 
Merci encore pour votre investissement dans les services financiers IBM Watson Solutions et nos plates-formes de l'industrie. Accélérons le développement de nouveaux pipelines et de maximiser les ventes à nos clients ensemble!

Appel à l'action:

  1. Nouveau à l'industrie des services financiers? S'inscrire de regarder l'enregistrement de notre point de vue du marché IBM pour diffusion sur le Web Série Business Partner Financial Services rendu le Juin 16, 2017.
  2. S'inscrire pour assister à la vente Q3 Jouer mise à jour et IBM RegTech pour webcast Business Partners en Juillet 11, 2017.
  3. La vente de solutions contre la fraude et paiements? Découvrez le de nouveaux atouts pour vous aider à vendre sur PartnerWorld.
  4. Explore le IBM annonce RegTech et des solutions, et regarder la vidéo livestream de Juin 14, 2017.

 
Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière! Vous pouvez également me laisser savoir ce que vous pensez à l'aide de la fonctionnalité de commentaires ci-dessous.

Amy Lewis,

Directeur – Worldwide Business Partners Ventes et Développement des écosystèmes, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

 

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Finance and Banking Transformation Watson Worldwide

Transforming to win with IBM Industry Platform solutions powered by Watson

June has been a hotbed of announcements and strategic events—all focused on helping our clients transform and differentiate their enterprise business solutions to win in the financial services industry or across any industry. Together, we can modernize existing industry solutions and reach new clients with new solutions, all powered by Watson.

On the June 14, IBM unveiled a new era of technology (RegTech) for Financial Services. We announced the industry’s first expert-trained Cognitive Risk and Compliance solutions and the market is responding very positively. The financial services industry has come under scrutiny and banks have to manage risk and compliance while restoring trust in an increasing complex regulatory environment. The three new offerings, which are powered by Watson are:

  • Watson Regulatory Compliance: This offering will help financial firms better identify the regulations to which they have to subscribe.
  • IBM Financial Crimes Insight with Watson: This service uses advanced analytics to help firms understand and act on criminal threats.
  • IBM Algo One Big Data Foundation: This solution marries big data and risk management technology.

 
While these new solutions aren’t ready for partners yet, I want to personally invite you to attend a webcast, Fast start for Q3 in Watson FSS Industry Platforms with new sales plays and strategic solutions, to learn more about these solutions and to position them for your clients. We’ll also describe new Q3 sales plays to help you land and expand to grow your business. You can win new business with our Watson FSS Industry Platforms and expand or modernize your existing clients’ solutions with our new offerings and assets.

If you have clients burdened by regulatory compliance and you are selling solutions in our portfolio, you need to attend the webcast to:

  • Initiate new opportunities to build pipeline among your loyal clients
  • Participate in our virtual event and access new assets available for partners in Q3

 
Thank you again for your investment in IBM Watson Financial Services Solutions and our industry platforms. Let’s accelerate new pipeline development and maximize sales to our clients together!

Call to action:

  1. New to the Financial Services industry? Register to watch the recording of our IBM Market Point of View for Financial Services Business Partner Series webcast delivered on June 16, 2017.
  2. Register to attend the Q3 Sales Play update and IBM RegTech for Business Partners webcast on July 11, 2017.
  3. Selling Counter Fraud and Payments solutions? Check out the new assets to help you sell on PartnerWorld.
  4. Explore the IBM RegTech announcement and solutions, and watch the livestream video from June 14, 2017.

 
Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back! You can also let me know what you think by using the comments feature below.

Amy Lewis,

Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

 

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website