Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Postes des partenaires commerciaux de la communauté Infrastructure Dans le monde entier

Comment l'aide d'IBM TADDM pour gérer les conteneurs Docker et les applications peuvent aider à réduire les coûts d'infrastructure

Les consommateurs ont beaucoup changé depuis l'âge de la première révolution industrielle au 19ème siècle. Aujourd'hui, nous vivons dans le monde de l'industrie 4.0, où l'informatique intégrée, la mise en réseau et les processus physiques révolutionnent la fabrication. Cela a fait plus exigeants que jamais les consommateurs. Ils veulent des produits axés sur la performance, ils veulent variété, ils veulent un écosystème entièrement intégré et le plus important, ils veulent tout maintenant à la vitesse d'une nanoseconde!

Comme un partenaire commercial IBM, d'où vient ce congé vous? Par exemple, dans un environnement où la vitesse est critique, Les développeurs technologiques ont besoin d'outils qui leur permettent d'accéder rapidement aux ressources, minimiser les frais généraux de processus, et leur permettre d'être plus productifs. Ainsi, le défi devient de savoir quelles technologies vos clients de développement se concentrent sur, et la détermination de la façon dont vous pouvez ajouter le plus de valeur.

Une telle technologie est Docker-une plate-forme populaire qui est de plus en plus utilisé par les développeurs de déployer efficacement leurs applications. Bien sûr, du point de vue de l'infrastructure, la gestion Docker peut être moins simple, ce qui est une région où les partenaires commerciaux IBM ont une occasion claire pour aider. Cela peut être fait par l'introduction d'un outil de gestion de configuration comme IBM Tivoli Application Dependency Discovery Manager (TADDM) au profit de vos clients qui utilisent soit Docker, ou d'un plan à l'avenir.

Qu'est-ce que Docker?

Revenons en arrière une étape. Tout d'abord, Docker est une plate-forme ouverte qui permet aux développeurs de construire, applications de navires et exécuter rapidement et facilement. Dans les environnements d'entreprise, Docker peut séparer les applications de leur infrastructure et de traiter l'infrastructure comme une application gérée. Récipient Docker, qui comprend des cas d'images, peut être déployé en quelques secondes et peut contenir tout le nécessaire pour une application à exécuter.

avec Docker, les développeurs peuvent très facilement créer une nouvelle application plutôt que de chercher une application existante. applications Docker peuvent fonctionner sur une fraction d'un serveur. Il y a la possibilité d'avoir beaucoup plus de conteneurs sur un seul serveur que l'on pourrait avoir avec une infrastructure virtuelle. Cependant, cela peut conduire rapidement à l'étalement des conteneurs. Avec l'étalement des conteneurs, une entreprise peut rapidement perdre le contrôle de l'environnement du conteneur. Voilà pourquoi il est nécessaire d'être prêt à gérer efficacement Docker, pour contrôler les applications et l'étalement des conteneurs.

Pour le mettre simplement, la gestion de tous les conteneurs Docker et des applications peut devenir écrasante. la protection et la gestion d'un suffisamment grand volume de conteneurs peut nécessiter un autre niveau des ressources et des capacités. Et c'est là que vous intervenez!

Gestion Docker avec IBM TADDM

Pour aider vos clients comme nous l'avons fait, nous vous recommandons TADDM, qui est un outil de gestion de configuration qui aide le personnel des opérations informatiques assurent, maintenir et d'améliorer la disponibilité des applications dans une entreprise. TADDM découvre Docker comme une partie d'un nuage d'ensemble, tout en donnant à vos clients l'outil droit de contrôler l'étalement des conteneurs et les coûts d'infrastructure.

TADDM est principalement une application qui cartographie l'infrastructure de réseau informatique, obtenir des informations sur chaque élément (Découverte d'application) et de trouver les relations entre chaque (Dépendance d'application). Par exemple, en utilisant TADDM nous pouvons facilement trouver que l'application A accès base de données E, qui est en cours d'exécution sur le serveur F, de déterminer rapidement la dépendance de l'application A sur le serveur F.

En fait, la nouvelle version de TADDM (7.3 FP04) fournit une suite de logiciels qui permet de détecter et de découvrir les clusters Docker, hôtes, attributs d'accueil, conteneurs et superposition des piles en réseau des grappes Docker déployés ou des hôtes individuels Docker. TADDM peut également détecter Docker Swarm et découvrir les éléments du cluster suivants Docker Swarm tels que Swarm directeur, Services et une liste Configuré des réseaux pour le cluster Swarm.

En fin de compte, il est sur l'activation de vos clients développeurs d'accroître leur productivité et de créativité, sans se perdre dans la gestion de leur nouvelle infrastructure. Et c'est un bon endroit pour être pour nous des partenaires commerciaux IBM-libérant ainsi nos clients de continuer à faire ce qu'ils font le mieux!

Pour plus d'informations sur IBM TADDM, s'il vous plaît visitez le Centre IBM connaissances. Vous pouvez également envoyer vos commentaires sur ce sujet en utilisant les commentaires ci-après illustrent.

Manish Lakhani
Manager pour offrir des produits de Desk Manager et de contrôle des dépendances IBM Application Discovery, Aricent Inde

Manish Lakhani est le gestionnaire de placement pour les produits de bureau IBM Application Discovery Manager et dépendances de contrôle chez Aricent Inde. Manish est un professionnel expert dans les activités avant-vente / développement d'affaires avec plus de 14 années d'expérience dans le domaine informatique, et est habile à cultiver, gérer et tirer parti des relations clients.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Business Partner Community Posts Infrastructure Worldwide

How using IBM TADDM to manage Docker containers and applications can help reduce infrastructure costs

Consumers have changed a lot since the age of the first Industrial Revolution in the 19th century. Today, we are living in the world of Industry 4.0, where integrated computing, networking and physical processes are revolutionizing manufacturing. This has made consumers more demanding than ever. They want performance-driven products, they want variety, they want a fully integrated ecosystem and most importantly, they want everything now—at the speed of a nanosecond!

As an IBM Business Partner, where does this leave you? For example, in an environment where speed is critical, technology developers require tools that allow them fast access to resources, minimize process overhead, and enable them to be more productive. So the challenge becomes knowing which technologies your developer clients are focused on, and determining how you can add the most value.

One such technology is Docker—a popular platform that is increasingly being used by developers to efficiently deploy their applications. Of course from an infrastructure perspective, managing Docker can be less straightforward, and this is an area where IBM Business Partners have a clear opportunity to help. This can be done by introducing a configuration management tool like IBM Tivoli Application Dependency Discovery Manager (TADDM) for the benefit of your clients who either use Docker, or plan to in the future.

What is Docker?

Let’s back up a step. First of all, Docker is an open platform that allows developers to build, ship and run applications quickly and easily. In enterprise environments, Docker can separate applications from their infrastructure and treat the infrastructure like a managed application. A Docker container, which includes instances of images, can be deployed in seconds and can hold everything needed for an application to run.

With Docker, developers can very easily create a new application rather than look for an existing application. Docker applications can run on a fraction of a server. There is the potential to have far more containers on a single server than one would have with a virtual infrastructure. However, this can quickly lead to container sprawl. With container sprawl, an enterprise can quickly lose control of the container environment. That is why it is necessary to be prepared to manage Docker effectively, to control its applications and the sprawl of containers.

To put it simply, managing all the Docker containers and applications can become overwhelming. Adequately protecting and managing a large volume of containers may require another level of resources and capabilities. And that’s where you come in!

Managing Docker with IBM TADDM

To help your clients as we’ve done, we recommend TADDM, which is a configuration management tool that helps IT operations personnel ensure, maintain and improve application availability in an enterprise. TADDM discovers Docker as a part of an overall cloud, while giving your clients the right tool to control container sprawl and infrastructure costs.

TADDM is primarily an application which maps out IT network infrastructure, getting complete information about each and every element (Application Discovery) and finding out the relationships between each (Application Dependency). For example, using TADDM we can easily find out that Application A accesses Database E, which is running on Server F, to quickly determine Application A’s dependency on Server F.

In fact, the new release of TADDM (7.3 FP04) provides a suite of software that can detect and discover Docker clusters, hosts, host attributes, containers and overlay networking stacks from the deployed Docker clusters or individual Docker hosts. TADDM can also detect Docker Swarm and discover subsequent Docker Swarm cluster elements such as Swarm Manager, Configured Services and a list of networks for the Swarm cluster.

Ultimately, it’s about enabling your developer clients to expand their productivity and creativity, without getting bogged down in managing their new infrastructure. And that’s a good place to be for us IBM Business Partners—freeing up our clients to keep doing what they do best!

For more information about IBM TADDM, please visit the IBM Knowledge Center. You can also provide your feedback on this topic by using the comments feature below.

Manish Lakhani
Offering Manager for IBM Application Discovery Dependency Manager and Control Desk products, Aricent India

Manish Lakhani is the Offering Manager for IBM Application Discovery Dependency Manager and Control Desk products at Aricent India. Manish is an expert professional in Pre-Sales/Business Development activities with over 14 years experience in the IT field, and is adept at cultivating, managing and leveraging client relationships.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website