Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS CLOUD Partner Experience Transformation Watson Dans le monde entier

Vues de IBM Vision 2017 et événements à venir et FINTECH RegTech pour Juin

transformation de l'entreprise

Il est surréaliste que c'est la dernière conférence Vision IBM et je veux partager mon point de vue avec vous que nous fermons la porte sur ce lieu unique ligne de business conférence était axée exécutif à ouvrir la porte à une nouvelle approche Conférence IBM

Le jour partenaire chez Vision 2017 inclus une journée très productive de la feuille de route IBM, stratégie, les ventes et les mises à jour de positionnement marketing de cadres d'IBM. De plus,, Les partenaires commerciaux ont partagé leur les meilleures pratiques sur la façon de transformer et d'optimiser le potentiel de croissance à la fois Hybrid Cloud d'IBM (anciennement IBM Analytics) et Watson industrie zones plates-formes de nos activités. Les pistes de cette année a porté sur la crise financière & Gestion de la performance opérationnelle, gouvernance, Risque et Conformité, Gestion des ventes de performance et de Business Intelligence. Si vous n'êtes pas en mesure de se joindre à la 1800 personnes présentes Vision cette année, vous pouvez accéder aux présentations de mise à jour Partner Summit sur PartnerWorld.

Nous voulons aussi remercier Ingram Micro pour avoir parrainé la réception Business Partner lundi soir. Ce fut un grand taux de participation, et les commentaires des partenaires commerciaux et des cadres d'IBM est que l'échange d'informations et des possibilités de réseautage ont été très précieux. L'année prochaine, IBM combinera InterConnect, World of Watson, Amplifier, Bord, Vision et se connecter en un seul événement, Pense 2018. Nous vous tiendrons au courant sur la façon dont vous pouvez maximiser la valeur que vous pouvez gagner et à proximité d'autres offres au cours Think 2018 en mars 19-22, 2018 à Las Vegas. Réservez la date d'aujourd'hui, vous ne pouvez pas se permettre de manquer.

Lors de la session générale lancement Vision, Je suis inspiré par Geoff Colvin, Le magazine Fortune principal rédacteur at-Large, et sa discussion d'un “Friction-less” monde. Il nous a incités à penser différemment au sujet des affaires et je vous recommande de regarder la diffusion en direct pour voir par vous-même. Obtenons une boîte de dialogue dans les deux sens va au cours du prochain 30 jours sur la façon dont nous pouvons transformer ensemble pour exceller dans un monde sans friction. Par exemple, seriez-vous prêt à louer votre expérience à d'autres partenaires d'affaires à l'heure? Comment pouvons nous aider? Partagez vos commentaires sur ce blog et nous allons parler de vos idées dans mon prochain webcast.

Nous avons également décrit notre vision et notre feuille de route pour mettre sur le marché un nouveau portefeuille de produits innovants, offres de blocs de construction en mode SaaS pour la conformité réglementaire et les changements de réglementation, pour aider nos clients à réduire considérablement le risque de non-conformité. IBM ne rassemble l'expertise réglementaire sans précédent de Promontory avec la transformation des processus d'IBM et des technologies cognitives pour fournir l'intelligence et la prise de décision pour Augmentée nos clients. Inscrivez-vous pour regarder le livestream sur Juin 14, 2017, ou assister à un client à notre événement de lancement à New York. Learn first-hand how we can Transform RegTech with Watson capacités cognitives et des offres de solutions reproductibles pré-intégrées.

Si vous avez des clients accablés par la conformité réglementaire, vous devez assister au lancement de:

  • Initier de nouvelles opportunités pour construire un pipeline entre vos fidèles clients IBM
  • Participez à notre événement virtuel et de communication pour accéder à de nouveaux actifs disponibles pour les partenaires commerciaux au 3e trimestre

 
Ensemble, nous pouvons gagner des batailles concurrentielles, gagner de nouveaux clients, étendre notre présence dans les clients existants, et d'accélérer la croissance de notre activité au 2ème trimestre et au-delà. Je vous au défi de dépasser le développement de nouveaux pipelines et notre participation de 42 pour cent des transactions que vous avez fermé au 1er trimestre avec un Q2 encore plus forte et 2Dakota du Nord moitié. Une autre stratégie partenaire qui a pris beaucoup d'ampleur, est d'utiliser une approche intégrée pour promouvoir le transfert d'achat du client car ils cherchent à acquérir des solutions de bout en bout d'une entreprise. Cette approche vous permet de différencier davantage la valeur que vous apportez aux clients et contribue à augmenter la taille de votre contrat (avg. 20 pour cent au 1er trimestre) et augmenter la croissance des revenus. Contactez-Prashant Gupta à [email protected] ou John Scott à [email protected] pour en savoir plus sur la croissance intégrer go-to-market opportunité et les options IBM.

Merci encore pour votre investissement dans les services financiers IBM Watson Solutions et nos plates-formes de l'industrie. Accélérons le développement de nouveaux pipelines et de maximiser les ventes à nos clients ensemble!

Appel à l'action:

  1. Regardez le flux en direct de Vision 2017 et télécharger les présentations utilisé dans la journée BP à Vision.
  2. S'inscrire pour assister à la RegTech IBM avec l'événement Watson sur Juin 14, 2017
  3. Nouveau à l'industrie des services financiers? S'inscrire pour notre diffusion sur le Web d'affaires Série partenaire commercial IBM Point de vue du marché des services financiers en Juin 16, 2017
  4. Q3 ventes Lecture mise à jour & IBM RegTech pour les partenaires commerciaux sera sur le Webcast Juillet 11, 2017 - Rechercher des communications de mise à jour, le lien d'inscription sera publié prochainement.

 
Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière!

Amy Lewis,
Directeur – Worldwide Business Partners Ventes et Développement des écosystèmes, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS CLOUD Partner Experience Transformation Watson Worldwide

Views from IBM Vision 2017 and upcoming FinTech and RegTech events for June

business transformation

It’s surreal that this is the last IBM Vision Conference and I want to share my views with you as we close the door on this unique line-of-business executive-focused conference to open the door to a new IBM Conference approach

The Business Partner day at Vision 2017 included a very productive day of IBM roadmap, strategy, sales and marketing positioning updates from IBM executives. In addition, Business Partners shared their best practices on how to transform and maximize growth potential in both the IBM Hybrid Cloud (formerly IBM Analytics) and Watson Industry Platforms areas of our business. This year’s tracks focused on Financial & Operational Performance Management, Governance, Risk and Compliance, Sales Performance Management and Business Intelligence. If you were not able to join the 1800 people attending Vision this year, you can access the Partner Summit update presentations on PartnerWorld.

We also want to thank Ingram Micro for sponsoring the Business Partner reception on Monday night. It was a great turnout, and the feedback from Business Partners and IBM executives was that the information exchange and networking opportunities were invaluable. Next year, IBM will combine InterConnect, World of Watson, Amplify, Edge, Vision and Connect into one event, Think 2018. We’ll keep you informed on how you can maximize the value you can gain and close more deals during Think 2018 on March 19-22, 2018 in Las Vegas. Reserve the date today—you can’t afford to miss it.

In the general session launching Vision, I was inspired by Geoff Colvin, Fortune magazine Senior Editor-at-Large, and his discussion of a “Friction-less” world. He challenged us to think differently about business and I recommend you watch the livestream to see for yourself. Let’s get a two-way dialog going over the next 30 days on how we can transform together to excel in a frictionless world. For example, would you be willing to rent your experience to other Business Partners by the hour? How can we help? Share your comments in this blog and we’ll talk about your ideas in my next webcast.

We also described our vision and roadmap to bring to market a new portfolio of innovative, SaaS-based building block offerings for regulatory compliance and regulatory change, to help our clients significantly reduce the risk of non-compliance. Only IBM brings together Promontory’s unparalleled regulatory expertise with IBM’s process transformation and cognitive technologies to deliver augmented intelligence and decision making for our clients. Register to watch the livestream on June 14, 2017, or attend with a client at our launch event in New York. Learn first-hand how we can Transform RegTech with Watson cognitive capabilities and pre-integrated repeatable solution offerings.

If you have clients burdened by regulatory compliance, you need to attend the launch to:

  • Initiate new opportunities to build a pipeline among your loyal IBM clients
  • Participate in our virtual event and communications to access new assets available for Business Partners in Q3

 
Together we can win competitive battles, win new clients, expand our footprint in existing clients, and accelerate growth of our business in Q2 and beyond. I’m challenging you to exceed new pipeline development and our participation of 42 percent of transactions closed by you in Q1 with an even stronger Q2 and 2nd half. Another Business Partner strategy that has gained significant momentum, is to use an embedded approach to support client buying shift as they are looking to acquire end-to-end solutions from one company. This approach allows you to further differentiate the value you bring to clients and helps increase your deal size (avg. 20 percent in Q1) and increase revenue growth. Contact Prashant Gupta at [email protected] or John Scott at [email protected] to learn more about embed go-to-market growth opportunity and IBM options.

Thank you again for your investment in IBM Watson Financial Services Solutions and our Industry Platforms. Let’s accelerate new pipeline development and maximize sales to our clients together!

Call to action:

  1. Watch the live feeds from Vision 2017 and download the presentations used in the BP day at Vision.
  2. Register to attend the IBM RegTech with Watson event on June 14, 2017
  3. New to the Financial Services industry? Register for our IBM Market Point of View for Financial Services Business Partner Series webcast on June 16, 2017
  4. Q3 Sales Play update & IBM RegTech for Business Partners will be on Webcast on July 11, 2017 – look for update communications, the registration link will be published soon.

 
Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back!

Amy Lewis,
Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website