Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

Transformation Watson Watson Construire la série Dans le monde entier

Construire Watson: En utilisant Design Thinking IBM pour façonner l'innovation

Il y a deux semaines sur BPV, Je partageais deux histoires de l'industrie perturbant les solutions cognitives construites par IBM Business Partners-exemples conçus pour stimuler votre imagination pour créer vos propres solutions jeu de changement. Cette semaine, Je voudrais mettre l'accent sur la manière créative que IBM et nos partenaires d'affaires des applications innovantes approche construite. Je parle de Design Thinking IBM.

L'un des résultats les plus importants de la Cognitive Build-IBM trois mois à long, programme d'entreprise à l'échelle qui a engagé plus de 70 pour cent de nos employés n'étais pas une solution unique ou de l'application. Ce fut l'occasion unique d'exploiter la créativité des milliers de personnes qui, à très court terme, créé plus de 2,700 des prototypes de solutions cognitives. Comment avons-nous fait ça? L'utilisation Design Thinking IBM, nous avons créé une serre chaude de l'innovation, un moteur d'idée centrée sur le développement de produits sur les espoirs, désirs, défis et besoins des utilisateurs.

Une bonne conception est pas nouvelle. PDG d'IBM Thomas J. Watson a déclaré dans 1973 que « Un bon design est une bonne affaire. » Mais ce qui est une bonne affaire de la bonne conception est l'accent mis sur l'utilisateur. IBM Design Penser transforme fondamentalement la façon dont nos gens travaillent vers des résultats en établissant d'abord l'empathie avec l'utilisateur, permettant aux équipes de répondre à un large éventail de questions d'affaires et sociaux complexes. Nous aimerions voir notre bénéfice des partenaires commerciaux de la même méthodes enroulable-vos manches qui permettent d'IBM pour créer des solutions qui améliorent la vie des personnes que nous servons. Les équipes cognitives Build qui ont créé les solutions les plus innovantes toujours employés les principes suivants de conception de la pensée:

  • Observer: Plongez-vous dans le vrai travail pour apprendre à connaître vos utilisateurs, découvrir les besoins, apprendre le paysage et les idées tests. Vos utilisateurs comptent sur vos solutions pour faire leur travail tous les jours. Le succès ne se mesure pas par les caractéristiques et les fonctions que vous expédiez, mais par la façon dont vous répondre aux besoins de vos utilisateurs.
  • Réfléchir: Se réunissent pour former un point de vue de trouver un terrain d'entente, aligner l'équipe, découvrir des idées et planifier à l'avance. Créer diverses, Les équipes habilitées qui génèrent plus d'idées que celles homogènes, augmenter vos chances d'une percée. Responsabiliser les équipes avec l'expertise et le pouvoir de transformer ces idées en résultats.
  • Faire: Donner une forme concrète à des idées abstraites pour explorer les possibilités, concepts prototypes et conduire les résultats réels. Tout est une des solutions prototype même dans le marché. Lorsque vous pensez à tout comme une autre itération, vous pouvez apporter une nouvelle façon de penser à même les plus vieux problèmes.

 
Pour accélérer votre introduction à la pensée de conception IBM, nous avons créé le Design Pensée Guide pratique, une ressource de démarrage rapide pour vous aider à adopter une approche multidisciplinaire pour la conception centrée sur l'utilisateur, et vous rapprocher de votre Construire Watson présentation du plan d'affaires en mai 15.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Directeur, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez a la responsabilité globale pour IBM PartnerWorld ® et channel enablement initiatives. Dans son rôle, Jamie est chargé de diriger une équipe mondiale axée sur le soutien de la communauté de PartnerWorld de plus de 120,000 Partenaires d'affaires partout dans le monde. Au fil des ans, Jamie a exploré tous les aspects de l'entreprise, de mettre en place des programmes de distribution à avoir travaillé comme un représentant de ventes de terrain à la gestion d'un centre d'appels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

Transformation Watson Worldwide

Watson Build: Using IBM Design Thinking to shape innovation

Two weeks ago on BPV, I shared two stories of industry-disrupting cognitive solutions built by IBM Business Partners—examples designed to spark your imagination to create your own game-changing solutions. This week, I’d like to focus on the creative way that IBM and our Business Partners approach building innovative applications. I’m talking about IBM Design Thinking.

One of the most important outcomes of the Cognitive Build—IBM’s three-month-long, company-wide program that engaged more than 70 percent of our employees—wasn’t a single solution or application. It was the unique opportunity to harness the creativity of thousands of people who, in very short order, created more than 2,700 cognitive solution prototypes. How did we do it? Using IBM Design Thinking, we created a hothouse of innovation, an idea engine that centered product development on the hopes, desires, challenges and needs of users.

Good design isn’t new. IBM CEO Thomas J. Watson declared in 1973 that “Good design is good business.” But what’s good business about good design is the focus on the user. IBM Design Thinking fundamentally transforms the way our people work toward outcomes by first establishing empathy with the user, enabling teams to address a wide range of complex business and social issues. We would like to see our Business Partners benefit from the same roll-up-your-sleeves methods that empower IBM to create solutions that improve the lives of the people we serve. The Cognitive Build teams who created the most innovative solutions consistently employed the following principles of design thinking:

  • Observe: Immerse yourself in the real work to get to know your users, uncover needs, learn the landscape and test ideas. Your users rely on your solutions to get their jobs done every day. Success isn’t measured by the features and functions you ship, but by how well you fulfill your users’ needs.
  • Reflect: Come together and form a point of view to find common ground, align the team, uncover insights and plan ahead. Create diverse, empowered teams who generate more ideas than homogeneous ones, increasing your chances of a breakthrough. Empower teams with the expertise and authority to turn those ideas into outcomes.
  • Make: Give concrete form to abstract ideas to explore possibilities, prototype concepts and drive real outcomes. Everything is a prototype—even in-market solutions. When you think of everything as just another iteration, you can bring new thinking to even the oldest problems.

 
To accelerate your introduction to IBM Design Thinking, we’ve created the Design Thinking Field Guide, a quick-start resource to help you embrace a multidisciplinary approach to user-centered design, and move you closer to your Watson Build business plan submission on May 15.

Jamie Mendez (@JAMENDEZ11)
Director, IBM PartnerWorld

Jamie Mendez has global responsibility for IBM PartnerWorld® and channel enablement initiatives. In her role, Jamie is responsible for leading a global team focused on supporting the PartnerWorld community of more than 120,000 Business Partners around the world. Over the years, Jamie has explored every aspect of the business—from setting up distribution programs to working as a field sales rep to managing a call center.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website