Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Finances et opérations bancaires Watson Dans le monde entier

Watson Financial Services enregistre une croissance des revenus à deux chiffres au 3ème trimestre

J'ai rencontré des partenaires d'affaires, PDG et dirigeants d'entreprises à Sibos et argent 20/20 au cours des deux dernières semaines. Nos clients discutent de la valeur de l'application cognitive, nuage et blockchain pour améliorer les processus de base, réduire les coûts et accroître la transparence. Non seulement notre stratégie avec les dirigeants de résonnait industrie dans le monde, mais je suis heureux d'annoncer que au 3e trimestre, Watson FSS plates-formes industrie réussi notre étape de première année avec une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires. Nous avons déplaçons à la vitesse d'une start-up et nous continuerons d'ajouter de nouvelles plates-formes de l'industrie dans toutes nos industries stratégiques. Il n'a pas toujours été facile, mais je tiens à vous remercier pour votre partenariat et votre dévouement à la transformation de l'industrie ainsi que pour nos clients, nous travaillons à une finition solide pour notre première année.

Notre priorité dans ce dernier quart de notre première année est de fermer chaque transaction et de démontrer la valeur de notre écosystème Business Partner offre à notre entreprise. Dans notre webcast récente Octobre 5, 2017, nous nous sommes concentrés sur notre gouvernance, Risque & Conformité (GRC) stratégie, les ventes et les actifs de commercialisation, y compris l'anatomie d'une victoire dans nos offres de chaînes stratégiques: OpenPages et Algorithmics. Si vous avez manqué l'événement en direct, Je vous encourage à regarder la webdiffusion enregistrée. Par exemple, les nouvelles sur OpenPages Starter Edition Cloud est une offre stratégique pour les partenaires. En conséquence, nous avons mis à jour nos pièces de vente et des campagnes de marketing pour le 4ème trimestre pour vous donner les actifs dont vous avez besoin pour construire une classe mondiale, activité SaaS à forte marge avec OpenPages et Algorithmics.

Un autre domaine stratégique de notre portefeuille Business Partners est la gestion du rendement des ventes (SPM). C'est l'occasion de mener avec notre nouvelle version et migrer les clients en introduisant de nouvelles fonctionnalités d'analyse pour optimiser les ventes et continuer à se concentrer sur l'amélioration des marges et opérationnelles. Je tiens à souligner une victoire récente InnoVyne Technologies à la plus grande banque dans l'État du Michigan. Le client avait plus 30 différents régimes de rémunération répartis sur 2,500 bénéficiaires. InnoVyne a pu conclure l'affaire en six mois plus de USD 460,000. Le secret de leur succès est d'utiliser les données du client dans la preuve de concept (POC), démontrer des compétences et une expertise, et assister à chaque réunion client préparé. Voici une citation directe de la banque: “Votre dévouement à la clientèle et son engagement envers le processus de vente était inégalée. Vous étiez toujours prêt.» Si vous vendez SPM, vous pouvez utiliser la nouvelle SPM Event-in-a-box kit pour aider à exécuter des événements avec les clients avec des dollars IBM co-marketing.

Il est difficile de croire que nous venons de lancer notre première plate-forme de l'industrie plus tôt cette année, en commençant par le Cloud IBM pour Watson Services financiers. Notre stratégie est de continuer à construire des offres alimentés par l'intelligence et Augmentée développer de nouvelles opportunités de croissance du marché des clients avec vos solutions industrielles différenciées. Alors que nous continuons à accélérer la transformation des clients de l'entreprise sur les marchés en pleine évolution, Je cherche le partenaire commercial avec la meilleure ligne de business ou d'une solution de l'industrie qui peuvent démontrer la valeur commerciale pour la croissance des clients et des revenus. Ce serait un honneur de vous présenter notre premier Watson exceptionnelle FSS Industrie Solution Beacon Award à le événement IBM 2018, Pense 2018. Si vous avez une solution qui construit ou intègre l'offre des services financiers IBM Watson Solution, Je vous encourage à soumettre votre candidature Beacon Award avant Janvier 16, 2018.

Finally, continuer à profiter de nos jeux de vente T4, y compris notre nouveau OpenPages Lite GRC et la gestion de la rémunération incitative (ICM) jeux Lite, d'accélérer le développement de nouveaux pipelines et de maximiser les ventes à nos clients.

Appel à l'action:

  1. Examiner et utiliser la nouvelle Watson industrie des services financiers Solution Q4 Ventes Plays.
  2. Proposez vos Outstanding Watson industrie des services financiers Solution nomination Beacon Award avant Janvier 16, 2018.
  3. Inscrivez-vous pour regarder notre webcast enregistré: Gagner la révolution RegTech avec IBM Gouvernance, Risque & Conformité (GRC).
  4. Mettez à jour votre Analytics Solutions Compétences pour un avantage concurrentiel pour atteindre 100 pour cent des avantages de co-marketing pour construire un pipeline de Insights client pour la gestion de patrimoine.
  5. Lire le mensuel Watson FSS Business Partner Newsflash-Votre mise à jour d'un guichet unique pour toutes les nouvelles de partenaire stratégique pour le mois.

 
Nous vous remercions de votre investissement en cours dans Financial Solutions IBM Watson et nos plates-formes de l'industrie. Comme toujours, vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez utiliser les commentaires ci-après illustrent. Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière!

Amy Lewis,
Directeur – Worldwide Business Partners Ventes et Développement des écosystèmes, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Finance and Banking Watson Worldwide

Watson Financial Services delivers double-digit revenue growth in Q3

I’ve been meeting with Business Partners, CEOs and business executives at Sibos and Money 20/20 over the past two weeks. Our clients are discussing the value of applying cognitive, cloud and blockchain to improve core processes, reduce costs and increase transparency. Not only is our strategy resonating with industry leaders around the world, but I’m pleased to report that in Q3, Watson FSS Industry Platforms passed our first-year milestone with double-digit growth in revenue. We’ve been moving at the speed of a startup and we will continue to add new industry platforms across our strategic industries. It hasn’t always been easy, but I want to thank you for your partnership and your dedication to transforming industries together for our clients—we are working towards a strong finish for our inaugural year.

Our priority in this final quarter of our inaugural year is to close every deal and demonstrate the value our Business Partner ecosystem delivers to our business. In our recent webcast on October 5, 2017, we focused on our Governance, Risk & Compliance (GRC) strategy, sales and marketing assets, including the anatomy of a win in our strategic channel offerings: OpenPages and Algorithmics. If you missed the live event, I encourage you to watch the recorded webcast. For example, the new OpenPages on Cloud starter edition is a strategic offering for partners. Accordingly, we’ve updated our sales plays and marketing campaigns for Q4 to give you the assets you need to build a world-class, high-margin SaaS business with OpenPages and Algorithmics.

Another strategic area of our portfolio for Business Partners is Sales Performance Management (SPM). It’s your opportunity to lead with our newest version and migrate customers by introducing new analytics capabilities to optimize sales and continue to focus on margin and operational improvements. I want to highlight a recent win by InnoVyne Technologies at the largest bank in the State of Michigan. The client had over 30 different compensation plans spread over 2,500 payees. InnoVyne was able to close the deal in six months for over USD 460,000. The secret to their success is to use the client’s data in the proof of concept (POC), demonstrate deep skills and expertise, and attend every client meeting prepared. Here’s a direct quote from the bank: “Your customer dedication and commitment to the sales process was unmatched. You were always prepared.” If you are selling SPM, you can use the new SPM Event-in-a-box kit to help execute client-facing events with IBM Co-marketing dollars.

It’s hard to believe we just launched our first Industry Platform earlier this year, starting with the IBM Cloud for Watson Financial Services. Our strategy is to continue to build offerings powered by augmented intelligence and expand new customer market growth opportunities with your differentiated industry solutions. As we continue to accelerate enterprise client transformation in evolving markets, I’m looking for the Business Partner with the best line-of-business or industry solution who can demonstrate business value for the client and revenue growth. It would be my honor to present our first Outstanding Watson FSS Industry Solution Beacon Award at the IBM event for 2018, Think 2018. If you have a solution that builds on or embeds IBM Watson Financial Services Solution offerings, I encourage you to submit your Beacon Award nomination before January 16, 2018.

Finally, continue to take advantage of our Q4 sales plays, including our new GRC OpenPages Lite and the Incentive Compensation Management (ICM) Lite plays, to accelerate new pipeline development and maximize sales to our clients.

Call to action:

  1. Review and use the new Watson Financial Services Industry Solution Q4 Sales Plays.
  2. Submit your Outstanding Watson Financial Services Industry Solution Beacon Award nomination before January 16, 2018.
  3. Register to watch our recorded webcast: Win the RegTech revolution with IBM Governance, Risk & Compliance (GRC).
  4. Update your Analytics Solutions Competencies for a competitive advantage to achieve 100 percent Co-marketing benefits to build a pipeline of Client Insights for Wealth Management.
  5. Read the monthly Watson FSS Business Partner Newsflash—your one-stop update for all of the strategic partner news for the month.

 
Thank you for your ongoing investment in IBM Watson Financial Solutions and our Industry Platforms. As always, you can let me know what you think using the comments feature below. Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back!

Amy Lewis,
Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website