Explorez >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM n'est pas responsable de tout ces écarts de traduction automatique et propose la version traduite "COMME C'EST" sans garantie d'aucune sorte.

ANALYTICS Finances et opérations bancaires Generating Demand Infrastructure Watson Dans le monde entier

Watson Financial Services offre peut aider les agents de conformité éviter des amendes et de pénalités

L'industrie des services financiers est à la croisée des chemins, et IBM capitalise sur nos capacités cognitives à dominer RegTech (technologie réglementaire) avec Watson. L'utilisation des offres Watson Services financiers, les agents de conformité peuvent suivre 20,000 révisions nouvelles ou modifiées par an et 200 révisions par jour sans sourciller. IBM exécute une nouvelle campagne médiatique cette semaine pour informer le monde sur notre avantage concurrentiel dans RegTech avec Watson. Il est maintenant faire appel aux agents de conformité pour démontrer comment les solutions de conformité de gestion des risques IBM et réglementaires peuvent aider leurs entreprises à éviter des amendes et de pénalités.

Inscrivez-vous à notre webcast en Octobre 5, 2017: Gagner la révolution RegTech avec IBM Gouvernance, Risque & Conformité (GRC) pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez tirer parti de nos solutions dans votre pratique, et lire au sujet de la nouvelle campagne publicitaire IBM ibm.com/regtech.

Insight Client Solutions pour Services bancaires et d'assurance et notre client Insight pour la gestion du patrimoine bénéficient d'un intérêt retentissant et les résultats des clients et des partenaires. La valeur de notre offre est maintenant reconnue par les banques et les compagnies d'assurance, et nous avons commencé les déploiements de nos premiers clients à l'aide Insights client pour la gestion de patrimoine dans le Cloud au cours de la première moitié de 2017.

Pour développer de nouvelles opportunités de croissance du marché des clients, nous déménageons la suite de CI à un nouveau modèle de prestation qui exploitera la IBM Cloud Services financiers (connu pour certains comme ICFS ou le Hub FinTech) pour fournir des solutions à base API-. Ceci est la deuxième solution de services financiers IBM Watson mis à tirer parti de la plate-forme, suivant Risk Analytics (Algorithmics) API, où nous avons maintenant des clients en direct en utilisant ces API. Ce changement aligne la stratégie cohésive à notre plate-forme de l'industrie, l'expansion de nos opportunités de croissance du marché. Plus, ce qui rend plus facile pour les développeurs d'intégrer les API horizontales de Watson et d'autres domaines d'IBM dans les accélérateurs de l'industrie et des solutions reproductibles avec des services pour développer votre entreprise.

Nous comptons sur nos partenaires commerciaux pour impliquer les institutions financières pour démontrer la suite de CI et de se concentrer sur la création de solutions uniques pour les clients. au 4e trimestre 2017, Insights clients pour l'assurance sera la première offre sur ICFS, avec la richesse et la Banque à suivre. Ce sont d'excellentes nouvelles et mon équipe est disponible pour travailler avec vous sur ces possibilités. Permettez-moi de partager un cas d'utilisation sur la raison pour laquelle un FinTech a conclu un nouveau partenariat avec IBM pour offrir un aperçu client pour la solution de gestion de patrimoine dans le nuage pour ses clients. L'objectif était de fournir des services de gestion de patrimoine différenciés et innovants disponibles comme frais par le biais d'un portail Web, pour améliorer la satisfaction des clients et de fidéliser les clients. Le FinTech a pu transformer et moderniser son infrastructure de gestion de patrimoine avec un investissement minimal et générer des revenus plus rapidement que si elle a dû développer une nouvelle solution interne. Pour obtenir une assistance sur la façon de commencer, s'il vous plaît communiquer avec John Scott sur mon équipe [email protected].

Finally, continuer à tirer parti de notre ventes Q3 / Q4 jeux, y compris notre nouveau risque de gouvernance & Conformité (GRC) OpenPages Lite et la gestion de la rémunération incitative (ICM) jeux Lite, d'accélérer le développement de nouveaux pipelines et de maximiser les ventes à nos clients.

Appel à l'action:

  1. Examiner et utiliser les nouvelles solutions dans le secteur des services financiers Watson ventes Q3 / Q4 jeux
  2. Utilisation du Nouveau client Promotion Closer pour conclure des ententes à l'ICM et GRC jusqu'à septembre 30, 2017
  3. Inscrivez-vous au Octobre 5, 2017 présentation technique en ligne: Gagner la révolution RegTech avec IBM Gouvernance, Risque & Conformité (GRC)
  4. Les présentations du IBM Perspicacité Client pour Wealth Management Sales Lecture avec les clients
  5. les paiements plus sûrs seront très stratégique pour les partenaires commençant au 4ème trimestre, donc obtenir un saut de démarrage sur les nouvelles réglementations, présentations et autres actifs clés dans la nouvelle kit de vente Safer Paiements
  6. Mettez à jour votre Analytics Solutions Compétences pour un avantage concurrentiel pour atteindre 100 pour cent des avantages de co-marketing pour construire un pipeline de Insights client pour la gestion de patrimoine

 
Nous vous remercions de votre investissement en cours dans Financial Solutions IBM Watson et nos plates-formes de l'industrie. Continuons à dominer que nous évoluons collectivement nos entreprises, conduire à la réussite des clients et de ne jamais regarder en arrière! Vous pouvez me faire savoir ce que vous pensez en utilisant la fonction de commentaires ci-dessous.

Amy Lewis,
Directeur – Worldwide Business Partners Ventes et Développement des écosystèmes, Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes

Amy Lewis, Directeur, Worldwide Business Partners ventes et du développement des écosystèmes pour Watson Financial Services Solutions, industrie Plates-formes, est responsable de la stratégie de croissance Canaux Business Partner, go-to-market de planification et de vente pour les plates-formes Watson secteur Services financiers. Mme. Lewis a plus 18 années d'expérience en leadership dans le conseil, analyse d'affaires et les industries de logiciels d'entreprise de gestion de la performance. Elle a rejoint IBM grâce à l'acquisition de Cognos dans 2008, où elle a été directrice, Gestion globale de la performance financière, Chaînes de partenaires d'affaires.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Nom *

Messagerie *

Site Web

Explore   >   IBM PartnerWorld
 |  |  |  |  |  |  | 
Translation
中文(简体)中文(漢字)EnglishFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañol
by Transposh - translation plugin for wordpress

A translation widget is provided for your convenience to facilitate translation of the English language version of this blog into several languages. If you choose to utilize this automated translation facility, please understand there may be deviations between the automated translation and the original English version. IBM is not responsible for any such automated translation deviations and offers the translated version "AS IS" without warranties of any kind.

ANALYTICS Finance and Banking Generating Demand Infrastructure Watson Worldwide

Watson Financial Services offering can help compliance officers avoid costly fines and penalties

The Financial Services industry is at a crossroads, and IBM is capitalizing on our cognitive capabilities to dominate RegTech (Regulatory Technology) with Watson. Using Watson Financial Services offerings, compliance officers can keep up with 20,000 new or modified revisions a year and 200 revisions a day without blinking an eye. IBM is executing a new media campaign this week to inform the world about our competitive advantage in RegTech with Watson. The time is now to call on compliance officers to demonstrate how IBM Risk Management and Regulatory Compliance solutions can help their companies avoid costly fines and penalties.

Register for our webcast on October 5, 2017: Win the RegTech revolution with IBM Governance, Risk & Compliance (GRC) to learn more about how you can leverage our solutions in your practice, and read about the new IBM ad campaign on ibm.com/regtech.

Customer Insight Solutions for Banking and Insurance and our Client Insight for Wealth Management are receiving resounding interest and results from clients and partners. The value of our offerings is now being recognized by both banks and insurance companies, and we began deployments of our first customers using Client Insights for Wealth Management in the Cloud during the first half of 2017.

To expand new customer market growth opportunities, we’re moving the CI suite to a new delivery model that will leverage the IBM Cloud for Financial Services (known to some as ICFS or the FinTech Hub) to deliver API-based solutions. This is the second IBM Watson Financial Services solution set to leverage the platform, following Risk Analytics (Algorithmics) APIs, where we now have live customers using these APIs. This change cohesively aligns to our Industry Platform strategy, expanding our market growth opportunities. Plus, this makes it easier for developers to integrate horizontal APIs from Watson and other areas of IBM into industry accelerators and repeatable solutions with services to grow your business.

We are relying on our Business Partners to engage financial institutions to demonstrate the CI suite and focus on building unique solutions for clients. In 4Q 2017, Customer Insights for Insurance will be the first offering on ICFS, with Wealth and Banking to follow. This is exciting news and my team is available to work with you on these opportunities. Let me share a use case on why a FinTech entered into a new partnership with IBM to deliver a Customer Insight for Wealth Management solution in the cloud for its clients. The goal was to deliver differentiated and innovative wealth management services available as a fee through a web portal, to improve customer satisfaction and retain clients. The FinTech was able to transform and modernize its wealth management infrastructure with minimal investment and generate revenue faster than if it had to develop a new solution in-house. For assistance on how to get started, please contact John Scott on my team at [email protected].

Finally, continue to take advantage of our Q3/Q4 sales plays, including our new Governance Risk & Compliance (GRC) OpenPages Lite and the Incentive Compensation Management (ICM) Lite plays, to accelerate new pipeline development and maximize sales to our clients.

Call to action:

  1. Review and use the new Watson Financial Services Industry Solutions Q3/Q4 sales plays
  2. Use the New Client Closer Promotion to close deals in ICM and GRC until Sept 30, 2017
  3. Register for the October 5, 2017 webcast: Win the RegTech revolution with IBM Governance, Risk & Compliance (GRC)
  4. Use the presentations in the IBM Client Insight for Wealth Management Sales Play with clients
  5. Safer payments will be very strategic for partners starting in Q4, so get a jump-start on new regulations, presentations and other key assets in the new Safer Payments sales kit
  6. Update your Analytics Solutions Competencies for a competitive advantage to achieve 100 percent co-marketing benefits to build a pipeline of Client Insights for Wealth Management

 
Thank you for your ongoing investment in IBM Watson Financial Solutions and our Industry Platforms. Let’s continue to dominate as we collectively evolve our businesses, lead in client success and never look back! You can let me know what you think by using the comments feature below.

Amy Lewis,
Director – Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development, Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms

Amy Lewis, Director, Worldwide Business Partners Sales and Ecosystem Development for Watson Financial Services Solutions, Industry Platforms, is responsible for Business Partner Channels growth strategy, go-to-market planning and sales for Watson Financial Services Industry Platforms. Ms. Lewis has over 18 years of leadership experience in consulting, business analytics and performance management enterprise software industries. She joined IBM through the Cognos acquisition in 2008, where she was Director, Global Financial Performance Management, Business Partner Channels.

Related Articles

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website